MlleMoca:
Je ne peut pas vraiment t'aider, mais déjà soit sûre d'une chose. Quand tu as marquée: "Il dit un truc sur moi puis après l'inverse." Tu veux dire qu'il dit par exemple "Tu es belle" et après il dit le contraire aus autres? Si il le fait, (souvent ou pas souvent) ça a mauvais signe... \: (Mauvais signe ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, mais qu'il joue peut être avec ton coeur!) Mais ne perds pas espoir: demande à des amis si il leur dit souvent, si il l'a déjà fait, etc. Là, tu sera sûre sur ce point. Ensuite, OK, tu l'aimes, il est parfait pour toi, mais c'est dommage que tu ne le voit qu'en hiver... Surtout que les garçons, quand tu sors avec 1 ou 2 semaines en vacances, tu ne peut pas être sûre que pendant toute l'année il ne draguera aucune fille, surtout si il n'est pas dans la même école (ou collège) que toi. Bref, rapproche toi de lui (rigoler ensemble, faites des sorties ensemble, parler ensemble, etc.) et tu verras bien. J'espère ques mes conseils vont t'être utiles (même si je ne suis pas la pro de l'amour!)
P.S. : si tu sors avec, tout le bonheur du monde avec lui! ♥