Bonjour,
Moi j'ai pas eu de chance...
Récemment, un garçon a fait semblant de sortir avec moi pour se rapprocher d'une de mes amies...
Maintenant je suis amoureuse du même garçon (un autre) que ma meilleure amie qui sort avec lui... Résultat, elle réfléchit si je suis son amie et lui, il veut pas que je le dise à mon ancien amoureux (parce que je lui parle par sms à mon amoureux) sinon il le tuerai!
Je suis perdue, j'ai l'impression que je fais quelque chose de mal et que je trahi ma meilleure amie! Que faire?
Merci
ps: Répondez moi par messages privés, merci
Forum
Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 100
#1151 Le 27-04-2013 à 18h19
#1152 Le 27-04-2013 à 18h30
faut pas compter sur les faut amies....
#1153 Le 27-04-2013 à 18h37
bonjour je suis démoraliser , aider moi je vais mourir !!! Ce n'est pas drôle !!! ppppppppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffff ceux qui ce moquent , aider moi je suis ....
#1154 Le 27-04-2013 à 18h39
aider moi les meufs !!!
#1155 Le 27-04-2013 à 18h40
s'il vous plaie !!!
tfoèèèèèèèèèèèèèèèèèèkplyufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffdvgggezdizhuiftryozu
#1156 Le 27-04-2013 à 18h41
Coucou !
Ne vous inquiétez pas !!
Il viendras un jour pour enfin réaliser votre rêve!! ♥
Bisouus
#1157 Le 27-04-2013 à 18h44
merci vous me réconfortez merci indéfiniment du fond du cœur , enfin quelqu'un qui me répond , me comprend , ...
#1158 Le 27-04-2013 à 18h46
comment pouvez vous envoyer des messages avec des images
#1159 Le 27-04-2013 à 18h50
Crocominou' , merci de ne pas flooder, stp.
Bon jeu.
Tipoisson' , c'est sûr que ce ne serait pas cool de faire cela à ta meilleure amie..
Maintenant toi seule peut prendre la bonne solution !
#1160 Le 27-04-2013 à 20h45
Merci les filles pour votre soutient ... Et puis y a pas si longtemps que ça ( genre y a 1 mois ou 2 ... ) j'ai appris qu'il aimait une amie à moi ... Donc je ne sais pas si c'est toujours le cas ...
#1161 Le 27-04-2013 à 21h03
heu bonjor sassa tu es en ligne?
#1162 Le 27-04-2013 à 21h04
est_ce_que tu aimerais me defier je suisnouvelle depuis 2 jours:cro01:
#1163 Le 28-04-2013 à 09h23
Hannahclara' , merci de ne pas flooder.
Pour faire des demandes de défis, c'est ici : http://www.cromimi.com/forum/t67111,1-le-club-des-defis-nouvelle-version.htm
Merci, bon jeu à toi.
Sassa' , attends un peu et voit par la suite ..
#1164 Le 28-04-2013 à 16h24
Salut, alors voilà... Depuis le début de l'année, il y a un garçon dans ma classe que j'aime bien (^^) mais je l'ai jamais dis à personne... Et jeudi, on m'a dit qu'il m'aimait et je sais pas quoi faire AIDEEEEEZZZ MOOOUUUUAAAAAA!!!!!! S'il-vous-plaît ^^
#1165 Le 28-04-2013 à 17h40
Coucou,BanKitty a écrit :
Salut, alors voilà... Depuis le début de l'année, il y a un garçon dans ma classe que j'aime bien (^^) mais je l'ai jamais dis à personne... Et jeudi, on m'a dit qu'il m'aimait et je sais pas quoi faire AIDEEEEEZZZ MOOOUUUUAAAAAA!!!!!! S'il-vous-plaît ^^
Eh bien écris-lui une lettre en lui demandant si c'est vrai qu'il t'aime ?
Si il te répond OUI, avoue-lui que toi aussi ! ^^
Dernière modification par sagittaire (Le 28-04-2013 à 17h41)
#1166 Le 28-04-2013 à 17h53
Moui, bonne idée, mais le problème c'est que je connais pas son adresse >.<sagittaire a écrit :
#1167 Le 28-04-2013 à 18h04
Bah alors écris une lettre et donne lui à l'école en cachette !BanKitty a écrit :
Moui, bonne idée, mais le problème c'est que je connais pas son adresse >.<sagittaire a écrit :
Dis lui de la lire chez lui tranquillement pour que ses amis ne le voient pas.
#1168 Le 28-04-2013 à 18h44
Ben si tu l'aime , et que tu le connait depuis un certain temps dit lui que tu l'aime .BanKitty a écrit :
Apres c'est comme tu veut .
Mes un conseille ne te précipite pas .
#1169 Le 28-04-2013 à 18h54
Coucou !
Donc moi y a un mec qui m'aimai en primaire ( CM2 ) donc tout le monde disais : SARAH ( son nom de famille ( nom d'un oiseaux) ) QUI VOLE QUI VOLE ...
Et en 6eme ma meilleure amie ( lina ) a fait une gaffe en disant la phrase et maintenant a lina dit tout le temps et m'ennerve car il m'aime encore et fait que de me le dire du coup toutes ma classe répète la phrase ( même si ils ne connaissent pas car il est dans un autre collège (ou j'ai faillit aller O_O ) --' )
. Et mon ami dit qu'elle connait une fille qui est dans sa classe et elle va lui dire que je l'aime pour voir se qu'il va dire .... Et, j'imagine même pas si il le dit a sa mère... Qui est amie avec ma mère ...
SOS svp
merci d'avoir lue jusqu'au bout !! ♥
#1170 Le 28-04-2013 à 19h04
bonjour, j'ai un probleme,avant j'aimer un garçon,et après j'ai déménager,alors j'ai décider de l'inviter chez moi,mais je trouver qu'il a changer alors je ne l'aime plus,et lui il m'aime,comment faire?merci de m'aider par mp.bon jeu.
#1171 Le 28-04-2013 à 19h47
Coucou !hemisphere32 a écrit :
bonjour, j'ai un probleme,avant j'aimer un garçon,et après j'ai déménager,alors j'ai décider de l'inviter chez moi,mais je trouver qu'il a changer alors je ne l'aime plus,et lui il m'aime,comment faire?merci de m'aider par mp.bon jeu.
Dis-lui qu'il a changé et que du coup tu n'as plus les même sentiments pour lui.
Et s'il te demande des explications plus nettes, fais la liste de ce que tu trouve qui a changé en lui.
Bonne soirée ! ^^
#1172 Le 28-04-2013 à 20h33
Bah, je le connais pas tellement bien, ca fait qu'un ans, MEME PAS!!!djanisse a écrit :
Ben si tu l'aime , et que tu le connait depuis un certain temps dit lui que tu l'aime .BanKitty a écrit :
Bon, je vais surement demander a une amie a lui si c'est vrai et j'essaierai de lui faire comprendre que je l'aime...
L'AMOUR C'EST TROP COMPLIQUEEE!!!!
#1173 Le 28-04-2013 à 20h36
Oui c'est compliqueeee t'attache pas trop à lui parce que sinon si il y a un problème et ben ça vas faire mal très mal ( Je l'ai vécu :'( )BanKitty a écrit :
Bah, je le connais pas tellement bien, ca fait qu'un ans, MEME PAS!!!djanisse a écrit :
Bon, je vais surement demander a une amie a lui si c'est vrai et j'essaierai de lui faire comprendre que je l'aime...
L'AMOUR C'EST TROP COMPLIQUEEE!!!!
Voilà bisouus
#1174 Le 28-04-2013 à 20h38
Bankitty
Coucou ! Fait comme lui. Il te l'a dit c'est qu'il a trouvé que ça faisait assez longtemps alors fait pareille dis-lui ;D Ou fais en sorte qu'il le remarque par lui-même ( exemple : tu lui fais un petit sourire, quelque chose comme ça .. ) Voilà bon jeu #
#1175 Le 28-04-2013 à 20h41
Ouais ou ça x) Mais ne t'attache pas trop à lui par contre ( Conseil )Angelina00719283 a écrit :
Bankitty
Coucou ! Fait comme lui. Il te l'a dit c'est qu'il a trouvé que ça faisait assez longtemps alors fait pareille dis-lui ;D Ou fais en sorte qu'il le remarque par lui-même ( exemple : tu lui fais un petit sourire, quelque chose comme ça .. ) Voilà bon jeu #