Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 40

#626 Le 03-06-2012 à 22h03

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE a écrit :

soummaya012 a écrit :

ECLIPSEERMINE a écrit :

Coucou,

Tu peux les percés ou alors te laver le visage le matin et tu mes de la crème idratante
comme pour le soir!

Oui j'ai 10 ans mais pendant les vacances d'été je vais dans un camping en corse ou tout les soirs ya un spectacle,boom...

bon je voit alor je tes trouver sa :(sur internet)
PS/j'ai pas trouver pour ton age tu doit être la premier de ton ahe /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png cool! alor voila:
un simple coup de crayon noir(de préférence brun pour toi?), du mascara et un petit gloss translucide et hop !
je pense que sa suffira largement déjà je pense que tu devrait pas tros chercher sur le net avec se qu'il dise déjà certain veulent même pas a 13ans alors voilà se que je tes dit plus au et franchement tu peu aussi de mêtre du vernis a sorti avec tes habilles mais biensur c'est pas du visage /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Oki merci beaucoup!
Je vais voir ce que sa donne!

e fesant un tour dans se topick j'ai trouver des merveilles :
1-Pour se faire des joues de Poupée c'est bien facile de mettre un coup de fard rose, mais c'est encore mieu quand on sourit de toute ces forces !
Les joues sont relevées et vous n'avez qu'un coup a passer de l'interieur vers l'exterieur, tester la différence vous verez !
2-Pour s'épiler les sourcils sans avoir mal prenez un glaçon et anesthésiez la zone  à épiler.
Ensuite enlevez le glaçon et vous pouvez vous épiler les sourcils.
Résultat garanti !
3-J'ai une astuce de derniére minute pour les cheveux qui regraisse vite !
Vous etes presser, vous avez pas le temps de vous laver les cheveux, mais vous vous  apercever qui sont gras au racines ?
Et bien il suffit de mettre un peu de talc pour bébé et de frotter délicatement,et voila
4-Pour avoir un regard très claire et pas trop voyant:appliquer une couleur claire sur les paupières ex:bleu,rose,vert,ect....
et faites variée plusieurs couleur claire en fesant des rond ou des ligne ect.... et sa vous donne un regard moins voyant et très jolie.
5-Salut moi j'ai des astuces pour les ados qui veulent se maquiller mais qui ne savent pas comment ? !!!

Astuces : mission collège
Au collège j'opte plutôt pour du crayon dans les yeux et du mascara .
Ou parfois je mais du mascara et du far à yeux discrets !!!Pas qui flash .

Astuces : fête
Pour les fêtes où il y a de la musique ...
Moi j'opte pour du far à yeux à paillettes ou brillants,car dans le noir sa brille et ça fait un effet trop jolie .Je rajoute un peu de gloss et voilà le tout .

Astuces : peau douce
Moi j'utilise des masques de yaourt,ou la crème MIXA BIO...
Super pour le visage .

Astuces : ongles
Moi quand je me met de vernis de couleur après je met du vernis transparent,comme ça sa reste plus longtemps !!!

Voilà c'était mes petites astuces !!! 
voilà j'espère t'avoir aider /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par soummaya012 (Le 03-06-2012 à 22h04)

#627 Le 04-06-2012 à 07h43

Nouveau Membre
...

Coucou

Je recherche une astuce pour "éviter" de se ronger les ongles. Malheuresement, j'ai essayée beaucoup de métodes mais rien de marche. /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Merci d'avance !

#628 Le 04-06-2012 à 13h33

Nouveau Membre
...

Athenaengland -I l n'y a pas de remède miracle,le meilleur c'est la MoTiVaTiOn!

Demande à ta famille et tes amis de te reprendre,ou alors mets du vernis amer!

#629 Le 04-06-2012 à 13h44

Nouveau Membre
...

Athenaengland ~~ esseye de mettre du vernis sa  a pas un bon goût sinon eseye le vernis transparent amère qui se vent en pharmacie ses spcial pour pas se ranger les angles /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#630 Le 04-06-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...

CeriseFresh a écrit :

mimi-rongeur :
Tu peux essayer de mettre une cuillère 5 cinq minutes au congélateur et après tu la mes sur tes yeux.
Sinon c'est quoi ta recette maison ?

j'ai deja esseyer mais sa marche pas trop et ma recette maison je les dis il y a quelque pages avant...

#631 Le 05-06-2012 à 19h48

Nouveau Membre
...

Oui LiizOu tu as raison et en plus sa évite quil se cassent!!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#632 Le 06-06-2012 à 11h25

Nouveau Membre
...

Merci soumaya pour tout les conseilles!
Auriez vous des conseilles pour que les ongles soit blanc au bout svpp?

#633 Le 06-06-2012 à 14h11

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE a écrit :

derien,tu veu dire blanc ou propre ?
si ses blanc : mais du vernis blanc au début /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
encore plein de conseil /library/php/forum/views/smilies/wink.png
-1 : Salut, alors moi je me fais une french manucure donc en fait tu colles un petit collant sur l'ongle ensuite tu mets le vernis blanc sur le bord de l'ongle, tu retires le collant et ensuite soit tu mets du vernis pastel par dessus ou alors du transparent. Tu verras c'est très joli!
Ciao!
-2 : pour un effet plus naturel que le verni blanc sur le bord de l ongle il existe une autre maniere : c est un crayon blanc special pour les ongles vendu en grandes et moyennes surfaces que tu mettras sous la partie de l ongle aprés lave-toi les mains et le tour et joué!!! un effet naturel qui blanchit bien l ongle!!!
-3 : Voici un truc pour un résultat ultra naturel :
- le soin : trempe de temps en temps tes doigts dans de l'eau oxygénée, ça blanchit l'ongle.
- la triche ; un coup de crayon blanc spécial sous l'ongle
- la sublimation : un bernis beuge/rosé sur tout l'ongle. Moins lourd à faire qu'une french mais un résultat aussi impeccable. Tes ongles auront l'air forts et brillants.
-4 : Il existe aux Galeries Lafayette plusieurs marques de vernis à ongles conçus pour refléter les UV tout en épaississant l'ongle, ce qui renforce peu à peu le blanc. Je me souviens notamment de "Mava-White" chez Mavala au rayon cosmétique. Il y a aussi une marque importée des USA ou d'Angleterre qui a l'air pas mal au rayon manucure, mais j'ai oublié le nom; cela dit, ça doit pas être difficile à trouver. Mais il faut compter une bonne dizaine d'euros en moyenne! Voili!
bon bin voilà je suis la pour des conseil en cas de besoins !

#634 Le 06-06-2012 à 14h13

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup encore!
Je pense que je vais faire un frensh manucure!

#635 Le 06-06-2012 à 18h05

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE a écrit :

voici un moyen tout simple pour avoir les ongles qui brille et les avoir blanc au bout (la 1ere fois on voit la difference)

1-tu prend un bol d'eau tiede.
2-tu y ajoute du jus de citron.
3-tu y trempe tes ongle dedant pendant 5min

en plus de les rendre jolie sa les nourris et les solidifit...

a le faire une fois par semaine!

j'espere t'avoir aider...

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 06-06-2012 à 18h07)

#636 Le 07-06-2012 à 21h24

Nouveau Membre
...

Merci aussi à toi mimi-rongeur!

#637 Le 07-06-2012 à 22h31

Membre de Platine
cromila47
...

vos conseil sont cool /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#638 Le 07-06-2012 à 23h05

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif:cro03:Océ regarde:coeur:

#639 Le 07-06-2012 à 23h08

Nouveau Membre
...

tu peux  ``t inscrire  en fesan   inscripsion

#640 Le 07-06-2012 à 23h11

Nouveau Membre
...

Athenaengland a écrit :

Coucou

Je recherche une astuce pour "éviter" de se ronger les ongles. Malheuresement, j'ai essayée beaucoup de métodes mais rien de marche. /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Merci d'avance !

tu mais du  cutaicse de océanne

#641 Le 07-06-2012 à 23h14

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/library/php/forum/views/smilies/mad.png

#642 Le 09-06-2012 à 10h57

Nouveau Membre
...

leleocecool pas de flood s'il te plait c'est marquer dans les regles!!

#643 Le 09-06-2012 à 21h43

Nouveau Membre
...

salut tout le monde!Comment on c'est si notre crominette est en ceinte (pleine)?
Merci:mimi03:/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#644 Le 10-06-2012 à 12h08

Nouveau Membre
...

Hors sujet  cybelle2000 , vas sur un sujet approprié. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#645 Le 22-06-2012 à 18h14

Nouveau Membre
...

En ce moment j'ai des pellicules dans les cheveux et ça me démange beaucoup.J'utilise un shampoing antipelliculaire à part ça je ne sais pas vraiment comment faire si je dois en mettre à chaque shampoing ect...Alors si vous pouvez me renseigner sur les pellicules ça serait sympa! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#646 Le 22-06-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...

Bonjour
moi j'ai les cheveux gras que faire
MERCI

#647 Le 22-06-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...

Coucou
Moi c'est a propos de mes tache de rousseurs j'aimerai en avoir moins ou plutot qu'il se voyent moins parce que ça ne s'enleve pas .Dommage.Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour moins qu'ils se voyent?(A part le fond teint ça j'essaie mais après mon visage s'abime)/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Merci

Ps: désolé vamiti' je n'est pas de conseil a te donner!/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par mama52130 (Le 22-06-2012 à 18h40)

#648 Le 22-06-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...

Hello,

Vaimiti: Au bout de combien de temps as-tu les cheveux gras?

Mama:Je ne sais pas désolé...

#649 Le 22-06-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...

mama52130: je pense qu'il y a que le fond de tein qui marche...
désolé!

#650 Le 22-06-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...

mimi-85: démèle avant tes cheveux puis brosse toi les cheveux avec un peigne a poux.
Je n'ait pas de péllicules (ni de poux ^^) mais je connait une fille qui en (des pélicules hien!) a et elle utilise cette métode là.  (ce n'ait pas sur que sa marche, mais éssaye quand même :-)           )

Dernière modification par octp (Le 22-06-2012 à 19h14)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 40

chargement