ECLIPSEERMINE a écrit :
soummaya012 a écrit :
ECLIPSEERMINE a écrit :
Coucou,
Tu peux les percés ou alors te laver le visage le matin et tu mes de la crème idratante
comme pour le soir!
Oui j'ai 10 ans mais pendant les vacances d'été je vais dans un camping en corse ou tout les soirs ya un spectacle,boom...
bon je voit alor je tes trouver sa :(sur internet)
PS/j'ai pas trouver pour ton age tu doit être la premier de ton ahe cool! alor voila:
un simple coup de crayon noir(de préférence brun pour toi?), du mascara et un petit gloss translucide et hop !
je pense que sa suffira largement déjà je pense que tu devrait pas tros chercher sur le net avec se qu'il dise déjà certain veulent même pas a 13ans alors voilà se que je tes dit plus au et franchement tu peu aussi de mêtre du vernis a sorti avec tes habilles mais biensur c'est pas du visage
Oki merci beaucoup!
Je vais voir ce que sa donne!
e fesant un tour dans se topick j'ai trouver des merveilles :
1-Pour se faire des joues de Poupée c'est bien facile de mettre un coup de fard rose, mais c'est encore mieu quand on sourit de toute ces forces !
Les joues sont relevées et vous n'avez qu'un coup a passer de l'interieur vers l'exterieur, tester la différence vous verez !
2-Pour s'épiler les sourcils sans avoir mal prenez un glaçon et anesthésiez la zone à épiler.
Ensuite enlevez le glaçon et vous pouvez vous épiler les sourcils.
Résultat garanti !
3-J'ai une astuce de derniére minute pour les cheveux qui regraisse vite !
Vous etes presser, vous avez pas le temps de vous laver les cheveux, mais vous vous apercever qui sont gras au racines ?
Et bien il suffit de mettre un peu de talc pour bébé et de frotter délicatement,et voila
4-Pour avoir un regard très claire et pas trop voyant:appliquer une couleur claire sur les paupières ex:bleu,rose,vert,ect....
et faites variée plusieurs couleur claire en fesant des rond ou des ligne ect.... et sa vous donne un regard moins voyant et très jolie.
5-Salut moi j'ai des astuces pour les ados qui veulent se maquiller mais qui ne savent pas comment ? !!!
Astuces : mission collège
Au collège j'opte plutôt pour du crayon dans les yeux et du mascara .
Ou parfois je mais du mascara et du far à yeux discrets !!!Pas qui flash .
Astuces : fête
Pour les fêtes où il y a de la musique ...
Moi j'opte pour du far à yeux à paillettes ou brillants,car dans le noir sa brille et ça fait un effet trop jolie .Je rajoute un peu de gloss et voilà le tout .
Astuces : peau douce
Moi j'utilise des masques de yaourt,ou la crème MIXA BIO...
Super pour le visage .
Astuces : ongles
Moi quand je me met de vernis de couleur après je met du vernis transparent,comme ça sa reste plus longtemps !!!
Voilà c'était mes petites astuces !!!
voilà j'espère t'avoir aider
Dernière modification par soummaya012 (Le 03-06-2012 à 22h04)