Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 94

#1151 Le 01-08-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Moi pourtant le disolvant de m'abime pas mon vernis!! quand je le fait tout mes french manicure étai pateu et j'ai reussi a les recuperer tous et il marche encore! Bon peut etre ke c moi ki est des pouvoir magique!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif Hé oui, C'est ca la vie d'artiste!! (lol les vacs me rendent folle /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )

#1152 Le 01-08-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...

Coucou,
Si vous voulez vous faire un NA vous pouvez aller piocher dans les tutoriaux de CutePolish sur YouTube ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bye.

Dernière modification par FLOetGRI (Le 01-08-2013 à 21h13)

#1153 Le 02-08-2013 à 02h03

Nouveau Membre
...

loljeis qui ne connait pas /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Sinon c'est normale que quand tu mets du dissolvant dans ton vernie ça l'abîme pas que ça ne le rend plus pateux

#1154 Le 02-08-2013 à 02h55

Nouveau Membre
...

Coucou,

Alors moi je suis une fane de Nail art, voir marque Konad,
Je trouve que c'est super cette idée de tampon !
Une french manicure que j'ai faite :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1155 Le 02-08-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...

Danssina , oui, c'est vrai, ça. Maintenant, je vérifierai toujours sur Internet si ce que l'on me dit est vrai, à propos des vernis, parce que, tout ça me mène (et pas que moi !) à faire des bêtises sur mes vernis !

Loljeis , le NA Converses, tout le monde connait, je pense! ^^
Franchement, c'est super joli, mais, moi, personnellement, j'ai deux mains gauches et la tremblote, alors avec ça, mes NA sont souvent ratés. ><

Sinon, j'ai réalisé un nouveau nail art ( je sais pas si on peut appeler ça comme ça, tellement le dessin est minime ) avec mes deux vernis bleus de chez Kiko. Il s'agit de mon bleu Lagon, Turquoise N° 341 et de mon bleu Marine N° 266.

Voici le Step by Step :

Le Matériel..

* 2 vernis de la couleur de votre choix. Il faut que les couleurs soient quand même accordées !
* Un support pour mettre quelques gouttes de vernis.
* Un pinceau très fin ou cure-dent.

→ Poser sa base habituelle. ( même si moi je ne l'ai pas fait vu que mon flacon est vide.. ) Laisser sécher.
→ Poser ensuite une première couche de la couleur de votre choix. Laisser sécher.
→ Poser une deuxième couche de ce même vernis. Laisser sécher.
→ Prendre votre seconde couleur et en mettre quelques gouttes sur le support.
→ Tremper votre pinceau fin ( ou cure-dent ) dans ces gouttes de couleur.
→ Faire deux ou trois petits traits fins dans le coin supérieur de l'ongle. Par exemple, pour la main gauche, faire deux ou trois petits traits fins dans le coin supérieur gauche. Et faire trois petits traits fin dans le coin supérieur droit de la main droite.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais bon. ^^
Au pire, si vous le voulez, j'essaierai de trouver une photo qui y ressemble !

EDIT : J'ai trouvé une image qui ressemblait à peu près, mais les traits que j'ai fait sont beaucoup moins grossiers ! En fait, le trait vraiment au coin de l'ongle est plus épais que le deuxième. Mes traits à moi sont beaucoup plus fins, plus réguliers et beaucoup plus dans le coin de l'ongle. Je trouve que mon NA à moins fait beaucoup plus joli, sans me venter ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

La voici.. http://www.google.fr/imgres?q=nail+art+ligne+coin+de+l%27ongle&hl=fr&biw=1391&bih=700&tbm=isch&tbnid=rRIVrUk_VjumuM:&imgrefurl=http://shirley-nail-art.over-blog.com/article-pas-a-pas-nail-art-mille-feuilles-42006711.html&docid=oMdNQO82d390zM&imgurl=http://img.over-blog.com/225x300/3/18/87/52/DSC07211.JPG&w=225&h=300&ei=lHb7UcaqEorW0QW12YDoCg&zoom=1&iact=hc&vpx=428&vpy=108&dur=480&hovh=240&hovw=180&tx=118.08697509765625&ty=106.78262329101562&page=1&tbnh=151&tbnw=110&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:3,s:0,i:89

Dernière modification par sagittaire (Le 02-08-2013 à 11h06)

#1156 Le 02-08-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina , oui, c'est vrai, ça. Maintenant, je vérifierai toujours sur Internet si ce que l'on me dit est vrai, à propos des vernis, parce que, tout ça me mène (et pas que moi !) à faire des bêtises sur mes vernis !

Loljeis , le NA Converses, tout le monde connait, je pense! ^^
Franchement, c'est super joli, mais, moi, personnellement, j'ai deux mains gauches et la tremblote, alors avec ça, mes NA sont souvent ratés. ><

Sinon, j'ai réalisé un nouveau nail art ( je sais pas si on peut appeler ça comme ça, tellement le dessin est minime ) avec mes deux vernis bleus de chez Kiko. Il s'agit de mon bleu Lagon, Turquoise N° 341 et de mon bleu Marine N° 266.

Voici le Step by Step :

Le Matériel..

* 2 vernis de la couleur de votre choix. Il faut que les couleurs soient quand même accordées !
* Un support pour mettre quelques gouttes de vernis.
* Un pinceau très fin ou cure-dent.

→ Poser sa base habituelle. ( même si moi je ne l'ai pas fait vu que mon flacon est vide.. ) Laisser sécher.
→ Poser ensuite une première couche de la couleur de votre choix. Laisser sécher.
→ Poser une deuxième couche de ce même vernis. Laisser sécher.
→ Prendre votre seconde couleur et en mettre quelques gouttes sur le support.
→ Tremper votre pinceau fin ( ou cure-dent ) dans ces gouttes de couleur.
→ Faire deux ou trois petits traits fins dans le coin supérieur de l'ongle. Par exemple, pour la main gauche, faire deux ou trois petits traits fins dans le coin supérieur gauche. Et faire trois petits traits fin dans le coin supérieur droit de la main droite.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais bon. ^^
Au pire, si vous le voulez, j'essaierai de trouver une photo qui y ressemble !

EDIT : J'ai trouvé une image qui ressemblait à peu près, mais les traits que j'ai fait sont beaucoup moins grossiers ! En fait, le trait vraiment au coin de l'ongle est plus épais que le deuxième. Mes traits à moi sont beaucoup plus fins, plus réguliers et beaucoup plus dans le coin de l'ongle. Je trouve que mon NA à moins fait beaucoup plus joli, sans me venter ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

La voici.. http://www.google.fr/imgres?q=nail+art+ligne+coin+de+l%27ongle&hl=fr&biw=1391&bih=700&tbm=isch&tbnid=rRIVrUk_VjumuM:&imgrefurl=http://shirley-nail-art.over-blog.com/article-pas-a-pas-nail-art-mille-feuilles-42006711.html&docid=oMdNQO82d390zM&imgurl=http://img.over-blog.com/225x300/3/18/87/52/DSC07211.JPG&w=225&h=300&ei=lHb7UcaqEorW0QW12YDoCg&zoom=1&iact=hc&vpx=428&vpy=108&dur=480&hovh=240&hovw=180&tx=118.08697509765625&ty=106.78262329101562&page=1&tbnh=151&tbnw=110&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:3,s:0,i:89
Sa doit faire trop joli. C'est vrai que sur la photo les traits sont grossiers, soit la fille qui a fait ça a rajouter des choses soit elle a pris un pinceau un peu trop épais. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bref quand j'ai fait mon nail art (lundi) je me suis dit que comme il allait partir dans la semaine, j'allais en refaire un autre.
Sauf que mon top coat mat protège vraiment mon vernis. Il n'est même pas écaillé, sauf le pouce mais c'est parce que je me le suis cassé (l'ongle, pas le doigt! /library/php/forum/views/smilies/lol.png), donc il a une excuse.
Donc la je sais pas si j'enlève mon nail art, ou si je le laisse.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En plus j'ai une petite idée de ce que je ferai mais ça ferai plus joli sur ongles longs, et puis j'ai envie d'un nail art qui fait été.
Donc si vous trouvez un nail art qui fait été, n'hésitez pas a me le dire.
Je suis connectée toute la journée (bien sur je fais des pauses /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) donc je verai si vous avez posté.
Juste petite chose: je ferai mon nail art dans l'après midi, donc si vous postez ce soir, ce sera trop tard. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Sinon pour la miss qui met du dissolvant dans ses vernis: Tu as de la chance !
Pour l'instant tes vernis sont bien, mais après il deviendront pateux voir même plus qu'avant.
Enfin je ne t'oblige a rien, si tu veux que tes vernis soit difficiles a étaler, continue.

#1157 Le 02-08-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...

https://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=u235sQM69_63GM&tbnid=llC0E3Bx9GenVM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fnewteen.kelio.org%2F2012%2F05%2F17%2Fle-nail-art-le-nouvel-art-a-la-mode%2F&ei=pIL7UYSiJYub0AXzsYAo&bvm=bv.50165853,d.d2k&psig=AFQjCNHTxF4hDfSwTKnU_izl9PjjA39zvA&ust=1375523856231390salut  voici quelle que motif si dessus  voila jadore ses motif merci en revoir:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1158 Le 02-08-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...

Moi j'aime bien ceux-là :
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR8HJGtukKlGmbV2oBfZv26svkvV6RMztNfAjEV-PTfhYGEbgwH-HH2POQz
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQc-dCPPe1VRrnCDUW-5an41I1sdXaS11n-SC9ZwPOJJyPY4AnGN_N9pvCOGg
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSYtYJjy2ChvFsIaDaXVxu1orEPGjkiLsXgfaFFHPqkLqOmPxx1NVpObZsfxQ

Dernière modification par Kendhaal (Le 02-08-2013 à 12h08)

#1159 Le 02-08-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...

Danssina  , merci, et, oui, ça fait trop joli ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Personnellement, je ne l'ai fait que sur l'annulaire pour que ça fasse vraiment l'accent nail.

Pour ton nail art, je ne sais pas du tout ce que tu pourrais faire.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En tout cas, utilise plutôt des couleurs claires ou/et flashy !

Kendhaal  , j'adore le dernier nail art !

#1160 Le 02-08-2013 à 12h20

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina  , merci, et, oui, ça fait trop joli ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Personnellement, je ne l'ai fait que sur l'annulaire pour que ça fasse vraiment l'accent nail.

Pour ton nail art, je ne sais pas du tout ce que tu pourrais faire.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En tout cas, utilise plutôt des couleurs claires ou/et flashy !

Kendhaal  , j'adore le dernier nail art !
Ouais je sais pas trop quoi faire.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et puis j'ai pas beaucoup de materiel donc je pense plutot faire ça:
http://www.google.fr/imgres?biw=1024&bih=538&tbm=isch&tbnid=X442aVyRp4GT9M:&imgrefurl=http://weheartit.com/entry/61157870&docid=mPbOJSnl-2CFVM&imgurl=http://data.whicdn.com/images/61157870/large.jpg&w=500&h=761&ei=YIf7UYXTMqqd0AX6xoHQBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=398&vpy=4&dur=671&hovh=277&hovw=182&tx=115&ty=163&page=1&tbnh=140&tbnw=108&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:9,s:0,i:107

Vous en pensez quoi ?
Bien sur je ferai avec peut être d'autres couleurs, et d'autres formes (rectangles...).

A oui !
En accent nail ça doit être trop joli.
Tu peut pas mettre une photo ?
Je te dis quand je l'ai vu et après tu l'efface. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je vous poste vite fait une video avant d'aller manger:
http://www.youtube.com/watch?v=aJu-Z5lsBTM

Dernière modification par danssina (Le 02-08-2013 à 12h25)

#1161 Le 02-08-2013 à 12h31

Nouveau Membre
...

bonjour pour l'été j'aimerais obter pour du vernis jaune poussin :
http://img.over-blog.com/244x300/2/05/17/85/BEAUTE/MAKE-UP/PRINTEMPS-2013/ONGLES/mini-b-poussin.jpg
dites moi si c'est bien pour cet été !

Dernière modification par Choutess (Le 02-08-2013 à 12h33)

#1162 Le 02-08-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!
danssina: Je pense qu'un nail art qui fait été ce serait des petites fleurs. Pour ce faire voici comment faire: -Appliquer une couche de vernis ou deux (tout dépend du vernis)
                                                                       -prendre un cure dent et faire un point au milieu de ton ongle et en faire d'autres un peu plus gros sur les contours des ronds!!!

Et voilà!!!!
Au revoir!

#1163 Le 02-08-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...

Alouchat a écrit :

Bonjour!!!
danssina: Je pense qu'un nail art qui fait été ce serait des petites fleurs. Pour ce faire voici comment faire: -Appliquer une couche de vernis ou deux (tout dépend du vernis)
                                                                       -prendre un cure dent et faire un point au milieu de ton ongle et en faire d'autres un peu plus gros sur les contours des ronds!!!

Et voilà!!!!
Au revoir!
Ok, je ferai ça une prochaine fois.
J'ai trouver ce sera dans le même style que la video de tartofraise que j'ai posté dans mon post precedent. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais la prochaine fois je ferai c que tu as dit. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon je vais pouvoir commander mes pinceau, mon père regarde si il y a des choses pour lui, comme ça les frais de port seront gratuits. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1164 Le 02-08-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...

Danssina , oui, ce nail art est super joli !

Et, oui je posterai une photo certainement ce soir, parce que là j'ai pas vraiment le courage avec cette chaleur.. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et, en passant, ta vidéo est super. ^^

#1165 Le 02-08-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...

Oeuil-de-linx a écrit :

Sinon c'est normale que quand tu mets du dissolvant dans ton vernie ça l'abîme pas que ça ne le rend plus pateux
NOn mai tout a l'heure des fille disait que ca marcher pas et moi ca ne me les abime pas, bon et voila quoi et peut etre que tout le monde connait les converse sauf que c'est trop beau est original!! (par contre il faut etre passient
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
)

#1166 Le 02-08-2013 à 14h32

Nouveau Membre
...

Oeuil-de-linx a écrit :

Désolée, mais on est pas toutes obligées de connaître ce site /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#1167 Le 02-08-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...

Coucou!
Je voulais savoir si le rose et le violet allait bien ensemble...
Vous pouvez me répondre? Si oui allez y et n'hésitez pas!
Au revoir tout le monde!

#1168 Le 02-08-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...

Alouchat → Oui, ils vont bien ensembles ! :3

#1169 Le 02-08-2013 à 15h16

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

Oeuil-de-linx a écrit :

Désolée, mais on est pas toutes obligées de connaître ce site /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Non je comprend pas de probleme , si tu as cru que je le disait mecjament ce n'etai pas le ca /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
sinon a mes pied j'ai mis du rose fluo, avec un trait blanc de coté et a l'interieur du trait une ligne de point violet, c'est simple et asser jolie  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1170 Le 02-08-2013 à 15h41

Nouveau Membre
...

Coucou,
Loljeis → Je ne parlais pas à toi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu l'as acheté où ton rose fluo ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#1171 Le 02-08-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...

il y en a partout mais celui la je les acheter a argeles sur mer mai il y en a aussi a casagne(perpignan) ou au marcher de Thuir, il y en a a clair's mais souvent il faut repassé 100000couche pour que l'on voille qu ec'est fluo donc je recommende celui que j'ai acheter qui est un : digital color cream XL , make up paris

#1172 Le 02-08-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...

#1173 Le 02-08-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...

#1174 Le 02-08-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...

danssina Pourquoi tant de haine envers moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bha ouais faut avouer qu'ils sont pas "waww c'est magnifique *-*", ils sont bofs
Mais sinon merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour mes ongles c'est mes vrais ongles et je t'avoue que moi aussi j'adore les longs ongles *o* Mais c'est grâce au soin super fort (boite rouge) de Herome car sinon ils etaient toujours dédoublés et se cassés même quand il n'y avait que 1 millimètre x-o Mais quand je vois ma photo de nail art léopard je constate qu'ils ont bien poussés ^^

↓ Merci BoutDeChou74150 ↓

Dernière modification par Oeuil-de-linx (Le 02-08-2013 à 19h29)

#1175 Le 02-08-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...

oeuil-de-linx moi je les trouve super beau tes ongles !!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 94

chargement