Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 38

#301 Le 04-08-2013 à 18h52

Membre Populaire
toumimi1
...
Messages: 234

Bryan : SALUT !!!! JE SUIS NOUVEAU ET JE M'APPELLE BRYAN !!!!! ON M'A ADOPTE AUJOURD'HUI !!!!! YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Mila : Champomi, qui est dans la même cage que Bryan, a fait passer un mot pour demander si Bryan pouvait partir de sa cage ! Apperement, Bryan est vraiment sur excité

Julia : Il y a un nouveau cro'mignon dans la cage ! Il s’appelle Bryan. Il m'a dit que j'étais belle, puis il m'a demandé de sortir avec lui /static/images/forum/smilies/ham-05.gif ! On est sorti, on s'est reniflé, et il m'a demandé si j'acceptai qu'on ai des bébés, je lui ai répondu qu'il fallait qu'on apprenne à se connaitre, mais finalement j,ai dit oui ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Champomi : Il faut faire sortir Bryan de cette cage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi : Aujourd'hui, il n'y en a que 4 qui t'ont parlé, a + !!!


Probably stuck in a dishwasher right now.

Hors ligne

#302 Le 04-08-2013 à 18h55

Membre en Argent
Fifouette29
♥ Edie Sedgwick est toujours prêt pour des défis sans mises ♥
Messages: 600

Dimanche le 04/8/2013 ,

Edie entre dans le top 200 en rattrapant 27 mimis , il a 225000 pts

Hors ligne

#303 Le 05-08-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lundi 05 août 2013

Arabesque : Je suis enceinte ! Bon, nous sommes allés chez Dr. Ham mais qu'un seul bébé... j'en voulais deux ! Mais c'est mon premier alors j'ai un peu peur de devoir m'en occuper car le papa, Arachide, va partir demain pour une carrière... C'est tellement dommage, il ne verra pas son enfant ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Alyanna : Plus que quatre jours à attendre mais Arabesque, elle, c'est dans cinq jours, parce que oui, elle aussi elle est enceinte !!! Elle a un peu peur donc elle me l'a dit mais je ne lui ai pas encore dit pour moi...

Abricot : Je m'ennuie un peu mais bon...

Biscotte : Zzzz....

Arachide : Arabesque est enceinte mais je soupçonne Alyanna de l'être aussi, mais c'est quand même elle ma chérie donc si elle ne l'a pas dit, elle a certainement des raisons donc je vais le garder pour moi et je vais essayer de lui parler avant de partir... Demain est le grand jour ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#304 Le 05-08-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

05/08/2013
Snoopy : Je suis très content moi et Alicia on a vu le pelage de notre bébé crominette : il est très joli .
Alicia : Je suis très contente j'ai vu le pelage de ma petite et elle me ressemble beaucoup .
Lilia : Aujourd'hui , j'ai vu mon beau pelage qui ressemble beaucoup à celui de ma maman . Il y a aussi quelques morceau de pelage de papa .
Moi : J'ai vu ce beau pelage de la petite Lilia il est très joli avec un mélange de pelage Roborovski et de pelage Epouvante .

Hors ligne

#305 Le 05-08-2013 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lundi 5 août 2013   :

Wamiz  : une journée pleine de sport ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Maissane  : journée shopping , hum j'aime sa *-* !!!

Cassis : il me faut pleins de défis , donc aujourd'hui j'imagine même pas le nombre de calories que j'ai brûler lol /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Simba : Zzzzzzzzzz...

Yata  : yaaaa et yaaaaaaaa ! Je suis karaté man ! Aujourd'hui ? Je suis ZORRO !

Yakiiz & Yanizzi  : Zzzzzzzz...

Miaatou  : Hum le bon sang , huuum je suis un vampire qui a une grande soif aujourd'hui /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bubule & BizBiz  : Nous sommes très content , dans 5 jours nous allons être  enfin parents youpi ♥ ! Je m'occupe de Bubule pour que l'enfant naisse sans perturbation /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je suis THE papa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Xena & Milna  : Nous sommes nouveaux , nous essayons de nous intégrer tant bien que mal , par contre aujourd'hui nous avant fait que dormir haha.


Bonne journée ☼.

Hors ligne

#306 Le 05-08-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Super Lisa est adulte!!
Lily:
Bientôt je vais ravoir des crobébés /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif!!!
James:
Il y a beaucoup trop de monde dans cette cage!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Emilie:
Mes bébés sont vraiment cromimi!!!
Harry:
Hermione!!!
Apple!!
AU LIT!!!
J'en peut plus /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif!
Lisa:
Bientôt je vais être enceinte!!
Sirius:
J'étoufe!!
Y'a trop de soleil!!!
Ron:
Quand est-ce qu'Hermione est adulte???
Tous:
AUREVOIR!!!

Hors ligne

#307 Le 05-08-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif je suis enceinte dans 5 jours /static/images/forum/smilies/etoile.gif trop des bébé mdr /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Louise200013 (Le 05-08-2013 à 16h58)

Hors ligne

#308 Le 05-08-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon journal :
Moi qui avait arreter de jouer à cromimi pendant un certain temps..je ne pensais pas que j'aller reprendre le jeu de si bon pied!
Eh oui,la nuit même de mon retour,j'avais fait en sorte que 10 de mes crominettes tombent enceintes! (donc accouchement prévu pour le 08/08/13)
et la deuxième nuit,2 autres crominettes tombent enceinte(prévu pour le 09/08/13)!!! WAOUW!! tout ça de bébés? ça fait beaucoup,mais j'adooore ça! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Donc résultat : 12 crominettes enceinte!!!
C'est tellement génial /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Par contre,je n'aurais aucun pitiée,si un cromimi est moche,ou copie conforme à un que j'ai déjà,DIRECTION LA FEDERATION!
D'habitude j'ai toujours un peu de pitiée,donc je me dit "je vais bien en faire quelque chose de ceux là...meme si ils sont pas trop trop jolie..." et je les gardes,mais pas cette fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Le 08/08 va etre une journée mémorable pour les cromimis! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

à bientot journal

Dernière modification par i-love-animaux9 (Le 05-08-2013 à 19h32)

Hors ligne

#309 Le 05-08-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah oui et demain mon petit Stanley devient adulte

Hors ligne

#310 Le 06-08-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mardi 06 août 2013

Mise en carrière d'Arachide
+ Passage au Niveau 15 !

Alyanna : Arachide est partit en temps que star de dessin animé, je ne le verrai plus jamais... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Arabesque : Le bébé me fatigue, je dors tout le temps...

Abricot : Je m'ennuies vraiment dans ce monde !

Biscotte : Zzz...

Hors ligne

#311 Le 06-08-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Salut,
Alors aujourd'hui mes cro' n'ont pas trop envie d'écrire!!!
Mais moi oui!!
Alors aujourd'hui Lisa est enceite:1 babie
Géant!!!!!

Hors ligne

#312 Le 06-08-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , je suis nouvelles ici , bom , pour commencer , j'ai eu une bonne matinee avec mes hamster , Lokcitane , Loyann , Lorouge , etc... Se sont bien amussee a joue a cache cache dans la cache , ils jouent encore c'est Lokcitane qui conte . Ils sont trop choux ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#313 Le 07-08-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Alors la j'en peut plus!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
James a remit Lily enceinte et deviné combien y en a???
2!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Plus celui de Lisa!!!
Va faloir que Je m'abithue!!!

Hors ligne

#314 Le 07-08-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou je commence mon journal aujourd'hui!

Kreespy :  Bonjour je suis Kreespy, je suis déjà maman de Smoothie et Joggie mais ma petite Joggie est partie en carrière elle vend des beignets aux autres cromimi maintenant! Mon chéri c'est Kroks! Ah et oui on voudrais une deuxième portée avec lui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Kroks : Bonjour, je suis le mari de Kreespy elle est supercomme crominette mais elle est un peu triste depuis le départ de Joggie mais bon il fallait que notre maîtresse passe un niveau et Joggie n'était pas un mélange elle ne ressemblait qu'à sa maman. En tout cas ma fille Smoothie a déménagé, elle a changé de cage maintenant elle vit avec un cromimi soleil qui s'appel Mango! Il a intérêt à bien s'occuper d'elle et à pas me faire trop vite des petits efants sinon j'le griffe!

Smoothie : Coucou je suis un peu triste aujourd'hui car il y a 2 jours ma petite soeur Joggie est partie en carrière mais heureusement j'ai rencontré Mango il est trop beaaaaaaaaaaaaau. En plus je l'ai pas encore dit mais je suis enceinte de lui il n'y a qu'un bébé mais bon... Je me demande ce que papa va dire j'espère qu'il va pas mal le prendre.

Leïko : Bonjour, je suis un joli petit furet bleu et depuis trois jours je suis cropapa avec ma chérie une furette violine Leïana nos deux petites filles s'appellent Naïla et Neïla on d"couvrira leur pelages demain.

Hors ligne

#315 Le 07-08-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chère journal

CARA : aujourd'hui nous pouvons enfin voir le pellage de notre enfant il est magnifique elle ressemble tellement a son père que defois je les confond defois je  l'appelle blue alors quel s'appelle framboise

Hors ligne

#316 Le 07-08-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour chez journal (c'est toujours moi qui écrit jamais mes cromimis)

Ouuuuuuui! Cette nuit enfin vers 00h50,10 de mes crominettes vont accoucher.♥ j'ai tellement hâte! De plus,je ne sais pas le nombr exact de crobébés qu'il va naitre car je n'ai pas étais chez le véto,pour garder le suspens(enfin surtout pour garder mes mimis d'ors /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )
Et le lendemain,encore 2 de mes crominettes vont accoucher!

Il pleut des crobébés /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#317 Le 07-08-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai recommence mon jeu , les missions beugait tout le temp /library/php/forum/views/smilies/sad.png Avant j'avais des hamster , e la comme tous le monde a des souris j'ai decide que d'adopter des souris aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'ai adopter une souris blanche au yeux noir e une toute grise , pour pa gaspillere beaucoup d'argent ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Ils commenceront a ecrire a partir de demain ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#318 Le 08-08-2013 à 02h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Aujourd'hui une petite furette est née ! j'ai bien acheté 2 furet !!! et je vais acheté un crominavie pour ma cromiminine ensuite un démon et pour finir un furet et des vêtement je sais beaucoup d'achat qui son en attente /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#319 Le 08-08-2013 à 04h10

Membre Actif
camille1235410
...
Messages: 122

Bonjour,
Micro:Super Smoutiz ton bébé est devenu grand!
Smoutiz:oui!Lasagne er devenu grand!Mais il n'a pas connu son père:mimi01:.qui est parti en carrière.
Micro:oui je suis déçu pour toi mais moi Menthe va bientôt devenir grande et Spaghetti Grand!Youppi!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par camille1235410 (Le 08-08-2013 à 04h12)

Hors ligne

#320 Le 08-08-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujour'hui c'est le jour des défis!!!
Je vais en envoyer plein!!!
Lily:
Dans 4 jour mes bébés arrivent,des jumeaux!!!
James:
Je ne suis pas préssé d'arrivé a la rentrée!!
Notre maitresse a décidée que nous aussi nous travaillerons!!
Lisa:
Dans 3 jour je vois enfin mon bébé!!
Sirius:
C'est affreux!!
Notre maitresse a dit que comme elle entre en 6ème  elle n'aura peut etre
plus le temps de s'occupé de nous!!
Emilie:
Apple et Hermione sont vraiment MAAAGNIFIQUES!!!
Harry:
Notre maitresse a aussi dit qu'elle ferait tout son possible pour s'occupé
de nous malgré la 6ème!!
Ron:
Ma maitresse a décidé que aprés avoir eu 2 portée avec Hermione
Je ne partirais non pas en carrière campeur mais en carrière plongeur!!
Tous:
AUREVOIR!!!

Hors ligne

#321 Le 09-08-2013 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vendredi 09 août 2013

Alyanna : Bébé est né et c'est une petite fille que nous avons appelée Brioche. Moi qui attendait d'avoir un petit garçon... Biscotte a donc une demi-sœur. Le papa est Abricot et celui-ci a été surpris de cette naissance, lui qui ne voulait pas être papa tout de suite... Il m'a monté le jour de l'ovulation donc forcément je suis tombée enceinte, quel idiot !

Arabesque : Brioche est vraiment mignonne, espérons que mon petit le sera aussi, je sens que mon ventre est gonflé et ça commence à me faire peur car c'est demain mon accouchement !

Biscotte : Youpi ! Une petite sœur, enfin une demi-sœur... Mais bon, elle fait quand même partit de ma famille ! En tout cas, Abricot n'a pas l'air content du tout ! Il n'arrête pas de me dire que avant que j'accepte la saillie d'un mec, il faut lui demander si il veut un bébé ou pas parce que c'est une lourde charge et que c'est douloureux la saillie alors qu'il faut bien réfléchir et tout et tout mais je le fais si je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux ! Même si le père ne veut pas l'enfant, moi je m'en occuperai, même si la saillie est très, très douloureuse, j'accepterai que le mâle me monte parce que je veux des enfants et moi seule peut être mère d'un enfant de la future 3ème génération donc je ne raterai pas l'occasion de m'accoupler et si je donne naissance à des femelles seulement, je recommencerai pour avoir des mâles et des femelles, moi je ne suis pas une chochotte !

Abricot : Pourquoi je voulais absolument saillir Alyanna ? Pourquoi ?! Maintenant je me retrouve avec un gosse ! Au mon dieu, j'espère qu'il partira à la fédération. En plus ce n'est pas elle la femme de ma vie ! Je veux des bébés avec Arabesque !!! Qu'est-ce-que j'ai fait ?!

Hors ligne

#322 Le 09-08-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour cher journal !
Les 14 crobébés sont nées comme prévu,et le lendemain 2 autres sont encore venus,donc 16 crobébés à gérez en tout! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Dans deux jours je verrez leurs pelages,j'ai hate! (même si je ne pense pas que j'en garderais beaucoup au final,car souvent mes melanges sont ratées /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif)

Hors ligne

#323 Le 09-08-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: Pleins de crominettes enceintes et oui qu'elle surprise !

Alice : J'ai gagner pleins de défis aujourd'hui !!! Ouiiiiiiii !!!

Boulie: Moi je n'ai rien fait de spécial !!! Je suis un peu féniante a vrai dire /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#324 Le 09-08-2013 à 23h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous
Moi : J'ai passer au niveau 30 ! ses plutôt facile a faire ! /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Sucette
Bonjour j'ai perdue mon stylo rose /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pas grave Défie défie et défie ouff et je vais me marier avec mon homme de ma vie !*tombe dans les pomme *
Venissio
Bonjour Journal !
je vais me marier avec sucette j'ai tellement hâte ! et on veut avoir des enfants après être marier /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Chocolat
Bonjour journal
je suis tellement content pour venissio et sucette ! Moi je suis encore a la recherche de ma crominette /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ma maîtresse a dit quelle va économiser car faut quelle achète plain truc mais ses long ! Bon bye !
Ma petite cromiminine
Bonjour chère journal ...
j'ai eu un bébé avec chocolat et magic ! ma maîtresse va acheté un crominavie et il peut écrire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Le futur crominavie
Bonjour vous savez la fille rose ah oui la cromiminine ? je suis tombé amoureux ! ma futur maîtresse a dit qu'on va être ensemble après que le miss et elle on eu un bébé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Bon j'ai hâte me faire acheté ! Bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Capuccino
Bonjour
je suis maintenant cropapa ! de une petite furette elle va aller en carrière /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais elle a dit pas une carrière très chère ouff Bon bye /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#325 Le 09-08-2013 à 23h42

Membre Actif
camille1235410
...
Messages: 122

Smoutiz:ah ça fait dubien un peu de changement pour notre cage!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Micro:oui!
Lasagne:mais j'ai entendu dire par notre maîtresse que il y aller avoir encore plus de nouveau!
Micro:Quoi comme nouveau?
Smoutiz:Oui!On veux savoir!
Lasagne:Et bien je crois qu'elle va acheter un furet!
Smoutiz:Ah!!Mais c'est carnivore un furet!
Micro:Oui mais il ne va pas être dans la même cage que nous!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Smoutiz:Ouf!:/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par camille1235410 (Le 09-08-2013 à 23h43)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 38

chargement