Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 94

#2076 Le 06-12-2013 à 21h45

Nouveau Membre
...

Dibline => C'est une chaine nail art. Je la découpe de la longueur que je souhaite et, pour la poser, je met une couche de top coat, je pose la chaine et j'appuie pour que ça accroche bien.
Contente que ça te plaise /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://yopnailart.blogspot.fr

#2077 Le 06-12-2013 à 22h01

Nouveau Membre
...

debussy11     ce sont tes ongles ou c'est du gel?

#2078 Le 06-12-2013 à 22h25

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

Dibline je pense que c ' est pas c ' est ongle si tu voit bien c ' est un site sur internet

<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

#2079 Le 06-12-2013 à 23h39

Nouveau Membre
...

bambou347 a écrit :

Dibline je pense que c ' est pas c ' est ongle si tu voit bien c ' est un site sur internet

Non mais elle parle pas de ça. Elle lui demandais si c'était ses ongles naturels ou ds faux ongles en gel.

#2080 Le 07-12-2013 à 09h04

Nouveau Membre
...

Ce sont mes ongles et c'est mon site internet   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2081 Le 07-12-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...

debussy11 a écrit :

Ce sont mes ongles et c'est mon site internet   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Salut

J'aime beaucoup ton site , et je me demandais si tu faisait tes ongles avec du gel ...
Tu pourrais le préciser ???
Bye

#2082 Le 07-12-2013 à 13h27

Nouveau Membre
...

Nan, nan, ce sont mes ongles. Ils sont naturels, c'est ce que je voulais dire  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2083 Le 07-12-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...

Coucou les filles !

Voila moi je suis très nail art , mais franchement j'arrive à dessiné que sur une feuille de papier mdrr , alors j'ai décidé de faire mes propres "STICKERS pour les ongles" . C'est super pratique car ça se voie pas du tout que c'est un sticker , ça s'applique super facilement et en plus moi qui arrive à faire des dessins que de la main gauche ...

Enfin bref finie le blabla ; place au tuto !

Choses à avoir :

-Un vernis transparent (pour faire le fond)
-Un vernis de couleurs (pour faire le dessin)
-Une feuille plastique transparente (les feuilles de classeur)
-Un pinceau nail art

TUUUUUTOOOOO !!!

1. Prendre une feuille en plastique transparent et la posé quelque part où c'est plat .

2.Prendre son vernis transparent et faire la forme d'un ongle .

3.Laissé secher temps que la forme n'est pas totalement sec .

4.Une fois sec, faire par dessus le dessins que vous voulez avec votre vernis et votre  pinceau NAIL ART .

5. Attendre que ça sèche .

6. Une fois sec retirer votre stickers de la feuille transparente .

7.Mettez vous du vernis sur votre ongle , et le vernis encore liquide sur votre ongle , aplatissez votre Stickers sur votre ongle .

8.Une fois que tout est sec vous pouvez toucher ça ne s'enlevera pas !

PS: Vue que le stickers es fait à base de vernis , le disolvant marche si vous voulez l'enlevez !Et aussi , si des morceaux de sticker dépasse de votre ongle , attendés que le stickers soit totalement sec de gratter les bouts qui dépasse  , ça s'enlevera

Je suis désolée si je n'es pas bien expliquez , donc si vous avez des questions envoyez moi un mp ou poster votre avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Si vous ne comprenez rien tapez : "Faire son propre stickers pour les ongles" et regardez une video !!

Voici que ça donne (ce ne sont pas mes ongles mais voici un apercu) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bisouuuus ♥♥♥♥

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 07-12-2013 à 15h14)

#2084 Le 07-12-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...

Merci ECLIPSEERMINE !
Mais es que sa fonctionne sans pinceau ?
Ou bien avec un autre pinceau ?

#2085 Le 07-12-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...

Bonjour,je voudrai un style pour ongle de noël assez sombre, en auriez vous un?

#2086 Le 07-12-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...

cromimina2001 a écrit :

Bonjour,je voudrai un style pour ongle de noël assez sombre, en auriez vous un?

Bonjour ,
Oui !
On commence avec mon premier test. J’ai d’abord posé Ballerina Sparkles d’Enchanted Polish, puis j’ai fait tomber quelques flocons de neige sur mes ongles et j’ai déposé Bob, le bonhomme de neige sur mon annulaire. Pas très compliqué à réaliser tant qu’on a un petit pinceau à portée de main !

Snowman nail art

Ensuite, pour tenter quelque chose de plus graphique, j’ai (encore) fait la fameuse manucure Candy Cane. Vous l’avez déjà vue par ici l’an passé, et puis sur tous les blogs de Nail arts en période de Noël mais il n’empêche qu’elle fonctionne bien, il y a peu de chance de se louper, et le résultat est sucré et Noëlien (ouiiii Noëlien !). J’ai utilisé Blan d’Essie en base et, bien sûr, Perceval d’A England pour le reste. Son côté irisé rappelle le sucre qui file, c’est exactement ce qu’il me fallait ! Attention, n’oubliez pas l’étape accelerateur de sechage entre la pose du blanc et le scotch, comme d’hab /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Candy Cane Nail artCandy Cane Nail art

Ma troisième onglerie d’hiver est une alternative à mon sapin de Noël de l’autre jour. J’ai d’abord posé le joli Bridal Veil d’A England puis, pour le sapin, j’ai utilisé Lonesome George. En déco j’ai retrouvé des minis étoiles pour le topping et quelques perles de caviar oeuf de poisson pour les boules de Noël. Sympa mais… pas sûr que ça tienne super bien. Au pire, on peut toujours passer l’étape boules de Noël et garder uniquement le sapin graphique !

Christmas tree Nail artChristmas tree Nail art

Pour continuer dans le littéral, qu’est ce qui intéresse un enfant à Noël ? Les cadeaux. Bin oui. On ne va pas se leurrer plus longtemps. En bonne tata que je suis, j’ai donc tenté la manucure cadeau, version papier holographique, s’il vous plait! À nouveau Bridal Veil en base et le vernis le plus holo de ma collec, le fameux Fnug !

Christmas Nail art

Ensuite, je retombe dans la mignonnerie et les histoires d’enfants avec Ralph et son fameux gros nez rouge. Encore une fois c’est Perceval qui m’a servi de base, un Bourjois So laque pour le pelage et le Nail art pen pour le reste. Finalement facile à réaliser, je pense que  B. et E. craqueraient littéralement pour celle ci ^^ The Nailasaurus en a fait une superbe également par ici !

Rennes

Pour terminer ma série d’hiver (mais j’ai encore plein d’autres idées sous le coude, on verra si j’aurai le temps de les réaliser ^^) j’ai fait une classique Père Nouël, mais puisque ça me paraissait délicat de dessiner le corps, la barbe, les bottes et son gros manteau rouge j’ai opté pour la simplicité, son accessoire fétiche, le chapeau ! J’ai utilisé Beyond cozy et Snap Happy de la nouvelle collection Essie pour la réalisation /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voilà les filles ! J’espère que ca vous donnera quelques idées relativement simples pour vous parer de bonne humeur au bout de vos ongles /library/php/forum/views/smilies/wink.png En attendant je vous souhaite un excellent weekend ! <3

Dernière modification par couleuri12 (Le 07-12-2013 à 15h03)

#2087 Le 07-12-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...

Derien couleuri12 ,

Oui oui ça fonctionne sans mais c'est plus dur à faire le dessin , je t'avoue que moi j'utilise un stylo bic pour y faire (des stylos qui marche plus et tu je trempe dans due vernis ) . Avec d'autre pinceau oui mais c'est dur !

#2088 Le 07-12-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...

Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je vais essayer !

#2089 Le 07-12-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...

Mais derien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2090 Le 07-12-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...

Mais des gros pinceau marche aussi ?

#2091 Le 07-12-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...

Oui oui !! Ca marche avec tout !

#2092 Le 07-12-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...

Couleuri: Merci beaucoup! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2093 Le 07-12-2013 à 15h11

Nouveau Membre
...

De rien Cromimina /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je t'assure c'est magnifique ! j'ai vue les photos et sa fait un effets de noël mais sombre sa fait original /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2094 Le 07-12-2013 à 15h23

Nouveau Membre
...

slt les fille vous pouver menvoyer des défis silvouplait mes sans mise mercijavascript:;

#2095 Le 07-12-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...

Dernière modification par carlou04 (Le 07-12-2013 à 20h12)

#2096 Le 07-12-2013 à 20h30

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

bonjour

carlou04 tu fait avec quoi le blan et le rouge s ' il te plais

<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!

#2097 Le 07-12-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...

Exusez moi,
Il y a des modèles pour Noël de couleur Bleu ?

Mercii /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Il me faut une meilleur amie  /library/php/forum/views/smilies/mad.png Je suis seule...
Celle qui me soutiendrais, qui m'aiderais juste une amie qui m'aime !

#2098 Le 07-12-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...

Bonsoir tout le monde!

Debussy11 ok merci mais comment tu fais pour les avoir aussi longs sans les casser? Parce que perso je ne peux pas faire grand chose avec trop de longueur /library/php/forum/views/smilies/sad.png .

ECLIPSEERMINE    merci pour tes conseils , c'est très intéressant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Miyuko8 voila ce que j'ai trouvé en déco bleue:

http://onglesdecoration.com/wp-content/uploads/2012/12/dessin-ongles-noel-bonhomme-neige.jpg

Après tu peux aussi faire des décos sapins ou boules de noel bleus  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2099 Le 09-12-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...

#2100 Le 09-12-2013 à 21h06

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS

Au stylos ?  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  comment sa au stylos ? je veux dire le stylos ou on ecrit tout les jour ou le stylos espres pour sa ?
Et comme moi je suis droiterre j ' arrive pas a faire ma main gauche c ' est vrais je ratte toujour alors vous avez pas des idee pour m ' aider parce que a chaque fois j ' arrive pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Tu a des tres beaux ongle

Dernière modification par bambou347 (Le 09-12-2013 à 21h10)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 94

chargement