Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 94

#2226 Le 17-02-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...

stp defis  sans mise stp super dur pour moi stp:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#2227 Le 17-02-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...

Ok, mais demain!

#2228 Le 17-02-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...

Pokeme:Je le prends!

#2229 Le 17-02-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...

Ok! 5 mo c'est chère?

#2230 Le 17-02-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...

pokeme a écrit :

Ok! 5 mo c'est chère?
Pas du tout!
Je vais peut être ouvrir autre chose....

#2231 Le 17-02-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...

Ok!

J'ai caluclé: ma chemise est dix fois moins chère qu'a pils poli'!

#2232 Le 17-02-2013 à 23h22

Nouveau Membre
...

sis535:ptitegaelle avait dit que c'était 1 par personne. Sinon, tu vas devoir laisser ton 1er commerce à quelqu'un sinon tu ouvres un autre pis, tu revends lui que tu viens d'ouvrir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les tarifs:

Entrée souris ou hamster adulte : 8 mo/adultes

Entrée souris ou hamster bébé : 4 mo/bébés

Extra(s) (ça varie de quoi vous voulez et combien de fois que vous venez) : plus au moins 100 Mo

Cours d'une heure :

12 Mo

Les prix varies selon ce que vous voulez

Lors de votre première fois les extras sont gratuits et une réduction de 50% sur le     prix total, si vous avez un bébé. Il y a automatiquement besoin d'un de ses parents avec lui. Quand il y a un bébé,l'entrée est gratuite pour les adultes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Rappel à Soraya: Ton cromimi est adulte ou bébé? Il n'y a que des cours pour cromimi.

#2233 Le 18-02-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...

Anna:Ah ok

#2234 Le 18-02-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...

Pokeme : je peux avoir la robe de maternité rose avec des fleurs et une paire de bottes fille et un pantalon et de chemise (ensemble) avec des chaussures en cuir

Donc la robe elle coute 10 mo la paire de chaussure fille  7 mo l'ensemble 13 mo et les chaussures je sais pas ..

#2235 Le 19-02-2013 à 06h40

Nouveau Membre
...

Non, tu en aura en tout pour 10mo!

#2236 Le 20-02-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...

coucou je n'est pas bien compris le but de ce topic quelqu'un pourrais m'expliquer!

#2237 Le 22-02-2013 à 12h08

Nouveau Membre
...

Je ne crois pas que il y'a une mairerie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#2238 Le 22-02-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...

#2239 Le 26-02-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...

#2240 Le 26-02-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...

sissi alors 2 places pour la patinoires adultes ca te fait voila la monnaie 20 mo

#2241 Le 26-02-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

Sissi': Bonjour, je voudrais 2 places adultes et 3 places enfants! Ca fera 35 MO si j'ai bien compté!
*Donne les 35 MO*
merci!

Je ferme le théâtre mais....

HÔTEL CRO'CONFORT

Nous vous hébergeons tous les jours de la semaines, pendant les vacances et les jours férier.  Ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24! Selon votre formule vous pouvez avoir axcé à la piscine, au spa où au buffet à volonté!
Voici nos tarifs:
-Formule complète: Petit(s) dèj(s) au lit, piscine, spa, buffet à volonté... le total!
* 15 MO pour 4 cro's ou moins
* 35 MO pour 5 cro's ou plus
-Formule détente: Axcé au spa et petit(s) dèj(s) au lit, détendez vous!
* 10 MO pour 4 cro's ou moins
*15 MO pour 5 cro's ou plus
- Formule normale: l'hébergement et le repas à la carte
*5 MO pour 4 cro's ou moins
*10 MO pour 5 cro's ou plus

Voilà!

#2242 Le 27-02-2013 à 12h39

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/mad.png/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

#2243 Le 28-02-2013 à 23h39

Nouveau Membre
...

juju03630: Le but du jeu est d'ouvrir une boutique que des rongeurs dirigent. La boutique ne dois pas déjà avoir été crée. Pour ça vérifie le tout premier poste à la première page et clique sur les spoilers. /library/php/forum/views/smilies/smile.png PS: Les nouvelles boutiques ne sont pas affichées. Je vais le dire en ptitegaelle (modératrice ou modo et aussi la personne qui a refaite le sujet).

Sim2326: Salut, il n'y a pas de mairie, tu peux donc l'ouvrir. (il y a n'avait une dans l'ancien sujet). (L'ancien sujet à été supprimer par accident par un modo. Il y a je ne sais plus combien de temps)

Les tarifs:

Extra(s) (ça varie de quoi vous voulez et combien de fois que vous venez) : plus au moins 100 Mo

Cours d'une heure :

12 Mo

Lors de votre première fois les extras sont gratuits et une réduction de 50% sur le     prix total, si vous avez un bébé. Il y a automatiquement besoin d'un de ses parents avec lui. Quand il y a un bébé,l'entrée est gratuite pour les adultes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

#2244 Le 04-03-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...

Les tarifs:

Cours d'une heure :

12 Mo

Lors de votre première fois les extras sont gratuits et une réduction de 50% sur le prix total, si vous avez un bébé. Il y a automatiquement besoin d'un de ses parents avec lui et quand il y a un bébé l'entrée est gratuite pour les adultes.

Dernière modification par Anna1231 (Le 04-03-2013 à 14h45)

#2245 Le 04-03-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...

#2246 Le 08-03-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...

Les tarifs:

Cours d'une heure :

12 Mo

Lors de votre première fois les extras sont gratuits et une réduction de 50% sur le prix total, si vous avez un bébé. Il y a automatiquement besoin d'un de ses parents avec lui et quand il y a un bébé l'entrée est gratuite pour les adultes.

Dernière modification par Anna1231 (Le 10-03-2013 à 17h05)

#2247 Le 10-03-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...

bonjours j'aimerai savoir comment crée un magasin ou un commerce s'il vous plait répondez vite
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#2248 Le 13-03-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...

salut a tous je vien de crée un cour pour devenir gaicha:cro04:

#2249 Le 13-03-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous et à toutes !
Moi aussi j'ouvre un commerce !
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

SALON DE TOILETTAGE Bulle Cerise 

http://us.cdn2.123rf.com/168nwm/oleksiy/oleksiy1006/oleksiy100600079/7218904-bulles-de-savon-sur-fond-rouge.jpg

Pour que vos cromimis soit tout beaux tout propres, il suffit de venir à Bulle Cerise !
~~~~~~~~~~~~
Les tarifs :

------> Scéances

Nous proposons différentes scéances dans lesquelles différentes étapes de toilettage sont inclues ou non, à vous de choisir celle qui convient le mieux à votre cromimi chéri !

Une scéance complète (douche, séchage, démélage de poils, coupage de griffes, nettoyage des yeux et des oreilles) : 25 M.O.
Une scéance douche, séchage, démélage des poils, nettoyage des oreilles : 15 M.O.
Mini-scéance (coupage de griffes, nettoyage des yeux et des oreilles) : 8 M.O.

Sinon, vous pouvez choisir vous mêmes :
Douche : 4 M.O.
Séchage : 2 M.O.
Démélage de poils : 3 M.O.
Coupage de griffes : 1 M.O.
Nettoyage des yeux : 1 M.O.
Nettoyage des oreilles : 1 M.O.

(exemple : Douche + Séchage : 6 M.O.)

------> Articles

Nous vendons également des articles pour nettoyer votre cromimi mais aussi des jouets à mettre dans le bain pour vos cro'bébés :

1) Produits et lotions

Gel douche (sans paraben): 3 M.O. (senteurs : fraise, agrumes, citron.)   
Shampooing (sans paraben): 4 M.O. (senteurs : fraise, lait de vanille + pulpe de papaye, noix de coco + banane.)
Savon de Cro'marseille : 2 M.O. (senteurs : fruits rouge, orange, lavande.)
Lotion anti-poux: 5 M.O.
Lotion anti-puces : 5 M.O.
Lotion anti-tiques : 5 M.O.
Démaquillant : 4 M.O.
Lotion "soin du visage" : 4 M.O.
Dentifrice : enfant (fraise) : 2 M.O.
                            adulte (menthe) : 2 M.O.

2) De quoi nettoyer

Boîte de coton en disques : 3 M.O.
Boîte de coton-tiges : 2 M.O.
Mouchoirs : sachet : 1 M.O.
                            boîte : 2 M.O.

3) Objets

Peigne à poux : 3 M.O.
Pince à tiques : 2 M.O.
Brosse à dents : 2 M.O.

4) Jouets à mettre dans le bain

Petit canard en plastique qui fait "pouic" : 1 M.O. (coloris : jaune, rouge, vert, bleu, orange, violet.)
Petit bateau : 2 M.O. (coloris : jaune, rouge, vert, bleu)
Bateau électrique : 3 M.O. (coloris : jaune, rouge, vert, bleu)
Sous-marin électrique : 4 M.O. (coloris : jaune, rouge, vert, bleu, noir.)
Crocodile en plastique qui fait "pouic" : 2 M.O. (coloris : vert, gris, bleu, rouge)

Alors ? Convaincu(e)s ? Venez vite à Bulle Cerise

http://swapminiature.free.fr/tepakap/noix/SourisBain.JPG

Dernière modification par Souhamsy (Le 20-03-2013 à 17h12)

#2250 Le 13-03-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...

cococacaouette a écrit :

bonjours j'aimerai savoir comment crée un magasin ou un commerce s'il vous plait répondez vite
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
De Anna1231 à cococacaouette: Salut, pas besoin de demandez, la permission et ni d'avoir une bannière (moi, j'en ai pas). Premièrement, tu dois jouez avec tes cromimi, deuxièmement, ta boutique toi avoir des tarifs, troisièmement tu dois vérifier si, elle n'existe pas et quatrièmement, le 1er poste n'est plus remis à jours depuis un bout. Qu'il va falloir que tu vérifie dans toutes les pages! Petite, chose il manque une mairie. Une entreprise de bus (ben, oui, dans l'ancien sujet, je faisais ça).
Ah, oui il y a aussi une autre règle. C'est une boutique par personne!

Mes chers petits nouveaux cromimi arrivant, devant l’établissement où est situé la piscine. Abricotine, entrant avant son amant, elle vie un post-it près d'une table, elle commença à la lire...Mais, son amant, le dénommé Tommy, lui demandant si il pouvais enter.

Abricotine à Tommy : Bien sûr! hurla-t-elle.

Tommy (résurrection de mon Tommy, sauf sans pouvoir ce coup-ci) entrant.

Tommy: C'est quoi se papier.

Abricotine: Ah, oui j'étais en train de le lire.

Tommy: Tu me le lis.... Euh, tu c'est lire toi?

Abricotine: C'est écrit dans notre langue.

Tommy: Ah, ok! Mais, pareil on est pas supposé savoir lire.

Abricotine: Euh, c'est vrai ça! Merci, Tommy.

Tommy: Tu peux me tutoyer.

Abricotine: Oui, je suis d'encore avec toi!

Tommy:Bon, tu me la lit!

Abricotine: C'est écrit en deux langue?!

Tommy: Bizarre.

Abricotine: Pis, j'ai l'impression d'être capable de la lire.

Tommy: Essaye!

Abricotine: D'accord

Elle la lue en haute voix.

Voici la note:

Salut à toi ou vous, qui la lit/lise. Un de vous a peut-être un don....Je veux dire un grand don. Ma famille et moi. Nous, vous donnons cette établissement et avec toutes les rénovations qui ont été récemment faites. Entretenait bien, cette établissement....
Signé: Anonyme, l'ancien propriétaire
Tommy surpris et épais: Tu sais lire!!!!!!!!!!!!!!

Abricotine: Je crois que c'est moi qui a le don!

Tommy: En fait, tu as raisons!

Abricotine:Trop cool!

Tommy:Euh, on as pas de maillot de bain et il nous faudrait aussi une bouée!

Abricotine: Notre maîtresse va les achetés dès quels va avoir l'argent.

Tommy: Tu la compris!

Abricotine: Oui!

Tommy: euh....

Quand ding dong.

Abricotine: Je vais répondre.

Abricotine lui pris le sacs.

Tommy: C'est qui?

Abricotine: Notre éleveuse

Moi à Abricotine: J'ai pas l'argent pour t'acheter un maillot.

Abricotine: Je vais être correccte comme ça.

Abricot donne les vêtements à tommy.

Nous parlions un bout de temps. Pis, je (moi Anna1231), je partis! Chercher, une autre paire de tongs
Les tarifs:

Cours d'une heure :

12 Mo

Discussion fermée

Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 94

chargement