Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 9 10 11 12

#251 Le 29-01-2013 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je reve que ma crominette ai une longue vie et pourquoi pas un marie et plein d enfant.

Dernière modification par QiQi6 (Le 29-01-2013 à 18h17)

Hors ligne

#252 Le 17-02-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je rêve toujours de récupérer mes rongeurs perdu et qu'ils sont aller au paradis des rongeurs.
Par pitié, je veux que ce rêve devient réalité/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#253 Le 23-02-2013 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je reve que mes cromimis soit plasser dans les 1000 premiers . sa va être très dure /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

   bon jeu à tous



Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux . Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société . 97 % d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utilisèrent pas comme signature , seras tu , comme moi , l'un des 3% à afficher ce statut au moins une heure sur ton profil ???

Dernière modification par gayacolliou (Le 23-02-2013 à 09h45)

Hors ligne

#254 Le 23-02-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#255 Le 24-02-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour mes cromimi  j'aimerais qu'ils soivent riches pourqu'ils est  et une belle vie /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  et que CALINE et CALINOU soit dans les 20 PREMIERS ./static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par carlou04 (Le 24-02-2013 à 14h58)

Hors ligne

#256 Le 24-02-2013 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euh moi je réve que mes souris fassent des bébé avec des furet ou des hamster se qui est impossible je pense ^^

Hors ligne

#257 Le 24-02-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

misscici a écrit :

Je rêve que mes cromimis aient les yeux verts et qu'ils aient des cheveux !!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Il peuvent avoir des cheveux va dans "Pile Poil Shop" et sur le moteur de recherche,écrit "cheveux" et tu n'aura plus qu'a en acheter. Bisous ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#258 Le 24-02-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nepan a écrit :

Je rêve toujours de récupérer mes rongeurs perdu et qu'ils sont aller au paradis des rongeurs.
Par pitié, je veux que ce rêve devient réalité/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonne Chance !!! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#259 Le 24-02-2013 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les yeux vert sa doit etre trop beau  par contre un crocromimi avec des cheveux sa doit faire un choc je lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Hors ligne

#260 Le 24-02-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je reve que jai plein de crocromimi de differente taille et de differente couleur:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#261 Le 24-02-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma cromiminette elle a éther malade ai je n'ai pas la soi nier et jeter malheureuse San scelle elle.


moi je veux que ma futur cromiminette elle ne tombe pas malade je veux qu'elle devienne une princesse ou UNE CHANTEUSE mais se ne sera qu'un réve il faudra que je me réveille /static/images/forum/smilies/ham-06.gif   /static/images/forum/smilies/ham-10.gif je suis découragé/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif hi hi hi hi /static/images/forum/smilies/ham-10.gif







aurevoir /static/images/forum/smilies/bonbon.gif






/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#262 Le 24-02-2013 à 19h57

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Coucou , moi je rêve que mes cromimis aient beaucoup d'habits & d'objets magnifiques

Bonne soirée

Hors ligne

#263 Le 25-02-2013 à 08h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou, moi je réve qui il aye plins de cadeaux !!

Hors ligne

#264 Le 22-04-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

B'jour!
Moi, je rêve de passer le niveau 30...Pour que mes cromimi adorés savent qu' ils ont une super cro' éleveuse! Je rêve que mes cromimi aient la meilleur vie au monde!
Voilà, j'espère que ce rêve deviendra réalité...

Hors ligne

#265 Le 22-04-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi pour mes cromimi j'aimerait leur faire de super belle cages

j'aimerait aussi leurs donner de la companie avec des furets mais il sont trop cher /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#266 Le 22-04-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je rêve que mes cromimis aient une superbe cage

Hors ligne

#267 Le 22-04-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

Moi, je rêve que l'ont peu mettre  un fond décors pour l'intérieur des cage qui fait tout le contour de la cage pour que l'ont voient pas les barreaux /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par BaltO68 (Le 22-04-2013 à 20h29)

Hors ligne

#268 Le 23-04-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je veux:
CROMIMIS

Souris
Une souris CroMimiNine .
Je l'appellerais Nine, ce sera une femelle.
Une souris Chauve-Souris
Je l'appellerais Night, ce sera un mâle.
Une souris Venise
Je l'appellerais Pearl, ce sera une femelle.
Une souris Magic
Je l'appellerais Harry Potter, ce sera un mâle.
Une souris Blond
Je l'appellerais Loraine, ce sera une femelle.
Une souris Flunsh
Je l'appellerais Hermione, ce sera une femelle.
Une souris Démon
Je l'appellerais Haine (Cendre en japonais), ce sera une femelle.
Une souris Douceur
Je l'appellerais Sucette, ce sera une femelle.
Une souris Fushia
Je l'appellerais Framboise, ce sera une femelle.
Une souris Choco
Je l'appellerais Chocolat, ce sera un un mâle.
Une souris Liz
Je l'appellerais Lisbeth, ce sera une femelle.
Une souris Pêche
Je l'appellerais Peach, ce sera une femelle.
Une souris Automne
Je l'appellerais Autumn, ce sera un mâle.
Une souris Milibar
Je l'appellerais Malabar, ce sera un mâle.
Une souris Arc-En-Ciel
Je l'appellerais Miho, ce sera un mâle.
Une souris Venise
Je l'appellerais Pearl, ce sera une femelle.
Une souris Boréale
Je l'appellerais Glace, ce sera une femelle.
Une souris Nougat
Je l'appellerais Nougat, ce sera un mâle.

Hamster
Aucun pour le moment.

Furets
Un furet Miss
Je l'appellerais Honey, ce sera un mâle.
Un furet Lagon
Je l'appellerais Azure, ce sera une femelle.
Un furet Beige Gris
Je l'appellerais Sucre, ce sera un mâle.
Un furet Albinos
Je l'appellerais Banira (Vanille en japonais), ce sera une femelle.
Un furet Gris Violine
Je l'appellerais Beauté, ce sera une femelle.
Un furet Nine
Je l'appellerais Roselia, ce sera une femelle.

CARRIÈRES
C'est simple, je les veux toutes !! Les tenues sont superbes !

CAGES
Grilles
Grille Coeur
Grille Fée de L'hiver
Grille lutin
Grille Sorcière
Grille
Litières
Toutes ! Elles sont cro-jolies !

VÊTEMENTS
Tenues complètes
Gothique Fille
Nine
Miss
Cupcake
Kawaï
Petite Fille
Maîtresse
Étudiante
Étudiant
Rock Star
Pop Star
Jolie Noël
Friandise
Sorcière
Magicienne
Diablesse
Tendresse
Douceur

Hors ligne

#269 Le 26-04-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour chaque cromimi
lili:quelle soie heureuse
tilia:quelle soie rammasseuse de champignon
ciline:quelle soie infirmiere
mia:quelle soie mini fée
skittle:quelle reste toujours avec sa maman
dolio:qu'il soie pompier
kiri qu'il soient papi
grenad:qu'il soie vendeur de beignets

Hors ligne

#270 Le 17-07-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jai aheter un aurtre cromimi il mr reste qeu 4 mimis dor je sui degouter:coeur:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#271 Le 19-07-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerai que ma crominette Maya partent en carrière Princesse et que mon cromimi DonutZ sois 1er dans le classement !

Hors ligne

#272 Le 19-07-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sherrone a écrit :

Pourquoi dans les choix de carrière ils écrivent que la carrière durera seulement 15j, mais en fait on ne le revois plus jamais. Cela est injuste et pas honnête ! Ils devraient l'écrire plus gros et plus apparent !

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Mais sa veut juste dire que tu doit avoir 15 jours pour envoyer ton cromimi en carriere POUR TOUJOURS je suis vraiment desoler pour toi:mimi01:

Hors ligne

#273 Le 19-07-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je veut juste une superbe vie heureuse sans mort et sans madie repose en pais pêche mon hamster que j'ai du donner a la federation

Hors ligne

#274 Le 05-12-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Je rêve que la cage de l'un de mes cromimi soit élue cage de la semaine !  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#275 Le 06-12-2013 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour à tous les cromimis

je rêve d'unecage super belle ( mise dans les plus belles cages de la semaine )
mimi , ( mon 1er cromimi ) rêve d'être le cromimi présudent

des petits rêves comme ca quoi !

bisous

Hors ligne


Pages : 1 ... 9 10 11 12

chargement