loulady a écrit :
Waa tu t'es beaucoup améliorer ^^
Mais pleins d'autre C4D ou brush
Des avis :
Dernière modification par minette24 (Le 23-12-2010 à 21h58)
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100
Aller moi j'en met encore deux autres ^^
C''est géniale tu t'améliores mais ton render ne vas pas avec le fond
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par loulady (Le 23-12-2010 à 21h59)
loulady a écrit :
Aller moi j'en met encore deux autres ^^
C''est géniale tu t'améliores mais ton render ne vas pas avec le fondSpoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par minette24 (Le 23-12-2010 à 22h07)
Minette : heu plutôt je sais pas aucune je dirais plutôt de prendre la 2ème et metre un petit cadre fin bleu
Minette ==> Encore une fois très jolie ! Mais pour écrir "Minette24", je te conseille de prendre une autre police, pas toujours la même
Loulady ==> C'est magnifique !
Je vais essayer de faire un truc plus gaie ! Merci pour vos conseils !
PS : Quelqu'un aurais un bon site ou on peu trouvé des grunge ?? J'utilise tout le temps les même !
Dernière modification par Kiliou1313 (Le 24-12-2010 à 09h36)
Kiliou1313 a écrit :
Minette ==> Encore une fois très jolie ! Mais pour écrir "Minette24", je te conseille de prendre une autre police, pas toujours la même
Loulady ==> C'est magnifique !
Je vais essayer de faire un truc plus gaie ! Merci pour vos conseils !
Je te dirais de mettre ROCKER !! Yeaah ! Mais avec l'outil flou (La goutte d'eau) fait le contour de ton render, ça sera plus jolie Tu utilise quel logiciel ?
Minette ==> WAOUU ! La 2ème créa est MAGNIFIQUE franchement ! Le render n'est peu être pas le plus approprié, mais le fond est sublime ! Pour la 1er, c'est pas trop mon style, mais elle est pas mal !
Dernière modification par Kiliou1313 (Le 24-12-2010 à 10h44)
Minette24 -> tout en haut la premiere , le render est un peu étiré
Loulady la premiere est meu mais sinon c est magnifique
Minette24 -> La typo ne va pas trés bien , on ne voit pas se qui est écrit !
Encore minette24 -> La violette , Un petit travail sur la qualité est c est bien ^^
Re minette24 -> La 1ere le render ne va pas du tout avec le fond , et la 2eme est trés belle mais l outil goute d eau sur la typo ne fait pas trés beau
Des avis sur mon kit ? :
--image supprimée--
--image supprimée--
Veyrie : Pas trop à mon gout mais beau comme même simpleSpoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par loulady (Le 24-12-2010 à 11h29)
D autre avis ?
Je m améliore trop !veyrie a écrit :
Minette24 -> tout en haut la premiere , le render est un peu étiré
Loulady la premiere est meu mais sinon c est magnifique
Minette24 -> La typo ne va pas trés bien , on ne voit pas se qui est écrit !
Encore minette24 -> La violette , Un petit travail sur la qualité est c est bien ^^
Re minette24 -> La 1ere le render ne va pas du tout avec le fond , et la 2eme est trés belle mais l outil goute d eau sur la typo ne fait pas trés beau
Des avis sur mon kit ? :
--image supprimée--
--image supprimée--
Joli kit ![/url][/url]
Dernière modification par minette24 (Le 24-12-2010 à 11h36)
Bonjour! ^^
Veyrie ~ La typo est trop basique, l'incrust' est bof, et les petites écritures "noël" sur le fond gâche le fond. Je te conseille aussi de mettre un cadre ^^.
Loulady ~ Assez joli, sauf que le png est mal fait, on voit la suite des personnages qui sont dans le brush, et les typos sont toujours les même.
Minette' ~ Le render est déformé, il n' a pas d'incrust', le brush est trop gros/trop voyant. "Minette24" c'est ta signature ou ton texte principal de ta ban'? Si c'est ta signature, elle est beaucoup trop grosse! Cela doit être très discret.
Minette24 -> Merci
Tu enregistre tes banniere en quoi ? En gif , bmp , psd ?
X-Didine -> J'avais oublier d'en metre un de cardre
veyrie a écrit :
Minette24 -> Merci
Tu enregistre tes banniere en quoi ? En gif , bmp , psd ?
X-Didine -> J'avais oublier d'en metre un de cardre
Minette' ~ Je te conseille de l'enregistrer en .png . Le créa a une meilleure qualité.
Veyrie ~ Ca m'arrive aussi d'oublier ^^ .
Sinon, vous utilisez toutes les deux photofiltre?
X-Didine a écrit :
Minette' ~ Je te conseille de l'enregistrer en .png . Le créa a une meilleure qualité.
Veyrie ~ Ca m'arrive aussi d'oublier ^^ .
X-Didine a écrit :
Dernière modification par veyrie (Le 24-12-2010 à 11h54)
Minette' ~ Quand tu fais "Enregistrer sous" pour enregistrer ta créa, tu marques son titre. (Exemple : Minette24) et avant d'enregistrer tu rajoutes .png . (Ce qui donne avec l'exemple : Minette24.png) Et tu enregistres. ^^
Veyrie ~ Oui c'est mieux! Moi j'utilise Photoshop CS3. Je travaille qu'avec ce logiciel ^^ .
Des avis? (Graphiti c'est un nom d'un forum, j'ai faite cette ban' pour ce forum ^^ )
Dernière modification par X-Didine (Le 24-12-2010 à 11h58)
[/url]veyrie a écrit :
X-Didine a écrit :
Non , enfin si , enfin un tout petit peu de photofiltre et plus de photoshop ^^
Voila j ai mmis un cadre c est mieu ?
--image supprimée--
Minette' ~ Oui ..
Un avis sur la créa que j'ai mis un peu plus haut? ^^
X-Didine a écrit :
Minette' ~ Oui ..
Un avis sur la créa que j'ai mis un peu plus haut? ^^
X-Didine a écrit :
Minette' ~ Quand tu fais "Enregistrer sous" pour enregistrer ta créa, tu marques son titre. (Exemple : Minette24) et avant d'enregistrer tu rajoutes .png . (Ce qui donne avec l'exemple : Minette24.png) Et tu enregistres. ^^
Veyrie ~ Oui c'est mieux! Moi j'utilise Photoshop CS3. Je travaille qu'avec ce logiciel ^^ .
Des avis? (Graphiti c'est un nom d'un forum, j'ai faite cette ban' pour ce forum ^^ )
http://i67.servimg.com/u/f67/14/77/71/81/sm1611.png
X-didine -> Y'a juste le sm16 qui me gene
Minette24-> Si tu achete completementy photoshop qui est a 200E je crois aprés ce n'est plus payant
Galeemy -> Comment fait tu tes cadres ?