Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

#1176 Le 09-02-2013 à 08h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien... d''abord, pourrai tu me dire ce que veut dire émanciper? Après, je pourrai t'aider... est ce qu'elle te frappes?(ta maman)

Hors ligne

#1177 Le 09-02-2013 à 08h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi je me rappele que j'étais venue ici a cause de 6 fille qui me faisait chi** et bien en fete, c'étai a cause dune pote qui les avait critiqués... donc aujourd'hui je ne viens pas pour cela,  mais pour vous exlpiquer, sa va être un peu voir très long....
Depuis deux trois jour, des copains me taquinent gentillement, mais ne s'interraissent pas à mes *ancienne meilleures amies.. alors jeudi, andrea, m'as attrapé quand je suis revenu au collège(je suis externe) et m'as menacée d'un coup de poing en me traitant de grosse put*  et après voilà comment sa c'est dérouler:
Moi- Au calme toi
Andrea- grosse put* arrete de faire ta belle, t'es moche
moi- mais tu t'es vu caniche enragé?!
Fin de la discussion
Alors hier, sa aller bien est tout, sauf qu'en e.p.s je parler avec Sydney et j'lui est dis commme quoi Laura l'avait insultés, et après je lui est dis: ouai celia veut d'venir chanteuse, si elle reussi pas ben péricultrice ou sinon coiffeuse!
après avec les filles ont a rigolé....
et Solène est allée demander a celia si c'était vrai
et ensuite celia m'as dit ouai genre j't'avais dit de pas le dire! (Alors que c'est pas vrai)
et plus tard, en art-plastique,celia a eu des propos rasciste, avec Jeremie, quand on lui as dit que on pouVais en parler, elle a fait:
Celia-moi rasciste?non?
Moi-Et Jéremie t'es temoin! Hein?
Jérem'- ouai
celia- meuh non, c'est mon pere qui est rasciste
moi & jerem- arrete de mentir
elle- genre
avec Jérem' on c'est regarder et on a fait:  en plus elle se la pete en disnat genre!

Ensuite l'autre bete de andrea a dit a Yannis, que j'avais aimé intel ou non(c'est moi qui avais d'mander a Yannis, pour prouvais qu'elle serai "refete" de parler a un mec...)

A oui, et en sport, y'a celia qui a dit ouai, j'vais aller voir l'autre et j'vais lui dire que tu l'♥
sydney est venues et elle a fait: C'est quoi ces gamineries que tu fais?
Alors ducoup on a faitbun pari d' assumation!!
Et les deux.fille se sont fait demontés par Laura....
voilà quoi!

Alors, que dois je faire? Retourner vers celia et andrea ou vers Sydney et les autres, avec lesquelles j'avais eu en faite un malentendu et non une dispute??


Edit: celia et l'autre sont paumes, Sydney et les autres m'avaient aussi fait la gueule pour cela, en plus andrea et celia le traite comme un chien... et dois- je dire au autre qui eelle aime andrea puisque elle a parler sur moi? Merci d'avoir lu!
ps: andrea et celia me traite comme un chien

Dernière modification par pokeme (Le 09-02-2013 à 08h52)

Hors ligne

#1178 Le 09-02-2013 à 08h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au fete, j'ai oublié un mot: elles ont eu peur quand avec Jerem' on a parler du prof pincipale...
elle sest excuser celia, mais c'est juste pour qu'j'l'aide a avoir une reputation, j'ai dis NON!et Sydney, en sport lui avais dit après que j'ai dit a çelia fait toi plaisent, va voir qui tu veux dit c'que tu veux!
Et Sydney a dit: Ta gueu** celia, elle au moins elle assume(en parlant de moi) et elle pleure pas(en comparaison avec andrea) et puis j'suis désolé, mais elle au moins elle a des chances!(en parlant de moi)

Dernière modification par pokeme (Le 09-02-2013 à 08h50)

Hors ligne

#1179 Le 09-02-2013 à 08h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai une amie que j'aime beaucoup,mais elle ne me parle plus...Voilà ce qui s'est passé;

Moi:Salut layla!
Elle:Je te parle plus
Moi:Pourquoi?
Elle:T'as dit à tout le monde que j'était amoureuse d'adrien
Moi:Je peux savoir de quoi tu parles?
Elle:C'est sa fait celle qui sait rien
Moi:Tu n'as même pas écouté ma version!
Elle:M'EN TAPE PAS MAL DE TA VERSION!
Moi:Après tout ce que j'ai fait pour toi,tu bas croire Rania et pas moi?*je me mets à pleurer*
Elle:Bah oui.
Moi:TU N'ES QUNE INGRATE!!!!SI JETAIT RANIA ,J'AURAIS HONTE D'ÊTRE TON AMIE!!!!VA TE PAVANER  AVEC ADRIEN ,MOI JE NE T'APPROCHE PLUS SALE PE*****!!!

Et voilà....Personne ne peut m'aider?

Pokeme:J'ai pas troptrop compris mais celia est un peu dure.....

Dernière modification par sousou4445 (Le 09-02-2013 à 09h00)

Hors ligne

#1180 Le 09-02-2013 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aurane0412 a écrit :

Coucou!

J'ai de gros problèmes en ce moment avec ma famille. Mais vous devez savoir quelque chose avant tout: je suis née prématurément (2 mois à l'avance). En pleine nuit, j'étais en train de suffoquer et si une infirmière n'était pas venu voir son fils, je serais morte.

En ce moment, j'ai des problèmes pour apprendre mes cours et cela énerve passablement ma mère. De plus, la dernière fois qu'elle m'a dit qu'elle m'aimais, c'était quand j'avais 2 ans (j'en ai actuellement 12) et elle ne ma serré dans ses bras affectuesement que lorsque j'étais tout bébé. Elle dit sans cesse qu'elle n e m'aime pas, que je n'aurais pas du naitre, et, il n'y a pas longtemps, elle a dit qu'elle aurait péférée que l'infirmière ne soit jamais venue ce soir là et que je meurs alors qu'elle sait très bien que je suis très sensible sur ce sujet.
Si mon père était encore en vie, j'aurais déménagé et je serais allée chez lui mais, je ne peux pas. Ma psy pense qu'il faut que j'en discute avec ma mère mais elle ne m'écoute jamais, c'est presque si je n'existais que quand je fais quelque chose de mal.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai immédiatement pensé à me faire

Tien les règles tu en as grand besoin
Les règles de la buvette : http://www.cromimi.com/forum/t49338,1-r … uvette.htm
Les autres règles : http://www.cromimi.com/forum/t49339,1-a … -forum.htm
Les sanctions : http://www.cromimi.com/forum/t29049,1-a … urrues.htm
La FAQ p.2 clique forum : http://www.cromimi.com/support
mais je suis encore trop jeune. Est-ce que vous pouvez m'aider?
Dit a ta psy de parler à ta mère (mes ta maman de frappe) si oui parle en au CPE et il te changerons de famille
émanciper = a partir de 16 ans si le maire pence que ta famille est mauvaise il peux vivre seul comme si ont avait 18ans (j’explique)

Hors ligne

#1181 Le 09-02-2013 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousou4445 a écrit :

Bonjour,

J'ai une amie que j'aime beaucoup,mais elle ne me parle plus...Voilà ce qui s'est passé;

Moi:Salut layla!
Elle:Je te parle plus
Moi:Pourquoi?
Elle:T'as dit à tout le monde que j'était amoureuse d'adrien
Moi:Je peux savoir de quoi tu parles?
Elle:C'est sa fait celle qui sait rien
Moi:Tu n'as même pas écouté ma version!
Elle:M'EN TAPE PAS MAL DE TA VERSION!
Moi:Après tout ce que j'ai fait pour toi,tu bas croire Rania et pas moi?*je me mets à pleurer*
Elle:Bah oui.
Moi:TU N'ES QUNE INGRATE!!!!SI JETAIT RANIA ,J'AURAIS HONTE D'ÊTRE TON AMIE!!!!VA TE PAVANER  AVEC ADRIEN ,MOI JE NE T'APPROCHE PLUS SALE PE*****!!!

Et voilà....Personne ne peut m'aider?

Pokeme:J'ai pas troptrop compris mais celia est un peu dure.....
Je veux juste rajouter:

Elle est ingrate,ingrate,ingrate!!!
Qui c'est qui était là pour porter son sac quand elle s'est cassée la jambe?
Qui c'est qui l'a aidée a passer sa peur de l'ascenseur?
Qui c'est qui l'a défendue quand tout le monde se moquait d'elle?
Qui c'est qui la réconfortait dans ses chagrins d'amour?

Réponses:Moi,moi,moi et moi.

Qui c'est qui était là quand je me suis prise un balai dans la tronche?
Qui c'est qui était là quand mes parents ont divorcés?
Qui est-ce qui a cru en moi quand personne n'y croyait?
Qui est-ce qui était toujours là pour moi?
Qui est-ce s'est inquiété pour moi quand il se passait des choses graves?

Réponses:Personne,personne,personne,personne et personne.

Et comment elle me récompense?Elle ne croit pas en moi.
J'ai remarqué il n'y a pas longtemps que les gens se foutaient pas mal de moi!!!
J'ai toujours été là pour Layla,et maintenant elle me fait pleurer!

Nouvelles résolutions pour 2013:

Ne plus approcher Layla
Ne plus tenter de lui parler
Lui dire en face ce qu'elle est
Ecrire sur une feuille tout ces défauts(Ah non remarque,ce serait trop long en plus ça gaspillerait du papier...)
Lui foutre une grosse gifle!


D'ailleurs,hier elle était sur un banc,ses béquille a coté d'elle.J'aurai du la pousser.C'est tout ce qu'elle mérite.Point final.

Hors ligne

#1182 Le 09-02-2013 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j ai 2 amie qui ne veulent plus me parlé parce que je suis amie avec une fille qu elle n aiment pas

Hors ligne

#1183 Le 09-02-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rodrigue4 a écrit :

j ai 2 amie qui ne veulent plus me parlé parce que je suis amie avec une fille qu elle n aiment pas
Bonjour,
Je trouve qu'elles n'ont aucune raison de ne plus vouloir te parler.Elles n'aiment pas la fille mais ce n'est pas une raison pour que toi,tu ne puisse pas l'approcher.Si elles ne veulent pas accepter que tu sois amie avec une fille qu'elles naiment pas,et bien,laisse les tomber.
Bon jeu !

Hors ligne

#1184 Le 09-02-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

snif snif snifffffffffffffffffffffff /static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1185 Le 09-02-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celia= rasciste ex m.a
Andrea =ptit chien de celia, sans le savoir, ex ma
Sydney: mayant defendu ainsi que 5autres filles

Jeremie: pote


Ps: andrea et celia: paumes

Hors ligne

#1186 Le 09-02-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Voilà: dans ma classe, j'ai un garçon qui est amoureux de moi et veux souvent me faire des cadeaux (j'ai failli avoir un telephone:cro02:) mais moi, ben je l'aime pas mais je ne veux pas non plus lui faire de peine. Et je suis vraiment dans l'embarras avec tout ses cadeaux.
Je fais quoi?

Hors ligne

#1187 Le 09-02-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pokeme:AH D'accord.Moi c'est ça:

Layla:Grosse p**asse
Anne Cécile:Ptit chien de Layla
Adrien:...Je sais pas trop dans quel camp il est.
Rania:Une de mes super copines
Moi:La fille super sympa qui se fait rejeter pas Layla
Sarah:Mon amie et aussi la soeur jumelle de Layla
Audrey,Mariem,Naomi,Melissa:Les 4 filles qui comprennent rien a l'histoire.
Jessy:Le mec complètement lourd qui m'a rajoutée dans l'histoire

Parmi tout ceux là,ceux qu j'aime:

-Audrey,Mariem,Naomi et Melissa
Sarah
Rania
Anne cécile
Moi

Ceux que je deteste:
-Adrien et ceux qui restent.
Je deteste particulièrement Jessy et Layla.
Il font un très beau couple,ces deux c*ns.

Hors ligne

#1188 Le 09-02-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pauvre sissi, mais tu pense, que vos mieux que j'reste avec qui?

Hors ligne

#1189 Le 09-02-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

Pauvre sissi, mais tu pense, que vos mieux que j'reste avec qui?
Ne parle plus a Celia,mais reste amie avec Sidney et Andréa.

Pour moi,je me pose des questions sur Rania et Anne Cécile.Je croit qu'elles se servent de moi.Tu penses quoi?

Hors ligne

#1190 Le 09-02-2013 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh bien, tu dois avoir raison pour ce qu'il est de Rania, et anne cecile, ne lui fait pas confiance

Ps: ok pour Sidney, mais euh andrea et celle qui m'as traiter de pu*e et elle est bizarre o_O



Edit: Reste avec les 5 premières filles de ton avant-dernier post

Dernière modification par pokeme (Le 09-02-2013 à 22h16)

Hors ligne

#1191 Le 09-02-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

Eh bien, tu dois avoir raison pour ce qu'il est de Rania, et anne cecile, ne lui fait pas confiance

Ps: ok pour Sidney, mais euh andrea et celle qui m'as traiter de pu*e et elle est bizarre o_O



Edit: Reste avec les 5 premières filles de ton avant-dernier post(/b]
Audrey,Mariem,Naomi,Melissa et Sarah?Tu sais elles ont leurs défauts...

Sarah est la soeur jumelle de Layla,ça me fait bizarre.
Mariem se croit un peu supérieur a moi
Melissa est bavarde et j'ai l'impression d'être son psy...--'
Naomi...Nan attends cette fille n'as pas de défauts.
Audrey a une confiance aveugle en les gens

En ce qui concerne Rania,c'est vraiment ue bonne amie,tant pis si je suis aveugle,je ne veux pas la perdre sur un coup de tête.De plus,ça me tuerait de savoir que ce serait Layla qui gagne en tuant mon amitié avec Rania.
ET PIS J'AI VRAIMENT PAS ENVIE DE FAIRE PLAISIR A LAYLA!!!!

L'ingratitude c'est ce que je deteste le plus.Qu'elle soit méchante,moche,égoïste,influensable,ça je m'en tape pas mal...Mais ongrate,là c'est trop!!!
De plus elle m'a piqué Anne' et Rania.J'aurai du me douter plus tôt que cette fille voulait juste profiter de mes services,qu'elle ne me les rendrait jamais.PLus d'amitié ne sera possible si elle ne s'excuse pas.

Hors ligne

#1192 Le 09-02-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma pauvre.... et bien... alors ne confies pas tes secrets ou autre a Rania et la jumelle de Laayla!
Mp

Hors ligne

#1193 Le 09-02-2013 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma copine Emmanuella essaye de m'eloigné de mon amoureux Elijah parceque elle est amoureuse de lui aussi quand elle a vu que il y avait un raprochement entre Elijah et moi elle dit du mal de moi devant Elijah et ve avoir ces chance et ve le seduire en se jouant a la mini miss UNIVERS et mettre tous le monde au courant
COMMENT L'ARRETE ?????
QUE FAIRE !!!!!?????
JE SUIS PERDUE !!!!!
Je dois lui parlé ou lui rendre son propre coup
Je dois lui donné Elijah ou pas

Hors ligne

#1194 Le 10-02-2013 à 00h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zenbella-->Parle lui,dis lui tout ce que tu pense d'elle ! è.é
Si elle comprends pas,parle en à Elijah pour te vanger !
Mais ne le lui donne pas si tu l'aime !

Hors ligne

#1195 Le 10-02-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi ya quelque mois ya eu une fete et yavait un certain Theo on a discuter et tout comme sa se passerai normalement. 2 jours plus tard ma meilleur amie lui a donner mon numero il eatit amoureux de moi. pendant 2 moi il me courait apres mais moi je laimer pas jusqu'a un moment ou il en a eu mare dattendre et il est sorti avec lena je laime pas cette fille ( enfait personne ne l'aime ) et je me suis rendu compte que jaimer theo jetait jalouse ! et ce n'est pas de moi detre jalouse jetait malheureuse et a un moment ils sont casser ! le bonheur ! je saute sur loccasion et je lui dit que je laime il ne veut pas sortir avec moi. la lena a etait mise au courant et ensuite comme par hasard elle est encore amoureuse de theo mais lui non et la lena est venu me voir et elle ma dit cest le mien ny touche pas ! elle me menacer ! theo et lena et certain des collegiens sont parti en italie bien sur 1 semaine ensemble le top ! et au retour jai apris que theo veut sortir avec une maelys elle lui a dit non je ne c'est plus quoi faire help !! svp merci

Hors ligne

#1196 Le 10-02-2013 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1197 Le 10-02-2013 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

curbi8 parle lui mais si elle joue la sourde tu va vers son petit amie mais si il croit te croit pas dit lui

"Donc si j'etais ta petite amie tu alais croire tous se que je dit bon j'ai assé parlé bonne chance"

Mais si tu as peur cherche du soutient autour de toi
BONNE CHANCE /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1198 Le 10-02-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour sosomah-love t a proposition peut etre intéréssente si se n étaient pas mes amies alor je fais quoi

Hors ligne

#1199 Le 10-02-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

curbi8 , j'ai l'impression qu'elle se sert de toi, c'est pas la meilleure chose à penser de sa meilleure amie, mais la vie est la vie. Vous êtes meilleures amies depuis quand?
Sinon, je dirais que c'est pas une bonne amie, franchement, elle ment à propos de toi, tu devrais agir avec plus de responsabilité, elle se prends pour ta reine, te laisse pas faire.
Je sais que c'est ta meilleure amie et tout, mais il faut agir au bout d'un moment!

PS: Il y a beaucoup de fautes d'orthographes dans ton post, soit plus soignée prochainement /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1200 Le 10-02-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir



je vais vous parler d'un probleme qui m'embete assez


Quand j'avais 4 ans on est partie en Suisse
en 2009, M'ont père nous a quitter pour allez avec quel qu'un d'autre
On est revenue en France
je me suis fait des amies
rencontrer se jeu
Mais la ... il y a quel que mois, j'en avait plus qu'assez que ma mère me maltraite
Alors j'ai demander au JUGE que j'aille vivre avec mon père en SUISSE

Mais ... je pense que la réponse seras NON

Mais j'ai vrament fait le bon choix ?

Merci de votre réponse


Je ne vous ai pas tout dis ... les reste est personnelle

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

chargement