Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 94

#1176 Le 02-08-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...

Danssina , merci. :3

Oeuil-de-linx , Waaaw tes Ongles ! *.*
Waaaw ton Nail Art ! *.*

Par contre, personnellement je n'arriverai pas à les garder longs comme ça..
Les miens sont entre court et long, moyens quoi, et je suis assez satisfaite du résultat, on va dire. ^^
Mais tes ongles à toi sont TROP BEAUX. Je les adore, quoi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1177 Le 02-08-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Oeuil-de-linx a écrit :

danssina Pourquoi tant de haine envers moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bha ouais faut avouer qu'ils sont pas "waww c'est magnifique *-*", ils sont bofs
Mais sinon merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour mes ongles c'est mes vrais ongles et je t'avoue que moi aussi j'adore les longs ongles *o* Mais c'est grâce au soin super fort (boite rouge) de Herome car sinon ils etaient toujours dédoublés et se cassés même quand il n'y avait que 1 millimètre x-o Mais quand je vois ma photo de nail art léopard je constate qu'ils ont bien poussés ^^

↓ Merci BoutDeChou74150 ↓
Mais non je te deteste qu'un tout petit peu, c'est pas de ma faute si a chaque fois que tu poste une photo de tes nail arts, c'est magnifique !
Il coute combien le soin Herome ?
Moi je serai plus tenté par le Malava scientifique, mais j'ai aucune idée du prix, et venant de depenser 16 € dans 2 vernis (les bourjois) faut pas que ce soit trop cher, sinon mon argent va disparaitre d'un coup. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Sagittaire: mais de rien, c'est normal. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(comment je parle moi maintenant /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

#1178 Le 02-08-2013 à 21h36

Nouveau Membre
...

sagittaire Mici ^o^
Pk t'arriverais pas à garder cette longueur (sans parler de casse) ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si t'aimes ta longueur c'est le principale /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci un jour je ferais une photo au naturel

danssina yen a des beaux mais aucun ne sont parfait ^^
En gros si je me souviens bien avec les frais de port inclus 16€50 oui bha moi aussi je compte m'acheter MAVALA mais j'ai d’abord pris l'Herome car j'avais de gros problème de dédoublement (mais grâce à Herome j'ai pu rien *-*) Et le mavala coute beaucoup plus cher sur amazone avec frais de port sa coute 29€ qqch comme ça et il es de moin en moin en vente car normalement il devrait pas le vendre car il est très mauvais pour l'environnement il est tres nocif

#1179 Le 03-08-2013 à 00h31

Nouveau Membre
...

Oeuil-de-linx a écrit :

sagittaire Mici ^o^
Pk t'arriverais pas à garder cette longueur (sans parler de casse) ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si t'aimes ta longueur c'est le principale /library/php/forum/views/smilies/wink.png

En gros si je me souviens bien avec les frais de port inclus 16€50 oui bha moi aussi je compte m'acheter MAVALA mais j'ai d’abord pris l'Herome car j'avais de gros problème de dédoublement (mais grâce à Herome j'ai pu rien *-*) Et le mavala coute beaucoup plus cher sur amazone avec frais de port sa coute 29€ qqch comme ça et il es de moin en moin en vente car normalement il devrait pas le vendre car il est très mauvais pour l'environnement il est tres nocif
Oui, il y a de la casse, mais aussi, je ne les supporte pas, je m'accroche partout, ect.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon, j'aime beaucoup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1180 Le 03-08-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...

a bon ? toute façon je n'ai pas ce problème je suis un garçon !

#1181 Le 03-08-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...

BoutDeChou74150 a écrit :

a bon ? toute façon je n'ai pas ce problème je suis un garçon !
Alors pourquoi tu viens sur ce topic ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1182 Le 03-08-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...

Moi mes converse (en NA) sont partit a cause de la pistoche et tou donc j'ai garder le pouce et le ptit doigt en converse les seuls qui sont encore presentable et leurs couleur c'est rose pour le pouce et jaune pour le ptit et au autre doigts j'ai fait a droite du jaune et a gauche du rose et au millieu un point blanc sauf qu ele point et tout moche parce ke je pouvai pas m'empecher d'aller sur cromimi avant qu'il seche /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
ps: les fan de NA jetter un coup d'œil au site: tarto fraise c magnifike!!

#1183 Le 03-08-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...

Loljeis , il n'y a pas que le site de Tarto Fraise qui est magnifique !
Il y a aussi ceux-là..

→ Pshiiit ; http://pshiiit.com/
→ Mary Monket ; http://monkett.blogspot.fr/
→ Vernis en Folie ; http://vernisenfolie.com/
→ Je Suis Vernie (.com) ; http://www.jesuisvernie.com/
→ Le Blog de Mademoiselle Emma ; http://mademoiselle-emma.blogspot.fr/
→ Les Ongles de Chamallow ; http://lesonglesdechamallow.blogspot.fr/
→ Flopie Compagnie ; http://flopiecompagnie.wordpress.com/

Franchement, tous ces blogs sont à visiter au moins une fois ! Il y a de superbes idées de Nail art, originales, ect. Ces blogs sont tous tenus dans la joie et la bonne humeur. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1184 Le 03-08-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...

Oki, merci j evais jetter un coup d'oeil /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1185 Le 03-08-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...

Oeuil-de-linx a écrit :

sagittaire Mici ^o^

Ok, il coute quand même assez cher le Malava, d'un coup il me tente plus trop...
Quoi un vernis nocif ?! En tout cas pas pour nos ongles. /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Sagittaire: Merci pour ton message, je t'ai répondu. (désolé du hors sujet)
Merci tu me fais de la pub a chaque fois ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'est gentil, faudrai que je t'embauche ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Et puis oui, pourquoi venir sur on topic d'ongles quand on est un garçon... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Loljeis: va sur le dernier blog, c'est le mien. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1186 Le 03-08-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...

Coucou ,

Moi j'ai au ongles des mains :

- des fleurs ( roses , tulipes )
- couleurs : vert clair , bleu ciel , jaune abeille !! ♥

Au pieds :

- Rose fushia ( c'est luxurolux qui me la mis , merki ) ♥

Mes ami(e)s = Mes délires

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1187 Le 04-08-2013 à 07h03

Nouveau Membre
...

Danssina , mais de rien, c'est normal. /library/php/forum/views/smilies/cool.png ( Waaaw comment j'parle comme Danssina moi d'un coup ! xD )

Horfi , ça doit faire joli. Moi je n'arrive pas encore à bien les faire.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1188 Le 04-08-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina , mais de rien, c'est normal. /library/php/forum/views/smilies/cool.png ( Waaaw comment j'parle comme Danssina moi d'un coup ! xD )

Horfi , ça doit faire joli. Moi je n'arrive pas encore à bien les faire.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Hahaha, faites attention je suis dangereuse ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bientot la terre entière parlera comme moi. /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Bon bref sinon  Horfi ça doit être joli, mais j'arrive pas trop a visualiser.
Tu aurais des photos ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bref peut être qu'aujourd'hui je vais me faire un nail art. Un peu dans le même genre que la vidéo que j'ai posté, mais avec d'autres couleurs (j'ai envie de tester mon jaune !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

#1189 Le 04-08-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...

Danssina , Ah oui, ça pourrait faire joli ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi je n'ose pas du tout porter du jaune comme ça.. Je sais pas pourquoi, pourtant j'aime beaucoup cette couleur. Boh, un jour ça viendra et j'oserai en mettre ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ca fera comme les bleus. Avant je n'osais pas du tout mettre de bleu sur mes ongles et du jour au lendemain, j'ai eu envie d'en acheter et je suis allée à Kiko m'acheter mon premier bleu, un assez discret, foncé : Mon très cher bleu marine ! ^^
Et maintenant j'adore porter du bleu, donc, peut être que ce sera le même avec du jaune..

#1190 Le 04-08-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...

Bonjour,moi je n'en met que sur les pieds.

#1191 Le 04-08-2013 à 16h25

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina , Ah oui, ça pourrait faire joli ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi je n'ose pas du tout porter du jaune comme ça.. Je sais pas pourquoi, pourtant j'aime beaucoup cette couleur. Boh, un jour ça viendra et j'oserai en mettre ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ca fera comme les bleus. Avant je n'osais pas du tout mettre de bleu sur mes ongles et du jour au lendemain, j'ai eu envie d'en acheter et je suis allée à Kiko m'acheter mon premier bleu, un assez discret, foncé : Mon très cher bleu marine ! ^^
Et maintenant j'adore porter du bleu, donc, peut être que ce sera le même avec du jaune..
Ahhhhhh, j'avais fini de tout écrire, et j'appuyer sur une touche et ça ma tout effacé !
Bon pas grave, je réecris tout !
Bref, moi je peut porter pleins de couleurs seules sur mes ongles sauf le rouge et le jaune.

Je trouve que le rouge seul fait trop "femme", et le jaune, ça fait poussin !
Mais par contre je me suis rendu compte que chez Kiko, il vendent pas de vernis jaune fluo ! Alors que c'est super a la mode et tout ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Et puis hier a table, on parlait de pinceau de nails arts, comme quoi on commanderai ça a la rentré (car peut être il y aura des promos, mais peut être).
Et puis ma mère a dit que Kiko avait du retard, car il pourrait en vendre, car beaucoup de filles en font, et que ça leur rapporterai pas mal d'argent. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Et donc, je me demandais, si a Séphora, il en vendaient pas. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Donc si quelqu'un en a vu, prévenez moi s'il vous plait.

#1192 Le 04-08-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...

bonjour !
j'aimerais faire des ongles comme sa :  http://www.douniamag.com/photo/images/navigate-ger-orange-its-obvious-b.jpg
comment faire et avec du bleu et rose es-que sa serais joli ?
merci d'avance

#1193 Le 04-08-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

Danssina , non, chez Kiko ils ne font pas de couleurs fluos. C'est dommage parce que, oui, c'est à la mode cet été ! Moi le miens je l'ai eu l'année dernière sur un marché. D'habitude j'aime pas trop acheter des vernis sur les marchés parce que ça a pu être en plein soleil et tout, mais, là, je me suis laissée tentée et je l'ai prit. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est de la marque Yes Love. Il va trop bien, sauf que là il devient pâteux tellement je l'ai utilisé..

Et, pour les pinceaux, oui, tu pourrais aller voir chez Sephora, ça ne coûte rien.

Personnellement, je n'ai jamais fait attention. A vrai dire, je n'y vais jamais ! ^^

Choutess , oui, ça pourrait faire beau, mais ça dépend comment est ton rose. Si il est clair ou rose normal, ça va, mais si il est fuchsia, ça ne fera pas trop trop joli.

#1194 Le 04-08-2013 à 17h01

Nouveau Membre
...

sagittaire  :  d'accord donc il me fraudais un rose pale ?

#1195 Le 04-08-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...

Bonsoir.

J'ai refais mes ongles hier soir, il m'a fallu un peu plus de 2 heures pour les 2 mains.
Je les fais avec du gel UV (comme d’habitude /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

C'est la 1ère fois que je fais cette couleur

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1098122_10201589315443872_82159908_n.jpg

#1196 Le 04-08-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...

#1197 Le 04-08-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Moi, j'ai des vernis dont je suis vraiment satisfaite ^^
http://www.vanityshop.fr/467-large/vernis-a-ongles-pro.jpg
J'ai le rose foncé et les paillettes toute simples.
Je ne sais pas combien ils coûte puisqu'on me les a offert a mon anniversaire mais je les trouve vraiment trop beaux !

#1198 Le 04-08-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina , non, chez Kiko ils ne font pas de couleurs fluos. C'est dommage parce que, oui, c'est à la mode cet été ! Moi le miens je l'ai eu l'année dernière sur un marché. D'habitude j'aime pas trop acheter des vernis sur les marchés parce que ça a pu être en plein soleil et tout, mais, là, je me suis laissée tentée et je l'ai prit. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est de la marque Yes Love. Il va trop bien, sauf que là il devient pâteux tellement je l'ai utilisé..

Et, pour les pinceaux, oui, tu pourrais aller voir chez Sephora, ça ne coûte rien.

Personnellement, je n'ai jamais fait attention. A vrai dire, je n'y vais jamais ! ^^

Choutess , oui, ça pourrait faire beau, mais ça dépend comment est ton rose. Si il est clair ou rose normal, ça va, mais si il est fuchsia, ça ne fera pas trop trop joli.
A bah, je regarderais sur les marchés alors !
Bah moi aussi je passe pas trop a Sephora, les vernis sot assez chers là-bas !
Mais si j'y vais, c'est sur que j'achèterais un Opi.
J'en rêve de ces vernis la. *.*

Kiki: Whaaaa... J'adore, je trouve que les couleurs font très été, et j'aime les petits strass rajouté.

#1199 Le 04-08-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...

Choutess , Si ton bleu est pâle ou normal, oui. Ca pourrait aussi faire beau avec du fuchsia. Mais, s'il est trop foncé, le rose ne va pas du tout avec !

Kiki71 , bonsoir. J'aime beaucoup ta manucure ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les couleurs sont fraîches et parfaites pour l'été...

Sanes , j'aime beaucoup ce bleu. La dernière fois j'ai voulu me l'acheter mais il n'y en avait plus en stock. Les vendeuses de chez Kiko allaient refaire le stock.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ninqueen , moi j'ai des vernis comme ça. J'en ai deux et j'en suis aussi satisfaite ! Comme chez Kiko, les prix dépendent de " l'effet " du vernis. Ceux que j'ai, je les ai eu pour 2 euros. Les prix varient entre deux et trois euros.

Danssina , c'est vrai que c'est assez cher chez Sephora quand on compare avec Kiko. J'en ai quand même deux de là bas. Un OPI et un de la marque Sephora. Personnellement, je ne les aime pas du tout ! Après, c'est mon avis. Peut être aussi que je suis tombée sur des flacons "mals faits" .. Je ne sais pas. Heureusement que c'est ma tante qui me les a donnés. Elle ne les aimait pas non plus donc elle s'est dit que moi je pourrai les apprécier. Malheureusement, non.

J'espère par contre que tu trouveras tes pinceaux nail art là bas. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1200 Le 06-08-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Choutess , Si ton bleu est pâle ou normal, oui. Ca pourrait aussi faire beau avec du fuchsia. Mais, s'il est trop foncé, le rose ne va pas du tout avec !

Kiki71 , bonsoir. J'aime beaucoup ta manucure ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les couleurs sont fraîches et parfaites pour l'été...

Sanes , j'aime beaucoup ce bleu. La dernière fois j'ai voulu me l'acheter mais il n'y en avait plus en stock. Les vendeuses de chez Kiko allaient refaire le stock.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Ninqueen , moi j'ai des vernis comme ça. J'en ai deux et j'en suis aussi satisfaite ! Comme chez Kiko, les prix dépendent de " l'effet " du vernis. Ceux que j'ai, je les ai eu pour 2 euros. Les prix varient entre deux et trois euros.

Danssina , c'est vrai que c'est assez cher chez Sephora quand on compare avec Kiko. J'en ai quand même deux de là bas. Un OPI et un de la marque Sephora. Personnellement, je ne les aime pas du tout ! Après, c'est mon avis. Peut être aussi que je suis tombée sur des flacons "mals faits" .. Je ne sais pas. Heureusement que c'est ma tante qui me les a donnés. Elle ne les aimait pas non plus donc elle s'est dit que moi je pourrai les apprécier. Malheureusement, non.

J'espère par contre que tu trouveras tes pinceaux nail art là bas. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ouais, peut être que c'était des vernis pas trop bien fait... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais bon, a ce qui parait les vernis OPI sont moins cher en Amerique !

Sinon, "ninqueen, hier a Gémo, j'ai vu des vernis comme ça, mais j'avais pas pris d'argent avec moi, et ma mère ne voulait pas me les payer. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je voulais prendre une sorte de lot, qui avait comme effet, de ressembler a la peau d'un crocodile ! Et moi je voulais tester, mais bon, tant pis...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 94

chargement