Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 94

#2251 Le 14-03-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souhamsy : Bonjour , je voudrais bien une séance complète pour cromimi la mimi et Abricot . J'achète aussi 2 petit canard qui fait pouic couleur jaune et rouge  s'il te plait ! Et voila sa dois faire 52 mo ! Merci !

Hors ligne

#2252 Le 15-03-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souhamsy: Je voudaris 2 places pour une séance complète. Je voudrais 5 lotions anti-poux. Une boîte de coton tige, 2 peignes à poux et un canard en plastique violet.

Hors ligne

#2253 Le 15-03-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shaimalia :   ok, je réserve les articles commandés ! Sinon, pour la séance complète, je n'ai pas bien compris : 1 ou 2 places ? je pense que c'est 2 d'après le prix que tu as mis. C'est possible le
lundi 16 mars de 8 h 30 à 9 h 30,
ou alors le
mardi 17 mars de 15 h 15 à 16 h 15,
ou alors le
jeudi 19 mars de 10 h 00 à 11 h 00.
Dis moi laquelle des 3 dates te convient !
Alors... ça te fera effectivement 52 M.O. si c'est deux places.

P.S. : j'enregistre à quel(s) nom(s) la/les scéance(s) complète(s) ? Abricot et quoi ???

Giniee : ça marche pour les commandes d'articles ! Pour les séances complètes, dis-moi à quels noms j'enregistre et comme tu l'as remarqué, il n'y a que 3 dates alors si shaimalia prend 2 places, il va falloir que je trouve un autre créneau. Mêmes dates que pour shaimalia !
Sinon ça te fera 84 M.O. !

Signé :
BULLE CERISE

P.S :  shaimalia : ça ne veut pas dire que tu dois enlever une de tes places (si il y en a 2) !
Giniee et shaimalia :   N'oubliez de me dire à quels noms j'enregistre !

Dernière modification par Souhamsy (Le 15-03-2013 à 16h05)

Hors ligne

#2254 Le 15-03-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTBNC9npCnOkY_CrJABF49KwKoSCZv4VVN-RfTi65qKHVioUnOJbA

Avant qu'il y ait d'autres places réservées, autant faire un post pour dire ça. Voici les informations à mettre clairement dans votre message :
- la séance que vous avez choisie
et surtout, SURTOUT :
- le nom de votre cromimi,
afin que je mette le nom quand "j'enregistre".


Ah oui, une dernière chose :
A partir de maintenant je vends... DES PARFUMS (très très luxueux)!!! Voici ceux que je vends :
1- CrOréal : 35 M.O.
2- SiRose : 32 M.O.
3- Coeur de Cro : 21 M.O.
4- Rayon de Lune : 25 M.O.

J'ai aussi créé ma marque et mon parfum, il s'appelle tout simplement...
5- Bulle Cerise : 35 M.O. !!!

A l'occasion, il y a une promo sur les parfums  jusqu'au 31 mars  : - 5 M.O. pour les 1ères marques citées, et - 10 M.O. sur le parfum Bulle Cerise !!!
Les prix sont donc :
1- 30 M.O.
2- 27 M.O.
3- 16 M.O.
4- 20 M.O.
5- 25 M.O.
http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10029/moy/8022873.jpg

Hé ho ? Y a personne ou quoi ?

Dernière modification par Souhamsy (Le 20-03-2013 à 17h37)

Hors ligne

#2255 Le 16-03-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abricotine était sur le bord de la piscine proche de l'eau elle était en train de parler avec son amant, le dénommé Tommy. Quand tout à coup......Elle tomba, en un moment donné elle eux l'impression de se noyer, mais une voix lui dit ton don. Elle utilisa et elle pu remonter à la surface. Pendant ce temps, Tommy s'avait préparé en risquer ça vie et comme il était concentré. Celui-ci n'avait par remarqué que ça bien aimé était à vie....
Quand celle-ci sorti de l'eau, Tommy plongea.
Abricotine le chercha partout. Elle se souviens d'avoir attendu un plouf et des cris!
Elle couru est sauta dans l'eau sans attendre. Elle ouvrir les yeux (elle est sous l'eau) et le chercha partout dans la piscine avec avec une patte avant pour sentir, si il n'y aurais pas une bosse, mais tout à coup elle senti une petite bosse. Cette bosse avait reconnu la sensation du poil de son amante, qu'il lui avait agrippé la patte. Celle-ci ne savait pas pourquoi cette bosse pouvais bouger. Mais, elle se rappela son amour! Elle tira de toutes ses forces.....À suivre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les tarifs:

Entrée souris ou hamster adulte : 8 mo/adultes

Entrée souris ou hamster bébé : 4 mo/bébés

Extra(s) (ça varie de quoi vous voulez et combien de fois que vous venez) : plus au moins 100 Mo

Cours d'une heure :

12 Mo

Les prix varies selon ce que vous voulez

Lors de votre première fois les extras sont gratuits et une réduction de 50% sur le prix total, si vous avez un bébé. Il y a automatiquement besoin d'un de ses parents avec lui et quand il y a un bébé l'entrée est gratuite pour les adultes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hors ligne

#2256 Le 16-03-2013 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souhamsy : Bonjour, j'aimerais avoir ;
Petit canard en plastique qui fait "pouic" ;
Petit bateau ;
Bateau électrique ;
Sous-marin électrique ;
Crocodile en plastique qui fait "pouic".

Je prends donc tous les sortes de jouets, puisque mes crobébés adorent s'amuser ! Je te prendrais le petit canard en plastique en jaune, le petit bateau en bleu, le bateau électrique en rouge, le sous-marin électrique en noir et le crocodile en plastique en vert.
Ce qui fait donc 12MO si je compte encore bien ... j'ai tout ce qu'il faut, et pas un MO de trop, donc c'est parfait. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Aussi, j'aimerais savoir si des séances complètes étaient disponibles et quand pourrais-je en avoir ? Merci !

Hors ligne

#2257 Le 16-03-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je ne peut pas aller dans cette certaine ville car je n'y arrive pas comment on fait ?
Merci
Poulain79

Hors ligne

#2258 Le 16-03-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Poulain79 a écrit :

Bonjour,
Je ne peut pas aller dans cette certaine ville car je n'y arrive pas comment on fait ?
Merci
Poulain79
Euh, sois plus claire, 1 de quelle ville du parle Celle du site ou celle-ci. Parce que c'est celle du site, il y en a juste une! Parce que ce sujet est un jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu pourrait ouvrir une usine de bus!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici, la suite de mon histoire.

Abricotine, a finalement réussi à le sortir, mais il était rendu sans connaissance et celle-ci n'avait presque plus d'énergie, elle décida d'aller se chercher des provisions....à suivre dans pas longtemps


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les tarifs:

Entrée souris ou hamster adulte : 8 mo/adultes

Entrée souris ou hamster bébé : 4 mo/bébés

Extra(s) (ça varie de quoi vous voulez et combien de fois que vous venez) : plus au moins 100 Mo

Cours d'une heure :

12 Mo

Les prix varies selon ce que vous voulez

Lors de votre première fois les extras sont gratuits et une réduction de 50% sur le prix total, si vous avez un bébé. Il y a automatiquement besoin d'un de ses parents avec lui et quand il y a un bébé l'entrée est gratuite pour les adultes.

Hors ligne

#2259 Le 16-03-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, Je voudrait une année de Gymnastique rythmique (GrS ), un assortiment de chocolat et une sucette ronde pour ma crominette Eddhna Merci Poulain79

Hors ligne

#2260 Le 16-03-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une ville comme ça : UN PARADIS !!

Hors ligne

#2261 Le 16-03-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2262 Le 16-03-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok je vais faire un  défis contre toi  demantia /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2263 Le 16-03-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souhamsy a écrit :

shaimalia :   ok, je réserve les articles commandés ! Sinon, pour la séance complète, je n'ai pas bien compris : 1 ou 2 places ? je pense que c'est 2 d'après le prix que tu as mis. C'est possible le
lundi 16 mars de 8 h 30 à 9 h 30,
ou alors le
mardi 17 mars de 15 h 15 à 16 h 15,
ou alors le
jeudi 19 mars de 10 h 00 à 11 h 00.
Dis moi laquelle des 3 dates te convient !
Alors... ça te fera effectivement 52 M.O. si c'est deux places.

P.S. : j'enregistre à quel(s) nom(s) la/les scéance(s) complète(s) ? Abricot et quoi ???

Giniee : ça marche pour les commandes d'articles ! Pour les séances complètes, dis-moi à quels noms j'enregistre et comme tu l'as remarqué, il n'y a que 3 dates alors si shaimalia prend 2 places, il va falloir que je trouve un autre créneau. Mêmes dates que pour shaimalia !
Sinon ça te fera 84 M.O. !

Signé :
BULLE CERISE

P.S :  shaimalia : ça ne veut pas dire que tu dois enlever une de tes places (si il y en a 2) !
Giniee et shaimalia :   N'oubliez de me dire à quels noms j'enregistre !
Tu enregiste au nom de 01-Zoé. Ok tenez >  http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10057/moy/8044929.jpg

Hors ligne

#2264 Le 16-03-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici la suite.

Elle revient avec la nourriture et celle-ci à pu un peu dos. Ça pouvoir contrôler son corps une force lui vis faires une réanimation cardiaque. Ça ne marchait pas assez elle n'avait pas été assez rapide. Essaya plein d'affaire quand tous à coup, une voix lui dit que peut-être qu'elle peux faire apparaître des chose. Elle essaya et ce qu'elle voulait mais, pas vraiment apparu (elle avait passer à un stylo), mais elle décida de le garder, mais celui-ci disparu aussitôt. Après, elle pensa à autre chose et celui-ci apparu. Elle t'attend là main et celui-ci ne disparaît pas. Elle pu réanimer juste correctement. Il respirait, au moins!.

Elle lui en levant son maillot de bain et lui mis sa serviette (elle ne l'avait pas fait apparaître c'est là serviette de Tommy) autour de lui et le mis sur un banc, après avoir fait disparaître ce qu'elle n'avait plus besoin...

Elle resta la et mis un morceaux de nourriture sur lui pour voir si ça allait l'aidé à se réveiller!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les tarifs:

Entrée souris ou hamster adulte : 8 mo/adultes

Entrée souris ou hamster bébé : 4 mo/bébés

Extra(s) (ça varie de quoi vous voulez et combien de fois que vous venez) : plus au moins 100 Mo

Cours d'une heure :

12 Mo

Les prix varies selon ce que vous voulez

Lors de votre première fois les extras sont gratuits et une réduction de 50% sur le prix total, si vous avez un bébé. Il y a automatiquement besoin d'un de ses parents avec lui et quand il y a un bébé l'entrée est gratuite pour les adultes.

Dernière modification par Anna1231 (Le 16-03-2013 à 16h20)

Hors ligne

#2265 Le 16-03-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee :   c'est noté ! Quelles dates tu choisis ? Zoé est ta 1ère place, et la 2ème ?

shaimalia :   alors ? quelle est ta réponse ?

MokaBBL :   alors... le canard qui fait "pouic" jaune, le petit bateau bleu, le bateau électrique rouge, le sous-marin électrique noir et le crocodile qui fait "pouic" vert... ça marche ! c'est bien 12 mo qu'il faut !
Sinon pour les scéances complètes, ça devient compliqué, avec shaimalia et Giniee qui ne répondent pas... Bon, pour le moment, regarde les dates que j'ai proposé plus haut à shaimalia et Giniee et dis-moi s'il y en a une qui te convient (au fait 1 heure = 1 séance complète). Après tout, 1ère arrivée, 1ère servie !
/static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

ANNONCE

Pour les dates disponibles, c'est LA PREMIERE QUI DEMANDE QUI A LA DATE !!! Alors dépêchez-vous de me le dire s'il y a une date qui vous convient !

Sinon personne ne profite de la promo sur les parfums ?
Bon, en attendant voici mon agenda (pour les dates et heures) :

MARS

               Dim 17      Lun 18      Mar 19      Mer 20      Jeu 21      Ven 22            Sam 23

8h                         
30                           LIBRE
9h                            LIBRE
30                            LIBRE
10h                                                                         LIBRE                            LIBRE
30                                           LIBRE                       LIBRE                            LIBRE
11h                                          LIBRE                        LIBRE                            LIBRE
30                                           LIBRE                                                           LIBRE 
12h                                                                                                                LIBRE
30
13h                                                                                          LIBRE
30                                                                                             LIBRE
14h                                                                                           LIBRE
30                                                                                             LIBRE
15h                                           LIBRE
30                                              LIBRE
16h                                            LIBRE
30                                             LIBRE
17h            LIBRE                                         LIBRE
30              LIBRE                                         LIBRE                                 
18h           LIBRE                                           LIBRE
30              LIBRE                                         LIBRE
19h             LIBRE
30               LIBRE


Une séance complète : 1 heure.
Une séance douche, séchage, démélage des poils, nettoyage des oreilles (je vais appeler ça : une séance n°2 sinon c'est trop long à dire) : 30 minutes.
Une mini-séance : 15 minutes.

Alors ? C'est plus clair comme ça ?

Dernière modification par Souhamsy (Le 20-03-2013 à 16h54)

Hors ligne

#2266 Le 17-03-2013 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mairie de Cromimi
http://zupimages.net/up/2/20605174.jpg
Donner une idée au maire(pour la ville, etc) :
Merci de réserver sur un jour précis pour parler au maire !

-----------<Mariage entre cromimis :
Merci de réserver pour un jour précis !
Mariage simple à la mairie seulement : 10 Mimis d'or
Mariage simple religieux : 20 Mimis d'or
Mariage à la mairie seulement + fête sur petit terrain : 20 Mimis d'or
Mariage religieux + fête sur petit terrain : 30 Mimis d'or
Mariage à la mairie seulement + fête sur moyen terrain : 30 Mimis d'or
Mariage religieux + fête sur moyen terrain  : 40 Mimis d'or
Mariage à la mairie seulement + fête sur grand terrain : 50 Mimis d'or
Mariage religieux + fête sur grand terrain : 60 Mimis d'or


------------<Divorce entre cromimis :
Merci de réserver pour un jour précis !
Divorce simple : 10 Mimis d'or

-----------<Déclarer une naissance :
Déclarer une naissance(à l'heure) : gratuit
Déclarer une naissance(en retard) : 10 Mimis d'or

Et merci de remplir ce formulaire sinon la naissance du cromimi ne sera pas prise en compte :
Mère du cromimi né :
Père du cromimi né :
Nom du cromimi né :
Date de la naissance :


Les naissances :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



------------<Inscription de votre cromimi à l'école :(20 places dans chaque école : une/20 prises)
Ecole simple publique(externat) : 10 Mimis d'or
Les inscrits :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ecole simple privée(externat) : 20 Mimis d'or
Les inscrits :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ecole professionnelle publique(externat) : 30 Mimis d'or
Les inscrits :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ecole professionnelle privée(externat) : 40 Mimis d'or
Les inscrits :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Internat public : 40 Mimis d'or
Les inscrits :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Internat privé : 50 Mimis d'or
Les inscrits :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et merci de remplir ce formulaire sinon l'inscription ne sera pas prise en compte :
Nom du cromimi :
Age du cromimi :



-----------<Inscription de votre cromimi à la cantine de son école :
Cantine(tous les jours) :  50 Mimis d'or
Cantine(un jour) : 10 Mimis d'or
Cantine(deux jours) : 20 Mimis d'or
Cantine(trois jours) : 30 Mimis d'or
Cantine(quatre jours) : 40 Mimis d'or


------------<Déclarer le travail de votre cromimi :
Déclarer le travail de votre cromimi(à l'heure) : gratuit
Déclarer le travail de votre cromimi(en retard) : 10 Mimis d'or

Et merci de remplir ce formulaire :
Nom du cromimi :
Age du cromimi :

Dernière modification par Lolly17 (Le 19-03-2013 à 20h48)

Hors ligne

#2267 Le 17-03-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BON, puisque je n'ai toujours pas de réponse pour les dates /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif, si ça continue, je vais supprimer cette option ou alors vendre ou démolir mon salon de toilettage Bulle Cerise, hein !/static/images/forum/smilies/ham-12.gif /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#2268 Le 17-03-2013 à 20h17

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Bonjours, Bonsoirs !!!

Je souhaite avoir des défis et là, c'est vraiment urgent !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
J'accepte les défis sans mises , mais des fois j'accepte les défis misé à partir de 10 mimis d'ors !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Au revoir
et à bientôt peut-être


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2269 Le 18-03-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ptitegaelle y a pas le droit de mettre 2 messages a la suite

Hors ligne

#2270 Le 18-03-2013 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Excuse-moi, Souhamsy, mon ordi' ramait, je ne pouvais pas voir ce que tu écrivais. >_<'

Bref. J'aimerais prendre toutes tes places libres, celles du mercredi 20, à savoir :
Celle de 17h et
Celle de 18h30.

Comme une séance est égale à une heure, je préfère ne pas enchaîner, donc voilà.
Celle de 17h sera pour Brighid (hamster) et celle de 18h30 pour un furet, c'est-à-dire mon petit Hélios.


Lolly17 : J'aimerais déclarer la naissance de Blanche. C'est assez tardif, mais bon. Voici le formulaire :

Mère du cromimi né : Hygie
Père du cromimi né : Apollon
Nom du cromimi né : Blanche
Date de la naissance :  14 Mars 2013, 9h26

J'aimerais aussi inscrire Hélios à l'école.

Nom du cromimi : Hélios.
Âge du cromimi : 2 jours.

Ce sera une école professionnelle privée, en externat. Il n'ira pas à la cantine. ^_^

Dernière modification par MokaBBL (Le 18-03-2013 à 14h16)

Hors ligne

#2271 Le 18-03-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MokaBBL :ça marche ! Voici donc mon agenda maintenant :

MARS

               Dim 17      Lun 18      Mar 19      Mer 20      Jeu 21      Ven 22               Sam 23

8h                         
30                           LIBRE
9h                            LIBRE
30                            LIBRE
10h                                                                         LIBRE                                LIBRE
30                                           LIBRE                       LIBRE                                LIBRE
11h                                          LIBRE                        LIBRE                               LIBRE
30                                           LIBRE                                                                LIBRE
12h                                                                                                                  LIBRE
30
13h                                                                                          LIBRE
30                                                                                             LIBRE
14h                                                                                           LIBRE
30                                                                                             LIBRE
15h                                           LIBRE
30                                              LIBRE
16h                                            LIBRE
30                                             LIBRE
17h            LIBRE                                        PRIS
30              LIBRE                                        PRIS                                 
18h           LIBRE                                          PRIS
30              LIBRE                                         PRIS
19h             LIBRE                                       PRIS
30               LIBRE                                        PRIS


Une séance complète : 1 heure.
Une séance douche, séchage, démélage des poils, nettoyage des oreilles (je vais appeler ça : une séance n°2 sinon c'est trop long à dire) : 30 minutes.
Une mini-séance : 15 minutes.

Dernière modification par Souhamsy (Le 20-03-2013 à 16h55)

Hors ligne

#2272 Le 18-03-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, le but de se topic est de nous faire parler, ou nos rongeurs ??

Hors ligne

#2273 Le 19-03-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou ,


J'ai penser a un MacDo ^^ :p

Dernière modification par miss02420 (Le 19-03-2013 à 17h18)

Hors ligne

#2274 Le 19-03-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MokaBBL : Ok, tout est bon /library/php/forum/views/smilies/wink.png Inscrite /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vous rappelle tous les inscrits des école, et désolée, la dernière fois, j'ai oublié de vous dire qu'il y a vingt places dans chaque école :
Ecole simple publique(externat) : 10 Mimis d'or
Les inscrits :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ecole simple privée(externat) : 20 Mimis d'or
Les inscrits :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ecole professionnelle publique(externat) : 30 Mimis d'or
Les inscrits :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ecole professionnelle privée(externat) : 40 Mimis d'or
Les inscrits :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Internat public : 40 Mimis d'or
Les inscrits :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Internat privé : 50 Mimis d'or
Les inscrits :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Et pour les autres informations, regardez ici /static/images/forum/smilies/etoile.gif :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Lolly17 (Le 19-03-2013 à 20h55)

Hors ligne

#2275 Le 19-03-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

little-Bath a écrit :

Bonjour, le but de se topic est de nous faire parler, ou nos rongeurs ??

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 94

chargement