Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 70

#1301 Le 08-03-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Herry: je suis en train de le faire! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1302 Le 08-03-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les fille arrêter chater parce que ln a dit que ses notre dernière chance sinon elle ferme tv cro

Hors ligne

#1303 Le 08-03-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie23: MCM, c'est bien Moi Cro Maman? Mais ça parle de quoi?

Hors ligne

#1304 Le 08-03-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey0 a écrit :

Ninie23: MCM, c'est bien Moi Cro Maman? Mais ça parle de quoi?
arrêter le tchat car ln a dit quelle va fermer si on arrêter pas arrêter

Hors ligne

#1305 Le 08-03-2013 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, cro'maman

D'abord, revoyons les personnages:

Parfum de lilas : couleur chocolat au lait, cette petite souris est très gentille et très douce. Son petit ami est Ice Cream. Elle a deux enfants adultes, Lavande et Monoï elle en attend un troisième.
Ice Cream : Couleur abricot clair un mélange très spéciale! Il adore la mer et se baigner...sa petite amie est Sumer. Il a quatre enfants adultes,Lavande, Monoï, Haribo et Tagada il en attend un cinquième.
Candy : souris mi chocolat au laid mi abricot, est douce, calme mais s'énerve vite quand il y a un problème! Elle est partie en carrière danseuse.
Biscotte : Fils de Candy il est son chouchou. Il a enfin trouver son âme soeur, Ambre il a deux enfants Biscuits et Agate.
Moinoï et Lavande : fille et fils de Ice Cream et Sumer, ils sont jumeaux et chacun est comme l'un des parents...Monoï est sportif et près a tout pour gagner des concours ! Lavande est calme et intelligente.
Haribo et Tagada : fille et fils de Candy et Ice Cream, ils sont chacun polissons et adore faire des bêtise pour attirer l'attention de leur mère. Haribo adore la cuisine ainsi que Tagada ce sont des petits cuisiners en herbe.
Ambre: Pelage milibar, elle a de jolies yeux rose avec un sourire magnifique. Elle l'épouse de Biscotte et a deux merveilleux enfants, Biscuits et Agate.
Agate: Mi-milibar mi-abricot, au yeux noir. Cette crominette adore la mode, mais aussi la nature pour ce détendre. Elle a rencontré Magie un cromimi pelage Circus, elle est tombée amoureuse.
Biscuits: Ce cromimi n'est pas comme les autres mâles, il déteste le sport. Il aime la nature, et aussi un peut la mode.
Fruit de la Passion: Crominette écureuil, bientôt adoptée. Elle est gentille, aime l'aventure et la mode l'endort.

--------Chapitre 33 : Je veut savoir maintenant!!!-----------

Ambre et Biscotte demandèrent aux autres de venir dans leur cage, ils vinrent Biscotte dit:

-Ambre est enceinte depuis hier. Dit Biscotte
-De combien demanda ? Parfum de lilas
-De deux, j'ai hâte de savoir si c'est une fille et un garçons. Ou des jumeaux ou des jumelles. Dit Ambre
-J'espère que y aura un mélange qu'attends Ninie ! Dit Haribo
-C'est lequel déjà ? Demanda Ice Cream
-C'est un milibar au yeux noir. Dit Lavande
-Ah oui ! Dit Tagada
-Bon on va vous laisser. Dit Agate
-Aller je file faire mes entraînements. Dit Monoï

Tous partirent faire leurs trucs. Biscuits alla au parc avec Cerise, Agate et Magie aussi. Ils pique-niquèrent ensembles dans la joie et la bonne humeur. Tout les quatre adoraient la nature. Ice Cream et Parfum de lilas savaient qu'ils partiraient bientôt. Quand les rongeurs promis auront été adoptés, ils économiseront pour faire la carrière sauveteur. Comme il le rêvait quand ils étaient petits, ça allait se réaliser. Une réunion devait a nouveau ce faire, il y en a beaucoup je sais. Tout le monde allèrent a la réunion. Ninie dit:

-Bon dans cette réunion je vais parler de l'adoption de Fruit de la Passion, des autres qui suivront et de quelques chose de spéciale. Dit Ninie
-Je me demande ce que c'est. Dit Lavande
-Écoutez moi s'il vous plaît, je vais la commencer maintenant. Fleur Sauvage, dans 3 jours tu seras avec nous. J'espère que tu te sens a ta place. Dit Ninie
-Oui, je me sens bien entouré de gens que j'aime, j'ai hâte d'être adoptée!Dit Fruit de la Passion
-Bien ! Alors pour les autres en second se sera Fleur Sauvage qui sera adoptée. Ensuite Automne, Cerise, Orangé et Magie. Pour la chose spécial j'ai l'honneur de vous dire que une cage va être crée. Mais une cage pour furet. Donc plus tard nous adopterons une furette gris violine. Le prénom qu'elle aura ? Violette. Voilà c'était tout pour aujourd'hui. Dit Ninie
-Une furette ça va être super !!! Dit Agate
-J'ai hâte de la voir. Dit Cerise
-Une gris violine c'est super beau comme pelage!Dit Lavande
-Ce n'est pas tout en fait ! Elle aura un compagnon, une furet pistache qui s'appellera Pomme.
-Oh deux furets !! Dit Monoï
-Dommage que je serais sûrement déjà partis en carrière. Dit Haribo
-Non, je pense que après que Ice Cream et Parfum de lilas seront partis on économisera pour adoptés les deux furets. Dit Ninie
-Écoute ! Quand tu aura adopté tout les souris, envoyé Ice Cream et Parfum de lilas tu pourras monter de niveaux non ? Comme ça on gagnera plus et on aura plus rapidement. Dit Fruit de la Passion
-Oui c'est une super idée ! Dit Automne

Tout le monde partie le lendemain Fraise...

Que ce passe t'il avec Fraise?

Kellshey0 : si tu as pas vue les autres épisode je les mettrais si tu veut

Dernière modification par Ninie23 (Le 08-03-2013 à 15h39)

Hors ligne

#1306 Le 08-03-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai hâte de savoir la suite !!!

Hors ligne

#1307 Le 08-03-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Suite de l'épisode Les Anges de la Cro' téléréalité:

Après une dispute, Missrizz et Faith, se sont réconsilliés grâce à un tête-à-tête dans un restaurant de luxe...
Faith: Attends mais juste pour une sortie en canoë kayak avec Cher, tu piques une crise...D'abbord c'est pas moi qui avait choisi les personnes et j'était content parce que le canoë, c'est cool...

Missrizz: Ouais, mais ta réaction elle m'a pas plus: t'avais l'air content d'être avec Cher, en plus c'est ma pire ennemi quoi?? Tu le savais ça j'éspère...

Faith: Mais oui t'inquiète, enfin faut pas replonger dans la dispute hein...On est venu pour remettre les choses à plat...


Mais tout va re-basculé, lors d'une boîte de nuit... Que va-t-il se passer? Pourquoi tout va dégénérer??  La suite à 16h00 dans les anges!!
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kellshey0 (Le 08-03-2013 à 15h47)

Hors ligne

#1308 Le 08-03-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

très bien j'adore  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1309 Le 08-03-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La suite du secret d'agate!
Din Don Din Don, toc toc toc
-Agate, oui faut que tu ouvre la porte
-Ok
-Mais il y a le loup-garou?
-Oui!!
-Ok, j'y vais quand même. Maman!!!
Snif, snif, snif.
-Bon j'ouvre!
-Les ambulancier ma mère c'est fait dévorer!!!
Snif, snif, snif,
-Où est votre frère?
-En haut
-Ok, on va emmener votre mère a l'hôpital
-ok
Din. Don.Din.Don. Dring. Dring.
-Oui allô?
-Salut c'est moi Jack.
-Allô? Sa va? Non mais pourquoi t'es comme ça?
-Ma mère c'ets fait dévorer! Bye faut que je l'annonce a Chips.
-Ok!
-Chips!!!
-Oui!
-Viens en bas.
-Oui Agate.
-Maman a été dévorer.
-Quoi? Non!!!
Snif, snif, snif.
Dring. Dring. Dring.
-Oui allô?
-Votre mère est morte.
-Quoi?Non!!
Snif, snif, snif.
-Il se passe quoi alors?
-Maman est en opération.
-quoi!
-ouille, aille.
-Agate, ça va?
-Non j'ai des conctarcions, appelle Punch ok!
-Salut Punch, Agate Accouche!!!!
-Quoi? J'arrive!!
Quand les bébés sont née
-Au non les bébés sont tombés!

Que va t'il arriver? On t'il quelque chose?

Hors ligne

#1310 Le 08-03-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kellshey : j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
couleuri : super!

Hors ligne

#1311 Le 08-03-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue à L'émission Cro'Interview Rongeur !

Nous allons vous montrez les fans des stars à Cro'Tournées Des Stars à Cromimiland,... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Charlie nous montre une photo d'elle à Cro'Tournées Des Stars ( Lieu : Cromimiland, exclusivement ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ) : 


http://zupimages.net/up/2/703332995.png

Kate Orange avec un fan, à la Maison De L’horreur ( Lieu :Jeux De Cromimi, exclusivement ) : http://zupimages.net/up/2/553717030.png

Lindsay Crazy avec sa fille adoptive à Cro'Tournées Des Stats :

http://zupimages.net/up/2/222254843.png

( Lindsay Crazy a accepté de répondre à nos quelques questions :
(P): Bonjour Lindsay Crazy. Comment allez-vous ?
(L): Bonjour ! Je vais extraordinairement bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Sur cette photo, nous voyons votre contentement ! Vous avez retrouvé votre fille adoptive....
(L): Oui, c'est cela ! C'est Amélie Crazy. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Parlez-nous un peu d'elle.
(L): Elle est très jolie. Personnellement, j'adore le chapeau rose que je lui ai acheté ! Le rose lui va extraordinairement bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Nous le voyons.
(L): Merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Mais sur cette photo, à quel lieu étiez-vous exactement ?
(L): Nous étions, au Salon Des Sculptures 2013.
(P): Merci d'avoir répondu à nos questions.
(L): C'était un réel plaisir. J'espère que j'aurai la chance de participer à une de vos émissions. Une prochaine... Fois ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Nous vous invitons !
(L): Oh merci...
(P):  Disons... Pas plus tard que dans une heure, vous êtes disponible ?
(L): Absolument. A dans une heure, alors.
(P): A dans une heure.

Ensuite, nous avons trouvé les sœurs jumelles Olsen, avec une fane entièrement vêtue de rose et même ces cheveux sont roses ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( Lieu : La Citadine des Stars De  Cromimi ) :


http://zupimages.net/up/2/641788251.png

Et une fane avec le célèbre Pâtissier : Paty Patissons ( Lieu : La Pâtisserie de Paty ) : 

http://zupimages.net/up/2/111625083.png

                                (- Interview -)

Comme promis, l'interview attendue de Lindsay Crazy ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

(P): Lindsay Crazy... Avez-vous d'autres photos de vous avec votre fille adoptive au Salon Des Sculptures 2013 ?
(L): Les voici :


http://zupimages.net/up/2/1327373105.png
http://zupimages.net/up/2/1285338041.png

(L): Et voici mon fils Crack, il n'a que 13 mois. Sur cette photo, il est avec Amélie ... On dit qu'ils se ressemblent /library/php/forum/views/smilies/smile.png :

http://zupimages.net/up/2/956426231.png

Et ses autres frères ( de gauche à droite : déjà Crack, ensuite Biz, après Vens et pour finir Crool, Crool est le frère jumeaux de Crack ) : 

http://zupimages.net/up/2/608428069.png

(P): Comme ils sont tous mignons ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais, n'avez-vous pas de photo de la famille au complet ?
(L): Si bien sur, la voici :


http://zupimages.net/up/2/2031660960.png

(P): Merci pour cette magnifique photo !
(L): De rien. Merci à vous de m'avoir convier. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Tant de beaux enfants. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(L): Merci beaucoup. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Merci d'avoir répondu à nos questions, à une prochaine fois, peut-être.
(L): A une prochaine fois, je l'espère.

(P): Nous étions en direct de l'émission Cro'Interview Rongeur !

Hors ligne

#1312 Le 08-03-2013 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine : j'adore! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi,cro'maman

------------Chapitre 34 : Fraise.------------------

Le lendemain Fraise était une crominette adulte, elle était comme son père. Pourtant elle ne ressemblait a personne de sa famille. Elle était discrète, on ne la voyait jamais. Quand on voulais lui parler elle allait ailleurs. C'était dommage pour elle, elle était jolie un jolie mélange. Elle ne rencontrera pas l'ame soeur en étant si discrète ! Mais on dirait que c'était un fantôme, comme si personne ne la voyait. Bizzare, comment ce fait-il qu'elle sois si discrète ? Puis un soir Ice Cream la suivit elle alla dans un vieux entrepôt. Il ramena les autres mâles, ils entrèrent discrètement. Il y avait Fraise et d'autres crominettes, c'était comme une réunion.  C'était étrange ils approchèrent mais ils ne voyaient pas qui étaient ces crominettes.Ils y en avaient 8. Ils entendirent la conversation:
-Fraise assieds toi. Dit la première
-Non ça c'est après qu'elle s'assoie ! Dit la seconde
-Moins de bruit s'il vous plaît. Dit la troisième
-Très bien commençons. Dit la quatrième.
-N'oubliez pas ce que vous devez dire ! Dit la première
-Si tu viens vers moi, tu seras douce.Dit la seconde
-Si tu viens vers moi, tu sera gourmande. Dit la troisième
-Si tu viens vers moi, tu sera magnifique. Dit la quatrième
-Si tu viens vers moi, tu sera créatrice. Dit la cinquième
-Si tu viens vers moi, tu sera timide. Dit la sixième
-Si tu viens vers moi, tu sera aventureuse. Dit la septième
-Si tu viens vers moi, tu sera écologiste. Dit la huitième
-Et si tu viens vers moi, tu sera gentille. Dit la première
-Maintenant avance vers 4 personnes que tu préfère ! Dit la quatrième
Fraise avança vers la première, la sixième, la huitième et la seconde.Elle sortirent les quatre qui on été cité, des objets.Le dialogue reprit:
-Tu deviendra une gardienne de la paix comme moi ! Dit la première
-Tu sera la douceur incarnée. Dit la seconde
-Tu sera timide mais les mâles te trouevront craquante ! Dit la sixième
-Tu sera écologiste, la nature sera ta passion.
-Bon ça suffit ! Je trouve ça débile et long je suis fatiguée. Dit la cinquième
-Bon les filles on rentrent. Dit la première
-Je vais voir qui sont là. Parfum de lilas ? Dit la seconde
-Présente ! Dit Parfum de lilas
-Tagada ? Dit la seconde
-Présente. Dit Tagada
-Ambre ? Dit la seconde
-Présente. Dit Ambre
-Agate ? Dit la seconde
-Présente. Dit Agate
-Fleur Sauvage, Fruit de la Passion et Cerise ? Dit la seconde
-Présente. Dirent-elles en même temps
-On peut y aller ! Dit Parfum de lilas

Les mâles demandèrent ce qu'elles fesaient, elle répondirent que c'était une réunion.Que demain elles en ferraient une vrai. Elle partirent avec les mâles. Le lendemain les mâles avaient préparé quelque chose.

Qu'ont-ils préparés?

Dernière modification par Ninie23 (Le 08-03-2013 à 16h26)

Hors ligne

#1313 Le 08-03-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci nini j'ai hâte de savoir la suite

Hors ligne

#1314 Le 08-03-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue à Cro'Interview Rongeur !

Cette fois-ci, nous aurions le droit à une histoire raconté par Amélie Crazy ( épisode précédent ).

(P): Amélie Crazy ! Comment allez-vous ?
(A): Bonsoir monsieur le présentateur, vous pouvez me tutoyer, je n'ai que 14 ans. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et ça va très bien, merci et vous ?
(P): Dites donc, tu bien présente ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png D'accord, je vous tutoie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et bien... Hum, ça va très bien. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(A): Vos interviews se sont bien passées ?
(P): D'habitude c'est moi qui pose les questions ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Oui, elles se sont bien passées.
(A): Alors... Tout va bien !
(P): Parle-nous un peu des retrouvailles entre votre mère adoptive et toi.
(A): Et bien, j'étais au Café du coin de la rue. Quand je l'ai aperçu, après 2 ans sans la voir, je ne l'ai pas reconnu de suite.
(P): Intéressant... Continue.
(A): C'est ce que j'allais faire ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Donc, comme je le disais, je ne l'avais pas reconnu, et elle non plus d'ailleurs, je m'avais pas reconnu. Alors, elle s'est approchée de moi et m'a dit "Excusez-moi mademoiselle, puis-je me mettre à côté de vous ? Par pitié, évitez de crier comme le font tous mes fan(e)s... " et j'ai répondu " Mais... Vous êtes Lindsay Crazy !" et elle m'a dit " En chaire et en os. Et qui êtes-vous ?" j'ai souri, puis j'ai répondu " C'est assez marrant, j'ai le même nom de famille que, je m'appelle Amélie Crazy". Un instant est passé et il ne s'était rien passé. Et puis elle s'est figée et m'a dit " Amélie Crazy ?"... J'avais peur, j'ai paniqué, mais j'ai répondu " Oui, c'est cela Amélie Crazy. Pourquoi, qu'y-a-t-il ?". Elle m'a répondu " Et bien, Amélie, je suis ta mère adoptive. " et puis, après avoir entendu cette phrase, j'ai tout de suite retrouvé la ressemblance de Kyth Lindsay Crazy Mc. J'ai répondu " Mais... Maman ! Ton vrai prénom... Tu es devenue célèbre ! Ton vrai nom c'est Kyth Crazy Mc ! " et elle m'a sauté dans les bras et m'a dit " C'est un diminutif pratique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png " et on a bien rigolé... Ensuite, elle m'a montré tous mes petits frères et mes grandes sœurs adoptives ainsi que mes grandes frères, puis j'ai vu mon père, un homme d'exception, M. Richard Kyth Crazy  Mc.
(P): Quelle histoire émouvante ! C'est formidable, quand ces histoires prennent vie et nous touchent. Je te souhaite tout le bonheur du monde Amélie.
(A): Merci c'est très gentil de votre part monsieur le présentateur. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Mais de rien, de rien.
(A): A présent, je voudrai que l'on accueille mes sœurs. Elles sont formidablement formidables ! Et elles m'ont ouvert un tas de porte dans la vie !
(P): Avec grand plaisir, nous les accueillons ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(A): Je vous présente Lara, la plus grande et Tania la plus petite d'entre nous. 
(P): Bonsoir Lara, bonsoir Tania. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(L): Bonsoir monsieur le présentateur.
(T): Bonsoir, monsieur. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Mais Lara ! C'est fou comme vous êtes grande !
(L): Non, allons plutôt dire c'est "Crazy" comme vous êtes grande ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(P): Très marrant.
(L): Une petite blague de Lara. Histoire de passé. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(P): Et vous Tania ?
(T): Et moi... Je suis assez petite de taille. Donc, 1m74... La plupart des filles de ma famille sont mannequin et voyagent dans le monde entier. Alors, je suis en délit de Crazy !
(P): Toujours aussi marrante ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(T): Merci du compliment...Enfin, j'espère que c'était un compliment. N'est-ce pas ?
(P): Restons positifs. Non je plaisante, c'était un réel compliment. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Donc, comment allez-vous ? Du coup, vous avez retrouvé Amélie, quel effet ça vous fait ? Nous allons commencer par Tania.
(T): Alors, je vais très bien... Merci. Je suis très contente de retrouver ma petite Amélie. Je l'avais cherché dans tout le pays, mais comme c'est un mannequin, elle a voyagé jusqu'à New York  ! Je ne suis pas de taille /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
(P): Et vous Lara ?
(L): Je vais très bien. Je suis vraiment très très contente de retrouver notre lumière... Notre si gentille Amélie.
(P): Merci pour vos réponses les filles.
(A): Merci les filles, vous êtes fabuleuses, vous aussi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(P): Que c'est émouvant, la famille enfin au complet ?
(L): Enfaite, non ! Il nous manque le petit Gabe qui naitra le 12 septembre. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Tout le bonheur à vous ! Mais combien êtes-vous dans la famille ?
(L): Alors... Hum... Je dirai 10. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): 10 personnes ?!
(A): Oui 10. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(T): Mais comme Gabe naitra, nous serons 11.
(P): 11 personnes ? C'est... Un record comme stars ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

(T): Il faudra remercier Maman. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(L): Yes c'est ce que nous faisons tous les jours. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
(P): Continuez ainsi les filles. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(A): Généralement, les stars sont capricieuses ?
(P): Pas toujours. Merci à vous les filles pour votre participation à toutes. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(A): De rien c'était un plaisir.
(L): De même.
(T): A une prochaine fois, j'espère.

(P): Et à bientôt pour une autre émission de Cro'Interview Rongeur !

Hors ligne

#1315 Le 08-03-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop bien

Hors ligne

#1316 Le 08-03-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci à Couleuri et à Ninie23. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Qui veut voir la suite ?

Hors ligne

#1317 Le 08-03-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi!
Pas de MCV, je pense( pour ce soir)
Ou alors court... qui en veut?

Hors ligne

#1318 Le 08-03-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie  Super!
exenligine Un autre!
couleuri J'aime bien!
pok! Enfin la!Moi j'en veux un!
  kell cool!Mais je trouve ton épisode trop court!
Qui veux le début de The Cro'Zelda?
J'ai mit le résumer a la page suivante.

Dernière modification par herrypotter44 (Le 08-03-2013 à 17h48)

Hors ligne

#1319 Le 08-03-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

arrêter le tchat s'il vous plait

Hors ligne

#1320 Le 08-03-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

Arreter le tchat
Comment veut tu que l'on sache si telle et telle personne on vu, ou veulent un episodes?
Et puis, je te retourne cela: arrete le h.s stp


Herry': voici des episodes que tu as surement loupé

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/b]

Hors ligne

#1321 Le 08-03-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par bellaromane (Le 08-03-2013 à 18h33)

Hors ligne

#1322 Le 08-03-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mdr!
J'ai hate!

Episodes 16 & 17 de MCV!!!

Episode 16


Coco sauta en arrière, et se reveilla par une douce odeur de fondant au chocolat, comme le fesait si bien Missy et Misty, il ourvrit les yeux....

Chérrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiii hurla Misty, tu te reveille enfin, après 15 jours de dodo!!!!
15 jourrrrrssssssssssssss!hurla à son tour Coco
Oui, P'pa dit une souris avec un pelage bizarre: noir avec un point d'interrogation blanc,comme le bébé enfin maintenant grand, de Missy
Qui-est-tu demanda Coco
Ton enfant!
A ces mots, Point d'interrogation serra son père dans ses bras!

Après avoir manger le fondant
Au fête, Intteroga'(point d'interrogaion) Pourquoi, est tu comme sa, et L'enfant à Missy, avec un point d'exclamation?
C'est de naissance, mais d'ici 5 jours, cela devrait passer....
Sinon, Coco, tu sais ce qu'il c'est passé, pour que tu sois entre la vie et la mort demanda Exclam'(point d'exclamation)
Hum, attends je me rappele...
*Les tensions entre Missy & Coco sont partis*
Ca y'est je m'en souviens: J'étais entrain de nourrir Exclam' est .... des "motards" sont arrivés... Je me suis enfuis, mais quelqu'un me suivais...Un hamster Praline...du nom de Ferrero(mon ancien cro[à moi jadeangelique!!!]), on c'est battu, et je me suis enfuis, pour sauver le bébé, voilà
A ok!! Ca vous dit sinon, que l'on sorte, Misty, Missy, Bibi et moi demanda Coco
Ok dit Bibi
Encore désolé d'avoir été méchant Bib'!
Pas grave!Répondit Bi'


Il allèrent au parc, puis au stade, puis à l'animalerie, et enfin à pile poils shop!
Mais au mmoment de rentrer, des motards à pieds, commencèrent à les suivre....
Coco & les autres, se réfugièrent dans La Fôret Cro'Magic, et trouvèrent une maison de bois....
Ils s'y installèrent, pendant que les motards  les chercher, de  l'autre coté de la ville de Cromimi City
Il y avait unepièce, dans cette cabane(dans les arbres), Missy & Misty, décidèrent de l'ouvrir
Elles se figèrent, à l'interieur de la pièce se trouver....

Qu'ont-elles vu?A suivre!!!

Episode 17

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh crièrent les filles en ouvrant la porte d'une pièce de la cabane abandonée
A l'interieur, se trouver... les motards..(à pattes bien sûr!{a pied}) Ils les attrapèrent puis obligèrent Bibi et Coco, à se rendre.

4 h plus tard

Alors, vous ne voulez pas parler?
DE QUOI PARLEZ VOUS? Demanda Coco
Oh rien, je reviendrai plus tard. dit Ferrero un hamster praline


Après que Ferrero fût partis, Coco et les autres se liberèrent de leurs cordes, à l'aide d'un  canif

Ils rentrèrent, enfin c'est ce qu'ils croyaient, après avoir appris que Ferrero n'était autre qu'un fou!

Ils passèrent par la Foret Cro'Magic, ou se trouvai... Samia, une cro'hamster démon, qui connaissait beaucoup Bibi...
Misty était très fatigué...CRACCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cria Coco
Qu'est-ce qu'il y'a chéri demanda Misty
Ah un cauchemar...
Tu t'es très bien comporté avec Bibi, je te félicite  ♥
Merci!

Le lendemain

TOUT L'MONDE DANS LE SALON!!! criai-je
o.K, mais il est que 9h du matin ... dit Mathias
Erreur: 9h45 et 15 secondes. dis-je, bref, j'ai des choses à vous dire:
Alors
1: Je viens de passer un niveau, et il faut que j'économise, mais je vais le mettre de coté,
ensuite, j'ai une non, 2 merveilleuses nouvelles à vous annoncer: alors, point d'excamation, est redevenu normale: c'est une fille, que j'ai décidé, avec Missy, et son père Bibi, d'appeler Liza.
Bonjour, dit Liza, je me présente: Liza, moi et vous, découvrirons mon pelage d'ici 3/8 jours!
Et Interro' demanda Léna
Demain ^^ répondit-je, continuons: la deuxième bonne nouvelle, et que aujourd'hui, vous allez rencontrer les bébés de Happy: Kenza et Soprano, ils découvriront leurs pelages en même temps que Liza, et un jour avant Interro'
ET enfin la bonne nouvelle pour les hamsterettes: je vais economiser, pour vous acheter un beau hamster: ce sera surment un chauve-hamster!, c'est bon, j'ai finis!

Liza, qui était meilleure amie avec Interr' découvrit en allant la voir...
Que découvre Liza?
Vous le saurez dans l'épisode 18!

Dernière modification par pokeme (Le 08-03-2013 à 18h53)

Hors ligne

#1323 Le 08-03-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok

Dernière modification par bellaromane (Le 08-03-2013 à 19h26)

Hors ligne

#1324 Le 08-03-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'l'ai mis en haut!
Je risque d'arreter Enquetes exclusives, et Cro'Mode

Hors ligne

#1325 Le 08-03-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Couleuri: Merci beaucoup.

Si il n'est pas assez long c'est parce que c'est un résumé...

Voici les anges de la cro'téléréalité épisode 4 :

Candy a demandé à OmNom et Zayra, d'aller faire les courses avec elle...
Candy: OmNom, tu viens on va faire les courses??
OmNom: Ben ouais ok pas de problèmes...
Candy: Tu viens Zayra on va faire les courses?
Zayra: Ooooh noooon
Candy: Allééé!! C'est bon c'est juste les courses
Zayra: Ouais c'est pas la mort mais franchement les courses, la flemme quoi...

Arrivé au supermarché...

Zayra: Exuse my Do you have a anplificateur music?
Un monsieur: Yes!
Zayra: Thank you...
Candy: Zayra c'est quoi ça?
Zayra: Ben c'est pour que tout le monde écoute de la musique, y en a pas...
Candy: Ouais, bon ok si c'est pour éviter les disputes!!
OmNom: Zayra, te-ma la taille des cornichons!!
Zayra: OOOOOOooooolalalalaaaa!! Nan mais c'est quoi ça?? C'est des bananes ces machins!!
Candy: Zayra, c'est où le rayon des shampooing les filles elles veulent du shampooing...
Zayra: Quoi?? Nan!! Nan mais faut pas rêver elle on cas avoir leur shampooing... Nan mais alôô, alôô, ALôô, Chez pas vous m'recevez? T'es une fille t'a pas de shampooing...C'est comme si ch'te dis t'es une fille t'a pas de cheveux...
Candy: Nan mais faut leur acheter...
Zayra: Elle ne gâve elle avec son shampooing...En plus c'est pas pour tout le monde quoi??
Candy: Bon Zayra, c'est pas grâve, et ça là (l'amplificateur de musique)?
Zayra et OmNom: ben ouais, ça c'est pour tout le monde...
Candy: Ok...



Episode 5:

Le parrain > "P", va annoncer une séance photo pour Laurène, Lumière et Sheeran...

P: Bon alors, j'ai une annonce à vous faire: Laurène Lumière et Sheeran...De faire une sénace photo!!

Les Anges: Ouaaaaaaaiiiiiiiiiisssss!!!! (Applaudissements)

Lumière: Puta*n, trop contente, jvais ptete réaliser mon rêve...C'est la booommbe!!

P: J'aimerais parler à ma copine Zayra...Donc comme on ne veut pas trop dans cette agence, de hit-girl, j'ai un cadeau à te faire.

Here is the new hit French girl with a tattoo on the buttocks, it is a dead ringer for Kim Kardashian but in French!*

Les Anges/Zayra: WAAAAAAAWWWW. (Tonerre d'applaudissements)
Zayra: Non mais j'y crois pas!!! Merciiii!!! En plus on me compare à Kim Kardashian!!

Rony: Nan mais c'est la consécration pour Zayra là! Toutes les stars se battent pour avoir un article dans se site et là t'y es...


Voilà, c'était 2 épisodes des Anges de la Cro' téléréalité!







*Voici la nouvelle hit-girl française avec un tatouage aux fesses, elle est le sosie de Kim Kardashian mais en française!!

Dernière modification par Kellshey0 (Le 08-03-2013 à 19h06)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 70

chargement