Bonjour
Je rêve pour mes cromimis qu'ils ne manquent de rien, de beaux bébés et une belle vie.
Dernière modification par CromimiHhgh (Le 08-03-2014 à 16h14)
Bonjour
Je rêve pour mes cromimis qu'ils ne manquent de rien, de beaux bébés et une belle vie.
Dernière modification par CromimiHhgh (Le 08-03-2014 à 16h14)
Bonjoure
Je rève que mes cromimi faisse des BÉBÉ
moi, j'aimerais que mes Cromimis soient chercheurs(astrophysiciens précisément) et qu'en faisant des bébés ils créent de nouvelles races!!!^^
Salut tout le monde
Moi j'aimerais que mes cromimi soit riche et heureux et en bonne santé
Je rêve que mes cromimis vivent heureux éternellement avec des crobébés adorables et en bonne santé !!!
Je rêve que ma cage soit un véritable Paradis pour mes cromimis et d'avoir le paillettes doré. <3
bonjour moi je reve que nos cromimi peuve aller en carriere et revenir quand il veule
Moi, je voudrais bien qu'un nouveau cromimi KOALA existe. Ce serait chouette. Et aussi bien d'autres sortes ,genre ; CHATON , DES PETITS CHIENS,... Qu'en pensez vous ???
Dernière modification par hamtaro1973 (Le 16-04-2014 à 15h12)
Moi, pour mes cromimis j'aimerais que Bouh rentre dans le top 20, beaucoup de chemins a faire...
Que Bazooka soit heureuse avec Bouh, Gomme-Grise et Loulou. Et qu'elle aille de beaux crobebes avec Bouh !
Que Epave-Noire revienne de sa carriere, meme si impossible...
Que Cookie trouve un nouveau mari, et soit heureuse avec son crobebe que lui a fait Epave-Noire. C'est ca que je veux pour elle... Que Neige-Bleue sois heureuse avec son futur crobebe [Esperons un male] et son Glace d'amour. Et aussi, que Moka trouve un mari et aura des futurs crobebe, une belle grande famille.
Dernière modification par Jade1627 (Le 17-04-2014 à 02h29)
Il sont tous cool vos idée .
Moi je voudré qu'il et une grande famille des bébé etc..
Moi je rêve juste que mes cromimis soient heureux
Bonjour !
Moi je rêve que je soie dans le top 50 du classement, je vais bientôt rentrer dans le top 200, ... il y a encore de la route !!
Bon jeu !
bonjour tout le monde .
je rêve que ma crominette Karen arrive dans le top 5O du classement ! ( pour le moment 200 ) .
et que certain de me cros partie en carrière reviennent
a par ca, je souhaite m'amuse avec tous les éleveurs tout simplement.
bon jeu a tous le monde !!
Salut,
Toute sorte de rêve !!
Bis.
Coucou,
Moi ils rêveront un nouveau compagnon qui est le chat !
Ou bien être dans le top du classement ! :p
Bis.
Moi je voudrait que mes bébé cromimi et des pelage mélangé
Moi je reve de décorations chinoises ou japonaises pour les cages de mes cromimis, ce serait trop beau
Moi je rêve que le jour de la saint valentin les cromimis de différents joueurs puissent se séduire et qu'ensuite on ait des crobébés. ^^
Bonjour,
moi je rêve de échanger des cromimis .
Et que qquand on les mes dans la carriere les autres cro eleveurs pevent les prendres les prendres pour toujours .
Dana291 a écrit :
Bonjour,
moi je rêve de échanger des cromimis .
Et que qquand on les mes dans la carriere les autres cro eleveurs pevent les prendres les prendres pour toujours .
De nouveaux cromimis aussi