Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 94

#1551 Le 26-08-2013 à 21h20

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~coucou les cro'naillarteuses!!!~
désolée pour ma longue absence, mais mon ordinateur ne captais plus internet depuis 4 jours et donc pas de cromimi.../library/php/forum/views/smilies/sad.png

~choutess~
Tu as raison, il est TROP beau!!!
Tu l'as mis sur tes ongles? ça fait beau?/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

~debussy11~
De rien, d'ailleurs, j'ai encore rien à dire sur ton NA barbe à papa, sauf que je suis jalouse de ton talent /library/php/forum/views/smilies/lol.png !

~Melissanini~
Comme toujours, peux-tu mettre une photo pour qu'on le voit sur tes ongles, si possible? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

#1552 Le 26-08-2013 à 22h44

Nouveau Membre
...

Prunelle66 & Debussy11 , Prunelle66 n'est pas la seule à être jalouse de ton talent ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je fais partie du fan club "Debussy" ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1553 Le 27-08-2013 à 08h17

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~sagittaire~
Et à mon avis, nous ne sommes pas seules ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

~moi~
Aujourd'hui, je refais mes 'tites horreurs ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#1554 Le 27-08-2013 à 09h21

Nouveau Membre
...

Prunelle66 & Sagittaire  => Vous êtes adorables les filles. Mais c'est rien d’exceptionnel, il suffit d'un peu d'entrainement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Prunelle 66  => Montre nous vite une photo de ton nail art !

De mon côté je vais tenter de décorer le holo que j'ai sur les ongles

Dernière modification par debussy11 (Le 27-08-2013 à 09h22)

#1555 Le 27-08-2013 à 09h25

Nouveau Membre
...

javascript:;

#1556 Le 27-08-2013 à 09h58

Nouveau Membre
...

Prunelle66  , oui, tu nous mettras une photo? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Debussy11  aussi hein oui ?! ^.^

#1557 Le 27-08-2013 à 20h00

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~club_vive_debussy11 (/library/php/forum/views/smilies/lol.png)~
Ben en fait, j'ai été tentée par de petites étoiles, qui, certes font plus petite gamine, mais que j'adore quand même !

EDIT :
... ... ...
Quoi??? /library/php/forum/views/smilies/yikes.pngJ'arrive pas à mettre des photos ! Mon ordi bug encore ! /library/php/forum/views/smilies/mad.pngC'est pas possible ! Je vous mets les photos quand je pourais.../library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par prunelle66 (Le 27-08-2013 à 20h01)

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#1558 Le 27-08-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...

Ahaha, les filles vous êtes géniales /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Je n'ai pas eu le temps de décorer mon vernis holo mais je vous montrerais ça dès que c'est fait !
Sinon j'ai fait cette manucure il y a quelques temps ... Elle vous plaît ? J'ai juste faire une repro, j'avais carrément flashé dessus !! Mais j'aurais adoré avoir l'idée.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375637300-lapins-2.jpg

Prunelle 66  => C'est pas gamine les étoiles, au contraire ^^ !
J'en ai fait à quelqu'un qui en voulait. J'ai fait en accent nail art, trois petites étoiles qui suivent les cuticules avec celles du milieu plus grosse. Désolée, j'ai oublié de prendre une photo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...

vivesandystar  => On ne vois pas ta photo ... ?

Dernière modification par debussy11 (Le 27-08-2013 à 21h24)

#1559 Le 27-08-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...

Coucou ^^

Sagittaire : T'inquiètes, t'es pas la seule à laisser tes ongles respirer ^^ ça fait presque 3 semaines que j'ai pas mis de vernis et j'en ai troooop envie ! Mais j'en remettrai demain ou jeudi ^^

Prunelle : Oh c'est dommage que ton ordi ait beugé ! Tu t'es fait quoi comme nail art ?

Debussy : J'adore ce que tu fais ! J'ai été voir ton blog et j'adore tes nails art ! Mais comment tu fais pour arriver à faire de si jolis dessins sur ta main droite ? (si tu es droitière ) ??? moi perso j'y arrive pas x)

#1560 Le 27-08-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...

gwen99 => L'entrainement !
Et aussi souvent des bras/ poignets droits cassés donc obligé d'écrire de la main gauche /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais sinon, plus tu t'entraines plus tu auras des facilités et après ça viendra tout seul.
Contente que mon site te plaise !

#1561 Le 27-08-2013 à 21h34

Membre en Diamant
Inosia
....

debussy > Tu arrive aussi sur les pied ? Si oui pourrait tu nous montrer une photo ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Quitte le jeu

#1562 Le 27-08-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...

Debussy : Ah oui d'accord je vois ^^ Moi, jamais de bras / poignets cassés donc pas cette obligation qui m'aurait été bien utile toutefois ! Oui, il faudrait que je m'entraîne plus souvent ^^
^^ Mais où trouve-tu toute ton imagination pour ton nail art ? Parce qu'ils sont vraiment très bien réalisé ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#1563 Le 27-08-2013 à 21h41

Nouveau Membre
...

gwen99  => Soit ça me vient par moi même, en regarder des images ou de la déco. Soit je fouille sur le net pour avoir une petite idée. Et quand je flashe sur une déco, comme pour celle des lapins, je préviens la fille que l'a fait et je la reproduit avec sons accord /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1564 Le 27-08-2013 à 21h45

Nouveau Membre
...

Debussy :   Ah oui, pour ne pas faire du plagiat /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et hum sinon, quels marques de vernis préfères-tu utiliser ? Et quelle est ta couleur de vernis préférée ?

Ps : désolée pour toutes ces questions, je m'excuse si ça te gène et j'arrêterais !

#1565 Le 27-08-2013 à 21h50

Nouveau Membre
...

gwen99  => Pas de soucis, pourquoi ça me dérangerait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ?
Pour les marques j'aime beaucoup les Kikos qui combinent bonne tenue, petits prix et jolies couleurs. J'aime aussi les Colors Clubs ( d'ailleurs mon vernis préféré est un orange fluo) et quelques O.P.I. Mais je les trouve dix fois trop chers pour des vernis ! Donc j'en ai eu que un seul que j'ai du jeter vu qu'il était vide ..

Pour les couleurs j'aime beaucoup nail-arter sur des bases très claires comme des bleus, des verts avec des teintes pâles. Les couleurs sur lesquels j'ai le plus de mal sont le rose (mais je me soigne doucement /library/php/forum/views/smilies/smile.png ) et le rouge (je trouve que ça fait trop dadame sur mes mains)

#1566 Le 27-08-2013 à 21h58

Nouveau Membre
...

Debussy : Hum bah je sais pas, si c'était trop envahissant enfin voilà ^^

Ah oui les Kikos j'en ai entendu parler, mais je n'ai pas de magasin KIKO près de chez moi. Je pourrais en commander sur le net mais bon. Ah Color Club est une bonne marque ? Je ne savais pas, il faudrait que j'en teste alors ^^ Les O.P.I j'en ai aucun, et en plus, il n'en a pas un qui m'attire forcément niveau couleur. Ah, dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ah oui c'est sûr que c'est déjà plus simples à associer, ce genre de couleurs ^^
Je vois qu'il y en a beaucoup qui ont du mal avec les couleurs roses /library/php/forum/views/smilies/wink.png Moi perso, j'adore les vernis roses, j'en ai beaucoup de cette couleur là ! (vrai fille lol ) Rouge, c'est pareil que toi.

Sinon, j'ai pas vraiment d'autres couleurs que je n'aime pas porter, à part le jaune trop ... jaune ! Le jaune pastel ok, ça passe encore mais bon ... :S
Et moi en marque, j'aime bien les Essie et les A England malgré leurs prix. Sinon, en moi cher, j'aime bien les Essence "Color and Go !" et les Rimmel London.

#1567 Le 27-08-2013 à 22h19

Nouveau Membre
...

coucou
alors moi je voudrais un vernis qui brille mais qui ne se voit pas trop ou le trouvé

#1568 Le 27-08-2013 à 22h36

Nouveau Membre
...

gwen99  => J'ai un magasin Kiko juste à côté de mon lieux de vacances autant te dire que j'ai déjà agrandit ma collection depuis que j'y suis !
Oui j'aime bien les color club, je trouve que c'est des bons vernis qui tiennent bien et qui sont bien pigmentés.
Je n'avais pas pensé au A-englands mais évidemment, ils sont géniaux. J'adore leurs teintes, j'en ai plusieurs !!
Pour les Essies, les couleurs sont sympas mais j'en ai que deux ou trois donc pas assez pour te donner un avis ....
Rimmel London, je ne connais pas du tout.

Le rose, je commence doucement à me soigner, je l'intégre de plus en plus dans mes manucures ou nails arts. Mais le rouge non, non, non !

Tu n'as pas quelques nails arts à me montrer /library/php/forum/views/smilies/smile.png ?

gigi921  => Tu veux du holo ou du vernis à paillettes ?

#1569 Le 27-08-2013 à 22h53

Nouveau Membre
...

plutôt a paillette

#1570 Le 27-08-2013 à 23h01

Nouveau Membre
...

gigi921 => Ce n'est des vernis difficile à trouver les vernis à paillettes. Ils sont dans des Séphoras ou des Marionnauds, essayes d'abord par là.  Sinon tu as internet. Tapes dans la barre de recherche "vernis pailleté" tu auras une idée des couleurs et des marques et après, si ça te plaît, tu commandes

#1571 Le 27-08-2013 à 23h10

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~debussy11~
Moi non plus, je trouve ça joli et mignon, mais c'est que comme je les ai faites en violet et rose, ma mère m'a fait ça comme réflection !/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et ton nouveau NA est magnifique ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

~gwen99~
C'est bon, j'ai enfin pu héberger mon image : c'est ... enfin tu vas voir !
(au fait, bien venu au fan club debussy11 /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

~moi~
ENFIN, j'ai pu héberger mon image (d'ailleurs, excusez moi pour la qualité, mais c'est à cause de la lumière artificielle.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) et je vous la montre :

Avis Avis? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par prunelle66 (Le 27-08-2013 à 23h12)

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#1572 Le 27-08-2013 à 23h47

Nouveau Membre
...

prunelle66  => Tu as fait tes étoiles toute seule ? On dirait des stikers elles sont bien faites ! Tu as fait l'autre main aussi ou juste la gauche ?
Je ne conseillerais de nettoyer tes cuticules et le résultat sera encore plus joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Inosia => Oui j'y arrive aussi sur les pieds mais j'ai du faire que deux ou trois nails arts. Je préfère mettre juste une couche de vernis et nail arter mes mains ^^

Bisous à toutes, je m'en vais dormir, je suis crevée !

Dernière modification par debussy11 (Le 28-08-2013 à 09h43)

#1573 Le 28-08-2013 à 10h53

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~debussy11~
c'est avec des pochoirs pour ongles que je les ai faites !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai fais les deux mains et j'avais la flemme de me nettoyer les cuticules hier soir.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Au fait, les filles, que diriez vous d'une belle entête pour notre beau topic? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par prunelle66 (Le 28-08-2013 à 11h07)

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

#1574 Le 28-08-2013 à 12h02

Nouveau Membre
...

Debussy : Ah bah oui, tu en as eu de la chance alors ! Moi, même en vacances, y'en avait pas ! :'( 
Ah, ben faudra que je m'en achète un alors pour voir ! Oui, j'adore cette marque et ces teintes, ils sont juste magnifique ! Tu as lesquels toi ? Moi, pour l'instant le Saint Georges et le Tristam, mais le Lady of the Lake me fait de l'œil ! x) Ah oui, ça viendra alors !
Les Rimmel London c'est une marque que tu trouves dans les grandes surfaces /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi sans vernis rose, je pourrais pas aimer le vernis x)

Hum, je ne peux pas te montrer les miens, vu que je ne suis pas sur mon ordi, mais en voici quelques uns que j'aime beaucoup et que j'ai trouvé sur le net :

Prunelle : Oh mais il est joli ton nail art ! Dans des teintes douces en plus ! Tu utilises quoi comme vernis toi ? Oui une joli entête se serait bien ^^ Et oui encore une fan de plus pour Debussy !

#1575 Le 28-08-2013 à 12h42

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

~gwen99~
merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'utilise des vernis Bourgeois, Kiko, mais j'ai aussi un de chez Agnès B et un de Laura Beauté. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour l'entête, je propose ça :
http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/28/13082812342464992.jpg
Mais biensur, si les autres cro'nailarteuses ne la trouvent pas bien, on peux changer ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Que l on m appelle Prune

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 94

chargement