Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15

#326 Le 08-08-2012 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

intervious
Nous bonjour madame
Moi bonjour j'ais un scoop le Petit rongeur du voisin as fait pipi dans nos legume
quel petit chenapant
Nous HOOOOOOOO je suis vraiment desoler ils s'appelle comment
Moi euh pegase et le voisin c'est Martin
Nous ok Aurevoir
Moi aurevoir

Hors ligne

#327 Le 14-09-2012 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

                                                         ******bonjour a tous******
Je voulais vous annoncer que les magasine cromimag' va etre poster a partir du 14 alors je vous accompagne a venir ici pour le lire et pour vous amusez !!!
a bientôt dans cromimag' !

Dernière modification par mimounette91 (Le 14-09-2012 à 18h23)

Hors ligne

#328 Le 23-09-2012 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bienvenue dans le cro - mag /library/php/forum/views/smilies/smile.png
                                       Aujourd'hui une interview de l'actrice,chanteuse Lucie !
   Nous:bonjour Lucie maintenant vous entamez une tournée mondiale /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
   Lucie: Eh bien oui je suis très exciter de commencer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
   Nous: Vous serez dans les plus grande scène du monde /library/php/forum/views/smilies/lol.png
   Lucie: Bien sur je ne m'en rend même pas conte /library/php/forum/views/smilies/lol.png et pour la tournée  j'ai fais mes petit achats chez Jen paul crotier /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Nous: wahouh !!! nous avons ates de voir ça /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Lucie: Hi hi hi /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Nous:On vous souaite bonne chance /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Lucie: Merci /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Nous:Avant de nous quitter avez vous une annonce à faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Lucie: En faite moi et mon mari nous allons nous marier /library/php/forum/views/smilies/lol.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Nous: Oh !!! on se quitte sur une bonne très bonne annonce /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png à bientôt Lucie !!!
Lucie: à bientôt /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Dernière modification par olibrius (Le 23-09-2012 à 14h53)

Hors ligne

#329 Le 23-09-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  >>INFO<<
La star CroGaga , s est évanouie pendant la répétition de son concert , qui devait avoir lieu , ce soir à 22H , au théâtre CroOpéra.
<<Tout semblait normal, nous confie sa meilleure amie Liz qui était présente lors du drame , la musique était à fond , les projecteurs illuminaient la scène .. Bref , c était PARFAIT. Je suis allée m offrir quelques friandise , et là j entend un grand BOUM , et dès que je me suis retourné , j ai eu la plus grande frayeur de ma vie : Lili à terre , décidément sans vie. Je resta paralysé un bon moment , avant que je puisse demandé tout bas :    Qu est ce qui s est passé ? 
Là , Chocolat le guitariste , m a bredouillé quelques mots incompréhensible , il n était pas moins stressé que moi ..
La danseuse Nine , a tout de suite crier :    Appelez les urgences !! " En moins de dix minutes , 4 personnes vêtus de blanc sont arrivés , portant une sorte de civière . Moi , j était là , et c est tout. Je ne pouvais ni parler , ni marcher , ni même penser ! J en avait le coeur net : Elle était morte !  Après , c est le manager de Lili , qui est arrivé , effrayé , stressé .. Il avait appris la nouvelle , et il s est dépêché de venir , en JET PRIVE ! Il voulait être sûr de ne pas arriver en retard !
Là , c est lui qui a demandé ce qui c était passé , et le seul qui a su répondre , est Harry , son amoureux et le chanteur du groupe . Il a dit :
  Tout ça s est passé très vite .. Elle chantait normalement , quand tout à coups , elle s est arrêté , et a commencé à basculer et a tenter de retrouver un équilibre , avant que je ne puisse la retenir , elle est tombé , et ne respirait plus ...   
Juste avant que le manager pu ouvrir la bouche , une infirmière est venue , tenant un papier à la main , et hurlant de joie :
   Elle est vivante ! Elle est vivante !!   
Ces Trois mots m ont réchauffé le coeur , et je me suis mise à pleurer , sans savoir pourquoi , peut-être par joie , ou même par peur.. >>

Equipe CromiTeam : Merci pour cette histoire avant tant de détails , mais , elle va mieux ?
Liz : << Oh oui , je lui est rendu visite juste après , elle allait bien , endormie sur son lit d’hôpital , le docteur m a expliqué que c était dû à un travail quotidien et à un manque de repos ...
Je lui est fait promettre de prendre une semaine de repos , au MOINS !
A oui , le concert à était annulé , mais pour réconcilier les fans qui avaient acheté des billets , ils auront un accès à la chambre de la star ! Plutôt cool , non ?
Voici la seule photo , qui a été prise pendant le drame :


--image supprimée--

Merci à vous tous d avoir lu cette article , et à bientôt !

Hors ligne

#330 Le 06-10-2012 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les cromimi et crominette !!!
J'adore vos scoop!! ils sont tous géniaux!!!!/static/images/forum/smilies/etoile.gif
Si je peut j'en posterai un /library/php/forum/views/smilies/wink.png..Mais pour le moment..j'ai de longue journée de cour et donc c'est pas évident de se connecter sur l'ordi..bref je suis vos actu!!...En tout cas bonne continuation a tous :p

Hors ligne

#331 Le 27-10-2012 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore vos scoop!! ils sont tous géniaux!!!!
Si je peut j'en posterai un ..Mais pour le moment..j'ai de longue journée de cour et donc c'est pas évident de se connecter sur l'ordi..bref je suis vos actu!!...En tout cas bonne continuation a tous :p
Hors ligne
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tu est génial

Hors ligne

#332 Le 28-10-2012 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

Hors ligne

#333 Le 24-01-2013 à 23h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#334 Le 25-01-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par mimilol35603 (Le 25-01-2013 à 19h21)

Hors ligne

#335 Le 27-01-2013 à 15h09

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Dernière modification par coco-amande (Le 27-01-2013 à 15h10)

Hors ligne

#336 Le 28-01-2013 à 06h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trois cros pour Cro-Lanta !Brautschmuck Schmuck Selber Machen

Hors ligne

#337 Le 28-01-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif Interview de CALINE qui a perdu ses deux enfants /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif
NOUS: bonjour merci de nous recevoir dans votre cage comment avait vous perdu vos 2 enfants?

CALINE: ils sont morts d'intocsication alimentaire ils en été empoissonner par des brocolis !!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

NOUS: non ne pleurer pas et votre maris commentva t il ?

CALINE: il va bien maisil est toujours sous médicament je doit vous laisser il faut que jaille   travailler au revoir

NOUS : Merci de nous avoir recu c étaitles parolesd une mère qui a perdu ses 2 enfants.

Hors ligne

#338 Le 04-02-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Haha j'adore vos scoop sur cette page ! Ils sont tous parfait ! *0*
Alors voila le mien :

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/04/130204095226690013.jpg
Dite moi ce que vous en pensez ! Avis par MP : )
PS : Désolée si l'image est un peu grande xD

Hors ligne

#339 Le 11-03-2013 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

N: Bonjour Bridgess, comment allez-vous?
E: Bonjour. Bien et vous?
N: Bien, merci! Alors, que s'est-il passé exactement.
E: Hum..Eh bien, tout a commencé samedi matin. Au mariage. Mon mari, était aller s'entrainer au stade seul et peu de temps après, je me suis assoupis. C'est à ce moment, que l'imposteur est entré dans la cage et a commencé a discuter avec Liam, le mari de ma meilleure amie. Ils ont discuté un peu et... mon mari est entré couvert de sueur.Alors, Liam, a crié de toutes ses forces pour que notre maitresse arrive le plus vite possible.Quant elle est arrivé, mon mari a repris ses esprits et a dit:"Imposteur, va-ten. On ne veux pas de toi." Notre maitresse, a donc reconnu la petite voix de mon mari et a pris le rongeur par le collet et l'a mis dans une boite. Pour ensuite nous dire qu'elle allait le porter à l'animalerie.
N: En effet, c'est très intéressant. Et comment vous sentiez-vous?
E: Bien parce que imaginer, qu'on ne s'en aperçoive pas et que je fonde une famille avec lui. Brrr! Ça me donne des frissons, rien que d'y penser. En tout cas, pendant que je dormais, j'ai fais un rêve ayant rapport avec cette histoire.
N: Pouvez-vous nous la conter? Ou est-ce trop personnelle?
E: Non, ça va. Voila, ce qui s'est passé.*Il faisait froid, il faisait sombre et mon mari, n'était plus a mes côtés. J'avais alors pensée le pire. Pendant que je m'étais assoupi, il était mort. J'avais donc pris mon courage a deux pattes et j'avais avancé, lentement mais sûrement, dans la sombre pénombre. C'est alors, que j'avais senti un regard se posée sur moi. Je m'étais tourné doucement, très doucement, pris de panique. J'avais vue deux ailes de chauves-hamster sortir de l'ombre. Pensant que c'était mon mari, je m'étais précipité sur lui, en lui disant que j'avais peur et tout le reste. Nous nous sommes allongé sur le sol et nous nous sommes endormis. Au petit matin, je m'étais réveillée attaché à une chaise, un petit mot sur la table, devant moi. Je l'avais ouverte avec mes pattes postérieurs et j'avais lue:
~Prépare-toi a mourir, ma chérie !~
Affolée, j'avais essayé de me détacher,de crier mais, en vain. Ensuite, j'avais entendu des bruits de pas, derrière moi. Je voulais me retourner, mais j'en était incapable. J'avais alors senti une lame tranchante, comme celle d'un rasoir, me découper les entrailles. Et je me suis réveillé *
N: Maintenant, avez-vous peur de rester seule?
E: Je l'avoue, oui.
N: Merci Bridgess, l'intervious avec vous est désormais terminé.
E: Merci à vous et passé une excellente journée.
-------------------------------------------------------------------------
N: Bonjour Wellan.Comment allez-vous?
L: Bien, mais ça pourrait aller mieux. Et vous?
N: Bien merci et pourquoi ça pourrait aller mieux?
L: Eh bien, maintenant j'ai peur.Peur que ça se reproduise, surtout, que je pourrai bientôt être papa.
N: Cela ne se reproduira pas.J'en suis sûr et certain.Votre femme, nous a tout expliquer donc notre entrevue pourra terminer plus tôt et vous pourrez aller retrouver votre femme.Une dernière question, quel sont la/les conséquences affligué avec votre peur?
L: Eh bien, je regarde toujours en direction de ma femme, je n'arrive pas a trouver le sommeil et je suis un peu plus protecteur envers mes ami(e)s,leur cro-bébés et ma femme.
N: Merci Wellan, d'avoir partager avec nous tous ce qui vous tracasse.L'entrevue est terminer.Rentrer chez vous et nous sommes tous avec vous.
==========================
C'était Bridgess et Wellan pour nous racontez ce qui c'était passé samedi dernier.
P.S: Faites attention, l'imposteur pourrait aller dans votre cage et/ou kidnaper une crominette.
Merci et revenez-nous pour le prochain numéro.
Le cro-pressé.

*****************************************************************
Comment met-on des images? Merci d'avance

Dernière modification par Lovesing21 (Le 11-03-2013 à 16h53)

Hors ligne

#340 Le 11-03-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Je vous montre un INTERVIEW d' Elf d la nuit ! :


Nous : Bonjour ! Comment allez vous ? Notre championne ?

Elf de la nuit : Oh ! Se concoure de dauphine CroSuisse ! Et bien très bien !

Nous : Tans mieux ! Êtes vous contentes d'avoir gagnée ?

Elf de la nuit : Oui, très contente, jamais je n'aurais su avoir gagné !

Nous : Mais rendez vous conte que maintenant vous allez apparaitre dans des journeaux de haute star ?

Elf de la nuit : Mon but n'étais pas d'être populaire a se point. Je voulais juste participer a se concoure. Il y a plein d'autre star encors plus belle que moi ! Et mon but comme je vous l'avais dis, n'est pas d'apparaitre partout dans le monde. Je me fais toute petite face au grande star.

Nous : Et nous avons entendu que vous vouliez un autre enfant ?

Elf de la nuit : Décidement vous êtes au courants de tout ! Oui je voudrais bien avoir un enfant, je pense que je suis enceinte. Je ne ses pas encore .

Nous : Oh très bien ! Bref nous allons vous laissez , cet interview et maintenant terminée. A bientôt !

Voilà ! Ses terminée ! A bientôt !

Hors ligne

#341 Le 11-03-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Happytoseeyou (Le 11-03-2013 à 21h23)

Hors ligne

#342 Le 13-03-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!! Vous êtes sur Cromimi' Mag!!!
Aujourd'hui, je vais interwiever Lilou, gagnante de Star Ac'cro' 2013 et Zazou, la finaliste face à Lilou...
Journaliste: Bonjour Lilou, bonjour Zazou!!!
Lilou/Zazou: Bonjour à tous!!!
Journaliste: Lilou, auriez vous pensez un jour que vous remporteriez la Star A'cro'?
Lilou: Franchement, non!!! Pas du tout!!! Mais je suis super heureuse d'avoir gagné!!!
Journaliste: O.K. et avez-vous vraiment senti que vous étiez l'une contre l'autre?
Zazou: NOON!!! On faisait vraiment ça pour s'amuser!!!
Lilou: Je suis vraiment d'accord avec Zazou!!!
Journaliste: C'est super que vous ayez une si bonne entente entre vous!!!
Bon, je ne vais pas vous gêner plus, ce fut un plaisir de vous avoir sur le plateau de Cromimi' mag!!!
Zazou/Lilou: Pareil pour nous!!!
Journaliste: Voilà!!! C'était Zazou et Lilou, les finalistes de Star Ac'Cro' 2013 sur Cromimi' mag!!! A plus!!!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

je n'ai pas pue encore faire de montage mais ça va venir!!!/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bye-Bye!!!

Hors ligne

#343 Le 13-03-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une interview très courte du nouveau Pape:

Bonjour monsieur pouvez-vous très rapidement pour CromimiMag' une mini-interview

Oui oui mais très vite alors...

Bon quelle sensation ça vous fait de devenir aussi imprortant en quelques minutes

Je ne réalise pas très bien ce qu'il m'arrive mais je suis heureux de pouvoir représenter de cette façon mon pays.

Et vous vous rendez compte que même sans vous voir, plus de 5 000 000 de personnes vous acclament et vous admirent.

J'en suis aussi consient mais pas autant de personnes, c'est fou!! Je suis tout de même très heureux de vivre ce moment magique. Merci Dieu!

Oui, nous vous comprenons.

Je doit y aller. J'embrasse Cromimi Mag'!



Voicii!!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#344 Le 10-04-2013 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop cool /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#345 Le 12-04-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lala34140 a écrit :

Et voici une interview de la belle et ravisante actrice qui a eu 50 ans au mois de Mai

Nous :Bonjour Bibi,que cela vous fait t'il d'avoir 50 ans maintenant ?

Bibi :Disons que Cromadonna est ma crochanteuse préférée elle aussi a eue 50 ans et cela fait un peu bizarre.Sinon je trouve que 50 ans fait un peu vieux,je me demande si je ne devrais pas arrêter le cinéma.

Nous :Qu'avez vous eu comme cadeaux?

Bibi :J'ai eu plains de choses en rapport avec le cinéma!

Nous :Que vous à offert votre fils Bibylou ?

Bibi :Mon fils m'a acheté un énorme tableau ou il y avait dessus en grand Crogory Lecromarchal !J'était très fière !

Nous :Eh bien écoutez il y en encore plein d'autres crostars a interviewer donc nous vous disons au revoir et à bientôt

Bibi :Bien sûr alors au revoir et a très bientôt j'espère !
Très bonne interview ! Continue comme ça /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#346 Le 12-04-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Vous êtes sur Cromimi' mag , on va interviewer Gribouille la petite souris de 1 jour .

Nous : Coucou Gribouille ! Ta vie dans ce monde , c'est tout nouveau pour toi ! Tu arrives a t'en sortir ?
Gribouille : Voui , grâce à ma maman qui me réchauffe le ♥
N : Et Lilisou385 , elle s'occupe bien de toi ?
G : Bah ouais parce que elle attendait ma naissance avec une impatience ... Terrible ! Elle m'a accueilli comme un petit trésor , et ça me plaît bien !
N : Et Nala ? Tu t'entends bien avec elle ? C'est vrai que vivre avec des personnes qui ne sont pas de notre espèce , ça n'est pas facile tout les jours !
G : Ca ne m'a pas tellement gêné , elle aidait bien maman quand elle était enceinte et le soir elle me lit une histoire ! C'est une bonne amie pour moi .
N : Et à propos de l'accouchement , aimerais-tu , toi aussi , avoir des enfants ?

G : Pour le moment je suis un peu jeune , mais pourquoi pas , plus tard ?

On remercie Gribouille pour son interview , a + dans Cromimi' Mag !

Hors ligne

#347 Le 26-05-2013 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! regardez ma Kristal en couverture de Star'Actu :

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/26/130526012130700347.png

Hors ligne

#348 Le 26-05-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une interview de Lady Gaga! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=26262103

Bonjour Stéphanie! Je suis émerveillé devous avoir en chair et en or devant moi!/static/images/forum/smilies/ham-09.gif Pour vous le rappeller vous avez été la meilleure interprète en 2009 avec votre tube  Just dance !

Oh oui! C'etait même dans un plateau télévison français! D'ailleur j'avaismon producteur Akon dans l'audience! Rien de plus beau!

C'est passionant! Combien de temps environ de tourner un clip?

Du temps!! Sans parler du maquillage, de tournage, des effets, des chorégraphies et des tenues! Il faut aussi chanter en play back au bon moment!

Oulalaaaa!! Et quel est leplus long?

Me connaissant bien, je dirais le maquillage! 
 
Certainement!! Et j'ai enqueter un peu sur vous pour ne pas arriver benêt. Vous chantiez autrefois de la petite soul avec votre guitare!

(Rire). C'est pas faux!! Et quand je regarde ces vidéo comparer à Bad Romance, c'est....Comment dire différent!

Hihihihiii! C'est sûr!! Que pensez-vous de Nicki Minaj?

Mmmmm, je dirais que c'est une très bonne rappeuse! Nous avons pleins de points communs! Les tenues extravagante et le maquillage!!

Oui sauf qu'elle, elle a fait de la chirurgie!

Oui!

En tout cas je vous trouve magnifique!
Dans bad romance vous dites "J'veux ton amour et je veux ta revanche, (bis), allons à la bi-france!!"

Oooh merci!!!!Oui! En rapport avec la révolution^^ J'ai d'ailleurs j'ai chanté sur le même air sur la révolution^^

Au revoir et à bientôt!

Oui à bientôt et merci à toi Giniee!! Bisous au Mag'!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#349 Le 26-05-2013 à 21h07

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Bonjour aujourd'hui l'interview de Polochon "l'enfant-gatée"
N= nous
P=polochon

N : Bonjour Polochon peut tu répondre a nos questions

P: Mais bien sûr !!!

N : très bien !!! Pour commencer il paraît que en ce moment tu est très content mais peut tu nous expliquer pour-quoi ?

P : Oui bien sûr !!! En faite j'ai eu 3 bébés dernièrement !!! Des garçons le premier est grand il s'appelle Marley les deux autres s'appelle Minimousse et Mister !!!

N: Ah félicitations a toi Polochon !!! Trois garçons c'est rigolo !!! Sinon tout le monde dit que tu est un prince parce-que tes parents et ta maîtresse de gâte ect-ce vrai ?

P : Pas tort mais mes parents ne le font pas et je...je ne veut pas parler de sa désolé

N: Ce n'est rien !!! Au revoir Polochon

P: Au-revoir Cher amies !!!


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#350 Le 29-05-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici Inna →
http://1.bp.blogspot.com/-dol4QMWu0rc/UWa2N7ehlGI/AAAAAAAAAIs/ywVKVOIdMj0/s1600/Inna.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Pourrais-je vous accorder une petite interview?

Oui, mais vite car je dois travailler mon prochain single!
Je ferais vite ; Pour commencer, vous savez que je suis moi même une grande admirative^^ Vous avez vraiment un beau timbre! De plus vous être très belle!

Merci beaucoup! Même si je ne suis pas une grande émotive je suis très flatée!! C'est vraiment très gentil à vous!

Vous saviez que votre Tube → Sun is up est passé n° 1 des ventes en 2005?
En fait je savais que ça passait souvent à la radio, sur des chaînes TV de clips musicaux etc Mais n°1 des ventes c'est un vrai explois!! Je suis trèèès heureuse!

Quel est votre plus belle rencontre musicale?

J'en ai rencontré pleins tous aussi adorables les uns que les autres mais mon coup de cœur ça a été Pitbull! C'est un vrai grand artiste!

En tout cas merci pour cette interview et nous vous publierons ça dans le Cromimi'Mag!

http://www.laminutedemelanie.fr/wp-content/uploads/2013/01/14786_10152447162770381_1644496143_n.jpg/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Giniee (Le 29-05-2013 à 15h06)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15

chargement