Aussi Sully pour moi^^
Dernière modification par Clafouty2b (Le 07-09-2010 à 06h35)
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 42
Aussi Sully pour moi^^
Dernière modification par Clafouty2b (Le 07-09-2010 à 06h35)
aucun , j'aime plus disney
Moi j'aime bien les princesses disney x) je l'ai trouve jolies sinon j'aime bien aussi Tarzan ... mdrr
Tout pleins xD
Minnie Mickey Stitch xD Ariel x) Et Les dalmatiens ... Y'en a encore mais je vais pas tous dire xP
j,adore ariel je connais tout les personnages:ariel erik melodie sebastian polochon triton eureka ursula morgana
Dernière modification par hirimose (Le 07-09-2010 à 23h37)
moi c'est aladdin et yasmine
Moi C'est Bourriquet !
c'est aladin est yasmine
il y a 3film d;Ariel moi je rêve d être une sirène mais les sirène n existe pas la chanson d Ariel sur www.google.com parole de chanson de la petite sirène clic parole la petite sirène lirys 10parole musique mimi03 mimi04
commun on peut ajouter des images a le message
Dernière modification par hirimose (Le 08-09-2010 à 22h14)
Oliver
Hirimose --> Le flood ( plusieurs messages a la suite ) est interdit sur ce forum ! Merci de lire les règles du forum !
Bon jeu et surtout bonne nuit a toi
J'aime aussi Bourriquet et la fée clochette
merci psyssi
Hirimose : Merci de ne pas poster de Hors-Sujet ! Je t'invite à lire les régles !
Bonne nuit
Mon personnage Disney préféré, c'est incontestablement le chat de Chester (ou Cheshire Cat pour la version anglophone) dans Alice au pays des merveilles ! Pourquoi ? Eh bien pour commencer parce qu'il est totalement fou, mouahaha Parce qu'il est trop mignon et qu'on croise pas des chats roses (ou bleus si on parle de la version Burton) tous les jours, ni des chats qui sourient. Parce qu'il sait disparaître et que c'est trop classe. Parce qu'il passe sont temps à se moquer de la Reine de coeur et qu'il est le seul à oser faire ça. Et parce que j'adore les chats alors forcément...
Sinon je suis une grande fan de Woody & Jessie dans Toy Story, parce que j'adore les cow-boys et le "YIIIIIHAAAA" de Jessie, que Woody est cent fois mieux que Buzz l'éclair et que Toy Story c'est toute mon enfance, j'ai regardé ça des centaines de fois (D'ailleurs j'ai pas pu aller voir le 3, j'ai hâte qu'il sorte en DVD ><). Et de Peter Pan, parce que comme lui je voudrais rester une enfant pour toujours, et à cause de la chanson d'Indochine du même nom .
pouah !
nelly ... j'ai le droit de te plussoyer ? oué.. je te plussoie .. honnêtement entre le chat qui souri et alice en elle même mon coeur balance... j'adore le chechire cat qui apparait et disparait au gré de ses envies, de ses bêtises, sa couleur est improbable et il est si attachant ^^ en même temps Alice est le rêveuse a qui je m'identifiais quand j'étais petite, fraiche, naive et curieuse de tout...
peter pan je l'aime beaucoup certes mais pas celui de disney... trop simplet je prefère celui du livre d'origine... plus noir, plus torturé...
Moi je dirais Mulan, parce qu'elle a ce petit coté espiegle, gaffeuse et d'un autre parce qu'elle est super courageuse et que c'est une battante, elle a preféré se mettre en danger plutot que de laisser son pere se battre et tout ça pour l'honneur de sa famille
Dernière modification par Killia59 (Le 13-09-2010 à 16h38)
J'adore Alice aux Pays des Merveilles! Je la trouve craquante avec sa robe bleue, son tablier blanc et sa chevelure blonde! J'aime beaucoup le passage où elle doit passer dans une porte minuscule!
Moi j'aime Hadès , le méchant dans Hercule . C'est le plus drôle des personnage Disney pour moi
Après y Yasmine ( Aladdin ) question fille
Je connais quelques films Disney par coeur : Aladdin , Hercule , Le roi lion 1 , 2 & 3 , Mulan etc
Mais le meilleur de tous reste Le roi lion
Dernière modification par Waynie (Le 14-09-2010 à 22h22)
moi c La belle et la bête et aussi la belle au bois dormant c trop cool mimi03 lool
alice au pays des merveille mimi03
J adore Ls aristochats!
moi c'est la belle au bois dorman et cendrillon