Smiley' -> Un, peu clair
Chloé -> Techniquement ( ) la 1ére sinon stylement la 2éme
Emy' -> Un peu sombre mais j'aiime
Forum
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 100
#251 Le 12-05-2011 à 19h48
#252 Le 12-05-2011 à 20h02
Merci mais t ant dit quoi ?
Smiley:C est très jolie
Des avis ? Je sais la typo et pas de bonne couleur j aurais du mettre beige .:
*
--image supprimée--
#253 Le 12-05-2011 à 20h05
Minette: C'est jolie, mais la typo n'est pas très jolie!
#254 Le 12-05-2011 à 20h58
Bonsoir! Des avis?
Maintenant mes avis:
Chloé: je n'aime pas je trouve ça.. bizarre et je préfère de loin celle que tu as maintenant! Et juste pour te dire, ton kit est sur Google Imgae je crois et un blog l'a utilisé.. La Bann' "ruka"
Pour la deuxième, la typo n'est pas seulement de la mauvaise couleur, mais elle est aussi moche! Et c'est pas travaillé du tout je trouve le stock!
Justine: mon avis arrive le temps que je ragarde ta bann'!
Ma Chéwiie: c'est sombre et dommage pour le cadre, mais dans l'ensemble c'est bien!
#255 Le 12-05-2011 à 21h11
Coucou tout le monde,
je passe vite en coup de vent
Alors voilà :
Minette24 --> Oui, la typo est absolument à refaire. Le cadre est trop discret à mon goût et il manque des textures, on dirait un peu que tu as finit dans la précipitation. Par contre, si tu le retravailles un peu, ça peut devenir super
Lila --> Super joli Typo travaillée, dans les bonnes couleurs, biseau discret, c'est parfait ! Rien à dire !
Bonne soirée tout le petit monde
#256 Le 12-05-2011 à 21h54
Merci
Candice:Créa jolie,pourtant,j'ai créé la bannière,a moins que c'est moi qu'il lai postée j'es 28 forum (inscrit pas à moi)
Je sais typo a re faire mais je les deja envoyer
#257 Le 13-05-2011 à 11h42
Coucou
Candice ~> C est superbe ! Mais, moi personellement je n aime pas trop la typo ^^
Des avis ?
je mettrais un texte plus tars car je ne sais pas quoi mettre
J accepte toute critique
--image supprimée--
Ps ~> Les brushe aussi, je les metrais plus tards
#258 Le 13-05-2011 à 12h42
Ma Chloé ♥ _ Tu vois ça m'étonne, tes deux bannières du moment, elles sont très jolies, mais on ne dirait pas que ce soit toi qui les a faites je dis ça parce que par exemple ta bannière que tu nous montre est très simple, j'aurais bien aimer que tu me fasses une bann' comme celle dans ta signa' avec écrit dessus minette24 et voir les étapes parce que c'est étrange ... & sinon les avis ont tous été dit !
Ma Ham-Dice ♥ _ Jolie, mais tu devrais changer, parce que tu fais souvent des cadres comme ça :] Et puis, la typo j'en suis pas trop fan ^^'
Jtm-Flow-love : Mmh, ton render est flou & puis le fond pas trop travaillé :S.
#259 Le 13-05-2011 à 13h28
Bon, je vois ce que je peux faire avec la typo merci de tous vos avis!
Chloé: Oui mais je pense qu'on te l'a volé.. et d'accord avec Miminjo
Jtm: d'accord avec Miminjo.
Ma Ham-Dice: j'aime bien mon cadre mais c'est vfai que c'est toujours le même mais un autre ce serait un peu.. moche je trouve! Sinon pour la typo ben je verrais!
Merci de tous vos avis!
#261 Le 13-05-2011 à 13h39
Ma Klervinou: ouh la! t'es de mauavise humeur toi! Bon pour ta bann', Rihanna prend toute la place et ne dis pas de telles choses, moi aussi je toruve que je n'arrive à rien... la j'ai eu une idée, mais tu vois la typo ne convient à personne (sauf à Marjjj, merci Marjjjounette! )
Ne déserpère pas et puis je trouve ça jolie!
#262 Le 13-05-2011 à 13h50
Ma Honeey ♥ _ OMG. Cette bannière est tout simplement magnifique ♥ ! & là Smiley' peut pas dire que tu ne changes pas de style (sur mon fow') . Si c'est une commande, faut que tu la garde Elle est trop beautiful ♥ . Là promis, juré, craché, je veux que tu sois prof *-*♥ .
~ & c'est pas pour te faire plaisir mais c'est la vérité. ♥ ~
Dernière modification par PetsLovee (Le 13-05-2011 à 13h51)
#263 Le 13-05-2011 à 13h54
Hihi!^^ Miminjo qui se réveille!
J'afirme encore une fois que c'est vraiment trop beau Ma Klervinouchou, mais petit Hic ben Rihanna elle prend toute la place!
Et maintenant à Smiiiley'! Je trouve ça magnifique et je préfère la 2!
#264 Le 13-05-2011 à 13h57
Ma H-d ♥ _ C'est pas pour te contre dire, mais je trouve pas qu'elle prends beaucoup de place je trouve ça niquel ♥_♥
#265 Le 13-05-2011 à 14h33
Pas très fière de moi c'est ma toute première découpe, il reste du blanc et tout! mais si quelqu'un sait comment faire sur 'toshop ce serait gentil de me le faire savoir!
#266 Le 13-05-2011 à 16h53
Ma Chéwiie ♥ ~> Je peux pas vraiment te dire pour le blanc (puisque c'est sur fond blanc comme je le vois maintenant). Mais il y a une coupure au niveau des cheveux
Ma Cacahuète ♥ ~> C'est joliiie ! *-* Et tu dis que tu fais des créa's horrible ?! Tu te fous de ma gu*ule ?!
Mais je suis d'acc' avec Candice : Rihanna prend trop de place
*Perso' je la trouve un peu bizarre xD
#268 Le 13-05-2011 à 18h52
Coucou Choux !!
Perso j'adore ! Le choix de ne pas faire d'incrustation est bien, la bannière est harmonieuse et va super bien avec le fond. Le render est super joli j'aime beaucoup
Tu as fait avec gimp ? :p
#269 Le 13-05-2011 à 21h39
Merci beaucoup Lucie ♥
Oui j'ai fais avec Gimp ^^
Qui poste maintenant ?
#270 Le 14-05-2011 à 09h11
chooux3 : très joli !!!! Mmais c'est un peu simple, j'aurai rajouté une texture
candice : Trop beau ! En plus, il reste meme pô de blanc !!!
Klervi : J'adore !!!! J'aurai mis Rihanna en un peu plus petit .
Vous préférez quelle version :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#271 Le 14-05-2011 à 09h35
Alex' >> La 3 *C'est Mon Render *
Ma Candinette >> C'est simpas, je pourrai pas faire mieu de toute façon
Chouux' >> *_* ça décrit tout !
Pour Ma Commande (Rihanna): En Faite je pouvait pas mettre Rihanna plus petit parce que c'est un stock !
Des Awiis ?? (Commande)
C'est Horrible comment je fais des choses Horrible !
Dernière modification par laptiteviviedu53 (Le 14-05-2011 à 11h27)
#272 Le 14-05-2011 à 12h00
Coucou ^^ !
Que ça fait du bien de revenir parmi vous ^^ !
Candice ~> Personnellement, je trouve que c est un bon début ^^ !
Choux ~> Pareil que Lucette ~> J adore !
Alex ~> Je préfère la 2e version !
Klervi : Quoi, Horrible ?
Non, au contraire c est jolie ♥ .
Ps : Pourrait tu m envoyer un MP pour me dire comment tu fais des masque d écrétage sur une typo avec GIMP ? Merci d avance ...
Des avis :
Avec scanlines dans les lunettes :
--image supprimée--
Sans sacnlines dans les lunettes :
--image supprimée--
Stock de départ :
--image supprimée--
Stock de départ :
#273 Le 14-05-2011 à 12h07
Kilari > Oki merci quand même ♥
Ptitevivie' > Merci beaucoup ♥ (: Je trouve que c'est très joli ta commande *-* Mais j'aime pas trop comme tu as fait le ''Manga'' La seconde typo est très joli mais en dirait que le contour blanc pixélise un petit peu.. Et je surkeef les textures que tu as utilisé *-* C'est trop joulie ! La chance qu'elle a la personne qui va l'avoir :'(
Dernière modification par Chouux3 (Le 14-05-2011 à 12h19)
#274 Le 14-05-2011 à 12h09
Chouux3 ~> Et moi, tu m'as pas vu ... ?
Dernière modification par KevinAmandineEnzo (Le 14-05-2011 à 12h10)
#275 Le 14-05-2011 à 12h17
Oui oui j'avais vu ^^ Je faisais une critique
KevinAmandineEnzo ;
La première > C'est très jolie mais à ta place je n'aurai pas mis les lunettes en bas et j'aurais fait la seconde typo différente Et aussi le ''By Amandine'' j'aurais également changé de typo, comme celle d'en bas (Celle avec la pochette) En tout cas j'aime beaucoup les textures que tu as utilisé, c'est très joli avec le stock ^^
La deuxième > Alors là, it's so beautiful *-* C'est dommage pour la typo et le texte, j'aurais mis quelque chose d'autre car la c'est simple J'aurais aussi pas mis le brush coeur ^^
En gros, tu fais des trucs très mignon