Kimyou > J'aurais pas dit mieu ^^ je te plussoie
Sinon, j'ai aussi bcp de mal avec les post de jeunes filles de 11ans qui se disent Lesbienne. Je pense qu'il est encore trop tôt à cet âge pour se définir une orientation sexuelle, alors que -j'espère!- vous n'avez encore jamais eu d'expérience de ce type , que ce sois avec une fille ou un garçon. Et.. Moi, quand j'avais 11ans, je ne savais rien de l'homosexualité, alors quand je vois les jeunes d'ici en parler comme ça, je commence à me sentir vieille, en fait xD
Après tout dépend des filles de 11 ans, il y en a des assez mature pour savoir ce qu'elles disent, cependant j'avoue que c'est rare ^^
. Il y a deux ans j'ai longuement discuté avec une fille de 11 ans qui était vraiment bi, elle savat ce qu'elle disait et ce qu'elle était ^^ comme quoi ça dépend, peut etre le fait qu'elle soit précoce jouait ^^. Aprés on est pas obligé d'avoir une relation sexuelle pour savoir son orientation sexuelle, je sais que je suis pas hétéro pourtant j'ai jamais rien fait avec qui que ce soit pas même sortie ^^
ça évolue vite xD rien que quand on regarde dans la cours de écoles ça se voit x)
Donc moi c'est Laura, 18ans. Perso, Je ne suis ni Lesbienne, ni Bi, ni Hetero. J'aime pas me coller des étiquettes car comme on dit "On aime une personne et non pas un sexe"
Ma mère est très respectueuse à ce sujet. Je dit pas, ça lui ferais peut-être bizarre si je lui ramène une fille à la maison, mais jamais elle ne m'engueulerais pour ça. (Je n'ai jamais vrai de vrai "Coming Out" , j'estime pas ça nécessaire. Quand j'entend parler les gens de leur coming out, on dirait qu'ils annoncent qu'ils viennent de tuer quelqu'un et je trouve débile. J'ai j'ai déjà parlé d'homosexualité avec ma mère ^^)
ça doit etre typique des Laura cette façon de voir les choses
(je me permet de dire ça parce que j'ai le même prénom et que je vois les choses de la même manière et que ma mère aussi pense comme ça (contrairement à mon père)^^ A 2 ans près
)
Le coming out j'en vois pas trop l'utilité non plus quoi x) j'ai jamais vu une personne hétéro anoncé à tout le monde "écoute j'ai quelque chose à dire, je suis hétéro" c'est ridicule donc pour moi c'est aussi ridicule de dire "écoute j'ai quelque chose à dire, je suis homo" et je trouve tout aussi débile de juger quelqu'un pour son orientation ou quand on te présente quelqu'un d'apporter comme précision que ce quelqu'un est homo...
"Je te présente Jean-Paul" *discretement à l'oreille* "il est gay" merci pour cette précision, ça va totalement changer la vision que j'ai de ce chère Jean-Paul, je vais pas le toucher c'est peut être contagieux "je peux m'approcher quand même, il va pas me mordre ou ? " *ironie* Jean paul n'est pas contagieux, il a pas la gastro quoi o_o
ça me rappelle quand j'étais en 6°, en 3° y avait un gars gay, toutes les personnes de toutes classes confondu l'embettait ou ne l'approcher pas ou se moquer de lui...
A vrai dire j'étais un petit mouton je suis vait les autres, je l'approchaispas et tout... Mais maintenant que je sais ce que c'est, sérieux je regrette grandement ce geste de mépris.. Heureusement j'ai évolué et que mon esprit c'est élargie o_o
Sinon pour ta petite histoire, même si t'es timide, vas y fonce ^^ laisse ta timidité de coté, c'est pas quand elle sera en couple qu'il faudra se dire que t'aurai du, et au pire tu te prend un rateau. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire
Dernière modification par Chikaru (Le 05-12-2012 à 16h19)