bonjour
moi en ce moment je suiss a cours d'idée alors j'espere que sa vous plaira
Pour ma mere
•Toi qui m'a mis au monde
•Ton amour jamais ne tombe
•Quand tu me vois faire une ronde
•J'ai grandi en beauté
•Avec toi a mes cotés
•Qui a su me protéger
•Je ne t'ai pas toujours respecté
•Et j'en suis désolé
•Tu m'as appris à me débrouiller
•Et surtout a aimer
•Tu m'as regarder grandir
•Mais un jour je vais partir
•Alors je croirais que tu m'as oublier ...
•Si toute les meres etaient comme toi
•Tout le monde serait plien de joie
•Mais tu restera unique pour moi
•Je t'aime Maman.
Forum
Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 107
#1676 Le 09-09-2013 à 17h30
#1677 Le 09-09-2013 à 18h05
Il font sauter des bombes,
au quatre coins du monde.
Ces milliers de soldats,
qui courts vers le trépas.
Ils sont tous la.
Ils marchent ensemble,
courant vers un bain de sang...
Ne disons pas qu'ils aiment sa,
ils n'ont pas le choix.
Allez,
marchez vers l'autre bout de la planète,
a n'importe qu'elles heures,
vous serez dans notre cœurs.
Mari, fils, frère,
Pour toujours.
Dans la bravoure.
Bon, c'est nul mais je n'ai pas d'idée... C'est un hommage pour les proches morts à la guere.
macop: J'adore!*o*
#1678 Le 09-09-2013 à 18h08
yjd44: j'adore ta poésie
#1679 Le 09-09-2013 à 18h54
xLalou ne reviendra pas ?! Oh...
C'est dommage, mais c'est son choix...
Je ne suis pas très bien en ce moment, donc vous verrez certainement une différence dans mes texte (plus sombres etc...) J'préferais vous prévenir parce que déjà que se que j'écris n'est pas joyeux, mais alors quand je suis pas bien ( j'aimerais juste changer de vie... Un peu comme Valentine x) ) ça deviens pire.
Donc, je ne vais pas attendre plus longtemps, je saute sur l'histoire de Valentine et, si j'ai beaucoup d'inspiration je la prévoie pour ce soir. Après, je ne promet rien...
Bye P.T.E. !
#1680 Le 09-09-2013 à 19h42
Coucou!
Lolobauls: OMG! C'est trop triste! Je respecte sa décision mais tu sais pourquoi elle est partie?Sinon merci de rien
Ninqueen: C'est normal, la rentrée ça déprime, non? Moi aussi en ce moment je suis un peu déprimée et perdue.
Herry: Poème 1: émouvant, surtout les deux derniers vers, j'adore! Poème 2 Magnifique
Macop: Trop mignon!
Loljeis: T'as imaginé ta mort? Bon j'avoue, le contexte est cool pour une mort mais tu es franchement une fille pessimiste! Je rigole, hein! Sinon c'est bien écrit.
Désolée si j'oublie des gens et continuerai ma récap' la prochaine fois, là j'ai une grosse flegme et pas assez de temps (bon ok, je finis jamais ce que je commence, mais je vais faire un effort)
Bisous PTE!
#1681 Le 09-09-2013 à 19h52
Hey!Voilà un petit poème
Le corbeau
Le corbeau
Noir comme l'ombre
Sens dessus dessous dans le noir
Ce petit oiseau sombre
Dans la pâle couleur du ciel de septembre
Et de la douce lumière du soleil
A travers ces nuages envahissants
Voilà le corbeau
Et son oeil mordoré
Qui vous guette
Tranquillement dans le noir
Sans aucune raison
Essayant de capter votre beauté intérieure
Le corbeau,cet être si méprisé
Vous observent dans la nuit
Sans que vous vous en aperceviez.
Voili voilou!Des avis?
Dernière modification par sissi535 (Le 09-09-2013 à 19h53)
#1682 Le 09-09-2013 à 20h14
Coucou la Troupe !
Oh non, xLalou !... Ses histoires étaient superbes, je tiens vraiment à ce qu'elle le sache. Oh, je n'en reviens pas, je ne sais pas quelle sont les raisons qui ont pu la pousser à faire ça, mais comme l'a dit Lolobauls, c'était réfléchi. Ah ça y est, je suis déprimée pour le restant de la journée... Je n'en reviens toujours pas ='0
Hommage à toi, xLalou...
Andre >> C'est pas mal, il y a de l'idée. Juste une petite critique : tu mélanges le passé et le présent, par exemple, dans la 4ème strophe, les deux premiers vers sont au passé et les autres au présent. Aussi, au dernier vers de la 3ème strophe, je te conseille plutôt : " Pour les trente dernières secondes de ma vie ".
macop >> C'est pas mal, malgré le peu de sens du 3ème vers.
yjd>> C'est bien ^^ Bel hommage.
Sissi >> C'est bien
Mareva et Ninqueen >> Je suis comme vous, en ce moment je suis déprimée, tout le temps maussade, et j'écoute de la musique plutôt " noire et sombre "...
Bon jeu la Troupe !
#1683 Le 09-09-2013 à 20h25
Non, c'est différent les hormones, les disputes, je m’éloigne des gens et je suis dans une sorte d'impasse ^^⁽ (on peu dire que j'ai un peu le cul entre deux chaise contre mon gré)t-miss a écrit :
Mareva et Ninqueen >> Je suis comme vous, en ce moment je suis déprimée, tout le temps maussade, et j'écoute de la musique plutôt " noire et sombre "...
Je pense que les hormones jouent un grand rôle dans tout ça j'ai la tête remplie de questions etc...
Bon, pour ne pas faire de H-S, je fais un poème :
Ce sentiment de solitude,
Que l'on aimerais rayer de notre vie.
Que la vie est rude,
Quand on se détruit.
Je cherche, encore et toujours,
Qui suis-je vraiment.
Je ne trouve pas, malheureusement,
Même dans mes derniers jours...
#1684 Le 10-09-2013 à 18h35
Lolobauls: merci pour ton commentaire. Et je suis contente que Nostalgie te plait.
#1685 Le 11-09-2013 à 12h59
machin7: Merci beaucoup!
mareva27: Merci!! Mais tu entend quoi par poème 1 et 2?
sissi535: C'est très beau! Bravo!
t-miss: Merci. Je n'ai pas fait trop de fautes?
ninqueen: C'est beauuuuuuuuu!
On dirait que tout le monde est mal en ce moment! Moi pareil. Peut être la rentrée! Enfin bon, courage!
#1686 Le 11-09-2013 à 18h22
Kikou les P.T.E!!
Exuser moi mais je n'ai pas le temps entre les cours et tout plein de choses alors je vais poster la suite de mon histoire ( qui n'avance pas trop ) et je reviendrait comme la derniere fois !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1687 Le 11-09-2013 à 18h23
Poplove7: C'est bien! J'adore ta façon d'écrire!
#1688 Le 11-09-2013 à 18h54
Mercimareva27 a écrit :
Coucou!
Lolobauls: OMG! C'est trop triste! Je respecte sa décision mais tu sais pourquoi elle est partie?Sinon merci de rien
Ninqueen: C'est normal, la rentrée ça déprime, non? Moi aussi en ce moment je suis un peu déprimée et perdue.
Herry: Poème 1: émouvant, surtout les deux derniers vers, j'adore! Poème 2 Magnifique
Macop: Trop mignon!
Loljeis: T'as imaginé ta mort? Bon j'avoue, le contexte est cool pour une mort mais tu es franchement une fille pessimiste! Je rigole, hein! Sinon c'est bien écrit.
Désolée si j'oublie des gens et continuerai ma récap' la prochaine fois, là j'ai une grosse flegme et pas assez de temps (bon ok, je finis jamais ce que je commence, mais je vais faire un effort)
Bisous PTE!
Mais oui je reconnais je suis assez bizare comme fille
#1689 Le 11-09-2013 à 19h48
Coucou la Troupe ( qui est maintenant quasi inexistantes ... >='( )
Ninqueen >> C'est bien.
Poplove >> C'est bien, pense par contre à ne pas mélanger le passé et le présent ( par exemple, c'est : " les sonneries s'enchaînent " et non : " les sonneries s'enchainaient ", car le reste de ton texte est au présent ). Autre chose : à un moment elle est dans son bain, puis l'instant d'après elle est sur son lit. Il faudrait changer ça, parce ce que ce n'est pas logique.
Bon jeu la Troupe !
#1690 Le 11-09-2013 à 20h20
Coucou!
Dites, xLaou continue au moins son blog?
T-miss: Si la PTE existe encore! ce n'est pas parce xLalou et quelques autres ne viennent plus qu'on va se dissoudre ou un truc du genre, non?
Loljeis: De rien. Et oui t'es bizarre! Je rigole.
Herry: De rien, et Po.ème 1, premier poème dans l'ordre des pages, vu qu'il y en avait deux
Ninqueen: Grosse énorme déprime alors. Poème magnifique.
Sissi: Génial,
Bon, en ce moment je suis super hyper occupée (devoirs, rangement intensif de chambre, activités parascolaires...) Et en plus mon père viens me voirr ce week-end (au secours!) dans un hôtel donc je dois faire ma valise et patati et patata... Donc pas d'internet vendredisamedidimanche.
Au revoir PTE! Bisous!
#1691 Le 11-09-2013 à 20h28
Coucou P.T.E. !
Bon, voila la partie "sombre" du journal de Valentine ^^
Je me sens a un mieux, même si je suis pas toujours en pleine forme (saleté de vaccin, ça me tue de bras ! )
Bref...
Je voulais aussi faire passer le message :
Les Chapitres 9 et 10 de ma fanfic' sont sortis ya pas mal de temps, en plus, le chapitre 10 est vraiment spécial
Voila Voila !
La musique a écouter :
http://www.youtube.com/watch?v=K59KsIDlif8
Je vous montrerais la prochaine fois "l'affiche" du journal de Valentine que j'ai faite
Bonne Lecture !
8 novembre 1999, 00H54
Cher journal,
Pourquoi ne m'en avait-elle pas parlé ?
Je n'ai pas résisté, j'ai lu les deux premiers jours. C'est horrible... Comment pouvais-elle leur donner tant d'amour alors qu'ils l'a traitaient comme un vulgaire objet ? Si je les retrouve, je leur pète la gueule !
Ce sentiment d'impuissance que je ressent en ce moment est insupportable. J'ai été débile de ne pas savoir. Je ne peux pas dire que ce n'est pas de ma faute, j'aurais du lui demander, faire quelque chose, agir ! Mais je n'ai fait qu'empirer les choses. Je l'ai contrainte a rester avec moi alors que je ne me souvenais de rien. J'étais sa seule aide, sa seule épaule et je me rends compte que j'ai été un déclencheur de sa fugue. Je m'en veux !
Jamais je n'aurais imaginer qu'elle ai vécus tant d'horreur. J'ai peur de se qui peut lui arriver. Et si elle ne revenais pas ? Si elle... non, tait-toi Jérémy. Je ne veux pas émettre l'hypothèse de la perdre. Elle restera avec moi, c'est tout.
C'est incroyable, je n'ai pas l'impression d'avoir 14 ans dans ce genre de situation.
Je ne me sens pas bien, je ne veux pas aller au collège demain. Je sécherais si il le faut, je part a sa recherche. Je ne veux pas la laisser dans une mauvaise situation ! Ma décision est prise...
15 mars 2000, 13H04
Cher Journal,
Je te parle de nouveau. Je sais que j'ai été longuement absente, mais j'avais d'autres occupations... Malheureusement....
Je vais bientôt avoir 13 ans, pourtant je suis loin d'être joyeuse. Mon père, il parle a mes parents. Je ne veux pas retourner la-bas !
Ils se disputent, re-discute, se re-disputent etc...
Je m'enferme dans ma chambre, je n'ai pas franchement envie de voir mon bourreau.
Jérémy, il m'a trahit. Il n'a pas tenu longtemps avant de me dire qu'il t'avait feuilleté pendant ma fugue. J'ai certainement exagérer, Mais je lui ai promis de ne plus lui parler avant de lui crier que je le détestais. Je suis une p*tin d'égoïste, il est venu seul, pendant la nuit, a pied me chercher. Il a tout donné pour moi, il souffre etc... et moi je le rejette.
J'entends des pas tout près de ma poste. Des pas lourds qui ne donnent pas envie de voir ce qu'il y a dernière ce couloir.
Ça s'approche. J'ai peur.
Si c'était lui ? Si je retournais avec lui ? Si mes parents me laissaient seule ? Qu'est ce que je deviendrais ?
Je n'en sais rien, mais je pense que j'en ferais bientôt les frais.
C'est terrible, mais malgré tout se qu'il m'a fait, je pense que si il me demandais pardon, je le pardonnerais par amour.
Je l'aime malgré tout. Même si j'aimerais l'oublier, je l'aime. Paradoxal non ? C'est sûr, mais j'ai vraiment peur.
Là, je me rends compte que je n'ai vraiment pas une vie comme les autres, parce que les filles de mon âge ne parlent pas de la même chose, n'ont pas les mêmes peurs et des tas d'autres choses...
Je ne me sens vraiment pas bien, je te laisse...
#1692 Le 12-09-2013 à 17h33
ninqueen: C'est vraiment triste! Une belle histoire, et la musique va super bien avec... C'est a moitié une histoire d'amour, c'est géniale!
Bisou la troupe!
#1693 Le 12-09-2013 à 17h45
voila je me suis améliorer ?? faite attention il ne faut pas regarder le sens et la nature des mots ni l'orthographe juste lire et vous comprendrez :
un train , des railles
un voleur , des valises
un avion , des colles
un ouragan , des cimes
un ministre , des crêtes
un bain , des taons
un milliardaire , des panses
un brocanteur , des miches
un vendeur , des marches
un supérieure , des legs
un tableau , des corps
un escroc , des robes
un ascenseur , des cent
et un plus un font d'eux
mimi64646464
#1694 Le 12-09-2013 à 17h50
mimi: Mh... Pas mal, mais je préfère quand il y a des phrases! Et il n'y a pas beaucoup de rîmes, après ce n'est pas mon genre mais d'autre aimerons peut être!
#1695 Le 13-09-2013 à 17h03
Bonjour!!
Voilà,certaines de vous se souviennent peut-être de mon histoire,"Zakaria".Il n'y aura sûrement pas de suite,mais une autre histoire dans le même genre,mais en beaucoup moins réaliste....
Je posterais un épisode bientôt (peut-être aujourd'hui),et ça devrait s'appeler:Malorane,lozar mehar y saag.Mais vous pouvez juste dire "Malorane".Vous comprendrez plus tard pourquoi ce nom est si étrange.
Voili voilou,j'espère que ça vous plaira!
Ciao
Dernière modification par sissi535 (Le 13-09-2013 à 17h07)
#1696 Le 13-09-2013 à 19h16
sissi: Nonnnnnnn pourquoi t'arrête Zakaria! Comme tu poste plus sur Tvcro, poste au moins ici! Sil-te-plaiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! Enfin bon, j'espère découvrir bientôt ton histoire!
Bisou la troupe!
#1697 Le 13-09-2013 à 19h17
Bonjour la " Troupe " !
Mareva >> Oui, bien sûr , elle existe encore, mais tu vois, avant il y avait plein de monde qui venait sur ce topic, les écrits en rafale, les mêmes habitués,... C'était super, convivial et chaleureux ! Et maintenant,...
A lundi alors !
Ninqueen >> C'est magnifique ! *Q* J'ai trop hâte de savoir la suite !
Mimi >> Je n'ai pas regardé le sens, la nature des mots, l'orthographe ( comme tu l'as conseillé ), mais honnêtement, je n'ai quand même pas compris... Et je n'ai quand même pas non plus pu m'empêcher de remarquer le manque de sens et les fautes d'orthographe.
Il n'y a pas de rapport, ni vraiment la " beauté " qui est propre a la poésie, les mots ne sont pas spécialement poétiques. Enfin, tu auras compris que je n'aime pas spécialement.
Sissi >> Je me souviens de Zakaria, qui était une histoire palpitante J'espère que la nouvelle le sera aussi, mais je n'ai aucun doute ^^
Bon jeu !
Dernière modification par t-miss (Le 13-09-2013 à 19h18)
#1698 Le 14-09-2013 à 08h50
bonjour voicie mon poème
la rose
ce matin je me suis révéiller et j'aitais en plein dans la rose
se n'aitais pas marrant car j'aitais toute fatiguer et remplie de rose
et je me suis dit pourquoi me donner du mal alors que je pouvais
prendre mon petit déjeuner je voulais pas faire semblent mais s'étais au camping
tout a coup un loup a surgie mais jeme suis dit de le laisser faire et voila il et partie
et j'aitait tout ramolie car j'avait peure mais tout ses arranger et voili voilou je suis
rentrer en sentens la rose et je me suis dit enfin peut'ètre que la rose n'ai pas si mal
et voila
je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque
#1699 Le 14-09-2013 à 08h55
c'est simple a comprendre tien je prend l'exemplet-miss a écrit :
Bonjour la " Troupe " !
Mareva >> Oui, bien sûr , elle existe encore, mais tu vois, avant il y avait plein de monde qui venait sur ce topic, les écrits en rafale, les mêmes habitués,... C'était super, convivial et chaleureux ! Et maintenant,...
A lundi alors !
Ninqueen >> C'est magnifique ! *Q* J'ai trop hâte de savoir la suite !
Mimi >> Je n'ai pas regardé le sens, la nature des mots, l'orthographe ( comme tu l'as conseillé ), mais honnêtement, je n'ai quand même pas compris... Et je n'ai quand même pas non plus pu m'empêcher de remarquer le manque de sens et les fautes d'orthographe.
Il n'y a pas de rapport, ni vraiment la " beauté " qui est propre a la poésie, les mots ne sont pas spécialement poétiques. Enfin, tu auras compris que je n'aime pas spécialement.
Sissi >> Je me souviens de Zakaria, qui était une histoire palpitante J'espère que la nouvelle le sera aussi, mais je n'ai aucun doute ^^
Bon jeu !
un train , des railles en faite j'ai jouer avec les mots
j'ai pris des nom commun pour en donner l'impression que cela est des verbes
et la c'est la phrase Un train déraille voila tu comprend mieux
#1700 Le 14-09-2013 à 10h22
Voila ma nouvelle histoire (que j'essayerais de continuer mais avec les 20 000 contrôles que j'ai mardi ^^")