Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100

#2101 Le 09-09-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...

Alexa' ~ Je pense qu'il t'aime bien quand même ! Tu devrais lui écrire une lettre pour connaitre plus de choses de lui ou simplement, lui parler en face ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2102 Le 09-09-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...

dac avec Ptitefraise1304

#2103 Le 09-09-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...

COUCOU LES FILLES JE CROIS QUE JE SUIS AMOUREUSEEEEEUUUUUUUHHH. C'est un miracle SMSKJCJDFKJFJCJCJJJFJ. :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

#2104 Le 09-09-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...

Ptitefraise1304 a écrit :

Alexa' ~ Je pense qu'il t'aime bien quand même ! Tu devrais lui écrire une lettre pour connaitre plus de choses de lui ou simplement, lui parler en face ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Parler en face.

Perso, il lettre pour moi..C'est nunuche...
Et j'ai plus le courage de parler d'en face que d'écrire une lettre.

Merci *Q*

Mes idée de tentative d'approche :
Tout 'a l'heur, quand notre cours d'anglais était terminer, nous devions aller dehors attendre la prof de français.
Le garçon était près de son bureau et était occuper à ranger ces affaires. (Il bloquait le passage.)
J'ai fais tout le contour de la classe pour arriver à luis. Comme il bloquait la route, je n'es rien dis et je le regardais.
Il m'a regarder, et il c'est excuser et c'est bouger. Ceci n'était qu'une étape mesdames et messieurs !
En partent je devais faire semblent de faire tomber ma clef (Je retourne à pied chez moi alors j'ai pas clef sur moi pour savoir ouvrir la maison.)
Mais je n'es pas eu le temps de la sortir de ma poche que le garçon avait pris un autre chemin pour se diriger vers la porte.

Normalement j'aurais du faire tomber ma clef, et luis ma la rapporter, je l'aurais remercier et puis j'aurais mis un sujet en route et blablabla....

ÉCHOUER ~
Je retenterais demain... Si il ne bloque pas le chemin je trouverais autre chose comme diversion.

FLOetGRI a écrit :

COUCOU LES FILLES JE CROIS QUE JE SUIS AMOUREUSEEEEEUUUUUUUHHH. C'est un miracle SMSKJCJDFKJFJCJCJJJFJ. :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
MAIS DIS ESPÈCE D'ANDOUILLE !

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 09-09-2013 à 18h09)

#2105 Le 09-09-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...

Coucou à tous !
Pour Alexa', Djanisse, Ptite', Givre, FLOetGRI et chloe1688 qui ont suivi mon triange amoureux je vous raconte la suite...

•Alors c'était chez ma mamie ( Annick ), un mardi après midi pour le goûter avec mon cousin Guadeloupéen ( Edouard ), on est resté environ 2 h 00. Et vers 18 h 00 Edouard est venu dormir chez moi mais je lui ai dit " Rentre vas-y ! Je vais passé un bonjour à Mathilde".
Donc il est rentré et je suis allé chez Mathilde, mais en chemin j'ai croisé Jake qui est mon ex ( pour les nouveaux qui le savais pas je l'ai quitté pour un autre ) et lui il m'avais pas vu, vu qu'il était devant moi. Donc j'ai marché plus vite et je l'ai égaler donc je lui ai dit que j'étais désolé de l'avoir ignoré en classe, que quand il me parlais je bâclais mes réponses pour pas trop faire croire à Louis ( mon copain ) que j'étais sa super copine et tout et tout et puis il m'a pardonné et je lui ai fait un bisous sur la joue suivi d'un câlin ( qui a duré 2 minutes.../static/images/forum/smilies/ham-05.gif ).
Faut avouer que j'avais assez de la chance parce que sans qu'on soit en couple ben je me rend plus compte qu'il est gentil, très beau et qu'il a un charme de malade ! Mais après il m'a tenue la main et comme je devais partir ben j'ai du regarder sa main ( pour lui faire comprendre que je devais filer ), mais je l'ai pas dit mais intelligent comme il est il l'a lâché mais avant il m'a fait un baiser sur la main /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) Ca m'a fait plaisir et j'avais une impréssion de rougir mais non en fait... Je suis pas amoureuse hein.... Mais je l'aime bien mon Jake... C'est mon ex quoi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2106 Le 09-09-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Coucou à tous !
Pour Alexa', Djanisse, Ptite', Givre, FLOetGRI et chloe1688 qui ont suivi mon triange amoureux je vous raconte la suite...

•Alors c'était chez ma mamie ( Annick ), un mardi après midi pour le goûter avec mon cousin Guadeloupéen ( Edouard ), on est resté environ 2 h 00. Et vers 18 h 00 Edouard est venu dormir chez moi mais je lui ai dit " Rentre vas-y ! Je vais passé un bonjour à Mathilde".
Donc il est rentré et je suis allé chez Mathilde, mais en chemin j'ai croisé Jake qui est mon ex ( pour les nouveaux qui le savais pas je l'ai quitté pour un autre ) et lui il m'avais pas vu, vu qu'il était devant moi. Donc j'ai marché plus vite et je l'ai égaler donc je lui ai dit que j'étais désolé de l'avoir ignoré en classe, que quand il me parlais je bâclais mes réponses pour pas trop faire croire à Louis ( mon copain ) que j'étais sa super copine et tout et tout et puis il m'a pardonné et je lui ai fait un bisous sur la joue suivi d'un câlin ( qui a duré 2 minutes.../static/images/forum/smilies/ham-05.gif ).
Faut avouer que j'avais assez de la chance parce que sans qu'on soit en couple ben je me rend plus compte qu'il est gentil, très beau et qu'il a un charme de malade ! Mais après il m'a tenue la main et comme je devais partir ben j'ai du regarder sa main ( pour lui faire comprendre que je devais filer ), mais je l'ai pas dit mais intelligent comme il est il l'a lâché mais avant il m'a fait un baiser sur la main /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) Ca m'a fait plaisir et j'avais une impréssion de rougir mais non en fait... Je suis pas amoureuse hein.... Mais je l'aime bien mon Jake... C'est mon ex quoi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Louis->Jake->Louis->Jake.
WTFF ?

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 09-09-2013 à 18h17)

#2107 Le 09-09-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...

Leah' → Louis = ♥♥♥/static/images/forum/smilies/coeur.gif
            Jake = /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est plus clair ???

#2108 Le 09-09-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

Oui, mais la baisé sur la main sa fais amoureux ._.

#2109 Le 09-09-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...

Alexa-Mimi a écrit :

Giniee a écrit :

Coucou à tous !

Louis->Jake->Louis->Jake.
WTFF ?
Elle joue à la balançoire. x)
C'EST VRAI QUE TON TRUC GINIEE EST TRES WTF.

Alexa → Beh en fait c'est compliqué, si tu veux je et le dis en MP ^^

Dernière modification par FLOetGRI (Le 09-09-2013 à 18h34)

#2110 Le 09-09-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Coucou à tous !

Oh oh !! Tu vois je te l'avais dit qu'il fallait lui parler !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alexa' ➜ T'inquiètes, tu vas réussir ! T'es déjà bien courageuse ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Flo' ➜ Ah bon ?! Cooool  !!

#2111 Le 09-09-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...

écouter y'a une fille que j'adore et je sais pas comment lui dire envoyer par MP une soluce merci!

#2112 Le 09-09-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...

Bonjour!

Giniee ---> ba c'est bien, comme ça tu sait que Jake n'est plus facher

#2113 Le 09-09-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif je suis trop contente c'est trop bien cromimi:cro11:/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#2114 Le 09-09-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...

:cro04:et oui:cro04:/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2115 Le 09-09-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...

Ptitefraise1304  OUAIS ! JE SUIS COURAGEUSE ! >.<
Flo  Envoie tout de suite cet mp !

#2116 Le 09-09-2013 à 23h41

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

salut alors j'ai suivis et vraiment j'adore la rentrée car plein de recontre avec de beaux mec /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
mais ensuite je trouve un nouveau trop mignon et en fait je sais pas comment devenir ami avec lui en plus une amie de mes amie s'intéresse à lui en fait je crois /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
c'est compliqué en fait
en était dans la cour et elle demande qui est en 5 b ( ma classe)
je lui répond et je lui demande pourquoi elle me dit il y a qui comme garçon et j'ai tout de suite pensé à étienne (un garçon q'elle trouvait mignon) elle dit non donc je réfléchit je dis tout les garçons qui était avec nous en 6 et là je pense au copain d'étienne le garçon mignon dont je parlait tout à l'heure. Et la tout de suite elle s'intéresse à ceux que je dis et me demande son prénom d'abord je ne vois pas pourquoi c'est ensuite j'ai compris elle  craque sur lui ça m'as fait trop rire

P. s si vous avez pas compris je vais reécrire

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2117 Le 10-09-2013 à 12h26

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

tu flood là /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#2118 Le 10-09-2013 à 12h43

Nouveau Membre
...

Coucou!

J'aimerai bien vous donner des petites astuces!
Alors :

1-Jouer avec lui a un jeu qu'il aime(ex:le foot)

2-L'inviter de temps en temps chez vous!

3-Et quand vous voyez que vous vous aimez essaye de declarer ta flamme!

#2119 Le 10-09-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...

Seri780 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

tu flood là /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Non, c'est pas du flood.

#2120 Le 10-09-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...

Leah → C'est lui qui m'a fait un baisé sur la main ! Relie bien ^^
Victoria → Ben c'est le triangle !  Un peu comme Jacob-Edward-Bella... Tu vois ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Coco → Oui merci beaucoup ! Mais c'est un coup de chance de l'avoir croisé n_n
Angela → Ben oui ! C'est super !

#2121 Le 10-09-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 10-09-2013 à 19h08)

#2122 Le 10-09-2013 à 19h13

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2123 Le 10-09-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...

Alors ma vie amoureuse:moi une déesse coup de foudre direct sur elle mais toutes ses copines me disent qu'elle ne m'aime pas du coup je sais plus quoi faire...mais si vous avez des conseil se seras par MP svp merci d'avoir lu ce post et au faite elle m'a dit que la carte de vacance que je lui avais envoyer était superbe! Une piste ou non donc merci de m'avoir écouter sa fais plaisir
Bonne journée!

#2124 Le 10-09-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...

#2125 Le 10-09-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...

Alexa' → Tu pense qu'il t'aime ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100

chargement