Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 38

#351 Le 18-08-2013 à 09h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dimanche 18 Août 2013

Cher Journal !

Ce début de journée commence tout en défis ! Aussi nombreux soient-ils, nous avons décidé de nous fixer comme objectif d'augmenter chaque jour de 2000 jusqu'à 4000 Mimis Power en moyenne. Pour cela entraînements, minis jeux, caresses et défis au parc sont à prévoir au programme. Les loulous s'investissent à fond dans cette nouvelle priorité et Confiture ne pense (presque !) plus à la mode, enfin pour aujourd'hui en tout cas ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Tiens mon cher Journal je t'ai apporté quelques photos :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon je suis fière de moi j'ai réussis à ne pas dépenser d'argent aujourd'hui. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je suis à un peu plus de 300 Mo. J'essaie de réunir toutes les chances de mon côté pour les économies, aujourd'hui par exemple j'ai reçu 75 Mo de la fédération, 150 Mo grâce aux puzzles, 40 Mo grâce au grattage et il me restait quelques sous d'hier donc pour le moment je suis dans la bonne voie.
J'ai fais le calcul et je devrais gagner au minimum 225 Mo par jour avec la fédération et les puzzles inclus car je ne suis pas sûre de gagner de l'argent au grattage, et si j'ai le bonheur d'en gagner il passera dans la nourriture et l'eau des bouts de chou.

Bon je te laisse car comme tu le vois la journée s'annonce chargée, bisous et à demain !

Dernière modification par BlueSaphir (Le 18-08-2013 à 13h21)

Hors ligne

#352 Le 18-08-2013 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Aujourd'hui aucun des cromimis te parlera, car ils sont fâchés un sur l'autre,  donc j'ai tous le place pour moi.
Elisa est très fâchée sur F lo rance, car elle est tombée enceinte de Danny. Mais elle est contente, car elle va avoir une troisième portée et enfin des jumeaux. Florance aussi. Cromila, attend un seule bébé et elle pense que c'est pas juste. Tous les mecs sont contents.
Moi j'ai des économies à faire:
1. Acheter une chauve-souris
2. Acheter une souris Cromiminine
Mais j'ai une impression,  que je vais laisser tomber les deux(comme ca fait 3850 mo par un) et je vais acheter un venise.
À plus

Hors ligne

#353 Le 19-08-2013 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lundi 19 Août 2013

Cher Journal !

Je t’amène quelques bonnes nouvelles en cette belle mâtiné. Tout d'abord l'acharnement de hier a payé, j'ai dépassé la barre des 12 000 Mimis power en à peine 4 jours ! Je suis très contente, je compte bien tout donner aujourd'hui aussi. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pour cela même programme qu'hier pour mes loulous qui sont un peu fatigués.
Ils se sont d'ailleurs accordés une pause :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon mes économies ont un peu augmenté, je suis à plus de 550 Mo.
Même calcul qu'hier, 225 Mo gagnés d'office, plus 20 Mo au grattage ce qui fait un total de 245 Mo gagnés aujourd'hui. J'ai fais la liste des dépenses totales :

• Niveau reproduction : Nid d'amour (325 Mo) + couffin (450 Mo) + biberon bébé (35 Mo) + livre reproduction (300 Mo) + livre naissance (300 Mo) = 1410 Mo

• Niveau vêtements : Haut (340 Mo) + Bas (120 Mo) + Chapeau (175 Mo) + Chaussure (80 Mo) = 715 Mo

• Niveau adoption : Souris (3200 Mo) ou Souris (3800 Mo)

--------------------------------------------------------------- Total = 5325 Mo ou 5925 Mo

Sinon je suis passée au statut de ♦Crominette 80's♦ car j'ai dépassé les 80 messages sur le forum, je suis assez contente. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà, voilà à demain Journal adoré !

Dernière modification par BlueSaphir (Le 19-08-2013 à 17h11)

Hors ligne

#354 Le 19-08-2013 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Aric est parti en carrière. Cromila était triste,  mais c'était prévu,  elle le savais. Dans quelques minuetes j'achèterai une souris chinois, femelle, la futur femme de Danny, car je ne veut plus croiser la famille. Adolf est disparu et je j'arrive pas à le trouver. J'ai 3054 mo, 150 de la fédération,  2 par les carrières,  20 mo en grattage et 100 mo dn puzzle, car le troisième puzzle est disparu=( Je dois beaucoup travailler,  pour augmenter les mimis power. Donc les choses à faire le plus vite possible:
1. Acheter une nouvelle souris
2. Augmenter les mimis power au moins sur 23 000
3. Trouver Adolf!!!
4. Préparer la cage pour les nouveaux nés.
À plus

Hors ligne

#355 Le 20-08-2013 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mardi 20 Août 2013

Cher Journal !

Aujourd'hui j'ai une immense nouvelle à t'annoncer !
Hier très tard le soir je me suis décidée à utiliser 4 codes pour la banque. J'ai ainsi pus acheter ce que j'avais souhaité hier. La tenue complète à 715 Mo, le nécessaire qu'il me faillait pour la reproduction à savoir un couffin, un nid d'amour, deux livres et un biberon pour bébé, ainsi qu'une nouvelle souris !
Il se nomme Caramel et c'est un mâle de race Pêche, il a de beaux yeux marrons foncés et un beau pelage rose pâle.
Quand je l'ai ramené à la maison et qu'il a croisé le regard de Confiture ça a tout de suite était le coup de foudre entre-eux ! *-* ♥
Nougat n'était pas très enchanté de voir un concurrent arriver, mais il n'a rien laissé paraître de son inquiétude.
Pour le repas j'ai acheté un bâtonnet de miel pour faire plaisir aux bouts de chou. Les deux tourtereaux se sont installés l'un en face de l'autre pour le repas, se lançant des regards plein de charme l'un à l'autre et rougissant parfois.
Comme je te l'ai dis plus haut, j'ai acheté de nouveaux meubles : deux planches de bois qui ont servies pour faire un étage à la cage avec des lumières. J'y ai installé les accessoires pour bébé. Les amoureux ont d'ailleurs décider de s'installer à l'étage, laissant Nougat seul en bas dans son canapé bleu.
J'ai aussi acheté la tenue dont je t'avais parlé à 715 Mo que j'ai mis sur Caramel. J'ai tout de même acheté un pull, un pantalon et un chapeau marron pour Nougat.

Concernant les niveaux j'en ai passé 4 d'un coup, et je suis actuellement au niveau 11. Comme tu le sais j'ai eu une mission très spéciale à faire, mais celle-ci s'est finalement faite naturellement. Confiture et Caramel ont passé la nuit ensemble ...
Le lendemain les deux garçon se sont levés pour déjeuner et voyant que Confiture dormait encore je suis allée la réveiller. Elle était très fatiguée et avait des maux de ventre. Inquiète je l'ai emmené chez le gentil Dr Ham et il a été formel: Confiture est enceinte !
Elle n'attend pas un mais deux bébés ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Lorsque j'ai annoncé la nouvelle Caramel a fondu en larme de bonheur et Nougat a été très choqué mais a quand même félicité les futurs parents.

Regarde j'ai pris une photo :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon j'ai dépassé la barre des 17 000 Mimis power et j'essaie a nouveau d'économiser pour acheter un Pouf extérieur que je pourrais avoir demain et qui est à 300 Mo. Il me faudra aussi • 1 mer • 1 table extérieure • 1 balançoire • 2 grandes fleurs • 3 coquillages • 2 palmiers = 1520 Mo. Cela se fera petit à petit car je dois aussi penser à acheter deux tenues pour les futurs bébés. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ah oui ! Je voulais aussi te dire que Confiture et Nougat ont tous deux dépassé les 300 défis gagnés, je suis assez contente !

A demain, bisous !

Dernière modification par BlueSaphir (Le 20-08-2013 à 17h59)

Hors ligne

#356 Le 20-08-2013 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Demain je vais enfin découvrir le pelage de certains cros'
Lily:
Dans 3 jours mes jumeaux deviennent adultes !!!
James:
Notre maîtresse étaient déçus des pelages de nos crobébés mais comme
on a besoins de femelles Mer reste mais pas Soleil qui iras a la Fédé !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Moi:
Après demain Sable (un mâle dominant ) devient adultes et pourras se
reproduire avec les femelles!!!

Hors ligne

#357 Le 20-08-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
C'est merveilleux quand les cro's se parlent pas. Pas de bagarre,  je ne dois pas toujours les surveiller,  pour qu'il se tuent pas. Alors pour les choses à faire:
●Acheter une nouvelle souris
○Augmenter les mimis power sur 23 000(mais j'en suis presque)
○Trouver Adolf
○Préparer la cage pour len nouveaux nés.
J'ai achetée une souris chinois,  elle s'appelle China.
J'ai toujours pas trouvée Adolf /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Et je n'ai pas préparée la cage pour les petits,  car sur ma tablette,  je n'arrive pas, tout simplement.
À la fin, j'ai commencé de réfléchir aux noms des nouveaux bébés.
Pour les jumeaux de Elisa:
Filles: Salomé,  Sara
Garçon: Simon, Sandro
Fille+garçon: Siris et Sandra
Pour les jumeaux de Florance:
Filles:Danda, Fiona
Garcons: Daniel,  Félix
Fille+garçon: Fifi, Dustin
À plus

Hors ligne

#358 Le 20-08-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon point de vue:

Cher journal ☆彡
Aujourd'hui, c'est la veille du "jour J": L'accouchement de ma petite Macaron. Pour qu'elle fasse un peu plus mature, je l'ai ammener au coiffeur avec Biscuit, et je leur ai concocter deux adorables tenues: Leur look d'avant ne correspondait pas à de futurs parents.
J'ai préparer une liste de prénoms:
Fille: Sucre, Chantilly, Twinkie (Gâteau américain), Tagada.
Mixte: Mikado, Pop Tart, Cupcake.
Garçon: Cookie, Dragibus, haribo, Oreo.

C'est tout pour aujourd'hui, je te laisse mon journal adoré ♪

Macaron:
Cher journal,
aujourd'hui, notre humaine nous à relooker ! J'adore mes nouveaux cheveux ! :3
J'accoucherais demain, ah, que je suis impatiente ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Biscuit me soutient et m'encourage, je lui dit que tout ira bien mais je sent qu'il stresse, alors je lui rend la pareille, comme je le peut.

Cro'bisous petit journal, et à demain ! (^∇^)

Biscuit:
Cher journal,
aujourd'hui il ne s'est pas passer grand chose, mis à part que demain, je vais être papa ! Je stresse un peu mais je garde espoir: S'occuper d'un bébé n'est peut être pas de tout repos, mais bon. Je ferait de mon mieux pour être un bon père...
Ah, j'allais oublier: On as de nouveaux looks !
C'est tout pour aujourd'hui, à demain ! (=^ェ^/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#359 Le 21-08-2013 à 09h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mercredi 21 Août 2013

Cher Journal !

Aujourd'hui pas grand chose de nouveau, j'ai pu acheter le pouf extérieur que je voulais à 300 Mo et une table basse à 145 Mo (je l'ai changé contre la table extérieur). Demain j’essaierai d'acheter la mer et quelques coquillages comme je l'ai dis hier.
Aujourd'hui j'ai gagné 75 Mo de la part de la fédération + 150 Mo des puzzles + 140 Mo du grattage = 365 Mo
Aussi, j'ai dépassé la barre des 20 000 Mimis power.

Concernant les loulous ils sont en bonne santé et Confiture va accoucher dans 4 jours, tout le monde est impatient ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Le futur papa est au petit soin et la petite princesse peut maintenant se reposer dans le nouveau pouf. Malgré le fait qu'elle soit enceinte elle souhaite tout de même continuer les entraînements, mais tout en douceur, alors pour compenser plusieurs caresses et massages par jour sur le ventre sont à proscrire.

Regarde mon album photo se rempli de jour en jour, en voici d'autres :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Nous avons aussi réfléchis à des prénoms pour les futurs bébés.
• Fille : Tartine, Idylle, Cacahuète, Craquotte
• Garçon : Pimousse, Donuts, Chocapic, Tiramisu, Biscuit
Nous avons étais un peu plus inspiré pour les prénoms de garçon même si pour ma part je préférerais que Confiture aie des filles ou au moins une fille sur les deux bébés.

Je vais laisser la parole à Confiture pour la première fois, alors bisous et à demain !



------------------------------------------------------------------------------

~~ Confiture ~~

Journal de mon Cœur !

Aujourd'hui je viens écrire sur ta première page ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comme je suis enceinte et que je dois me ménager j'ai beaucoup de temps libre devant moi donc je viens t'écrire un petit mot pour te dire à quel point je suis heureuse d'être enceinte, j'ai appris la nouvelle hier et toute ma tribu était très contente. Le futur papa est adorable et cède à tous mes caprices. En parlant de caprice cela fait longtemps que je n'ai pas acheté de vêtements ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png 

Bon je te laisse, à demain si je reviens !

Dernière modification par BlueSaphir (Le 22-08-2013 à 14h08)

Hors ligne

#360 Le 21-08-2013 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai découvert le pelage de Rose et de Neige !!!
Neige est trop belle !!!
Lily:
Après-demain Zia et Soleil  deviennent adultes !!!
Soleil profite de ses dernier instant avec nous car notre maîtresse a décidé
qu'il irais a la Fédération !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif   
James:
Je dit au revoir a Soleil qui part après-demain /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif !
Lisa:
Sable seras un mâle dominant notre maîtresse a eu un coup de /static/images/forum/smilies/coeur.gif
pour lui !!!
Sirius:Notre maîtresse dit que l'on est la plus belle famille en pelage !!!
Emilie:
J'aimerais trop réavoir des petits !!!
Harry:
Ouais !!!
Hermione:
Ron est parti en carrière plongeur !!!
Maintenant je suis une femelle des mâles dominant !!!
Apple:
C'est cool bientôt Sable est adulte et on va commencer a avoir des moment intimes avec les femelles !!!

Hors ligne

#361 Le 21-08-2013 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

21 août 2013

Saut cher journal, je ne suis pas venue très souvent écrire pas trop le temps ou la flamme de venir. Je fait juste une petite chose. J'ai recommencé parti ça fait longtemps mais bon maintenant c'est pas si grave juste quelques nouvelles.

Thomas et amoureux de Praline qui à déjà un enfant avec Nounours (Cavin).

Nounours est amoureux de Sofia

Sofia est enceinte (attendue, mais surprice, après être décu, trop long à expliquer) de Nounours et Sofia à déjà deux enfant de Thomas (Yuki et Sébastien), puis après entraînement hyper long pour carrière acrobate chinois.

Cristal (nouvelle crominette) amoureuse de Seth et même chose pour lu, bientôt enceinte j'en suis certaine. Des bouches à nourris à vue.

Pis, certains autres cro's achetés pour plus d'économies, parce que j'ai très l'intention d'avoir un cromimi Chocolat et une crominette Crème.

Bon, je laisse là parole à mes cros

Thomas: Moi, je resterais. Mais, j'ai aimé Blanche, Sofia, pis maintenant Praline. Seth et mon fils et Timmy aussi. Mais, j'aime praline. Ah, il y aussi Yuki et sébastien qui son mes fils, si je me souviens bien.

Nounours: J'aime Sofia, j'ai eu 2 enfants avec Praline, mais un à la fédé. Cavin, c'est mon fils. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais, maintenant Sofia est enceinte de moi, ci pas de beau mélange fédé. Puis, elle partie à Carrière.

Seth: J'aime Cristal. J'ai eu le coup de foudre.

Timmy: J'ai rien à faire moi, je m'ennuie. J'ai pas de...de....d'amoureuse. Snif...Si,ça continues, je pars à carrière.

Sofia: Je vais des entrainements pareil, mais ça m'épouise, notre maîtresse nous flattes jamais Snif!.

Praline: Ben Thomas et Nounours vous l'ont dit. Euh...Ah oui c'est ça. Mais, ma maîtresse va attendre avant. De m'envoyer à carrière moi et me maître enceinte. J'espère qu'elle le faira. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Yuki: Rien à dire même chose pour moi que pour Timmy et Cavin.

Sébastien: Moi, aussi rien. Je pense qu'elle veux m'envoyer un carrière. Mais, je suis pas sûr. Elle hésite peut-être.

Cavin: Moi, aussi rien. Mais, c'est sur qu'elle me garde. J'espère finir par avoir une amoureuse. Surtout, si il y a des filles dans l'un des lots de bébés.

Cristal: zzz

Bon Cristal se repose, mais je retourne aux entraînements pour certain, sauf Sofia à Oui, ça ce peut aussi que j'achètes un Venise, mais pas ce mois-ci peut-être pendants les fêtes où l'année prochaine.

Dernière modification par Anna1231 (Le 22-08-2013 à 17h42)

Hors ligne

#362 Le 21-08-2013 à 23h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut cher journal !,
Moi : je suis encore vivante ^^
je sais sa fait longtemps mais j'ai moin de temps a cause de l'école qui arrive bientôt et tout ...
grande nouvelle : mes 3 crominette on accoucher et j'ai découvert leur pelage !
je suis un peut déçue sauf pour fromagio /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png il a des yeux violet !!
pour ma magic il a les yeux de cromiminine !
Fromagio va écrire pour la première fois !
Fromagio : je suis ado ! mais encore des parent dire : *la fait attention non fait pas ci sa * ARH bon bye !

Hors ligne

#363 Le 22-08-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jeudi 22 Août 2013

Cher Journal !

Toute la tribu est de plus en plus impatience, il ne reste que trois jours avant la naissance des bébés de Confiture et de Caramel. Et oui ! Comme sur mon ancienne partie, moi et mes rongeurs formons La Tribu. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon aujourd'hui j'ai acheté des barreaux de cage à 300 Mo et demain j'achèterais une caisse qui est aussi affiché au pris de 300 Mo et je mettrais les tourtereaux et les bébés dedans. J'ai eu une idée de décoration pour cette seconde cage, je t'en dirais plus quand je l'aurais commencé. :mystère-mystère: Bon d'accord je te dis juste que les couleurs seront foncés ...

Niveau argent j'ai gagné 75 Mo de la part de la fédération + 150 Mo des puzzles + 90 Mo au grattage = 315 Mo
En ce qui concerne les Mimis power, j'en possède un peu plus de 25 000.
Et sur le forum je suis passée au statut de "Crominette Active"
Pour les défis, Confiture a dépassé les 500, Nougat a dépassé les 400 et Caramel a dépassé les 200.

Au passage, petit rappel des prénoms pour les bébés :
• Fille : Tartine, Idylle, Cacahuète, Craquotte, Brioche
• Garçon : Pimousse, Donuts, Chocapic, Tiramisu, Biscuit

Et encore une nouvelle photo, nous comptons aussi faire des faire-parts pour la naissances des bouts de chou dans le modèle de la photo :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà, à demain pour un autre récit de la tribu, bisous !

Dernière modification par BlueSaphir (Le 22-08-2013 à 15h28)

Hors ligne

#364 Le 22-08-2013 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:Aujourd'hui j'ai refait ma fiche et Sable est adulte !!!

Hors ligne

#365 Le 22-08-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal ....
Hier Mes cro' son devenue adulte ! J'ai garder fromagio (zéphyr) Fromage et Emeraude je crois
Je suis heureuse ! j'ai mis zéphyr avec ma crominine je m'attend a un beau pelage ! 
a tantôt !

Hors ligne

#366 Le 22-08-2013 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jeudi 22 août 2013

Alyanna : Rien de très intéressant à raconter...

Arabesque : Abricot m'a enfin monté, plus que 4 jours avant la naissance... Et en exclu, j'ai vu mon fils avoir son premier rapport avec la fille d'Alyanna et Abricot, ça fait bizarre surtout quand on a personne à qui parler pendant que ça se passe !

Abricot : Un 2ème bébé ! Ou peut-être 3, Arabesque n'est pas aller voir le vétérinaire

Biscotte : Zzz...

Brioche : Enceinte pour la première fois, de Banjo !

Banjo : Ma p'tite chérie c'est Brioche, on a décidé d'avoir un enfant, la famille doit s'agrandir !!!

Hors ligne

#367 Le 22-08-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi rien pas encore fait les jeux à part que ma crominette Cristal est enceinte.

J'ai encore des paresseux et paresseuse. Cristal dort, je la laisse se reposer.

Bon la parole à mes cromimis

Thomas: J'aime Praline et mes fils bien sûr.

Nounours: Je l'aime Sofia, et mon fils.

Seth: J'aime Cristal. Je l'aime. En ce moment elle dort. Je me demande pourquoi? Oh, elle viens de se réveiller. Je vous laisse je reviens + tard avec Cristal.

Timmy: On est une gang dans là cage mère, j'ai Yuki, Sébastien, euh moi et Cavin. je pense que c'est ça. Au moins, je peux me rapprocher deux. Je vais aussi des entraînements.

Sofia: Je vais avoir mes petits dans 4 jours. Oui, je sais hier, j'ai pas écrit. Aïe mon vendre. Ça fait mal. Bon, je te laisse a + je vais un entraînement en ce moment j'y retourne. Pis, je veux vraiment y aller dans cette carrière. Bon, au revoir.


Praline: Je l'aime. Thomas reste avec moi en ce moment pas de petit en vue pour le moment, peut-être pendant les fêtes, si oui je sauterais de joie!

Yuki: Oui comme l'a dit Timmy je suis avec, puis et moi, j'ai un nouveau look, jeune ado un peu rebelle et bizarre parfois.

Sébastien: Oui, comme l'a dit Timmy, je suis avec Yuki et lui (Timmy). Moi, rien en pars que j'ai un maillot maintenant.

Cavin: Je suis avec les autres. Rien à dire.

Cristal: J'ai mal au ventre. Ça fait mal. Je vais aller chez le vétérinaire, je pense être enceinte.

Seth: Oui, j'y vais avec elle on reviens vite.

Edit: Moi, je suis de retour et oui, elle est bien enceinte de petits et de 2.

Cristal: J'ai vraiment mal, mais je suis bien enceinte et de 2 bébés. Aïe, j'ai hyper mal. Bon,je te laisse. Au revoir.

Seth: Oui, elle est enceinte, bon je retourne en mon entraînement, je l'ai presque fini. Ciao.

Moi, bon je vais faire les jeux. Au revoir.

Dernière modification par Anna1231 (Le 22-08-2013 à 18h03)

Hors ligne

#368 Le 23-08-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vendredi 23 Août 2013

Cher Journal !

Aujourd'hui plusieurs nouvelles, tout d'abord n'oublions pas la chose la plus importante : la grossesse de Confiture ! Il ne reste que deux jours (J-2) avant l'arrivée des jumeaux/jumelles.
Hier quand Confiture est partie dormir nous avons été, moi et les garçons, au magasin pour acheter une décoration et une nouvelle cage. Nous avons profité des soldes limités du soir et nous avons pensé à nommer la deuxième cage "Suite Bleue *-*" puis nous avons acheté plusieurs éléments pour la meubler (table, hamac, rideau, siège, balançoire). Ce matin j'ai étais acheter des cookies au chocolat à la boulangerie et je les ai mis dans la cage pour le déjeuner des bouts de chou. A son réveil, nous avons emmené la princesse voir la surprise et elle en a pleuré de joie, sûrement les hormones ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Elle a pris place dans le fauteuil œuf et nous lui avons mis un pled sur les genoux puis les garçons se sont installés dans le hamac et nous avons parlé des bébés, des prénoms, des meubles, des habits, ... Tout en mangeant les délicieux cookies achetés le matin. J'ai l'impression que Nougat et Caramel s'entendent mieux, on dirait que Nougat a finit petit à petit par accepter le fait que Confiture soit en couple et aime Caramel.

Et encore une petite photo :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



En ce qui concerne l'avancée du jeu, j'ai dépassé les 29 000 Mimis power, je suis assez contente de mon avancé dans le jeu. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Aujourd'hui j'ai gagné 75 Mo de la part de la fédération + 150 Mo des puzzles + 20 Mo au grattage = 245 Mo
Sur le forum, j'ai écris dans plusieurs sujets et j'ai notamment écris sur une discussion concernant l'origine des prénoms des loulous.

Bon je te laisse, bisous à demain !

Dernière modification par BlueSaphir (Le 23-08-2013 à 14h08)

Hors ligne

#369 Le 24-08-2013 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Aujourd'hui c'est la 1er fois que je vient vous écrire /library/php/forum/views/smilies/smile.png En ce jour j'ai 10 Bébés qui sont née il a Henri , Marie , Clem et Salomé qui on 6 jours /library/php/forum/views/smilies/smile.png Marc , Guillaume , Eliott et sacha qui on 3 jours /library/php/forum/views/smilies/smile.png et Léo et Myrtille qui on 2 jours /library/php/forum/views/smilies/smile.png Place au cro's /library/php/forum/views/smilies/smile.png :


----- Thomas ------ Je suis Papa de Léo et Myrtille /library/php/forum/views/smilies/smile.png je suis trop heureux /library/php/forum/views/smilies/smile.png dans ma cage il y a Tatianna une crominette Miss trop Belle /static/images/forum/smilies/coeur.gif

----- Miss Leerdammer ----- Coucou Journal /library/php/forum/views/smilies/smile.png Comme Thomas vous a Surement dis on a eu des Bébés /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Il n'est plus dans la même cage que moi car il y a une nouvelle Tatianna Ce Matin Maitresse a dit : Je déplace Thomas pour que Tatianna a des Bébés avec

----- Lorie et Milo ----- Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png on est heureux de vous annoncer que Lorie a Accoucher de 2 beaux Bébés /library/php/forum/views/smilies/smile.png Guillaume et Marc /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bye


----- Jhon et Maelys ------ Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png on a eu des Bébés /library/php/forum/views/smilies/smile.png Clem et Marie /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bye


------ Kelly et Jhon ------  Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png On a eu des Bébés /library/php/forum/views/smilies/smile.png Henri et Salomé :p Bye

------ Céllia ------ Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il y a beaucoup de Bébés ^^ Bye



----- Axelle et PopWinn ----- Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png ON est Parents de : Sacha et Eliott /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bye


------ Tatianna ------ Coucou c'est moi la nouvelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png Thomas et trop Charmant /library/php/forum/views/smilies/yikes.png (Je suis amoureuse Chuttt /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Hors ligne

#370 Le 24-08-2013 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Les 5 bébés sont nés.
Siris, Sandra, Danda Fiona et Arianne.
Demain je découvrira leur pelage.
China est enceinte de Danny,  elle aura des jumeaux!
J'ai presque 2 000 Mo.
J'achèterai un mâle pour les femelles( Florance, Sandra, Danda, Foina, Arianne), je sais pas encore le quel.
Alors, je laisse parler les cro's,  mes pas trop longtemps!
Elisa: J'ai eu des jumeaux,  Siris et Sandra. C'est sur que Sandra restera,  mais Siris...on va voir.
Adolf: J'ai déjà 4 enfant, 3 petites-filles et un petit fils et je erra l'arrière grand père des deux petits de Danny et China. Je suis un peu veille,  n'est pas?
Cromila: Snif... j'ai une fille Arianne...j'ai reçu une lettre de Aric:
Coucou la famille,
Je vais bien. Alors, c'est un garçon ou une fille? Et les autres bébés? J'ai rencontré Ciela. Elle n'était pas contente de me voir. Vous m'écrirez des nouvelles.
Aric... snif.
Florance: J'ai de jumelles Danda et Fiona. Danny va avoir des enfant avec la nouvelle China. Et moi, j'attend le nouveau mâle dominant.
Danny: Rien à dire
China: Je suis enceinte de Danny. Il ne sais pas, donc chut.
Moi: à plus

Hors ligne

#371 Le 24-08-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Samedi 24 Août 2013

Cher Journal !

Plus qu'un jour avant la naissance tant attendue des bébés de Confiture ! Tout le monde est très excité ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Nous mettons en route les derniers préparatifs pour que tout soit impeccable. Bien entendu Confiture se repose, il lui arrive d'avoir quelques contractions mais rien de bien grave. Elle est très fatiguée et se repose beaucoup, c'est bien normal car deux bébés = deux fois plus de fatigue !
L'arrivée des bébés est donc prévue pour demain et j'ai décidé que le couple allait encore rester un jour de plus dans la cage actuelle. Ils emménageront après la naissance des petits dans la seconde cage. Je ne voudrais pas perturber la future maman avec un changement d'environnement soudain. Surtout que les hormones la travaillent pas mal, elle a même choisit parmi la liste proposée, les prénoms qui lui convenait le mieux pour les marmots presque sans compter sur l'avis de Caramel et Nougat qui en deviendraient presque transparents. Il sont très marrant à regarder ces trois-là ! ^^

En attendant voici deux photos de plus à ajouter à l'album :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Nous avons donc acheté trois éléments nouveaux pour la cage, ce qui permettra de créer un balcon ou une terrasse. Pour le moment deux poutres de bois et la lune a pointé le bout de son nez.

Niveau avancée du jeu, j'ai dépassé le palier des 32 000 Mimis et la journée n'est pas terminée !
Aujourd'hui j'ai gagné 75 Mo de la part de la fédération + 150 Mo des puzzles + 40 Mo au grattage = 265 Mo
A partir de demain je commence les économies pour acheter des nouveaux habits, j'ai déjà réfléchis à une tenue mais j'attends encore de connaître le sexe des bébés avant de me projeter plus loin.

Sinon je suis contente, j'ai retrouvé une amie de "longue date" sur le jeu : Aristocrats /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon je te laisse, j'ai hâte d'être à demain, toute la tribu t'embrasse ! ♥

Dernière modification par BlueSaphir (Le 24-08-2013 à 13h05)

Hors ligne

#372 Le 24-08-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Samedi 24 Août 2013

Cher Journal,

Je suis de retour, pour un bon moment, j'espères (je dis toujours ça, non :p ?) !
Enfin, bref.
J'ai mis mon compte à zéro hier suite à la reprise de la plupart de mes rongeurs par la fédé. J'ai démarré avec Agate, souris blanche Agouti Even Mismark qui se sentait évidemment seule, nous sommes allés faire un tour à Cromimi City et nous sommes entrées dans l'animalerie. Elle a tout de suite remarqué un Cro' de race Cromimi et est tombée sous son charme, j'ai aussi  remarqué que l'autre Cro' n'était pas resté indifférent à la rencontre. Agate m'a supplié de l'adopter mais je ne disposait pas assez de Mimis d'Or. Elle resta très triste.
Ce matin, elle était vraiment dépitée, mais je n'avais toujours pas le budget... Je me suis lâché et j'ai acheté un code. Cappuccino est donc arrivé ! Et c'est l'amour fou *-*

Une photo pleine d'amour :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon, je suis au niveau 10, je trouve que pour 2 jours de jeu, j'ai avancée vraiment vite /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Je suis une Crominette Star sur le forum.
Je dois faire beaucoup d'économies tout en faisant plaisir à mes petits loups (oui, je les appelle comme ça). Agate a fait une crise ce matin, car elle veut un espace Japonais/Chinois car elle est totalement fan de ces deux pays. Elle a d'ailleurs choisi une coiffure chinoise chez la coiffeuse ce matin. Malheureusement, nous allons devoir changer de coiffure, dû à ses lunettes et à la myopie qu'elle a.

J'ai repris contact avec une ''vieille'' amie : BlueSaphir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai aussi fait une bannière et un avatar sur Danbo car je trouve ce bonhomme trop cute *-* J'ai aussi fait un petit truc pour les défis sur Danbo qui ne sera visible aux yeux des petits curieux que demain :3

A demain, les petits loups et moi te fesont de gros bisous ♥

Dernière modification par Aristocrats (Le 24-08-2013 à 20h09)

Hors ligne

#373 Le 24-08-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: Coucou petit journal, aujourd'hui que de bonnes choses !!! Arthur est devenu peintre, Boulie Princesse (même si elle ne voulais pas trop, elle avait du mal a nous quitté la pauvre=() et une petite nouvelle Léa. Alice est toujours ma petite chouchoute qui a bien travailler. Bon mes cromimis veulent parler donc je les laisse !

Léa: Je suis heureuse de cette nouvelle famille, j'espère tisser des liens très fort avec d'autres et trouver l'amour aussi !!!

Alice: Après plusieurs jours de repos ma maîtresse ma enfin laisser courrir. J'avoue que ces petiites vacances était pas mal mais bon, je veut ëtre la meilleure et mon classement doit être très bon.

Pastèque: Mon bébé avec Miaou grandi si vite !!!! Et moi je suis toujours une enfant (au yeux de ma maîtresse Jennifer♥).

Moi: Voici un petit de Boulie♥ avant qu'elle ne parte........:

Boulie: Chère journal, je te dit ADIEU et oui je m'en vait devenir Princesse même si je ne suis pas motivé.... Mes amies, ma maîtresse.... Tous vont me manquer..... Bisous mon petit journal♥/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par jennifer2120 (Le 24-08-2013 à 19h03)

Hors ligne

#374 Le 24-08-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui je fais un peu de ménage dans les cages!!!
Lily:
Trop pressée que notre maîtresse remette le couffin et le nid d'amour !!!
Apple:
Enfin mon concurent pour Hermione (Sable) est parti de la cage !!!
Mais lui il auras la crominette Rousse (Canelle) dans sa cage !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#375 Le 25-08-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui plein de chose a raconter mais ...
je laisse a mes cros' l'honneur de tout t'expliquer !!!
Lily:
Aujourd'hui on a changé de cage et de vêtement pour une occasion très
spéciale !!!
James:
Et un nouveau mariage a voir !!!
Lisa:
Dans la cage Evenement !!!
Sirius:
J'étais bien a la plage moi !!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Emilie:
Hé Sirius il s'agit de MON mariage avec Harry DONC !!!
Harry:
Un peu de respect !!!
Le tient viendras bientôt !!!
(SI tu demande a Lisa bien sur)
Hermione:
Demain mes filles deviennent adultes !!!
Apple:
Et je pourrais avoir des petits avec Hermione !!!
Zia:
Je suis enceinte de 1 bébé !!!
Mon premier !
Sable:
Je vais être papa !!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 38

chargement