Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

#1176 Le 28-04-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...

Chichi148 a écrit :

Angelina00719283 a écrit :

Bankitty
Coucou ! Fait comme lui. Il te l'a dit c'est qu'il a trouvé que ça faisait assez longtemps alors fait pareille dis-lui ;D Ou fais en sorte qu'il le remarque par lui-même ( exemple : tu lui fais un petit sourire, quelque chose comme ça .. ) Voilà bon jeu #
Ouais ou ça x) Mais ne t'attache pas trop à lui par contre   ( Conseil /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  )
Ça veut rien dire si elle l'aime il l'aime, ils vont pas forcément se " quitter " ..

#1177 Le 28-04-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...

Chichi148 a écrit :

Bankitty
Coucou ! Fait comme lui. Il te l'a dit c'est qu'il a trouvé que ça faisait assez longtemps alors fait pareille dis-lui ;D Ou fais en sorte qu'il le remarque par lui-même ( exemple : tu lui fais un petit sourire, quelque chose comme ça .. ) Voilà bon jeu #
Ouais ou ça x) Mais ne t'attache pas trop à lui par contre   ( Conseil /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  )
Ça veut rien dire si elle l'aime il l'aime, ils vont pas forcément se " quitter " ..
Prends l'exemple de moi et T**o !! ..

#1178 Le 28-04-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...

Coucou,
Je suis amoureuse d'un garçon (populaire), il c'est que je l'aime accause de mon meilleure amie mais sa c'est pas grave, il y a juste un problème c'est qu'en primaire on était de très bon amie et on c'est (perdu de vue) et le meilleure amie de gars que j'aime m'a dit que j'avais dès chance de sortir avec lui que si j'était moins timide, comment faire je n'y arrive pas pourriez vous m'aidez s'il vous plais?

#1179 Le 28-04-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...

Chichi148 a écrit :

Chichi148 a écrit :

Ouais ou ça x) Mais ne t'attache pas trop à lui par contre   ( Conseil :P  )
J"ai pas eue l'impression que tu t'étais attachée à lui xD Bref  coucou violetta !  Un problème de timidité ? Euh au début tu peux demander a ton amie de lui parler de ce que tu ressens puis après essaye d'arrêter ta timidité n'aie pas peur ! Moi aussi j'étais timide mais bon maintenant .. x'3  Ne t'inquiète pas ce n'est pas un gros problème  il suffit d'un minimum de confiance en soi je pense. Bon jeu !

#1180 Le 28-04-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...

Angelina: merci je vais demander alors a mon meilleur amie vus qu'il fait du foot avec lui essayer de ne plus être timide pour avoir une chance merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1181 Le 28-04-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...

Chichi148 a écrit :

J"ai pas eue l'impression que tu t'étais attachée à lui xD Bref  coucou violetta !  Un problème de timidité ? Euh au début tu peux demander a ton amie de lui parler de ce que tu ressens puis après essaye d'arrêter ta timidité n'aie pas peur ! Moi aussi j'étais timide mais bon maintenant .. x'3  Ne t'inquiète pas ce n'est pas un gros problème  il suffit d'un minimum de confiance en soi je pense. Bon jeu !
Pas attaché à lui ???!! Tu parles !!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Violetta' > Moi aussi j'ai ce problème et c'est chiant .. Pourquoi aurais tu peur au fin de compte ?? Tu l'aime ? Tu veux pas qu'il en trouve une autre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ? Alors vas - y lances-toi !!

#1182 Le 28-04-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...

Chichi148 a écrit :

Chichi148 a écrit :

Pas attaché à lui ???!! Tu parles !!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Violetta' > Moi aussi j'ai ce problème et c'est chiant .. Pourquoi aurais tu peur au fin de compte ?? Tu l'aime ? Tu veux pas qu'il en trouve une autre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ? Alors vas - y lances-toi !!
je sais mais dans mon collège quand un garçon qui est populaire sort la plus pars du temps avec des fille qui sont aussi populaire même si je traine avec certaine fille (populaire) j'ai peut être aucune chance

#1183 Le 28-04-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...

violetta98 a écrit :

Chichi148 a écrit :

je sais mais dans mon collège quand un garçon qui est populaire sort la plus pars du temps avec des fille qui sont aussi populaire même si je traine avec certaine fille (populaire) j'ai peut être aucune chance
Sii je suis sure que tu as un bon potentiel !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi aussi j'ai un problème :S

J'aime un garçon mais malheureusement une pote à moi lui demande à chaque fois si il veux sortir avec moi mais il dit que je suis  "normale " Je dois faire quoi please /library/php/forum/views/smilies/sad.png ?

#1184 Le 28-04-2013 à 21h04

Nouveau Membre
...

Chichi148 a écrit :

violetta98 a écrit :

Chichi148 a écrit :

Sii je suis sure que tu as un bon potentiel !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'aime un garçon mais malheureusement une pote à moi lui demande à chaque fois si il veux sortir avec moi mais il dit que je suis  "normale " Je dois faire quoi please /library/php/forum/views/smilies/sad.png ?
essaye de changer un peut et de lui sourire quand il te regarde c'est se que j'essaye de faire moi vu que en cours il me regarde tout le temps

#1185 Le 28-04-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...

violetta98 a écrit :

Chichi148 a écrit :

violetta98 a écrit :

essaye de changer un peut et de lui sourire quand il te regarde c'est se que j'essaye de faire moi vu que en cours il me regarde tout le temps
Ok je vais le faire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Merci !! C'est un bon signe si il te regarde en cours !

#1186 Le 29-04-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...

moi je suis amoureuse d un gars qui s appele alexandre il aurais bien aimer sortir avec moi sofe que il est amoureux d une fille je suis trop déssu....

#1187 Le 29-04-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...

Moi je sort avec un gars de ma classe il est trop mignon sauf que je l'aime pas trop enfin en ami oui mais pas trop en amoureux alors quesque je doit faire ?
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1188 Le 29-04-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...

violetta98 a écrit :

Coucou,
Je suis amoureuse d'un garçon (populaire), il c'est que je l'aime accause de mon meilleure amie mais sa c'est pas grave, il y a juste un problème c'est qu'en primaire on était de très bon amie et on c'est (perdu de vue) et le meilleure amie de gars que j'aime m'a dit que j'avais dès chance de sortir avec lui que si j'était moins timide, comment faire je n'y arrive pas pourriez vous m'aidez s'il vous plais?
Ben tu n'as cas te raprocher de lui , vue qu'avant (si j'ai bien comprie) que vous etiez amis . Mais fait le discretement sinon il va pensez que tu le drague. Apres c'est juste un conseil
P-S : Si quelqu'un a besoin d'aide vous pouvez m'envoier des Mp.

#1189 Le 30-04-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...

salut tout le monde,

Pourquoi nous en faire si  nous n'avons pas de "prince" ?
Vue qu'un jour ou l'autre on en auras un ?
De toute façons , je ne dit pas que on n'auras jamais de "chagrin d'amour ect..." mais un jour ou l'autre toute les fille trouverons leur beaux prince tel qu'il l'aurons imaginer, (avec plus de réaliste).

http://www.canailleblog.com/photos/blogs/djanissou20130430121854.jpg

un jour le prince de toute les fille  viendras ♥

Dernière modification par djanisse (Le 30-04-2013 à 12h19)

#1190 Le 30-04-2013 à 12h15

Nouveau Membre
...

Coucou,

Moi je sort avec un mec qui s'appelle Emeric mais toute les meuf le drague, biensur il dit que je suis la plus belle du collège qu'il m'aime plus qu'a la folie mais j'ai peur que des filles lui fasse des calin même si je sais qu'il va les repousser . /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1191 Le 30-04-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...

Horfi a écrit :

Coucou,

Moi je sort avec un mec qui s'appelle Emeric mais toute les meuf le drague, biensur il dit que je suis la plus belle du collège qu'il m'aime plus qu'a la folie mais j'ai peur que des filles lui fasse des calin même si je sais qu'il va les repousser . /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Coucou

Dis-lui que tu as peur que ces filles l'approche . Et , tu peux aussi rester avec lui où quand des filles viennent le voir , va vers lui et dis-leur clairement que tu sors avec lui ;')

#1192 Le 30-04-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...

Oui mais si il croix que je le colle. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je leur ai déjà dit. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1193 Le 30-04-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...

Bonjour ,
Moi je suis amoureuse d'un gars ...
Qui est super cool , on s'entend bien ^^
J'ai essayer de lui faire comprendre pleins de fois que je l'aimais ..
Il l'a compris et sa réaction ???
Devenir méchant !!!!
Il a commencer à nous insulter moi et mes copines à nous regarde de travers !
Bref il s'est comporté comme un gamin !!!
On s'est pris aussi des insultes !!
Ensuite des gens sont venues me voirs comme quoi il était étonné que je le regarde plus ...
Car j'en avait trop mar !
Et du coup j'ai pas résister (/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif) je l'ai regardé puis il a fait un soupir d'agacement alors je veux le laisser tranquille !!
Sauf que Vendredi on est rentré ensemble ça c bien passer on à un peu parler et bon d'accord il ma saouler avec ces gamineries mechantes mais ctcool et il est venues jusqu'a chez moi me raccompagner !!!
Et il y a aussi une meuf dans la classe qui le laisse pas indifferent !!
Et il s'entendent encore mieux que tous ce qui peux exisiter !!
Mais cette fille à déjà un mec et ne l'aime pas !
Envoyez moi des MP pour me posez des quetoin et me conseillez

#1194 Le 30-04-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...

Horfi a écrit :

Oui mais si il croix que je le colle. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Tu peux lui dire simplement que tu as confiance en lui mais que tu aimerais rester avec lui juste pour bien faire comprendre aux autre filles qu'il est à toi ;')

#1195 Le 30-04-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...

lilouchien11 a écrit :

Horfi a écrit :

Tu peux lui dire simplement que tu as confiance en lui mais que tu aimerais rester avec lui juste pour bien faire comprendre aux autre filles qu'il est à toi ;')
Cool tes conseil , toi aussi ta des probleme ????

#1196 Le 30-04-2013 à 14h59

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

lilouchien11 a écrit :

Horfi a écrit :

Nan ... Pourquoi ?

#1197 Le 30-04-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...

lilouchien11 a écrit :

djanisse a écrit :

lilouchien11 a écrit :

Nan ... Pourquoi ?
comme ça . Tu prefere est 'solitaire" ?

#1198 Le 30-04-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

Bon, un peu de suite à mon histoire... Voilà, en fait je crois que je trouve juste qu'il est beau. Parce que voilà, on se parle pas souvent (même jamais) et je me sens pas vraiment " à l'aise " avec lui... Je crois que je devrais peut être laisser tomber...

#1199 Le 30-04-2013 à 18h00

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

BanKitty : En général, quand on est amoureux de quelqu'un, ça glisse tout seul, les conversations ne s'arrêtent pas. Alors si tu es mal a l'aise avec lui... C'est mauvais signe.

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1200 Le 30-04-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

BanKitty a écrit :

Bon, un peu de suite à mon histoire... Voilà, en fait je crois que je trouve juste qu'il est beau. Parce que voilà, on se parle pas souvent (même jamais) et je me sens pas vraiment " à l'aise " avec lui... Je crois que je devrais peut être laisser tomber...
Tu sais moi aussi ça mais deja arriver , mais pourtant j'etait folle du gars avec qui j'etait pas a l'aise. Mais petit a petit on s'habitue.
Apres ça c'est mon avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

chargement