veyrie a écrit :
Axoune -> J'adore tes texture
Et sinon , Si quelqun pourrait me dire comment on fait le fond pointillage sur photofiltre car je ne retrouve pas l'explication de Minette
Merci
Dernière modification par axoune (Le 16-02-2011 à 20h49)
Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 100
veyrie a écrit :
Et sinon , Si quelqun pourrait me dire comment on fait le fond pointillage sur photofiltre car je ne retrouve pas l'explication de Minette
Dernière modification par axoune (Le 16-02-2011 à 20h49)
No', message bien reçue. Merci, j'adore. mimi03 (Même si tu as fait une faute, princesse = princess en anglais ^^).
Axoune, j'adore tes texture.
Bannière en cours...
Dernière modification par Johanna38 (Le 14-02-2011 à 20h57)
Je vais vous montrer des commendes
Des avis?
Dernière modification par LilabestaXx (Le 14-02-2011 à 20h49)
LilabestaXx a écrit :
Menina moi je trouve que c'est hyper jolie et que tu t'améliores! Seul défaut, un cadre et c'est tout! Cocopunky, j'aime bien ta bannière. Tu pourrais m'expliquer comment on fais pour mettre des images en ombres ou des images qu'on ne voit pas bien???
P-S: Je t'avais fait une bannière il y a très longtemps, tu l'as reçus?
Des avis sur ma bannière , mon avatar et mon spoiler?
Lila', la première, fond à travailler, cadre à revoir, manque de brush et renders pas incrusté, typo pas super.
la deuxième, fond aussi à travailler, manque de brush, renders pas incrusté, typo pas super aussi.
Yen a pas une qui est belle??? Bon tu pourrais menvoyer un Typo stp?
Lila, tu es sur quel logiciel ?
LilabestaXx : Ta baniere est trop genial !!
Bravo a tout le monde pour ces merveilleuse baniere!
Sur Gimp
veyrie a écrit :
Bonsoir, des avis sur cette commande de kit ?
Bannière :
--image supprimée--
--image supprimée--
Nath': j'adore mais je n'aime pas trop l'écriture tu fait tes banniere sur quel logiciel
Oh, Nath', trop beau ! <3 J'adore !
Mais la typo n'est pas super. --'
Dernière modification par Johanna38 (Le 16-02-2011 à 12h56)
Magnifique !!!! Nath
Heu des avis ?
--image supprimée--
edit : la bannière est pas fini ;D
Dernière modification par petitloulou (Le 16-02-2011 à 12h59)
Johanna : Merci beaucoup oui c'est vrais, c'est mon grand défaut de graphiste ^^
Anne : Merci beaucoup Concernant la tienne, elle est superbe, rien a dire pour l'instant.
Szbou : Tu as raison, j'utilise Photo Filtre
Nouvelle bann toute fraiche:
Des avis ?
Petitloulou: j'adore surtout le fond
Dernière modification par szbou (Le 16-02-2011 à 13h10)
Szbou : Elle est très belle, perso, je suis pas trop fan des trucs ou y'a des taches a coté, Mais sinon c'est super
Petit' -> C'est trés joli mais je n'aime pas beaucoup le cadre , ni la typo dans ta signature
Clarisse -> Super , mais le coeur , c'est toi qui la fait ou pas ?
--image supprimée--
Alors voilà , je ne savais pas quoi faire & j ai tenté de faire une créa . Qu en pencez vous ?
~> Petitloulou : C est magnifique ! :] ♥
~> Clarisse : Je ne suis pas fan des bannieres Cromimi Mais là je dois avouer que j aime bien x) ! ♥
Dernière modification par JustineXx (Le 16-02-2011 à 15h52)
Justine:c'est magnifique mais dans l eau en bas a gauche on dirais qu'il y a un escalier x)
Justine' > Je ne suis pas fan de la lumière à droite mais sinon c'est jolie
Une nouvelle créa', des avis?
Petit' -> J'adore il est trop mimi le petit lapin sur son epaule par contre la couleur verte j'aime pas trop ! :s
Justine -> C'est bien , mais tu put donner l'image de départ ?
Lila' -> Les couleur sont pas en accord , et le fond pas assez travaillé , sinon qui est ce personnage que tu as partout ?