Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 86

#426 Le 17-09-2011 à 20h31

Nouveau Membre
...

Dana ~ C est mieux avec les modifs. /library/php/forum/views/smilies/wink.png C est bien que tu ai rédui l opacité des carrés a droite, que tu est mi le noeux acotée de la typos, et que tu est fait l incrust. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Juste latypos a revoir, a mon gout.

J aime beaucoup pour ta commande, le fond est très jolie mais par endroits un peu moins, &Ce que je comprends pas c est que tes render, sont toujours trop vers la droite. &La typos est egalement a revoir. Voila. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

DesAvis sur autre new Bann?

--image supprimée--

Il manque juste la typos..

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 17-09-2011 à 20h31)

#427 Le 17-09-2011 à 21h56

Nouveau Membre
...

Hello !
Qu'est-ce que vous pensez de cette bannière ?
: http://hpics.li/c64ea9e , merci ! ♥
Et aussi de ce kit :
http://hpics.li/8d28787
http://hpics.li/3b9533a

Alors :
Miss-Cerise : Tout simplement magnifique, j'adore la couleur et le render ainsi que le fond ! ♥
Mais il manque quand même une typo, comme tu l'as dit ( vers la gauche ), car ça fait vide !♥

Minette24 : J'adore le fond, j'aime bien le render mais je trouve que ça va pas ensemble /library/php/forum/views/smilies/hmm.png, je caricature mais pour moi ça fait un peu Dracula au pays des fées !!!!!!! Après tu me diras que je suis bizarre !!! ♥Je pense que tu devrais assombrir le fond !

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 17-09-2011 à 22h10)

#428 Le 18-09-2011 à 09h55

Nouveau Membre
...

Lilou' : mets http://lien%20de%20ta%20bannière pour qu'on puisse voir sans cliquer dessus !!   
et sinon la 1ère : j'aime bien !! Tout va bien ensemble rien à redire !!
            et le kit : Il est bien aussi mais je trouve qu'il y a trop de blanc sur les cheveux de le fille (de l'avatar)/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

MissCerise : Tu devrais mettre le render plus à gauche mais sinon c'est super !! ;)Il faut juste que tu rajoute une typo comme tu l'as dis !

Minette' : Je trouve que le fond est très chargé à droite mais à gauche il n'y a presque rien ....
Mais sinon c'est joli !

Dernière modification par mezou (Le 18-09-2011 à 09h59)

#429 Le 18-09-2011 à 10h18

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'aimerais avoir des avis sur cette bannière (je suis débutante )
Sans faire exprès j'ai mis un point noir et après je n'ai pas réussi à l'éffacer

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6616/moy/5292365.jpg

Dernière modification par RubisDisney (Le 18-09-2011 à 10h18)

#430 Le 18-09-2011 à 10h20

Nouveau Membre
...

RubisDisney : J'aime bien le cadre et le fond mais je trouve la typo trop simple ....
Et aussi il y a un rond noir près de l'oreille de l'ours , c'est fait exprès ?
Je trouve que le render et le fond vont bien ensemble , c'est bien pour un début !!

Dernière modification par mezou (Le 18-09-2011 à 10h21)

#431 Le 18-09-2011 à 12h01

Nouveau Membre
...

Mezou- Le rond noir près de l'oreille je ne l'ai pas fait exprès et après je n'ai pas réussi à l'enlever /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
J'ai des problèmes pour faire la typo alors je voudrais bien quelques conseils en sachant que j'utilise Gimp

#432 Le 18-09-2011 à 12h05

Nouveau Membre
...

HS : Dana oui je sais mais les seules qui font des avis constructifs commence a partir donc en gros ya pu que 2/3 personnes qui se casse le cul pour rien donc moi c'est finit et c'est tout

Dernière modification par Cromimi1997 (Le 18-09-2011 à 12h06)

#433 Le 18-09-2011 à 12h15

Nouveau Membre
...

Rubis, le render est très mignon dommage qu'il n'ailles pas avec le fond. J'aurais plus mis du marron /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il faudrait retravaillé l'incrustation du perso et gommer les bouts de fond qui sont sur l'ours et font bizarre. Il y a un point noir au dessus de l'oeil de l'ours qui fait vraiment pas beau ^^" Le cadre est un peu trop épais à mon goût et la typo est trop simple. Elle est un peu petite, il faudrait choisir une autre couleur (on voit pas grand chose) et la police aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Désolé de ces points négatifs, j'éspère qu'il t'aideront ^-^

Minette, c'est très joli /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais comme je le dit souvent je préfère voir des bannières terminées pour juger. Enfin le début est pas mal du tout ;D Les couleurs sont harmonieuses. Le fond est bien travaillé et joli (il pixélise un peu chez moi)

Lilou, (le kit) pour moi il n'y a pas beaucoup de travail /library/php/forum/views/smilies/wink.png je n'ai pas le stock mais le fond me paraît très simple et l'effet pixélise donne pas terrible. La typo manque de travail. Les couleurs sont un peu tristounette mais c'est pas mal de ce coté /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Miss cerise, j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png les couleurs sont harmonie ... Le fond est un peu brouillon mais joli /library/php/forum/views/smilies/wink.png La petite bulle sur l'aile est pas bien placée mais les autres font bien ^-^

Des avis sur ma bannière actuelle ?

#434 Le 18-09-2011 à 13h06

Nouveau Membre
...

Coucou, Merci pour vos avis. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

RubisDisney ~ Le fond est assée jolie je trouve, mais ne vas pas avec le render.. Tu devrais faire une incrust. La typos est vraiment trop simple, le cadre est beaucoup trop gros &Pas très net par certains endroit.. Voila. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Laurigirl ~ Je t'ai déja donnée mon avis sur un autre site, mais j'aime beaucoup. Je trouve le cadre un peu trop gros, l'incrust réussie mais le render du coup rend un peu flou, j'aime pas trop les espece de rond/taches fushia, &Le fond est très jolie, meme si par endroit il l'est un peu moins. ^^ Voila. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 18-09-2011 à 13h06)

#435 Le 18-09-2011 à 14h22

Nouveau Membre
...

Laurigirl : J'aime pas trop le cadre te je trouve la typo trop petite mais sinon c'est trop beau !!

Des avis sur cette ban ?
http://img690.imageshack.us/img690/8804/banmezoulapin.png

#436 Le 18-09-2011 à 16h22

Nouveau Membre
...

Mezou--> très joli, mais un peu trop sombre... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des aviis ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

--image supprimée--

J ai fait une faute à Princess /library/php/forum/views/smilies/roll.png
/library/php/forum/views/smilies/roll.png

#437 Le 18-09-2011 à 16h29

Nouveau Membre
...

Coucou !

Je vous remerci ! Mes j en ai eu qua 4 je croie ou 5 donc j en veux impeux d autre :

--image supprimée--[Des avis ?

J essayerais de suivre vos Conseil.Et après,je la terminerai.Mais je n est pas de Police ...Sinon je vais ecrire Halloween Vous en dite quoi ?

Alors Mes ptite avis

Mezou : C est trops simple.Tu as juste collée une image est mit la typo.Non Travaille ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Travaille le stock ajoute  des texture en gomment sur le perso.Utilise de tes technique (Découvre bien ton Logiciel)Et après la typo elle ne se voit pas ...Elle est simple est no Technique.Est on ne la voit pas.

Laurigirl : Je tes l ai dit ...Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Rubis : Même si elle est simple très je l aime bien.Le fond n est pas travaillée.Il n y as pas d inscrust sinon.Et  je trouve la typo vraiment ...moch désoler.

Miss-Cerise : Elle est Jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png Juste comme il manque la typo,ca fait vide rajoute des brush.J aime beaucoup l effet que tu as fait sur le render !

Dana : J ai déjà enlever un truck yavais un scelette a cotée.Je l ai déja enlever.Après je peux rien faire ...

Voilà ! Bye !

Dernière modification par minette24 (Le 18-09-2011 à 16h30)

#438 Le 18-09-2011 à 17h55

Nouveau Membre
...

Mezou  Très joli , mais comme l a dit Shakirata,un peu sombre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Shakirata  Très...Bleu /library/php/forum/views/smilies/wink.png c est joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Minette  TTrèès joli,mais si tu veux que sa fasse Halloween fait un truc plus sombre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon voilà :

--image supprimée--

Sa n égale pas les votre mais vu que c est fait sur Paint...

Des avis?

Dernière modification par LittleBretonne (Le 18-09-2011 à 18h29)

#439 Le 18-09-2011 à 19h27

Nouveau Membre
...

Shakirata : Alors 1er bann aure de spoiler bien super aucun détaille !!!
1er bann dans spoiler moyen
2 dans spoiler moyen pas assez renplit
3 dans spoiler Bien pareil que la 2 pas assez renplit
4 dans spoiler superbe magnifique Bravo !!!!!
5 dans spoiler superbe magnifique Bravo !!!!!
6 dans spoiler superbe magnifique Bravo !!!!!
7 dans spoiler bien seleument
8 dans spoiler bien seleument

Vous pourer me dener des avis sur ma première bann ?/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#440 Le 18-09-2011 à 20h00

Nouveau Membre
...

Merci miminette, ta bann' est très réussi mais les personnage sont  un pau trop clairs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#441 Le 18-09-2011 à 20h01

Nouveau Membre
...

Miminette161 : c'est joli mais tu devrais mettre des couleurs ....
Shakirata : C'est super mais rajoute un cadre !!
Minette' : c'est normal que ma ban n'est pas travaillée je l'est fais sur paint !!

des avis sur ma ban actuelle ?

#442 Le 19-09-2011 à 12h45

Nouveau Membre
...

ok merci c'est très jenti

Mezou magnifique superbe Bravo!!!!!!!

#443 Le 19-09-2011 à 17h04

Nouveau Membre
...

Mezou ~> Beaucoup trop simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je ne vois pas de travail... Je crois que la seule chose que tu as rajouté, c'est le cadre et "Mezou" /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le graphisme ne se résume pas à ça. Suis des tuto's, fais des mini-cours, demande des cours, ...
A toi de suivre mes conseil ou pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Miminette' ~> C'est trop simple aussi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Les couleurs ne sont pas harmonieuses. Les personnages ne sont pas incrustés. La typo est trop simple et elle est ondulé...
Je te conseille aussi de suivre des tutos, de faire des cours et des mini-cours.
Ce sera plus que bénéfique /library/php/forum/views/smilies/wink.png

LittleBretonne' ~> Je te conseille d'utiliser un autre logiciel que Paint /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Parce que tu ne pourra pas t'améliorer dessus. Sachant les outils de Paint.

Dernière modification par Emy1998 (Le 19-09-2011 à 18h28)

#444 Le 19-09-2011 à 18h28

Nouveau Membre
...

des avis plz?
http://i45.servimg.com/u/f45/16/55/69/32/00000010.jpg

#445 Le 19-09-2011 à 20h27

Nouveau Membre
...

Mezou : Très joli mais je trouve le cadre trop fin ! Tu devrais l'épaissir !
Chahyen : C'est très joli mais on voit que tu as gommé l'image d'Emma Watson /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Tu utilises Photofiltre ? Sinon ça fait un peu vide en haut à gauche tu devrais rajouter des brushs !!!

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une jolie typo ???? ( de préférence sur Photofiltre ) ♥♥♥

#446 Le 19-09-2011 à 21h16

Nouveau Membre
...

Mezou' : Donc pour l'avis détaillé : Moi je trouve le fond trop simple ça se voit que c'est fait sur photophiltre parce que c'est que du ''Superposer'' avec un changement d'opacité mais le rendu n'est pas très joli /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.Hum..Pour le reste,les renders ne sont pas incrustés donc évidemment c'est pas joli non plus parce qu'on voit bien que ça a été découpé ensuite pour la typo est trop grosse & elle ne va pas pas trop avec la créa je trouve.& pour une fois il n'y a pas de "rectangle'' x].
Pour l'avis global : C'est trop simple,trop vide & pas assez travaillé.Voilà /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'suis honnête j'vais pas mentir une fois que tu auras prit compte de tout ça tu verras tu vas t'améliorer /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 19-09-2011 à 21h18)

#447 Le 19-09-2011 à 21h32

Membre en Or
...

Mon kit present, commentaires, cretiques?????? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#448 Le 21-09-2011 à 09h15

Nouveau Membre
...

Jessicabh: Pas tres travaillé le fond,la souris tournée fait bizzard  et ce n'est pas tres original

#449 Le 21-09-2011 à 13h44

Nouveau Membre
...

Coucou ^^. Des avis sur cette nouvelles bann  ? (& des avis constructif siouplaît héhé ^^)

:

--image supprimée--

#450 Le 21-09-2011 à 14h58

Nouveau Membre
...

faninette:c est trop beau mes c est dommage quil y ai du blanc dessu sinon c est très beau bravo!!

bonjour des avis sur cette bannière

--image supprimée--

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 86

chargement