Mais je ne m'enerve pas,je te dit juste mon avis
Sinon d'autre avis ?
Celle de ma signature
Dernière modification par minette24 (Le 03-06-2011 à 12h05)
Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 100
Mais je ne m'enerve pas,je te dit juste mon avis
Sinon d'autre avis ?
Celle de ma signature
Dernière modification par minette24 (Le 03-06-2011 à 12h05)
Ma Chloé wahh! J'ai aucune chance de gagner xD
C'est bien quand même que tu reprennes confiance, la mienne est pas encore fini!
Merci,auhhh que si ta quand 10000000000222000099999999999000000 de gagner
Tu la montre sur dessin tout genre ?
Dernière modification par minette24 (Le 03-06-2011 à 12h15)
Paupau -> Whaaa *o* , c'est ... Whaaa , trop beau ! J'adore ! Parfait !
Fanni' -> Donne tes avis ! Sinon incrust typo cadre ...
Chloé -> J'aime pas tropla typo et ton cadre est un peu vclair , mais c'est trop magnifique ( je parle bien la france moi ^^' )
Chayen -> Idem que Minette ( chloé ) Et puis désolé , sans te vexer ce n'est pas trés beau
minette24 a écrit :
Bon bien moi si ses simple,toi ses quoi ?
Le cadre et lai,tu devrait fait filtre encadrement cadre simple,render de la fée trop étirée et il as des partie qu'on le ne voit pas,l'autre et raplaiti et les 2 renders manque de l'inscrust,typo simple,et fond trop trop simple...
Ma Chloé j'ai pas compris ^^'
Ah si j'ai compris! tanks!
EDIT: t'énerve pas pour des critiques!
Dernière modification par LilabestaXx (Le 03-06-2011 à 12h29)
Chahyen: les renders sont étirés et ne sont pas incrustés, j'aime pas trop les typos, le cadre est simple, le fond est aussi simple, tu devrais le travaillé
Minette: le cadre est clair sinon c'est jolie
Chayen:C'est mieux ta bannière,il as juste la typo n'est pas terrible,et tu aurait du mettre plus d'opa au render.
Maeva:Mais je ne m'enerve pas je dit juste mon avis ...
des avis sur labannière de ma signature(je l'ai faite il y a deux minutes^^)?
Aubise _ Jolie, mais la typo est pas top, et incruste ton render
Dernière modification par PetsLovee (Le 03-06-2011 à 13h47)
Le fond est bien travaillé mais la typo est moche, le render est flou et il pixélise.
Conseil: ne signe pas avec la même typo qui est déjà sur ta bann' 'est hoooorible!
Chah _ Cet avis est pour Aubise
Chay': à Aubise!
Evite de parler en langage MSN!
Voila la mienne:
Je vais peut-être faire l'avatar!
Minette: le jeu est lancé! xD
Candice _ Désolée mais j'aime pas trop tu as mis trop de texture dans le fond, mais j'aime la typo
Avis ?? (c'est un cadeau pour le ptit copain de ma soeur et ma soeur x) & y'a pas de cadre parce que ça ne se verra pas quand elle va la mettre
Dernière modification par PetsLovee (Le 03-06-2011 à 14h34)
Minjo: j'essaye de ne pas faire des trucs simple!
Pour toi, il doit y avoir une texture et des scanlines, c'est trop simple! Et tu pourrais travailler la typo! les fleurs dans l'eau, c'est pas top.. Ni les écritures sur le torse du mec c'est moche aussi!^^'
P-S: je ne dis pas ça parce que tu as dis que tu aimais pas hein! ^^' j'ai écrit mon mesage avant d'avoir lu ton post!^^' Et, c'est un stock, c'est pour ça qu'il faut qu'il y ait beaucoup de chose, c'est un stock uni!
Dernière modification par LilabestaXx (Le 03-06-2011 à 14h50)
Ma Candice (grande soeur <3) j'adore ta bann' sur Paris!!!!
Elle est trop belle, j'adore!!
Minette: Ta bann' est super jolie mais je préfère l'autre car elle est plus remplie.
Pets' • C'est simple mais joli, juste tu devrai peut-être faire une Colo' sa serai plus joli
Des avis sur cette bannière ? :
Sweety: très beau, comme toujours!
D'autres avis?
http://www.pixyup.com/uploads/031418154de8d107635b5.png
Ham-Dice: je me suis trompé de compte! >.< et grossis la typo!
Et ce n'est pas la peine de dire multi compte interdit, je le sais, seulement je pensais être sur mon compte!
Ah mais je croyais que t'avais pas de soeur & que tu trichais x) . Mais je te crois .
Sweet' _ C'est quoi une colo ? :p
Pour ta bann' , j'aime bien mais un peu clair
Ham-Dice: une colo c'est quand tu colores ta bann' d'une seule couleur, si tu sais pas faire, ...! xD
P-S: on dirait que tu me fais plus du tout confiance!
Dernière modification par LilabestaXx (Le 03-06-2011 à 15h39)
Sweet :: superbe *__*
Petslovee :: c est joli mais je trouve la typo mal placée et il manque un cadre
Des avis ??
--image supprimée--
Lila' • C'est jolie, j'aime bien les couleurs mais un peu trop chargé à mon gout ^^
Pets' • C'est à peu près ce qu'a dit Lila', c'est le faite de raviver les couleurs ^^ Regarde sur internet pour voir ce que c'est
Laurigirl • C'est joli mais je n'aime pas vraiment le cadre ni la Typo' choisi en bas à gauche
Pet's • Voilà ce que sa donne une Colo' avec PhotoShop :
Dernière modification par x-Mlle-Sweet-x (Le 03-06-2011 à 16h00)
Sweet _ Oui mais j'ai pas toshop, et je sais pas faire ça x) . De plus, je trouve ça trop clair x)
& je retrouve plus le stock de départ :S