Bonjour, je viens partager une nouvelle astuce un peu spéciale pour les défis, elle n'est pas dans la liste car impossible à faire avec la méthode des défis d'avant, maintenant qu'on a la possibilité d'envoyer 600 défis sur le cromimi de quelqu'un avec un seul cromimi à nous c'est possible, il faut un petit peu de préparation pour bien positionner son curseur et les boutons de défis et de validation, on s'arrange pour que quand on clic sur le bouton "défier" le bouton de validation du défis ne se mette pas juste en dessus du bouton "défier" du cromimi d'en dessous par exemple ni sur un cromimi ce qui pourrait nous amener sur sa fiche en cliquant dessus, ce qui casserait l'astuce :
La le bouton "valider" est très bien placé, sur le nom du cromimi d'en dessous, ce qui fait que si on clic ici, on ne risque pas de se retrouver sur la fiche du cromimi
Maintenant que vous savez un peu comment vous positionner que vous êtes prêt à défier le cromimi, juste avant de cliquer sur défier vous pesez sur la touche "enter" du clavier et vous la garderez enfoncée tout le long :
Et maintenant vous mitraillez de clic le bouton "défier" et vous mitraillez le bouton "valider" même si la petite fenêtre de validation scintille vous mitraillez jusqu'à ce qu'elle n'apparaisse plus et la vous recommencez à mitrailler, et ainsi de suite, en faisant comme ça j'envoie mes 600 défis en 2-3 minutes.
C'est l'astuce pour les impatients pressés, pour ceux qui veulent faire grimper un de leur cromimi en particulier dans le classement et ceux qui sont pas très regardant sur la compétence ( ça sera 600 défis envoyé en rapidité )
Et je le fais avec firefox, pas encore testé sur les autres navigateurs.
Dernière modification par Sourikiri (Le 25-10-2013 à 08h23)