Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 94

#1576 Le 28-08-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...

Prunelle : Mais de rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ah je ne connais pas la marque Laura Beauté ! c'est bien comme marque ??

Oui l'entête est super, il suffit de demander aux autres s'ils sont d'accord ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png   

#1577 Le 28-08-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...

vous s'avez faire un dégrader de couleur avec tu vernis ???

#1578 Le 28-08-2013 à 14h02

Nouveau Membre
...

gwen99  => J'ai aussi le Tristam (il est superbe) ! Avec en plus Excalibur, Perceval et deux anciens que j'ai du jeter car je ils étaient vides C'est vrai que le Lady of the Lake est pas mal du tout !
Pour tes liens, j'adore la deuxième manucure. Simple mais efficace !

Prunelle66  => Très jolie bannière ! Je suis pour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les photos sont de toi ?

mimi64646464  => Pour faire un dégradé avec du vernis c'est très simple. Regarde sur youtube, il y a pas mal de vidéos dessus. Sinon je vais essayer de te l'expliquer par étape :
--> Prends trois couleurs presque identiques mais qui ont des teintes différentes ( par exemple, si tu veux un dégradé un peu "coucher de soleil", prends un vernis jaune, un vernis orange et un vernis rouge)
--> Munis toi d'une éponge à dégradé ou, si tu n'en a pas, d'une éponge à maquillage
--> Prends une feuille plastifiée et pose dessus les vernis dans cet ordre, de bas en haut : jaune / orange / rouge en faisant en sorte qu'elles se chevauchent légèrement.
--> Prends ton éponge et trempe la un tout petit peu dans du dissolvant puis tapote les trois lignes de couleurs que tu as faites juste avant (pour qu'elles se fondent mieux entre elles)
--> Ensuite tu continues à tapoter l'éponge sur ton ongles et le dégradé commencera à apparaitre.
--> Pour que ça soit opaque repasses plusieurs fois.

J'espère avoir assez bien expliqué, c'est pas facile par écrit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Regardes sur youtube si tu as un doute !

#1579 Le 28-08-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...

#1580 Le 28-08-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...

Shady16  => Je dirais avec un rouge un peu clair /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1581 Le 28-08-2013 à 15h37

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~shady16~
Du rouge clair, ou bien du bleu clair...

~debussy11~
OK, mais les photos ne sont pas de moi (j'ai quand même pas ce talent /library/php/forum/views/smilies/lol.png )! Je les ai prises sur le net...

~gwen99~
Je dirai qu'il est bien, mais beaucoup moins que les bourgeois et les Kiko! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par prunelle66 (Le 28-08-2013 à 15h46)

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

#1582 Le 28-08-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...

Debussy : J'ai pas encore posé le Tristam, merci alors pour ton commentaire ^^ Mais en swatch il avait juste l'air magnifique alors j'ai pas pu résister ! ^^' Ok, et maintenant je suis convaincue pour le Perceval et le Lady of the Lake ! ^^

Merci et oui j'aime bien celle-ci aussi !

Shady : Moi, je te proposerai un fushia bien soutenu, voir un framboise ou alors un violet tirant vers le bleu ^^

Prunelle : D'accord merci ^^   

#1583 Le 28-08-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

Même du gris argenté ou normal. Ainsi que du bleu turquoise ou marine *-*

Svp, si quelqu'un sais vraiment faire la french manicure, expliquez moi vos techniques /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1584 Le 28-08-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...

J'adore Tout les jours je me fait un petit nail mais j'adore tout les jours je me passionne de sa c'est juste parfait. 

#1585 Le 29-08-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...

Coucou les filles,

Aujourd'hui je poste pour vous montrer quelques NA que j'ai vraiment aimés. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

→ http://www.youtube.com/watch?v=KDVfIVvhnhc

→ http://www.youtube.com/watch?v=XyDnuDJo4tE

→ http://www.youtube.com/watch?v=HL3eYBr2WVI

Voilà, j'espère que ces vidéos vous ont plu. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne journée. ^^

#1586 Le 29-08-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

Perso moi je regardes des vidéos nail art sur youtube de : TartoFraise .. elle fais de supers nails art, faciles en plus ^^  bisouus les filles /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1587 Le 29-08-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...

La-jeune , moi aussi c'est sur Youtube que je trouve mes vidéos. Après, l'auteur, je m'en fiche un peu ! ^^
Je tape par exemple : Nail art dégradé.
Et je clique sur la vidéo qui me semble être la mieux ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1588 Le 29-08-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...

j kiffe bella de maitre gims /library/php/forum/views/smilies/cool.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif 

/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#1589 Le 29-08-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...

Bonjour j'aimerai vou poser une question je l'ai posé a ma copine elle ma expliqué mai je n'ai rien compri comment faire un craquelé avec des couleurs clair et assorti  ou juste un craquelé normal et quesque c'est qu'un craquelé?(Et aussi quelquin pourait me doner un conseil de mode pour la rentré j'ai 11an  et demi)

#1590 Le 29-08-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...

Merci davance

#1591 Le 29-08-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...

Bea-Benai , merci de supprimer ton post, il est inutile !
Tu n'es pas dans le bon topic. Ici, on parle des ongles.

Manux49 , coucou. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et, voici-voilà...

La Définition Du Vernis Craquelé ; Ces vernis ont la propriété de se craqueler lors du séchage, laissant ainsi apparaitre la couche située juste en dessous qui évidement est déjà colorée par un vernis classique.

Voici une image pour éclairer mes propos → http://www.vernis-a-ongle.fr/?p=18
( + Une explication sous l'image. )

Assortiments De Couleurs ;

- Noir + Blanc.
- Noir + Argenté.
- Noir + Gris.
- Noir + Rouge.
- Violet + Jaune.
- Bleu marine + Vert Turquoise.
- Rose fuchsia + Rose Clair.
- ect...

Laisse libre court à tes idées ( et aussi selon les vernis que tu possèdes! ) et essaie de nouvelles combinaisons !

Voilà, j'espère t'avoir aidée,
Bonne soirée et bon jeu. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1592 Le 29-08-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...

Coucou,

Sagittaire : J'aime bien la 1ere et la 3ème vidéo. La 3ème me sera bien utile puisque pour mon anniversaire on va m'offrir des plaques konad ^^ je vois donc comment les utiliser ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png 

#1593 Le 30-08-2013 à 10h51

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~sagittaire~
Super les vidéos ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est super beau /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et toi, es-tu d'accord pour l'entête que j'ai proposé sur la page 63?

~moi~
Hier, j'ai eu une de ces peurs !!! J'étais à un concert de Nolwenn Leroy, quand derrière moi, une dame m'a marché sur le petit doigt (on était assis par terre) ! Déjà, ça faisait super mal, mais en plus, ça a faillit m'enlever mon vernis ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png Il a souffert un peu, mais il est encore portable, heureusement ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#1594 Le 30-08-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...

kikou les filles !!!
voici le nail art du moment !
http://www.onglesart.com/wp-content/uploads/2013/04/Nail-art-avec-un-avion-de-papier.jpg
super pour la rentrée !( ce n'est pas moi qui l'ai fait )

#1595 Le 30-08-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...

#1596 Le 30-08-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...

Bonjour j'ai 10 ou 15 vernis met je ne m'en met rarement comment me faire envie de mettre du vernis?Les photos que vou mettez sont tres belle mais je n'ai aucun materiels de NA donc je ne peut que me mettre du vernis normalement sans motif aidez moi silvouplait:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1597 Le 30-08-2013 à 12h02

Nouveau Membre
...

choutess : oui c'est vrai !
hier j'ai fait un nouvel achat ! un vernis transparent avec des paillettes rose pétant , je l'ai payé 3,90 euros pour un flacon 40 ml je crois ! je vais l'assortir avec un vernis gris foncé ! Petit tuto pour ongles a paillettes :
Alors vous apliquez une couche du vernis de votre choix ,vous attendez que ça seche .
une fois que c'est sec vous apliquez un vernis a paillettes par dessus et vous attendez que ça seche .
une fois que c'est sec vous apliquez une couche de top coat . et c'est terminez si vous le souhaitez envoyer moi un mp pour des avis, des photos et des vidéos a me faire partager !

Un autre tuto pour une manucure caviar :
Vous avez besoin :
d'un vernis de votre choix ( mais pas un seche vite vous comprendrez pourquoi )
d'un flacon pour manucure caviar vous pouvez en trouvez chez nocibé :un flacon le bouchon est très fin pour pas en mettre de partout a 6,95 euros !
des papiers ou mouchoirs
Bref vous apliquez une couche de vernis de votre choix avant que ça seche sur une feuille de papier ou un mouchoir  mettez les petites billes !
ne mettez surtout pas de top coat ça gacherais l'effet caviar !
surtout n'ésitez pas a me demander des autres tuto en mp
bisous !

#1598 Le 30-08-2013 à 14h24

Nouveau Membre
...

Bonjour les filles !

Sagittaire  => J'aime beaucoup la première vidéo, elle est sympa !

Gwen99  => Des plaques stamping ? Cool, tu nous montreras le résultat alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png ?

Prunelle66 => Aie, l'horreur, tu as du avoir mal ... Mais bon, le mal est passé et ton ongle à résisté, tout va mieux !

Choutess  => Ce nail art est drôlement joli, je l'avais déjà vu sur internet. La fille a eu une bonne idée !

Dana 291  => C'est tes ongles ou tu as pris une image sur internet ? En tout cas j'aime bien le rendu du watter marbble !

manux49  => C'est déjà pas mal 10 ou 15 vernis /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour te faire du matériel maison NPA tu peux par exemple prendre un cure dent pour faire des petits points (à la place du dotting dool), prendre des petits pinceaux pour faire des motifs à l'aide de peinture (on a toutes ça dans nos tiroirs. Ça date du collège mais les matériaux sont encore bons), ou encore faire des motifs directement au pinceau de ton vernis.
Si tu veux une déco facile, essaye la technique du scotch. Voici un nail art hyper simple que j'avais fait avec :

http://1.bp.blogspot.com/-DQ_ZrPIWgCY/UC5yNqbXtFI/AAAAAAAAAi4/GonckK_NzNY/s1600/P1040071.JPG
http://yopnailart.blogspot.fr/2012/08/le-mal-demenage-pres-de-chez-moi.html

Pour le réaliser, il suffit de poser ta base en premier et d'attendre qu'elle soit très très sèche. Ensuite tu prends des bouts de scotch et tu le pose sur tes ongles en transversal. Ton ongle est divisé en deux comme ça. Sur la partie où il n'y a pas de scotch, tu prends ton second vernis et tu en met une couche. Tu attends que ça sèche et tu retire délicatement le bout de scotch.
C'est une déco très rapide et très simple avec laquelle il ne faut pas beaucoup de matériel /library/php/forum/views/smilies/smile.png

nana74150 => Merci pour tes tutos !

#1599 Le 30-08-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Coucou les filles,

Aujourd'hui je poste pour vous montrer quelques NA que j'ai vraiment aimés. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

→ http://www.youtube.com/watch?v=KDVfIVvhnhc

→ http://www.youtube.com/watch?v=XyDnuDJo4tE

→ http://www.youtube.com/watch?v=HL3eYBr2WVI

Voilà, j'espère que ces vidéos vous ont plu. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne journée. ^^
Bonjour tout le monde j'ai le grand regret de vous dire que je n'ai plus ongle ils se sont tous cassés vous allez devoir attendre assez longtemps pourvoir mes NA .
Sagittaire  les vidéo de NA sont très jolies /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1600 Le 30-08-2013 à 23h31

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~carlou04~
C'est vrai que c'est pas marrant de se casser un ongle ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

~debussy11~
Oui, j'ai eu de la chance que mon vernis en soit sortit quasiment intact! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

~Dana291~
En faisant apel à mes connaissances du monde de vernis, je dirais que c'est du ... watter marbble !!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Nan, sans blagues, je connaissais, mais heureusement que debussy11 l'a dit, sinon, je m'en serais pas souvenue ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
A part ça, c'est très bien réalisé, les couleurs sont belles, bref, j'ad♥♥♥re !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pour celles qui ne l'auraint pas vue, voici la bannière que je propose pour  l'entête du topic  :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/30/130830113542804703.jpg

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 94

chargement