Gwen: moi!
Papillon : la suite
Cro'Journal
Parfum de lilas : bonjour, aujourd'hui comme tout les jours dans le cro'journal dans la section santé le conseil du jour et comment obtenir un certain pelage (attention, ça peut ne pas marcher!). Dans la section sport nous recevrons un cromimi qui a la pêche .Dans mode Agate va nous apprendre comment être belle pour une fête. Dans people nous allons interviewer une autre star ! Et nous verrons qui est interviewer dans interview du jour.
---------------Santé------------
Fleur Sauvage : Voici le conseil du jour, pour prendre votre hamster dans votre main, veiller a ce qu'il sois bien éveillé. Maintenant pour faire un pelage écaille vert, nous pensons qu'il faut un écaille et un ogre ! Essayer pour voir si ça marche et dites le nous.
--------------Sport------------
Monoï : Bonjour a tous, je suis avec 1pussy qui a gagné 257 058 défis ! Elle 281 668 en dressage et 2 776 343 en rapidité. C'est incroyable, tout a fait. Alors vous avez persévérer ?
1pussy : Oui j'ai un peut persévérer on va dire, mais surtout c'est grâce a tout les défis et les entraînements que j'en suis arrivée là !
Monoï : Vous avez des conseils a donnez au cros' qui veulent être comme vous ?
1pussy : Et bien il faut être entraîner tout les jours, et faire des défis aussi tout les jours. Rien de plus simple.
Monoï : Merci beaucoup, passez une agréable journée !
1pussy : Vous aussi !
------------------Mode----------------
Agate : Bonjour, parlons de mode. Vous voulez être élégante pour allez faire la fête ou jeune ? Pour être élégante prenez une robe été dorée, prenez comme chaussures des chaussures maîtresse jaune. Pour la tête prenez une fleur tête fête dorée,ou un serre tête doré (le serre tête 2013). Pour le style jeune prenez vous un haut chanteuse, un châle chanteuse, un serre tête chanteuse ou une perruque chanteuse avec une fleur chanteuse. Voilà a demain pour le style rentrée.
----------people-----------
Biscuits : C'est dommage aujourd'hui car nous n'avons pas de star...Mais espérons que demain il y aura au moins une petite star !
-----------interview du jour--------------
Bonjour Mezou, comment t'appelles-tu?
Coucou Giniee ! Je m'appelle ... C'est un secret x)
Laisse moi deviner, tu t'appelles zoé?
Ah ouais c'est vrai tu le sais toi x)
Ok
Mais oui,
Peux-tu décrire Cromimi en quelques lignes?
Cromimi, c'est un jeu super, où j'ai fais des rencontres très sympas <3 Il y a des moments où je venais plutôt pour le forum que le jeu, mais plus maintenant C'est un jeu où il y a des toutes mignonnes souris, des adorables furets et des un peu moins mignons hamsters xD C'est un jeu où il y a eu plein de bugs, mais pas tant que ça quand on résume
Quel joli nom!! Quel est ton ♫Chanteur favorit♪?
J'écoute pas vraiment de musique enfaite :p (tu passe tu coq à l'âne ^^)
MOI? Un choc? C'est cool!
Bon, Sinon vas-tu prochainement avoir des bébés cromimis? Dit, oui donne nous des noms qui te font plaisir.
Non, je stoppe un peu les reproductions en ce moment Mais j'ai un bébé furet tout mignon ! Elle s'appelle Intrépide
Comme on peut le constater, cromimi pour toi t'apporte beaucoup. Quel est ta meilleure rencontre?
Ma meilleure rencontre ? Honnêtement je n'en sais rien O.o Il y a plein de gens que j'adore !
Comme...
Comme Lrozen, RubisDisney, OOE-LilouLoomaOo, ECLIPSEERMINE, DarkRobin, anaislartigue, dari66, pitichat, Gwen99, Marjolaine, MissLolitaBulle, Romane75, Charleston', Sissi, Pokeme, toi, et encore plein de gens que j'ai pas mis dans mes contacts x)
C'est pas faux... Sinon tu connaissais :::TVcro:::?
Oui, j'ai d'ailleurs une émission là bas, même si très très peu la connaisse ^^
Comment s'appelle-t-elle?
C'est Cro Bazar, mais j'ai très peu de temps pour la faire
J'imagine. Quel post aimerais-tu avoir au :::TVcro:::?
Comment ça quel poste ?
Non laisse tombé. Bon, quel est ton animal favorit? Es-tu pour/contre l'abandon des animaux (même si je crois déjà savoir la réponse...)
Mon animal préféré c'est le renne, même si je les aime tous <3 Je suis contre, à 200%, c'est cruel et inhumain d'abandonner des animaux, surtout que ce n'est pas leur faute ... C'est comme si une famille abandonnait un de ses enfants, sauf que là, les gens réagiraient bien plus
Beaucoup de gens doivent avoir le même avis que toi...
Aimes-tu les rats?
Oui, ils sont très mignons je trouve ! Et en plus de cela, ils sont incroyablement intelligents
C'est vrai à 2000%, pour ceux qui ont peur je ne vous comprends pas! Pourtant Nine les a représentés comme de horribles animaux!
Ah bon ? Ou ça ?
Merci mezou pour cette interview et encore merci d'avoir accepté. Ton pseudo est très jolie et je vais peut-être nommé un de mes futurs cromimis comme ça, avec ta permission. A bientôt mezou!!♥♥
By Giniee for :::TVcro:::!!!
---------Au plateau---------
Parfum de lilas : Merci Miss' pour cette interview, on se revoit demain tous.
Dernière modification par Ninie23 (Le 05-03-2013 à 15h58)