Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 31

#626 Le 11-11-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je dis tout le temps allez s'il te plaît ,je ferai  tout ce que tu voudras.

Bon jeu

Hors ligne

#627 Le 11-11-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi j'aimerais me créer un compte Youtube , une chaine de beauté mais j'ai 13 ans et mes parents ne voudront pas, je sais pas  quoi faire, j'arrive pas a leurs en parler !

Aidez-moi !!!!

Hors ligne

#628 Le 11-11-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jenifer2120:
Tu na qu'a leur demander gentillement si tu peut te crée un compte Youtube car se te ferait vraiment plaisir d'en navoire un.Avalone2

Hors ligne

#629 Le 11-11-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avalone: Oui ,mais je suis sur qu'il voudront pas car on voit mon visage --"

Hors ligne

#630 Le 13-11-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jennifer2120 > En même temps, pour être franc, je trouve que se montrer à 13 ans publiquement et complètement assurée c'est assez osé. Et en plus, ça m'étonnerait qu'à 13 ans tu connaisses tout ce qui concerne le maquillage, selon moi tu risques de ne pas être assez expérimentée pour ça. (connais-tu le maquillage adapté pour les grands dîners ? pour sortir en boîte ? parce que si c'est répéter ce que tu entends autre part c'est assez bête)
Essaies de te remettre en question : est-ce que l'intérêt de faire ça est grand ? tu as déjà essayé de faire une vidéo seule pour voir les résultats ?
Comprends tes parents, parce que là, je trouve que c'est plus craignos qu'autre chose, mais si tu y tiens temps, essaie de trouver des arguments qui te donnent vraiment envie de faire ça. Je pense que tu fais ça en partie car c'est la "mode" et que tu as besoin de te montrer.
Enfin voilà mon avis -.-

Hors ligne

#631 Le 13-11-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Louis: J'ai pris bien consience et je me suis déja filmé et c'est pas mal. Et oui je suis bien expérimenté sinon je ne ferais pas sur ce sujet mais je pense attendre mes 14,15 ou 16 ans pour faire des vidéos quand même !

Hors ligne

#632 Le 13-11-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai vraiment un gros problème : mes parents me trouvent encore gamine, quand je dis mon opinion ils disent que j'ai entendu ça quelque part ( mon Dieu, quelle imagination 0_0 ), alors que pourtant j'ai mon propre avis basé sur mes propores concusions, ma mère jette encore des coins d'oeil furtifs a Okaidi ou autres magasins pour gosses, histoire de " et, tiens, si j'allais lui acheter quelque chose ? ".

Et aussi mes parents pensent que je fais une " crise d'ado " car je me suis rerererererererererereremise a écouter Rammstein, alors qu'ils savent bien que c'est mon groupe préféré et que je les écoutais déja a 3 ans !

Dernière modification par LadyValeria (Le 13-11-2013 à 19h31)

Hors ligne

#633 Le 13-11-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jennifer2120 a écrit :

Louis: J'ai pris bien consience et je me suis déja filmé et c'est pas mal. Et oui je suis bien expérimenté sinon je ne ferais pas sur ce sujet mais je pense attendre mes 14,15 ou 16 ans pour faire des vidéos quand même !

Ah ta place j'attendrais mes 16 ans au moins.
Même si à 13 ans tu es super balèze sur le sujet, beaucoup ne feront pas confiance à quelqu'un de 13,14 ans. Ils préfèrent avoir des conseils de personnes plus âgés.
Surtout que les youtubeuses ont des coups durs (des fakes qui se font passer pour une youtubeuses, des insultes...), je ne sais pas si c'est bien d'avoir déjà ces soucis à 13 ans.
Puis je ne sais pas si c'est ton cas, mais parfois niveau budget, quand on est jeune et qu'on a pas forcément de petits boulots, c'est duuur d'obtenir des sousous pour les dépenser en produits beautés/habits. Et les marques sponsorisent généralement qu'à partir d'un certain nombre de vue. Puis veut mieux dépenser un peu pour avoir du matériel pour filmer de qualité, qu'utiliser sa webcam. On apprécie plus une image HD qu'une image de webcam).
Sans compter qu'il y a (sauf erreur de ma part), la loi française qui vient s'encrasser à ça en imposant des limites.

LadyValeria, je ne sais pas trop quoi dire. Mon père a parfois cette mentalité mais ma mère moins. Genre au début pour mon voyage scolaire en Angleterre, mon père voulait pas trop me laisser seul à l'étranger. Il ne veut pas que j'ai de portables car selon lui je suis encore petite... Ou encore il est toujours à me r'appeler la politesse et à me crier après s'il a pas entendus par exemple un bonjour quand l'on a des invités (j'estime qu'à 15 ans - 2 mois, l'on est pas besoin de nous dire "allez, dit bonjour au monsieur", surtout que je dis toujours bonjour).
Je vais sur mes 15 ans et c'est chichi ces situations qui finisse en prise de tête.

Hors ligne

#634 Le 15-11-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cool ce topic

Hors ligne

#635 Le 15-11-2013 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je veux mon ordi
mais ma mère m'a dit - madisson achéte le avec ton argent

bas alors je vais le commender a noel /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#636 Le 15-11-2013 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

madisson1844 a écrit :

moi je veux mon ordi
mais ma mère m'a dit - madisson achéte le avec ton argent

bas alors je vais le commender a noel /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

je pense que tu as raison mais aussi mais y du tiens paye le un peu  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#637 Le 15-11-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon frère veut une 3ds xl et moi aussi mais moi je paye de mon côté lui ne paye pas mais ma mère ne veut pas trop que j'en ais une je ne vois pas pourquoi  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#638 Le 15-11-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour mon anniversaire je voulais une 2 tablette mais c'est pour noel que je vais l'avoir.

Hors ligne

#639 Le 15-11-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

moi mon frère veut une 3ds xl et moi aussi mais moi je paye de mon côté lui ne paye pas mais ma mère ne veut pas trop que j'en ais une je ne vois pas pourquoi  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Tu ne te rend pas compte du prix ma grande , tu sais 1 DS-3D pour deux c'est juste bien que 2 ds c'est vraiment cher , écoute tu sais tes parent il travaille pour gagner de l'argent et tu sais combien sa vaux une DS très cher donc essaye de comprendre  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  ok

Hors ligne

#640 Le 15-11-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi64646464 a écrit :

leonie2608 a écrit :

moi mon frère veut une 3ds xl et moi aussi mais moi je paye de mon côté lui ne paye pas mais ma mère ne veut pas trop que j'en ais une je ne vois pas pourquoi  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Tu ne te rend pas compte du prix ma grande , tu sais 1 DS-3D pour deux c'est juste bien que 2 ds c'est vraiment cher , écoute tu sais tes parent il travaille pour gagner de l'argent et tu sais combien sa vaux une DS très cher donc essaye de comprendre  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  ok

oui mais moi la ds coute 180 euros je paye 100 euros donc heu hein....

Hors ligne

#641 Le 15-11-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avalone2 a écrit :

Moi pour mon anniversaire je voulais une 2 tablette mais c'est pour noel que je vais l'avoir.

quelle est le problème puisque tu vas l'avoir a noël ??  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#642 Le 15-11-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

mimi64646464 a écrit :

leonie2608 a écrit :

moi mon frère veut une 3ds xl et moi aussi mais moi je paye de mon côté lui ne paye pas mais ma mère ne veut pas trop que j'en ais une je ne vois pas pourquoi  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Tu ne te rend pas compte du prix ma grande , tu sais 1 DS-3D pour deux c'est juste bien que 2 ds c'est vraiment cher , écoute tu sais tes parent il travaille pour gagner de l'argent et tu sais combien sa vaux une DS très cher donc essaye de comprendre  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  ok

oui mais moi la ds coute 180 euros je paye 100 euros donc heu hein....

Oui mais 80 c'est pas rien non plus et surtout le double puisque voulais 2 ds , sa fait quand même 100+180 et si je me trompe pas sa fait quand même : 280 euro alors je trouve sa cher pour des ds

Hors ligne

#643 Le 15-11-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi64646464 a écrit :

leonie2608 a écrit :

mimi64646464 a écrit :


Tu ne te rend pas compte du prix ma grande , tu sais 1 DS-3D pour deux c'est juste bien que 2 ds c'est vraiment cher , écoute tu sais tes parent il travaille pour gagner de l'argent et tu sais combien sa vaux une DS très cher donc essaye de comprendre  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  ok

oui mais moi la ds coute 180 euros je paye 100 euros donc heu hein....

Oui mais 80 c'est pas rien non plus et surtout le double puisque voulais 2 ds , sa fait quand même 100+180 et si je me trompe pas sa fait quand même : 280 euro alors je trouve sa cher pour des ds

oui mais elle me la promis avant mon frère mais laisse tombé tu ne comprend pas  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#644 Le 15-11-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

mimi64646464 a écrit :

leonie2608 a écrit :


oui mais moi la ds coute 180 euros je paye 100 euros donc heu hein....

Oui mais 80 c'est pas rien non plus et surtout le double puisque voulais 2 ds , sa fait quand même 100+180 et si je me trompe pas sa fait quand même : 280 euro alors je trouve sa cher pour des ds

oui mais elle me la promis avant mon frère mais laisse tombé tu ne comprend pas  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

C'est sur. Il est plus jeune ton frère?
C'est pas correct de dire "toi je te la paye, toi tu payes la moitié". Je ne pense pas perso que ce soit l'argent le problème car sinon, sa mère aurait sans doute baisser le budget cadeau de chacun plutôt que de le faire plus élevé à un.

Le fait qu'elle te refuse de te l'offrir complètement à Noël est peut être dû à l'âge de ton frère et toi, tes résultats scolaires...

Hors ligne

#645 Le 16-11-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

london4ever a écrit :

leonie2608 a écrit :

mimi64646464 a écrit :


Oui mais 80 c'est pas rien non plus et surtout le double puisque voulais 2 ds , sa fait quand même 100+180 et si je me trompe pas sa fait quand même : 280 euro alors je trouve sa cher pour des ds

oui mais elle me la promis avant mon frère mais laisse tombé tu ne comprend pas  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

C'est sur. Il est plus jeune ton frère?
C'est pas correct de dire "toi je te la paye, toi tu payes la moitié". Je ne pense pas perso que ce soit l'argent le problème car sinon, sa mère aurait sans doute baisser le budget cadeau de chacun plutôt que de le faire plus élevé à un.

Le fait qu'elle te refuse de te l'offrir complètement à Noël est peut être dû à l'âge de ton frère et toi, tes résultats scolaires...

mon frère est plus jeune que moi  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#646 Le 16-11-2013 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

london4ever a écrit :

leonie2608 a écrit :

mimi64646464 a écrit :


Oui mais 80 c'est pas rien non plus et surtout le double puisque voulais 2 ds , sa fait quand même 100+180 et si je me trompe pas sa fait quand même : 280 euro alors je trouve sa cher pour des ds

oui mais elle me la promis avant mon frère mais laisse tombé tu ne comprend pas  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

C'est sur. Il est plus jeune ton frère?
C'est pas correct de dire "toi je te la paye, toi tu payes la moitié". Je ne pense pas perso que ce soit l'argent le problème car sinon, sa mère aurait sans doute baisser le budget cadeau de chacun plutôt que de le faire plus élevé à un.

Le fait qu'elle te refuse de te l'offrir complètement à Noël est peut être dû à l'âge de ton frère et toi, tes résultats scolaires...

mes résultats scolaire sont de 17,1 / 20 de moyenne alors .....

Hors ligne

#647 Le 16-11-2013 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben maintenant mon probleme c'est que mes parents ne veulent pas machetais un 3eme portable

Hors ligne

#648 Le 16-11-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leonie2608 a écrit :

london4ever a écrit :

leonie2608 a écrit :


oui mais elle me la promis avant mon frère mais laisse tombé tu ne comprend pas  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

C'est sur. Il est plus jeune ton frère?
C'est pas correct de dire "toi je te la paye, toi tu payes la moitié". Je ne pense pas perso que ce soit l'argent le problème car sinon, sa mère aurait sans doute baisser le budget cadeau de chacun plutôt que de le faire plus élevé à un.

Le fait qu'elle te refuse de te l'offrir complètement à Noël est peut être dû à l'âge de ton frère et toi, tes résultats scolaires...

mes résultats scolaire sont de 17,1 / 20 de moyenne alors .....

Donc c'est pas une question de résultat scolaire mauvais.
Peut être qu'elle estime que toi tu peux gagner des sous alors que ton frère non. Mais si c'est ça, je trouve ça un peu moyen car le frère peut aussi gagner des sous à Noël (genre de la famille).

Hors ligne

#649 Le 16-11-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avalone2 a écrit :

Ben maintenant mon probleme c'est que mes parents ne veulent pas machetais un 3eme portable

salut
un 3ème portable ça sert à rien ! déjà 1 c'est bien , pourquoi en demandé plus ? ça va te servir à quoi t'en avoir 3 ? à être mieux que les autres ? te vanté peut être ?

Dernière modification par Stella-21 (Le 16-11-2013 à 13h37)

Hors ligne

#650 Le 16-11-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je veux bien Un téléphone mais mes parents sont de très difficile caractère /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 31

chargement