Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 70

#576 Le 21-02-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aissaie

Hors ligne

#577 Le 21-02-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bellaromane:
Super ton épisode!!! Qu'elle le nom de la couleur que tu as utilisé à ton épisode!!

Hors ligne

#578 Le 21-02-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça marche !!

Dernière modification par ilan600 (Le 21-02-2013 à 17h38)

Hors ligne

#579 Le 21-02-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et un °crominus° !

En entrant dans le rocher,il aperçu un rongeur. Quand il approcha de plus près,le rongeur murmura: Je sais qui tu est.Tu est le professeur Tom,de l'autre monde.Comment ça,de l'autre monde ?demanda Tom. Vous ne vous souvenez donc pas ?dit le rongeur.Et bien,je vais te le dire ! Il y a bien longtemps,il n'y avait qu'un monde.puis;une sorte de maladie se répandit dans ce monde.La Folie Noire.cela a forcé les résistant a créer un autre monde puis de fuir dedans.Mais passons au présentation. je suis Flamme Blanche. le chef du Clan du soleil.Dans ce petit monde,il y a 5 Clans.Celui du Soleil,du Lac,celui des Ténèbres,celui des Nuages et celui du Ciel.
Chaque chef a son nom commencent par Flamme.Comme moi,Flamme Blanche.Mais je vais te dire pourquoi je te connaisser tout a l'heure.Le Clans du Ciel m'a parlé de toi, notre sauveur.

Hors ligne

#580 Le 21-02-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonbon:C'est trop génial!
Sa remplace Once Upon a Time pendant que Chacha est as là....

Hors ligne

#581 Le 21-02-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magenta

Hors ligne

#582 Le 21-02-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

carenbare /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#583 Le 21-02-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qui veut le chapitre 13 de  Moi,cro'maman?

Hors ligne

#584 Le 21-02-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi

Hors ligne

#585 Le 21-02-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chapitre 13 de  Moi,cro'maman!

Moi,cro'maman


-------------------------------Chapitre 13 : économie!--------------------

Haribo et Candy se réveillèrent dans la cage Noël. Une fois bien réveiller ils regardèrent en direction du moelleux canapé et virent Tagada embrasser un rongeur pelage automne ! Candy passa dérrière Tagada et lui chuchota :

-Ma chérie, tu fait quoi ? Chuchota t'elle
-j'embrasse mon petit ami...répondit-elle
-Tu pensera a arrêté de l'embrasser et nous le présenter. Dit-elle

Tagada s'arrêta net. Et rougit, elle regarda sa mère et son frère qui mangeait tranquillement puis elle commença a dire:
-Maman, fréro je vous présente Automne. C'est mon petit ami que j'ai rencontrer depuis toute petite ! Dit-elle
- Désolée de vous déranger madame et monsieur. Dit Automne honteux
-Mais non y a pas de problème ! Venez déjeuner et nous raconter comment vous êtes tomber amoureux.
-Je vais raconter. Dit Automne. Tout commença a la montagne pendant les vacances d'hiver... Alors que on jouaient sur une montagne, Tagada faillit tomber. Mais je la rattrapa, elle eu très peur ! Puis on passa de plus en plus de temps ensemble...on était petit et elle m’appelait le héros de la montagne. Ce qui me flattait beaucoup puis en grandissent on c'est donné plusieurs rendez-vous. 3 au café, 2 au parc, 8 a la montagne et 1 chez vous. Ce qui en fait 14. On aurait aimé en avoir plus mais le travail de l'école devenait de plus en plus dur...Dit-il
-Qu'elle belle histoire d'amour ! C'est pour ça que quand vous êtes rentrer dans le grand chalet elle avait peur. Dit Candy
-Alors je suis tout seul avec Monoï a pas avoir rencontré l'amour de ma vie ? Demanda Haribo
-Je vais demander a Ninie si elle pourra d'adopter.

Tagada parti de la cage et alla au salon où on entenda ceci:
-Tout le monde viens réunion ! Dit Ninie
-Ok ! Tout le monde cria

Ils étaient tous au salon, et attendirent que Ninie parle. Puis elle commença ! On saura qu'elle va sûrement beaucoup parler, peut-être même faire un discours ! Non je plaisante elle dit:

-Très bien, écoutez tous, nous allons aujourd'hui commencer une chose. Une chose importante. C'est l'économie ! Il va donc falloir ne plus rien acheter jusqu'à réunir cette somme :
5 900 mo
Pourquoi 5 900 mo vous allez me demander ? Voici la liste d'achats elle est très petite mais très coûteuse !
Un cromimi dragon chinois (petit ami de Lavande) = 2 800 mo
Un cromimi automne (petit ami de Tagada) = 2 100 mo
Carrière danseuse pour Candy = 1 000 mo

A partir d'aujourd'hui je ne veut plus d'achat qui ne servent a rien ! 3 de l'élevage, auront un rêve réaliser, et ensuite 2 autres ! Chacun le tour. Pour des futurs demande de rêve dit le moi ! Vous serez sur la prochaine liste de rêves.  Je pense que Haribo et Monoï vont demander en premier. Je laisse la parole a celui qui veut que je réalsie un rêve. Dit Ninie

-Je voudrais une crominette boréale. Dit Haribo
-Moi une crominette écureuil ! Dit Monoï
-Je vous mets pour la prochaine liste d'achats... Très bien vous pouvez partir.

Ils partirent tous dans leur cage,mais une mauvaise nouvelle allait arrivée...

Quelle est cette mauvaise nouvelle?

Edit : envoyer moi un mp de ce qu'est la mauvaise nouvelle

Dernière modification par Ninie23 (Le 21-02-2013 à 18h09)

Hors ligne

#586 Le 21-02-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nini':: Super!

Alors, je vous met les 2 premiers épisodes de
Ma Cro'Vieet je vous met le 3ème épisode( doué comme je suis....j'ai perdu la feuille ou j'avais écrit les épisodes 3 et 4 donc je vais les refaire, mais plus mouvementé! Heureusement pour vous, je n'ai pas perdu Cro Story!)!
Ok?

Hors ligne

#587 Le 21-02-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pok : merci ^^ et ok

Hors ligne

#588 Le 21-02-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey Hey!!
Comme promis, je met le premier épisode du Livre Interdit!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Jenny:fille de John et Gwen, collégienne
John:père de Jenny, mari de Gwen, n'est pas souvent là à cause de son travail étrange
Gwen:mère de Jenny, femme de John, femme stressée
Nelly:meilleure amie de Jenny
Anthony:meilleur ami de Jenny

A Cromimicity, vivait une petite famille simple de furets. Enfin... elle n'était pas si simple que ça: le père, John, n'était presque jamais là. Jenny se disputait souvent avec sa mère à ce sujet. Quel métier pouvait-il avoir pour n'être presque jamais là? De plus, Gwen (la mère) dans son travail de secrétaire, avait tendance à boire trop de café, ce qui la rendait stressée. Un soir comme les autres, Jenny et Gwen préparaient le dîner.
  - Maman, ce soir papa revient? dit Jenny
  - Je ne suis pas sûre ma chérie, peut-être oui.
  - Il est agent secret, c'est ça??? Ca fait une semaine que je l'ai pas vu!! s'énerva Jenny
  - Non, il est juste occupé...
  - Occupé à quoi? Il a une deuxième vie??? coupa-t-elle
  - Bon, va chercher la salade s'il te plait. dit calmement Gwen

Plus tard, après le dîner, Jenny alla dans sa chambre. Elle voulait lire quelque chose, mais ne savait pas quoi. Elle avait déjà lu tous ses magazines de mode, et tous ses livres. Elle alla dans le grenier par la trappe de sa chambre, et chercha dans tous les recoins un livre
  - c'est pas possible il ya bien quelque chose à lire ici non?? se dit-elle
En voulant prendre un carton en haut d'une étagère, quelque chose lui tomba sur la tête.
  - Aaaouch!! C'était quoi çaaa??
Elle entendit comme des ailes
  - Ca devait être une chauve souris. Une CHAUVE SOURIS??? DANS UNE MAISON DE FURET??? C'est pas possible non????
La lumière s'éteignit soudainement. Jenny alla chercher sa lampe torche, et éclaira l'endroit où "la chose" était tombée. Mais il n'y avait rien.

Quelle était la chose qui était tombée sur la tête de Jenny? Pourquoi son père n'est-il presque jamais là? Vous le découvrirez prochainement dans  Le Livre Interdit  !! 

Hors ligne

#589 Le 21-02-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nini: derien, voici déjà les récapitulatifs:Ma  Cro'Vie!!!
Episode 1


Allo?
C'est moi! Ca va Léna?
Ah Missy, quoi de beau?
Bah rien, je me demander, Léna, vu qu'il fait chad, sa te dirai de faire un tour à la piscine?T'es parents serai d'accord?
Attends... M'man?
Oui Léna?
Est-ce que toi et papa êtes d'accord pour que j'aille à la piscine avec les copines?
Bien sûr dit le père çà Léna, on est en plein été!
Merci Papa, Merci Maman s'exclame Léna en déposant un bisou sur la joue de ses parents. Missy... dit Léna en récuperant son portable
Alors ils sont d'acord???
C'est-à-dire que...
Quoi?Ils ne veulent pas?
Je rigole!!!!
Ah ouf, les parents de Happy sont ok, on se rerouve en bàs de chez toi dans 2 h ok?
OK donc rendez vous en bàs à 14h!
OK a+
A+ bisous!

Elle alla se préparer dans sa chambre,  mais quand elle ouvrit son armoire
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derrière elle quelqu'un ricanait

A suivre

alors? avez vous idée de la personne qui rigole derrière la souris- soleil?(Léna)
Vous aimez? si oui, vous aurez le doirt à....3 épisode en +! mais bon je trouve sa un peu nul(le télé-roman)




Ma Cro’Vie
Episode 2


Abruti de frère !
Léna ! Comment parle tu a Mattias alors que lui a 14 ans  et  toi a peine 12 !
Mais maman…ce nul à mis de la pate gluante et ses fausses toiles d’araignée dans mon armoire ….
Mattias !!!!!!viens là !!!! dit sévèrement Mme Sun
What ?(quoi ?)dit Mattias
Regarde…. LOOK AT THE placard OF YOUR SISTER !(regarde le placard de ta sœur !)
Oh la la se bazar ! Qui aurai pu faire sa ? Bon aller a + j’me casse.

Non, non, non, tu vas me faire le plaisir d’enlever tout cela des vêtements de ta sœur ok ! Sinon privée de sortie !
Pff, puti* comme si c’te naine pouvai pas le faire !
Dépêche, j’ai un rendez vous moi ! dit Léna
A ouai, et ou la naine où la naine ?
Ah ha j’te le dirai pas !
Figure toi, Mattias que ta sœur va à la piscine.
Mais m’man, pourquoi tu lui a dit ?
Pour lui prouver que tu n’as plus besoin de lui, bon maintenant, Mattias dépêche toi !
Oh non, pensa Léna, il est déjà 13h 15.Maman, tu peux me préparer un sandwich s’il te plait ? Oui, j’en fais aussi un pour ton frère !


13h45, et Léna n’as pas encore manger son sandwich… et n’est pas encore sorti de la salle de bain…
Mais que fait-elle ? Comment va-t-elle faire pour ne pas arriver en retard ?
A suivre !

Je sais, très nul, très peu de suspens !



Je suis en train de faire le 3

Hors ligne

#590 Le 21-02-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pok : j'aime bien ^.^
Wiciaa : c'est un bon début /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#591 Le 21-02-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pokeme -> moi je trouve ca cool /library/php/forum/views/smilies/smile.png arrete de dire que c'est nul /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ninie -> Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Wiciaa (Le 21-02-2013 à 18h44)

Hors ligne

#592 Le 21-02-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour  je  veux  plein de  difi:cro07:

Hors ligne

#593 Le 21-02-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

amel2592 : ce n'est pas ici pour les défis mais a Le club des défis nouvelle version. Cherche bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci de supprimer ton message /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#594 Le 21-02-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wiciaa, le livre interdit, c'est un film, non ? Mais j'aime bien

Dernière modification par bellaromane (Le 21-02-2013 à 18h54)

Hors ligne

#595 Le 21-02-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nini: Merci
Wicia:ok bon d'accord j'arrete de dire sa! Merci!

Hors ligne

#596 Le 21-02-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Episode 3


C’est bon, j’suis la, je prends mon sandwich et je sors…dit Léna tout en se dépêchant
Et elle sorti en étant choquée


Sa va ? dirent Missy et Happy, en voyant Léna dans un état de choc
No...Ben oui dit Léna en essayant d’esquisser un sourire
Bon ben on y va ? dit Missy
Ou ? demanda Léna
Bah à la piscine dit Happy, t’es sur que sa va ?
Oui oui !!!cria Léna

Elles allèrent à la piscine, s’amusèrent…


Léna, t’es parents sont ok pour que l’on ailler au Mac’crodo ? demanda Happy
Je sais pas, je vais les appelez dès que on sort de la piscine
Les miens sont ok, dit Missy
Bon faisons quelques longueurs !proposa Léna, et après on se fera des défis aquatiques !
Elles se défierent, en faisant à chaque fois match nul !

Léna fit une dernière petite brasse… mais elle se noya
Quand elle se reveilla,  elle retomba dans les pommes, en pensant: « pucrotin non pas lui ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »…elle était dans les bras de….



alors, dès avis ? des idées ?

Hors ligne

#597 Le 21-02-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pok : j'ai hâte de savoir qui c'est ^^

Hors ligne

#598 Le 21-02-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

Episode 3


C’est bon, j’suis la, je prends mon sandwich et je sors…dit Léna tout en se dépêchant
Et elle sorti en étant choquée


Sa va ? dirent Missy et Happy, en voyant Léna dans un état de choc
No...Ben oui dit Léna en essayant d’esquisser un sourire
Bon ben on y va ? dit Missy
Ou ? demanda Léna
Bah à la piscine dit Happy, t’es sur que sa va ?
Oui oui !!!cria Léna

Elles allèrent à la piscine, s’amusèrent…


Léna, t’es parents sont ok pour que l’on ailler au Mac’crodo ? demanda Happy
Je sais pas, je vais les appelez dès que on sort de la piscine
Les miens sont ok, dit Missy
Bon faisons quelques longueurs !proposa Léna, et après on se fera des défis aquatiques !
Elles se défierent, en faisant à chaque fois match nul !

Léna fit une dernière petite brasse… mais elle se noya
Quand elle se reveilla,  elle retomba dans les pommes, en pensant: « pucrotin non pas lui ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »…elle était dans les bras de….



alors, dès avis ? des idées ?
Trop bien!

J'aime trop:Pucrotin,ça fait un peu Pue Crotin !

Hors ligne

#599 Le 21-02-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Burteffly a écrit :

Mon émission :

    La Nouvelle Cro'Star

Coucou !!Je vais lancer mon émission La Nouvelle Cro'Star une émission qui existe pour de vrai ! J'aurai besoin de pleins de participants ! Un de vos cro's aime chanter ? Besoin de volontaires. Pleins de cro's s'ilvouplait !!

Pour cela '  envoie moi Un Mp'''

Hors ligne

#600 Le 21-02-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au fait d'autres idées pour la mauvaise nouvelle de  Moi,cro'maman? Envoyer moi un mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 70

chargement