Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 38

#301 Le 05-08-2012 à 11h20

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

pff n'importe quoi !! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

la dame blanche elle existe pas!!!! ok ?

moi je peut aller métre une robe toute blanche et vous faire peur!!!!

concours de dessin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#302 Le 05-08-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...

Comme ci on n'aller te croire je sais quelle existe pas

#303 Le 05-08-2012 à 23h03

Nouveau Membre
...

Vous ne pouvez pas dire qu'elle n'éxiste pas, vous ne l'avez pas vu de vos propre yeux et certaine personne dise que oui, sans vouloir être agréssive hein je dit sa comme je pourrais dire autre chose mais je pense quel pourrait peut-être exister ?

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#304 Le 06-08-2012 à 09h55

Nouveau Membre
...

je suis d'accord avec Mon-Taeyang c'est pas très sympa pour ceux qui y croient.

#305 Le 06-08-2012 à 10h00

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

nan elle existe pas méme si j'ai vu hier des chose inpeu blanche quand même  ! elle existe pas c'est une vision une rumeur!!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

concours de dessin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#306 Le 06-08-2012 à 10h24

Nouveau Membre
...

Salut!

Qui est d'accord avec moi qu'il faut qu'on profite si vraiment ça arrive la fin du monde?!
Alors pour m part je fais que des bêtises nan je rigole mais je vais pleins de gateaux manger des bonbons!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et puis si ça arrive pas au moins j'aurai passer un  bon moment!!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#307 Le 06-08-2012 à 10h30

Nouveau Membre
...

COUCOU ,

NAN mais c'est bon chacun ses opinion si j'ai pas envie d'y croire j'y croit pas  Mon-Taeyang
Donc ci j'aienvie de pas y croire j'y croit pas

#308 Le 06-08-2012 à 11h32

Nouveau Membre
...

Comme vous voulez je disais juste sa au passage mais il ne faut pas trop en rajouter en disant que vous n'y croyait pas non ? certaine personne y crois et serais peut-être vexer ?..

Enfin je me tais sur sa sinon je veut me faire des ennemies /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Pour ma part se que je ferais avant la fin du monde ... Je profiterais de tout se que j'aime le plus /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#309 Le 06-08-2012 à 11h41

Nouveau Membre
...

moi je crois au dames blanche

#310 Le 06-08-2012 à 13h14

Nouveau Membre
...

OUI mais par contre vous s'avez on pe y croire a la dame blanche mais il faut savoir quelle est gentille persso

j'y croit pas et puis si je la vois je lui dit

Coucou sa va ??????

lol /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#311 Le 06-08-2012 à 22h54

Nouveau Membre
...

dauphin12 a écrit :

OUI mais par contre vous s'avez on pe y croire a la dame blanche mais il faut savoir quelle est gentille persso

j'y croit pas et puis si je la vois je lui dit

Coucou sa va ??????

lol /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Coucou !!

Même si tu y crois pas , admettons que tu la vois ...
Tu ments qi tu la voix sa m'éttonerai que tu lui dise sa ... Moi , j'aurai sûrement très peur !

#312 Le 07-08-2012 à 23h56

Nouveau Membre
...

Coucou nan mes peut etre quelle existe mais fin elle est gentille

#313 Le 08-08-2012 à 12h13

Nouveau Membre
...

Coucou !!

Il y en a qui disent que si la Dame Blanche te vois elle t'arrache les yeux.

#314 Le 08-08-2012 à 13h04

Nouveau Membre
...

Nathalia119 a écrit :

Coucou !!

Il y en a qui disent que si la Dame Blanche te vois elle t'arrache les yeux.
Il y en a qui disent que si la Dame Blanche te vois elle te fait faire un accident./library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#315 Le 08-08-2012 à 15h15

Nouveau Membre
...

Coucou ,

T'arracher les yeux ??????

#316 Le 08-08-2012 à 15h20

Nouveau Membre
...

Coucou !!

Il y a une dame qui ma raconter une version de la dame blanche .
Si la ou elle est morte (En occasion sur le virage d'une route en écosse) Bref si tu fait un accident la ou elle est morte , elle te sauve .

Dernière modification par MllzKawaii (Le 08-08-2012 à 15h21)

#317 Le 08-08-2012 à 15h21

Nouveau Membre
...

Moi je n'y crois pas mais j'aime bien faire semblant d'y croire pour pas que j'arrive a dormir la nuit =P xD Je sais .. Je suis étrange /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#318 Le 08-08-2012 à 21h01

Nouveau Membre
...

es se que une personne entre vous a déjà fait du spiritisme? s'est a dire appeler les esprit de notre famille qui sont mort et après il hante votre vie par se que j'ai déjà fait sa avec ma grand-mère et elle ma écrit un message avec des objet du coup j'avait pas compris mais aujourd 'hui  j'essaye encore d'y réfléchir et je vous le jure a force sa fait froid dans le dos par se que on avait la pression que ses un message qui parle de la mort:mimi02: /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif,alors vous comprener se que je veux dire?

#319 Le 08-08-2012 à 21h03

Nouveau Membre
...

bonjour comment vas tu veux tu etre mon amie       /static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

#320 Le 08-08-2012 à 21h14

Nouveau Membre
...

TOUT LE MONDE PARLE QUE DE LA DAME BLANCHE!!!,mais es se que vous conaisser bleudie meurrie?,seux qui la conaisse et qui veulent la voire en vrai bein a minuit vous vous mettez devant un miroire vous allumer des bougie vous les metter a votre gauche et a votre droite et vous tournez sur vous même et vous dite bleudie merrie 13 fois et au bout de la 13ème fois et bein vous voyer son visage en train de pleurer dans le miroire,

pour seux qui conaisse pas l'histoire de "BLEUDIE MERRIE" et bein je vous la raconterait la prochaine fois alors bisous et bye bye!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#321 Le 08-08-2012 à 23h49

Nouveau Membre
...

je crois aux esprits genre quand une personne meurt lesprit de la personne reste dans la maison:cro09:/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#322 Le 09-08-2012 à 00h01

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Au fur et à mesure, ce topic devient lassant. Tout le monde parle de la Dame Blanche, des esprits et des fantômes, mais saviez-vous qu'il existe des légendes qui ne foutent pas le jetons ? Oui oui, je vous assure.

Plusieurs fois j'ai voulu partir sur autre chose, mais jamais personne ne m'a écouter. J'aurais aimé que l'on parle des licornes, par exemple, car ces animaux irréels méritent notre attention.

Mais puisque vous continuez à m'ignorez, je ne posterai plus sur ce topic. Je suis désolée fasse à votre incompréhension envers ce que je dis, peut-être que je parle chinois ?

Bref, bonne soirée quand même.

#323 Le 09-08-2012 à 10h14

Nouveau Membre
...

Moi je croit au ovni /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#324 Le 09-08-2012 à 11h10

Nouveau Membre
...

Coucou !!

Je sais que ce que je vais dire n'est pas vraiment une legende, mais bon, je vais le dire quand meme, car c'est tres interessant :

Christophe Colombe n'avait pas vraiment decouvert l'Amerique. Il avait decouvert les Antilles, mais a cru qu'il avait trouver l'Inde, donc Mr Colombe n'etait pas actuellement celui qui a decouvert l'Amerique : c'etait un viking du nom de Leif Ericson qui a trouver l'Amerique en premier.
Sur son chemin, Mr Colombe a annoncer qu'il avait vu des sirenes, mais les sirenes etaient des vaches de mer. Mr Colombe pensait aussi que la Terre etait en forme de poire.

Voila le vrai histoire de Christophe Colombe : L'homme qui n'a pas decouvert l'Amerique. On pourra dire que c'etait qu'une legende /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#325 Le 09-08-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...

Coucou

Moi j'y crois , mais certaines non ...

Merci et bonne journée à vous !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 38

chargement