Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

#1276 Le 14-01-2014 à 14h24

Nouveau Membre
...

Celine2246 a écrit :

Moi j'ai une cromimi bleu paillette souris avec des yeux (jaune je crois)

merci

C'est une fille ou un garçon ?
si fille : Étrangia : Maladia : Sophia
si garçon : Petit Fou : Arthur : Roméo

#1277 Le 14-01-2014 à 14h44

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

Celine2246 a écrit :

Moi j'ai une cromimi bleu paillette souris avec des yeux (jaune je crois)

merci

je te propose :

nuitée, étoile, paillette .

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#1278 Le 15-01-2014 à 11h27

Nouveau Membre
...

camelia909 a écrit :

bonjour

je cherche un prénom en rapport avec l'hiver  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Salut Camelia909

C'est un garçon ou une fille ?
Je te propose les prénoms suivants pour garçon et fille :

Garçon : Ice , Igloo , Glaçon , Flocon , Esquimaux , Sorbet .

Fille :  Glacial , Neige , Glace , White, Blanchette , Fraîcheur.

Au revoir,
Lailla5
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1279 Le 15-01-2014 à 11h32

Nouveau Membre
...

les pop's ces quoi ?????

#1280 Le 15-01-2014 à 11h35

Nouveau Membre
...

comment avoir des Mimis d'or rapidement ????? /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#1281 Le 15-01-2014 à 11h37

Nouveau Membre
...

pourquoi je paire tous les jours dans les jeux ???????  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1282 Le 15-01-2014 à 11h41

Nouveau Membre
...

j'ai une crominette miniamst2 je là voulais garçons mes je me suis tromper comment faire ?????
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1283 Le 15-01-2014 à 12h02

Nouveau Membre
...

Fifouille0 a écrit :

Bonjour j'ai prévu d'acheter une souris chocolat en profitant des soldes, et je voudrais un nom de mâle dans le thème des tissus...

Et aussi quand je marierai Nectarine et Frisbee, je voudrais des noms de fleurs pour des filles et des noms faisant penser à la forêt pour les garçons, s'il vous plaît,

Merci d'avance !

Au revoir !

Bonjour,

Tu peux prendre en rapport avec les tissu :
Velours , Coton , Feutrine , Angora ,Éponge , Liberty , Nappage , Soie , Satin  .
Noms de fleur pour fille :
Tulipe, Rose , Violette , Géranium , Hibiscus , Iris , Lys, Marguerite, Mauve, Narcisse , Oeillet .

Noms de forêt pour les garçons :

Champis, Champignon ,  Truffe , Boisé , Feuillages, Piquant , Feuille , Herbier, Vertus , Noisette ,  Mousse , Fougère , Ecosse , Fraise , Gland .

Au revoir :
Lailla5
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1284 Le 15-01-2014 à 20h58

Nouveau Membre
...

Bonjour,
J'ai acheté un mal "Venise" et une femelle "miss" et ensemble ils ont fait une souricette moitié "Venise" moitié "Miss".
Je voudrais des prénoms du genre: .......
Princesse, Diamant ou encore de fleurs (mais surtout princesse /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Si vous avez d'autre idées de jolis prénoms ILS SONT LA BIENVENUE!!!

Merci d'avance pour tous ce qui m’aideront! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et au revoir!

#1285 Le 15-01-2014 à 21h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

xJessi ... des prénoms genre princesse/library/php/forum/views/smilies/roll.png
Aurore, Cassandre, Anastasia, Mélusine, Mélissandre ( les 2 derniers font plutôt fée) Corolle ... si ça te convient !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-01-2014 à 21h09)

#1286 Le 15-01-2014 à 21h11

Nouveau Membre
...

xJessi a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté un mal "Venise" et une femelle "miss" et ensemble ils ont fait une souricette moitié "Venise" moitié "Miss".
Je voudrais des prénoms du genre: .......
Princesse, Diamant ou encore de fleurs (mais surtout princesse /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
Si vous avez d'autre idées de jolis prénoms ILS SONT LA BIENVENUE!!!

Merci d'avance pour tous ce qui m’aideront! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et au revoir!

coucou,
je te propose:

Elizabeth , Camilla , Kate , Rania , Diana , Charlotte , Margaret , jonquille , marguerite , rose jaune , tulipe , pétunia ,capucine   

Dernière modification par Stella-21 (Le 15-01-2014 à 21h13)

#1287 Le 17-01-2014 à 01h56

Nouveau Membre
...

Coucou,
Ma crominette est enceinte,elle va accoucher demain alors je voudrai que vous m'aidiez à trouver des prénoms originaux pour des mâles ou femelles.
Merci /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1288 Le 17-01-2014 à 19h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

lunaelle ... donne nous un thème si tu veux des propositions !!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1289 Le 17-01-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...

lunaelle09 a écrit :

Coucou,
Ma crominette est enceinte,elle va accoucher demain alors je voudrai que vous m'aidiez à trouver des prénoms originaux pour des mâles ou femelles.

coucou,
orignaux comme quoi?

#1290 Le 18-01-2014 à 14h32

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png QUOI!!!!

#1291 Le 18-01-2014 à 14h34

Nouveau Membre
...

pik

#1292 Le 19-01-2014 à 14h03

Membre Habitué
...

bonjour

je voudrais des nom ayant un rapport avec la nature

merci!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1293 Le 19-01-2014 à 18h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

belledenuit03 a écrit :

bonjour

En vrac, Bosquet, Horizon, Brindille, Bourgeon, Pétale, Orée, Colline, Champêtre, Baobab, Dune, Roseraie, Ondée, Rosée, Orage, Arc En Ciel, Giboulée, Bourrasque, Steppe, Savane, Oasis, Banquise, Iceberg, Nuage, Cumulus, Mousse, Lichen, Ecorce, Cactus, Sirocco, Alizée, Brume,  ...     /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ca part un peu dans tous les sens, mais tu n'es pas très précise sur tes attentes ... je complète si d'autres idées ultérieures !!

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-01-2014 à 19h40)

#1294 Le 19-01-2014 à 18h09

Nouveau Membre
...

belledenuit03 a écrit :

bonjour

coucou,
je te propose:

Feuille d'arbre , arbuste , jardinière , pot de fleur , champignon , sac de terre

#1295 Le 20-01-2014 à 19h37

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

bonjour

je vais acheter un cromimi pomme mâles mais je ne trouve pas de prénom.
j'aimerai des prénom en rapport avec les plantes.

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#1296 Le 20-01-2014 à 21h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

camelia909 a écrit :

bonjour
je vais acheter un cromimi pomme mâles mais je ne trouve pas de prénom.
j'aimerai des prénom en rapport avec les plantes.

Des plantes ... pas des fleurs alors ?
Disons donc : Fougère, Cactus, Palmier, Bonsaï, Yucca, Bambou, Lierre, Ficus, Philodendron, Nénuphar, Papyrus,Touffu, ... 
et quelques uns des noms donnés au-dessus pour belledenuit, au post 1293 pourrait aller aussi !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
et pourquoi pas des légumes verts comme Brocoli, Epinard, Haricot, Poireau, P'titPois, Artichaut ... ?  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 20-01-2014 à 22h11)

#1297 Le 21-01-2014 à 18h10

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1298 Le 21-01-2014 à 18h50

Nouveau Membre
...

lunaelle09 a écrit :

Coucou,

cela dépent , il serons comment ?
Fille ou garçon?
Tu veux des nom comment ? En raport avec quoi ?

#1299 Le 21-01-2014 à 18h56

Nouveau Membre
...

Bonjour ,
un cro mauve et rose mélanger (unefille )j'aimerais un nom commencent pas la lettre S et que sa ai raport avec la nourriture .
Et svp si vous me repondez vous pourrez m'envoyer un mp pour que jele sache , et aussi a quelle page se serai
merciiiiiii

#1300 Le 21-01-2014 à 19h49

Nouveau Membre
...

salade c'est bien ou pas
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

chargement