Lucie ~> ok !
Claf' ~> Pourait tu me dire le nom de la typo de ton étape 4/5 vu que c'est la même ^^ ! S'il te plait ... Tanks !
Dernière modification par KevinAmandineEnzo (Le 19-04-2011 à 18h09)
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 44
Lucie ~> ok !
Claf' ~> Pourait tu me dire le nom de la typo de ton étape 4/5 vu que c'est la même ^^ ! S'il te plait ... Tanks !
Dernière modification par KevinAmandineEnzo (Le 19-04-2011 à 18h09)
Amandine la quatrieme et cinquième typo sont les même
Lucie → l'étape 12 arrivera quand juste pour savoir si je serais la pour les autres étape
Euh oui, c'est dans le spoiler, ce sont les deux 1er ... Merci de m'avoir corrigé ^^ ! Je modifie ça tout de suite !
Cool l'étape 11 x) Je me prépare déjà mdr'
Dernière modification par PetsLovee (Le 19-04-2011 à 18h25)
Lucie, peux tu, s'il te plait aller sur *** Mon hébergeur est de plus en plus lent!
Etape 11 :
Alors maintenant nous sommes rendus à un stade proche de la fin ! Choisissez un brush sur internet ou autre. (pas obliger d'en mettre) Ensuite copier ce brush aller sur gimp et fait coller. Si il est accrocher avec d'autres brush gommer les avec la gomme. ensuite comme la plupart des brush de internet ils ont un fond blanc alors mettez le calque en mode "Multiplier". Placez-le où vous voulez ! Il est noir le brush c'est normal laissez le ainsi. Ensuite vous faites Calque>Nouveau depuis le visible. Un calque arrive c'est une sorte de capture d'écran de votre bannière. Ensuite prenez avec l'outil pipette (celui sélectionnez sur la capture) une couleur de votre fond (si votre fond est tout rose ou presque ne prenez pas rose ^^). Aller sur votre palette de couleur et changer les couleur de place ce qui veut dire que votre couleur se retrouve en bas (la couleur verte sur ma capture). Puis prenez une couleur cette fois ci du render. Les couleurs choisies ne doivent pas se ressembler (rose/rouge), ne doivent pas être noir ou blanc et ni trop clair ni trop foncé ! Ensuite vous faite Couleurs>Mappage application de dégradé. Mettez le calque en mode Couleur d'opacité 80
Capture d'écran illustratrice
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Lucette21 (Le 19-04-2011 à 19h19)
Vuàla :
Dernière modification par PetsLovee (Le 19-04-2011 à 19h18)
J réserve ma place!
Et après on fait quoi avec nos couleurs Lucie?
Dernière modification par LilabestaXx (Le 19-04-2011 à 19h12)
Ma Chéwiie: tu choisis!^^ (enfin je suppose) mais lucie ton étape est à moitié icomplète tu ne mets pas le mode du calque dans le tuto et l'opactité mais c'est dans la capture oups
Voila
Ah mince qu'elle gogolle ! je finit l'étape et je poste ^^ mdr
Ok Ok J
ReVoilà :
Dernière modification par PetsLovee (Le 19-04-2011 à 19h21)
je trouve pas de jolie brush --'
C'est bon finish mdr'
Emy oui bon Candice non c'est pas la bonne fin ^^
Quelle gourde....
Et la mienne est bonne ?
Lucie: pas grave, j'avais pas pensé à application de dégradé et puis en plus j'ai posté la première donc je suis la première à avoir fait la gourde --'
voila désolé ya plein de blanc chuis allée viote!
Dernière modification par LilabestaXx (Le 19-04-2011 à 19h26)
Oui Haminjo
Rachel ton brush de début est super beau !
Oki Etape bonne Candice Et jolis brushs
Lucie: Merci je les trouve beau aussi!
Je n ai pas fait de brush mais un masque d écrétage... Cela ne pose pas de problème ?? [:
Tu peux me les montrer sans la bannière s'il te plait ?
Mai nan bien sur que non Smiley cela ne pose aucun problèmes après on finalise ça bann comme on veut ce qui différencie, et montre le style de chacun
le quel Lucie ?
ton tout tout premier celui que tu as toujours eu non ?
Lucie: fallait le dire avant moi aussi voulait faire un masque d'écratage!
Tiens les voila
je suis pas sur que ca marche si ca marche pas je te le reheberge!
Quelle bannière de qui ? xD