Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 86

#476 Le 24-09-2011 à 13h57

Nouveau Membre
...

bonjour des avis merci

--image supprimée--

sweeti:très beau mais pourquoi il y a du vert vert le coup de la fille car ses sa qui fais pas trop jolie

#477 Le 24-09-2011 à 14h58

Nouveau Membre
...

Sweety, j'aime beaucoup ton header. Mais je trouve qu'il manque de "pep's". Le fond est gris clair quasiment partout et on ne retrouve pas la couleur rouge/orange de l'appareil /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'aime bien les typos que tu as choisis mais pareil je les trouve fades et pas mis en valeur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png dommage ^^" Le cadre est un peu discret mais il va avec le reste. J'aime bien le travail de fond avec pas mal de brush on dirait c'est joli /library/php/forum/views/smilies/wink.png Surtout le découpage d'un journal (ou un truc du genre) qui donne de l'originalité /library/php/forum/views/smilies/smile.png L'ombre portée que tu as fait à la barre derrière la typo fait pas top top d'après moi. Donc dans l'ensemble c'est très bien réalisé et harmonieux mais il manque du pep's quoi ^^ (enfin c'est mes goûts /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Eclipse, c'est bien on voit qu'il y a de la recherche mais le fond est pas très joli: la couleur n'est pas ésthétique et ne va pas avec le render. Les brushs dans le fond sont aplatis et flous, le coeur sur la droite ne fait pas joli du tout surtout à cause de son coutour pixélisé /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ensuite ton render est très joli et c'est dommage de pas le mettre plus en valeur !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Là il est collé sur la droite et on ne vois plus que le fond. De plus il ne va pas avec le fond: on ne retrouve pas le jaune, le vert ni le rose juste le marron des yeux et c'est dommage parce que le fond aurait été beaucoup plus beau avec des couleurs non ? Il faudrait aussi retravailler le contour du render ^^. Pour finir la typo, je la trouve méga simple, une seule typo noire qui pixélise. Il faudrait choisir des belles polices et faire des effets. Il manque encore un cadre  n.n

Dernière modification par laurigirl (Le 24-09-2011 à 14h59)

#478 Le 24-09-2011 à 14h59

Nouveau Membre
...

merci laugirl

#479 Le 24-09-2011 à 16h03

Nouveau Membre
...

SweetyLollipop: très jolie le tipo, les brush, le texte.....

Des avies?

http://img191.imageshack.us/img191/7307/musictks.png

#480 Le 24-09-2011 à 16h20

Nouveau Membre
...

http://img822.imageshack.us/img822/6497/ydhc.png
Des avis ??? J'ai encore oublié le cadre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !
Pinkwtulipe : Si tu veux mon avis c'est très jolie mais le texte ne vas pas bien je trouve !

#481 Le 24-09-2011 à 16h48

Nouveau Membre
...

Ambre ma Pomme: c'est treeeeees simple et le render est special ^^  ca fait juste un peux vide
Sweetlolipop : tres joli ♥
Pinktulipe : le ''music de guitare'' n'est pas tres francais je trouve ^^
Ma Marine: le render de va pas avec le reste de la banniere

Des awiis sur ca : C:UserschloePicturesgrafme_com_UL30DC39C2.gif (a copier sur la barre d'outils) c'est en l'honneur de ma cousine /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par chloe5581 (Le 24-09-2011 à 16h50)

#482 Le 24-09-2011 à 20h04

Nouveau Membre
...

Coouuuucou. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png,

PinkTulipe ~ J aime bien. ^^ Par contre la typos, n est pas très belle, &Le texte n est pas bien choisi, avec ce mélange de francais &Danglais. xP Peut etre qu avec un fond, d une autre couleur rendrait bien, un cadre devrait etre présent. &Voila. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Chloé ~ Désolée, je vois pas. C est pas le bon lien!

J ai fais des modifs sur la typos, de ma bann .. DesAvis? Jvous montre cke javait fait avant &La modification... ^^

Le premier

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Modifications ~

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 24-09-2011 à 20h04)

#483 Le 24-09-2011 à 20h13

Nouveau Membre
...

miss cerise:je préfère la deuxième(après)

#484 Le 24-09-2011 à 22h16

Nouveau Membre
...

Des Avies ? :

#485 Le 24-09-2011 à 22h20

Nouveau Membre
...

Len87 : trop beau !

#486 Le 25-09-2011 à 08h01

Nouveau Membre
...

Coucou !

Len : /library/php/forum/views/smilies/yikes.png C est pas super super /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Tu as juste positionner un stock est une typo C est pas ca du graphisme !!!!/static/images/forum/smilies/ham-09.gifC est très simple la typo est très bof il n y as pas de cadre est je n aime pas les stock comme ça ...Chacun ses Gouts ! Désoler ! Ne te venge pas sur moi

Miiss-C est Magnifique ! La 1er je la trouve mieux ^-^Aucun truck n est pas Bof j adore juste les Scaline impeux tro ecartée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pink-Tulipe:J adore J adore Même si c est simple xD !

SweetyLollipop:♥Superbe mais je n aime pas trop le^perso /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon Bien voila mon 1ERHeader Aviis contructf svp

Awiiis ?

--image supprimée--

^^ /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#487 Le 25-09-2011 à 08h45

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif sait coul tou sa non:coeur:/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#488 Le 25-09-2011 à 09h35

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif elle sont tres belle vos affiche:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#489 Le 25-09-2011 à 09h41

Nouveau Membre
...

des avis sur mon premier avatar? Fait avec tophiltre simple

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6659/moy/5326518.jpg

stock de base

Minette24: c'est joli mais un peu simple tout de même

#490 Le 25-09-2011 à 09h52

Nouveau Membre
...

Chayen : /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Simple /library/php/forum/views/smilies/yikes.png C'est pas possible il as 14  étapes !

Ton avatar : On s'en fiche un peux de ton Logiciel maintenant,tu nous la dit au moin 100 fois ! (Dans tous tes poste !) Super simple tu as juste mi des Inversion RVB ...

#491 Le 25-09-2011 à 10h33

Nouveau Membre
...

Heei (:

Je me lance un peu dans les créa  , mai je ne sais ni quel logiciel utilisé , ni comment mettre une typo ... J aurais besoin d aide (;

Des avis sur mon premier kit ?  ( C est un cadeau )

--image supprimée--

--image supprimée--

Dernière modification par minipenelope (Le 25-09-2011 à 10h35)

#492 Le 25-09-2011 à 10h48

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

#493 Le 25-09-2011 à 11h02

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Ele: ne poste pas pour rien /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Mini: ton avatar est un peu simple a mon gout et aussi ta bann mais j'aime bien par contre les rayures, ca donne un style ^^ /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Mais sinon c'est bien ^^

Des avis??
C'est pour un forum, je voulais que ce soit assez simple ^^

http://data.imagup.com/12/1131606778.jpeg

http://data.imagup.com/12/1131606841.jpeg

ps: je suis admin ^^

Bisous et merci

#494 Le 25-09-2011 à 14h04

Nouveau Membre
...

Minipenelope ~ C'est très beau, mais un peu simple.

Emi49100 ~ Tout est parfait! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Voilà deux versions d'une bannière, que j'ai faîtes :

Version 1 # http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/25/110925021016569100.jpg

Version 2 # http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/25/110925021211527102.jpg

Quelle version préférez-vous? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#495 Le 25-09-2011 à 14h18

Nouveau Membre
...

Emi ~~ Waw /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mon Olive Rose ~~ Mais c'est trop choux /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  Personnellement,je préfère la v2 mais la v1 serait mieux que la v2 si le coeur en dessous de beautifulz n'était pas gris . /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#496 Le 25-09-2011 à 14h50

Nouveau Membre
...

voila un autre de mes créa
http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/25/110925022445773122.png
des avis constructif?

#497 Le 25-09-2011 à 14h53

Nouveau Membre
...

Shan' ~~ [en espérant que ce soit constructif /library/php/forum/views/smilies/wink.png ] Je trouve que la typo ne s'accorde pas avec le reste de la bannière,que ce soit pour la couleur ou pour l'écriture :] sinon elle est pas mal ( sa veut dire jolie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

Dernière modification par LittleBretonne (Le 25-09-2011 à 14h53)

#498 Le 25-09-2011 à 14h56

Nouveau Membre
...

Beautilfulz: je préfère le 2eme
Shan': Je trouve cela très joli

Bravo a vous 2 ^^

#499 Le 25-09-2011 à 15h00

Nouveau Membre
...

petite demande je voudreais juste savoir sait quoi une typo? /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#500 Le 25-09-2011 à 15h03

Nouveau Membre
...

Shan' ~~ C'est l'écriture,le texte si tu préfère /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 86

chargement