Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

#151 Le 26-03-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Facebook est interdit au - 13 tout simplement parce que ce site n'est pas convenable pour les moins âgés.

Hors ligne

#152 Le 26-03-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zoorg a écrit :

Facebook est interdit au - 13 tout simplement parce que ce site n'est pas convenable pour les moins âgés.
A d'accord merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#153 Le 26-03-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je me suis fait pirater alors j'ai légèrement peur d'internet!

Hors ligne

#154 Le 26-03-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,moi sur internette je ne décrirer jamais ma vie!!

Hors ligne

#155 Le 26-03-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

djanisse a écrit :

Zoorg a écrit :

Facebook est interdit au - 13 tout simplement parce que ce site n'est pas convenable pour les moins âgés.
A d'accord merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En faite il est interdit car tu discute en ligne avec des gens que tu connais ou pas se qui est dangereux, et aussi car une fois inscrite sur facebook tout le monde peux avoir tes infos genre ton age ou tu habite ect ... Voila pourquoi.

perso : je l'ai pas et même à 13 je ne l'aurai pas sa ne m’intéresse pas.

Hors ligne

#156 Le 13-05-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je me suis fait pirater je trouve que la vie parfois et dure et injuste et vous? a bientôt

Dernière modification par chloutchchachou (Le 13-05-2013 à 17h49)

Hors ligne

#157 Le 13-05-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chloutchchachou a écrit :

je me suis fait pirater je trouve que la vie parfois et dure et injuste et vous?
Oui je suis d'accord avec toi !!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#158 Le 13-05-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ou Bonsoir a tous

Oui,il faut surtout pas oublier que nous parlons a des " Inconnus " Ici.

Il y a des gens qui se font passer pour votre " amie " puis ensuite devienne votre meilleur " ami " et puis un jour, clic !

Alors, il ne faut surtout pas dire sont nom de famille a n'importe qui , meme si ses une de vos amie que vous connaissez bien ...

ATTENTION ! Que vous connaissez bien !! Mais, vous ne le connaissez que en virtuel, quel visage se cache derrière se Pseudo ? Cette ordinateur ?

Et puis, surtout pas oublier une chose !

Ne JAMAIS dire ou vous HABITEZ !!

Meme si vous dites la régions, la commune , le département !!

Maintenant , on a plein de logiciel qui peuvet nous demasquer avec un seul ou 3 informations .( C'est comme FaceBook !! Interdit au moins de 13 ans ... Des gens de 8 ans y sont déjà !! Et puis moi je dirais interdit au moins de 18 ans !! La dedans, on peut rencontrer, TOUS LES GENS DIABOLIQUE !!)

Alors ceux qui ont un conte face book , fermez le ( ptit conseil ! )

Bref, on reviens a la discution, je suis " OK " avec Isabelleh .

C'est dangeureux Internet, on peut se faire pirater !

Sa marche comme sa :

Une fille sur MSN discute avec quel qu'un quelle viens de rencontrer, il lui dit :

l'inconnu : J'aime bien ton prénom

la fille : Ha bon ? Amélie t'aime bien ?

l'inconnu : Oui, ses jolie comme prénom

...............................................................................

Il ne connaissait meme pas son prénom !!

Il te dit : J'aime bien ton prénom

Pour que tu lui réponde : Ha bon ? ( ton prénom ) T'aime bien ?

Faut faire attention a cette arnaque !

Et puis plein d'autre !

Comme :

l'inconnu : Je suis ton ancien prof , tu te souviens non ?

La fille : Ha bon ? Waa sa fait longtemps Michel ! Tu te souviens du collège  Chmoulduc ?

L'inconnu : Ah oui je me souviens !!



l'inconnu : Oui, je t'ai toujours aprécier plus que les autres, voilà, ses moi ton bon vieux Michel comme prof !

.....................................................................................................

Il ne l'a connaissait meme pas ! Et après il discute avec vous pour en savoir encore plus ! Et il débarque au collège et kidnappe cette fille ... Alors, faites attention a ces arnaques là !

Mais parcontre, si vous etes dans se cas la , parlez en a vos  PARENTS !!

Conseil D'amie ...

Dernière modification par dosdolo (Le 13-05-2013 à 20h52)

Hors ligne

#159 Le 14-05-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! Je ne révèle rien sur moi: ni mon nom, ni mon prénom, ni mon âge. J'ai d'ailleur mis une date au hazard, donc à qui passerais sur ma fiche, je n'ai pas 22 ans^^ Je ne suis pas sur FaceBook, je préferre voir mes amis en vrai, je trouve ça plus sympa, non?!

Quoi qu'il en soit, n'importe quel âge j'ai, je ne divulguerai jamais ma photo, mon adresse, mon NUMERO DE TELEPHONE (franchement, c'est incroyable! Qui sait qui pourrait vous téléphoner?!?!) ... Ce sont des informations privée et cela doit le rester, sauf pour les personnes qu'on connait vraiment et à qui on à déjà parlé en face!!

      Voilà mon avis sur le débat ^^

Hors ligne

#160 Le 14-05-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,moi j'aime internet,même j'adore,je trouve ça hyper sympathique,et puis même jouer à cromimi,c'est trop bien,on peut s'aider entre éleveurs.Mais il y a des limites quand même /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Moi perso j'aime parler autres,mais pas au point de donner mon adresse,mon numéro,et tout le tralala....Moi je ne suis inscrite sur facebook,twitter,ou autre site dans ce genre ou tu dois te faire ''sois disant'' des ami(e)s,parce que ce n'est pas des vrais ami(e)s.Et puis ça sert à quoi de décrire sa vie priver?Sa sert juste à intéresser les personnes qui sont nets ou pas nets /library/php/forum/views/smilies/sad.png Je ne critique j'éssaille juste de vous prévenir du danger car il y en  a qui font de mauvaise rencontre,et parfois même ils subissent du chantage sur facebook...

Voila,je veux juste prévenir,et aussi dire que BanKitty et dosdolo on  raison /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par hemisphere32 (Le 14-05-2013 à 19h14)

Hors ligne

#161 Le 15-05-2013 à 03h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Le truc, c'est de ne pas dire précisément où tu habites exactement ni ton nom!

Mettons que je m'appelle truc( XD)
Inconnu: Bonjour comment t'appelle tu?

Truc: Ma lettre commence par T.

Inconnu: Euh,ok . Mais ton vrai nom.

Truc:( il invente n'importe quoi) Je m'appelle Tommy!

Inconnu: Ok et ton nom de famille?

Truc( se sentant en danger): Binouche! ( eh ouais, c'est Tommy Binouche!XD)

Inconnu: Bizarre comme nom de famille...

Truc: Je sais


Inconnu: Tu habites où?

Truc( se sentant vraiment en danger): Au canada!

Inconnu: Où, au Canada?

Truc: Aux îles de-la-Madeleine.


Inconnu: Et ton adresse?


Truc: Sa, je te le dit pas. Bye!


Inconnu: Mais...


Truc ferme son compte! Le tour est jouer!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

La leçon: Ne donne jamais ton adresse, Mot de passe, e-mail!

Ça, ce n'est pas une blague!/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par marif881 (Le 15-05-2013 à 03h19)

Hors ligne

#162 Le 15-05-2013 à 08h02

Membre Actif
Misscapu-cla
...
Messages: 154

A propos de Facebook ....
... Je suis en 5 ième les 3 quarts de ma classe sont sur FaceBooK !!!
Et il y en a qui n'ont même pas 12 ans !!!
*-* ....
Il ne respectent même pas la loie !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

Hors ligne

#163 Le 15-05-2013 à 08h05

Membre Actif
Misscapu-cla
...
Messages: 154

dosdolo a écrit :

Bonjour ou Bonsoir a tous

Oui,il faut surtout pas oublier que nous parlons a des " Inconnus " Ici.

Il y a des gens qui se font passer pour votre " amie " puis ensuite devienne votre meilleur " ami " et puis un jour, clic !

Alors, il ne faut surtout pas dire sont nom de famille a n'importe qui , meme si ses une de vos amie que vous connaissez bien ...

ATTENTION ! Que vous connaissez bien !! Mais, vous ne le connaissez que en virtuel, quel visage se cache derrière se Pseudo ? Cette ordinateur ?

Et puis, surtout pas oublier une chose !

Ne JAMAIS dire ou vous HABITEZ !!

Meme si vous dites la régions, la commune , le département !!

Maintenant , on a plein de logiciel qui peuvet nous demasquer avec un seul ou 3 informations .( C'est comme FaceBook !! Interdit au moins de 13 ans ... Des gens de 8 ans y sont déjà !! Et puis moi je dirais interdit au moins de 18 ans !! La dedans, on peut rencontrer, TOUS LES GENS DIABOLIQUE !!)

Alors ceux qui ont un conte face book , fermez le ( ptit conseil ! )

Bref, on reviens a la discution, je suis " OK " avec Isabelleh .

C'est dangeureux Internet, on peut se faire pirater !

Sa marche comme sa :

Une fille sur MSN discute avec quel qu'un quelle viens de rencontrer, il lui dit :

l'inconnu : J'aime bien ton prénom

la fille : Ha bon ? Amélie t'aime bien ?

l'inconnu : Oui, ses jolie comme prénom

...............................................................................

Il ne connaissait meme pas son prénom !!

Il te dit : J'aime bien ton prénom

Pour que tu lui réponde : Ha bon ? ( ton prénom ) T'aime bien ?

Faut faire attention a cette arnaque !

Et puis plein d'autre !

Comme :

l'inconnu : Je suis ton ancien prof , tu te souviens non ?

La fille : Ha bon ? Waa sa fait longtemps Michel ! Tu te souviens du collège  Chmoulduc ?

L'inconnu : Ah oui je me souviens !!



l'inconnu : Oui, je t'ai toujours aprécier plus que les autres, voilà, ses moi ton bon vieux Michel comme prof !

.....................................................................................................

Il ne l'a connaissait meme pas ! Et après il discute avec vous pour en savoir encore plus ! Et il débarque au collège et kidnappe cette fille ... Alors, faites attention a ces arnaques là !

Mais parcontre, si vous etes dans se cas la , parlez en a vos  PARENTS !!

Conseil D'amie ...
Merci pour ses coneils !!!
Et si s'a arrive sur cromimi ?!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif


Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

Hors ligne

#164 Le 15-05-2013 à 09h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Misscapu-cla a écrit :

A propos de Facebook ....
... Je suis en 5 ième les 3 quarts de ma classe sont sur FaceBooK !!!
Et il y en a qui n'ont même pas 12 ans !!!
*-* ....
Il ne respectent même pas la loie !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
bonjour,si tu n'as pas envie d'aller sur facebook,tu n'y vas pas,car toi au moins tu as raison,tes camarades de classe risque leurs vie (si ils sont trop naïve) Tu dois faire ce que tu penses et pas ce que les autres veulent que tu fasses /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#165 Le 17-05-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,oui je le savais que facebook était interdit au moins de 13 ans,mais merci quand meme.Je voulais juste dire que depuis toute petite ma mère me dit de ne jamais donner des informations personnelles sur nous donc le pseudo c'est bien pour cacher les prénom.(et moi sur le forum et qu'on me demande mon prénom je dis toujours mon faux dsl de vous le dire)

Hors ligne

#166 Le 18-05-2013 à 06h24

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Bonjour!

~ Bonne idée de topic. ~

Y'a des limites et il faut faire attention sur internet. C'est dommage que de jeunes enfants donnent leurs MSN ou leur numéro de téléphone. Ce n'est pas sécuritaire et la vie privée peut être rapidement être en danger à cause d'internet. Mes sincèrement, je pense que les parents pourraient expliquer aux plus jeunes que internet n'est pas un endroit ou on dit tout et on fait tout! Moi ma mère, elle m'a informé et elle m'a dit de ne pas parler à n'importe qui. Ne pas donner des informations personnelle. La seule chose qu'elle me permet vraiment c'est que je dise mon âge et mon sexe.

Parlant de vie privée, beaucoup de gens voient internet comme un journal intime. Exemple sur les réseaux sociaux, j'ai vu plusieurs personnes raconter des choses qu'ils devraient garder ça pour eux.

Bref, si vous voyez une personne donner son MSN, information personnelle, etc. Avertisez-là, expliquez pour quoi la personne ne devrait pas. Peut-être qu'elle acceptera le fait qu'il ne faut pas dire tout... enfin vous comprenez.

~ Bon je vous laisse continuer ce débat. :)

//MissFéline\\


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#167 Le 18-05-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~ Salut !

~ Je trouve le sujet intéressant !

~ Alors, je pense qu'il faut faire attention. Il ne faut pas dire son adresse, ni son nom de famille, ni l'école ou on est, car maintenant avec internet, trouver une personne avec peu d'information est d'une facilité renversante ! (J'exagère peut-être un tout petit peu )

~ Mais on peut dire son prénom, son âge et une grande ville. Par exemple :

Inconnu : T'habites où ?
Moi : A côté de Paris. Je ne te dirai RIEN DE PLUS !!

~ C'est juste un exemple, je n'habite pas là-bas.

~ Mais le soucis, c'est qu'on est trop naïfs (je parle des enfants), la preuve, un jour j'ai donné mon numéro de téléphone à une personne, bon elle m'a prouvé que c'était un enfant. Mais je ne l'ai plus refait car je me suis rendue compte après que ce n'était pas une bonne idée.

Voilà.

Bye !

~ PtiteFraise1304 ~

Dernière modification par Ptitefraise1304 (Le 18-05-2013 à 19h26)

Hors ligne

#168 Le 11-09-2013 à 19h44

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Topic très intéressant ! Je trouve que Internert est un outil pour tous les jours, comme pour les adultes qui travail ! Mais pour moi c'est pas ça, c'est un peu ma vie, car il y a mes amies, mes proches, je peux me faire des amis comme Cromimi où j'ai trouvé de très bonnes amies avec qui je partage tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#169 Le 11-09-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

je vous precient ne dites jamais votre vie vos problèmes tous ce qui en comportent sur internet /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#170 Le 11-09-2013 à 20h04

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

  Je trouve enfin ce topic je suis  contente  sur tous les sites des personnes se font pirater un jour ma soeur a failli se faire pirater heureusement que j'étais là. C'est sur ma bimbo ma soeur reçoit un message d'une personne se faisant passer pour un modérateur et lui dit

Bonjour nous passons que tu t'es fais pirater merci de donner tes identifiants pour qu'on puisse regarder et là j'intervient et je regarde ce qu'elle écrit ( e-mail et mot de passe ) elle allait l'envoyer quand je lui d'attendre un moment car j'avais remarqué que le modérateur et son pseudo avec une toute petite différence et je l'ai fait signaler.

Bref c'était pour vous dire qu'il ne faut braiment jamais faire confiance sur internet c'est super dangereux et le problème ce que tous le monde y a accès maintenant il y a des sites de rencontre pour des moins de 18 ans c'est du N'IMPORT QUOI!!!!! Mais ou va le monde /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif 


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#171 Le 11-09-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne me sens pas à l'aise avec le fait que le cromimi - admins? pas sûr de ce que vous appelez le cromimi français, vous savez, les gens qui modèrent le jeu? mais, arriver à ce point, je ne me sens pas à l'aise que modos peuvent retracer votre adresse IP.

Hors ligne

#172 Le 11-09-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perso, je dis juste ma ville, mon âge et je me prend un prénom que j'invente /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#173 Le 11-09-2013 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xPrincessLunax a écrit :

Je ne me sens pas à l'aise avec le fait que le cromimi - admins? pas sûr de ce que vous appelez le cromimi français, vous savez, les gens qui modèrent le jeu? mais, arriver à ce point, je ne me sens pas à l'aise que modos peuvent retracer votre adresse IP.
Il n'y a pas que sur Cromimi que les administrateurs peuvent savoir ton adresse IP. Mais généralement l'IP ne donne pas PRÉCISÉMENT l'endroit où tu habites. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#174 Le 11-09-2013 à 21h34

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

FLOetGRI a écrit :

xPrincessLunax a écrit :

Je ne me sens pas à l'aise avec le fait que le cromimi - admins? pas sûr de ce que vous appelez le cromimi français, vous savez, les gens qui modèrent le jeu? mais, arriver à ce point, je ne me sens pas à l'aise que modos peuvent retracer votre adresse IP.
Il n'y a pas que sur Cromimi que les administrateurs peuvent savoir ton adresse IP. Mais généralement l'IP ne donne pas PRÉCISÉMENT l'endroit où tu habites. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Vous imaginez que c'est quelqu'un de malsain derrière ce modérateur  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#175 Le 11-09-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

xPrincessLunax a écrit :

Je ne me sens pas à l'aise avec le fait que le cromimi - admins? pas sûr de ce que vous appelez le cromimi français, vous savez, les gens qui modèrent le jeu? mais, arriver à ce point, je ne me sens pas à l'aise que modos peuvent retracer votre adresse IP.
Il n'y a pas que sur Cromimi que les administrateurs peuvent savoir ton adresse IP. Mais généralement l'IP ne donne pas PRÉCISÉMENT l'endroit où tu habites. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Vous imaginez que c'est quelqu'un de malsain derrière ce modérateur  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Les modérateurs et administrateurs de Cromimi sont biens les gens qui prétendent être. Sinon le jeu ne serait pas recommandé et il y aurait déjà eu des plaintes.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0