Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 36

#51 Le 04-06-2012 à 08h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Je n'ai que 11 ans, mais j'ai des préférences pour les filles. Mais quand j'ai dit à la table de ma cantine, ma meilleure amie m'a dit "Oh degueu". J'aimerais approcher plus les filles mais j'ai peur de perdre toutes mes amies. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#52 Le 04-06-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il y a des gens qui son comme sa c'est la vie:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#53 Le 04-06-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Atenaenglend, ne t'inquiète pas. Surtout que tes amies doivent t'accepter tel que tu es et non pas comme elles le veulent. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#54 Le 04-06-2012 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vrai Miiss-Oxford a raison elle vont t'accepter telle que tu est:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Ne t'inquiète pas tu ne va pas perdre tes amie a cause de sa:mimi03:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#55 Le 04-06-2012 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,
Je suis pas lesbienne, ni bi. Mais je suis pas hétéro. Je n'ai pas de sexualité deffinie, je pars du principe qu'on aime une personne et non un sexe. Je n'ai jamais aimé de mec (sauf en maternelle mais à cette époque je ne savais pas que les filles pouvaient aimer les filles) et je n'ai jamais aimé de filles ('fin oui et non je suis tombé amoureuse d'une fille secretement). Pour faire plus simple jamais sortie avec une fille ni avec un mec x)
Cependant  quand je vois mes amies parlaient de leur mec ou être en couple, je les envies. Moi aussi j'aimerais aimé quelqu'un, j'en ressens le besoin, moi aussi j'aimerais avoir mon premier baisé.
Je sais bien qu'à 15 ans c'est jeune, mais je suis commes toutes ces ados. Mais les mecs m'attire pas en ce moment (ça fait bien 2 ans mais bref ^^), alors que les filles oui et pas que. Mais j'assume pas du tout et personne le sait que j'ai ces attirances à part mes amies d'internet, mais c'est pas pareil, j'ai peur de les saoulé à force d'en parler, meme si j'aimerais. Mais punaise qu'est ce que j'aimeraos avoir ce sentiments de donné mon amour et d'en recevoir 'autre que par ma famille)
Au début du poste je disais oui j'ai pas de sexualité proporement deffinie. Ce qui est juste parce que je n'ai pa "testé" et que peu importe qui j'aime et du qui je tombe amoureuse, ce qui compte c'est que je donne mon amour.

Hors ligne

#56 Le 05-06-2012 à 08h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

J'en ai toujours pas parlée à mon amie. J'ai un peu honte d'en parler sachant que mon amie dit toujours "Oh Dégueu" et plein d'autres choses.

Bisous !

Hors ligne

#57 Le 05-06-2012 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A vrai dire je me suis aussi posé la question un jour:
Je croyais être tombé amoureuse de ma meilleure amie...En faite je ne savais pas quel sentiment j'avais pour elle. Ca ma fait un peu peur.
Puis j'ai réfléchie et j'ai découvert que non.
Je connais quelqu'un de lesbienne et je l'adore !!!

Hors ligne

#58 Le 07-06-2012 à 08h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MlleMoca -> Je ne suis pas tomber amoureuse de mon amie. Je ne lui ai jamais dit que j'était BI.

Hors ligne

#59 Le 07-06-2012 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

que veut dire B.I?

Hors ligne

#60 Le 07-06-2012 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sarah - Bi est l'abréviation de "Bisexuel(le)" celà veux dire, que la personne qui est "bi" aime les garçons ET les filles.

Chikaru, je pense être comme toi ..

Hors ligne

#61 Le 07-06-2012 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah ok désolé !!!

Hors ligne

#62 Le 08-06-2012 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai une pote,qui est lesbienne et elle s'assume a fond,franchement ya pas de honte a sa,pour celle qui ne s'assume pas....
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#63 Le 28-06-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est vrai on a la droit d'aimer qui on veut point !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#64 Le 28-06-2012 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadi" : Toujours aux " ondes d'ors ". Messages... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi j'ai une amie à moi enfin plus maintenant mais qui aimait les filles comme ça !
Moi je n'est pas imposé mes critiques mais on m'a dit qu'elle n'était pas bien dans sa tête ce n'est pas ce que je pensais mais on me l'avait dit " ne traines pas avec cette fille". Donc moi, je pense que ( je ne sais pas comment elle à finis ) donc je disais...
Ah oui voilà je pense que c'est naturel et je pense qu'au bout de quelques temps on va se dire " Pourquoi est-ce que j'aime ça ? Pourquoi je suis une fille et j'aime les filles ? Est-ce que c'est grave ? Et pourquoi d'ailleurs ? ". Et un jour on ouvrira les yeux et on sera fixé sur tout. Et on se dira donc " Je sais qui je suis et je m'assume je ne changerai pas pour ci pour cela." Fermement, un jour vous allez le faire et je l'espère que tout ceux qui disent " tu es folle !?" " Dégoutant "... Comprendrons un jour le choix de l'autre. 

Vous allez me dire " fais psy " ! On me l'a toujours dit mais c'est pas mon avis...

Hors ligne

#65 Le 28-06-2012 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je trouve ça débile que certains rejetent les homosexuels parce qu'il le sont.
Chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png 

Dernière modification par Manon-choupette (Le 28-06-2012 à 21h14)

Hors ligne

#66 Le 28-06-2012 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eh bien moi je trouve que ça ne me choque pas car chacun a le droit de faire ce qu'il veut !

Hors ligne

#67 Le 28-06-2012 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Voilà mon avis, je comprends pas trop comment on peut aimer une fille quand on est une fille
Je trouve ça plus normal chez les garçons
Je n'ai pas d'amies lesbiennes et y en a pas dans mon collège
Mais bon chacun aime qui il veut
Je fais parti des gens qui trouve ça bizarre car quand on lest pas on a du mal à comprendre
Mais j'accepte totalement les lesbiennes et les gays

Dernière modification par Mini-Melo (Le 28-06-2012 à 22h29)

Hors ligne

#68 Le 09-07-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis en couple avec une fille depuis 2 jours et au college moi je vous le dit c'est pas facile tout les  jours. Tout le monde ns traite de gouine franchement je trouve rien de bizard a ce qu'une fille aime une autre fille.
Tout ces homophobes me mettes en colere /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#69 Le 09-07-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

l'un de mes meilleurs amis est gai . et au lieu de l'enfoncé je l'encourage et lui arrange des coups (il est timide) je vé parler pour lui s'y il me le demande en bref je l'aide ...et maintenant il sort avec quelqu'un ... (soupir) c'est beau l'amour:mimi03:

Dernière modification par ambrou45 (Le 09-07-2012 à 19h51)

Hors ligne

#70 Le 09-07-2012 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chikaru a écrit :

Hello,
Je suis pas lesbienne, ni bi. Mais je suis pas hétéro. Je n'ai pas de sexualité deffinie, je pars du principe qu'on aime une personne et non un sexe. Je n'ai jamais aimé de mec (sauf en maternelle mais à cette époque je ne savais pas que les filles pouvaient aimer les filles) et je n'ai jamais aimé de filles ('fin oui et non je suis tombé amoureuse d'une fille secretement). Pour faire plus simple jamais sortie avec une fille ni avec un mec x)
Cependant  quand je vois mes amies parlaient de leur mec ou être en couple, je les envies. Moi aussi j'aimerais aimé quelqu'un, j'en ressens le besoin, moi aussi j'aimerais avoir mon premier baisé.
Je sais bien qu'à 15 ans c'est jeune, mais je suis commes toutes ces ados. Mais les mecs m'attire pas en ce moment (ça fait bien 2 ans mais bref ^^), alors que les filles oui et pas que. Mais j'assume pas du tout et personne le sait que j'ai ces attirances à part mes amies d'internet, mais c'est pas pareil, j'ai peur de les saoulé à force d'en parler, meme si j'aimerais. Mais punaise qu'est ce que j'aimeraos avoir ce sentiments de donné mon amour et d'en recevoir 'autre que par ma famille)
Au début du poste je disais oui j'ai pas de sexualité proporement deffinie. Ce qui est juste parce que je n'ai pa "testé" et que peu importe qui j'aime et du qui je tombe amoureuse, ce qui compte c'est que je donne mon amour.

C'est trop vrai ce que tu dis. (Je suis dans le même cas que toi...)

Perso j'ai aucun problème avec ça, au contraire. Et je pense même que les personnes homosexuelles sont peut-être plus ouvertes d'esprit que les hétéros. Après j'en sais rien, je ne connais personne dans ce cas là...

Bonne soirée !

Hors ligne

#71 Le 09-07-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

MOI je trouve que c'est normal il n'y a rien d’écœurant ou de stupide a aimer une fille c'est la nature et on ne peut rien y faire

Hors ligne

#72 Le 24-07-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

l'amour est plus fort que tout il ne faut pas l'oublier
on est libre de faire ce qu'on veut !!!!!   /static/images/forum/smilies/coeur.gif   <3    <3

( je ne suis pas lesbienne )

Dernière modification par jacqueline20 (Le 24-07-2012 à 16h45)

Hors ligne

#73 Le 24-07-2012 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif:


Moi je trouve qu'on aime qui on veux meme si on a mit sur terre un homme et une femme

Hors ligne

#74 Le 24-07-2012 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un ami qui sort avec un autre gars tous le monde se moquent d'eux mais   
moi je les admire car malgrès les moqueries ils restent ensemble. En plus ils sont trop mignon ensemble!♥

/static/images/forum/smilies/coeur.gif En Amour c'est le coeur qui décide et non l'esprit.

Dernière modification par Amoloria (Le 24-07-2012 à 21h02)

Hors ligne

#75 Le 28-07-2012 à 03h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi avant jetait lesbiene mais depuis ke je les rencontrai eh bah je suis folle amoureuse de lui et donc maintenan chui bi
ET FIERE DE L'ETRE
ETTT OUAIII SWAGGITOUT
/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif :coeur /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 36

chargement