Bonjour !
Perso : Je n'aurais jamais Facebook, Bing, Twitter... Je suis accro à YouTube, mais je travaille bien à l'école !!
Tout est une question de dose. Je m'égare parfois sur une multitudes de liens, qui ne m'intéresse pas, et pourtant je regarde. C'est ça, être accro !! Mais si on me dit d'arrêter, je pense qque j'en suis capable in extremis.
Un truc qui m'a grave choquée :
Une histoire horrible que ma meilleure amie m'avait racontée. Dans un magazine
( eeeeeeeet oui, on se transmet beaucoup de messages entre filles ! mdr ), elle avait vu que, un jour, une fille comme les autres avait tapé son nom et son prénom, juste pour voir si elle avait sa photo. Et elle y était !! Une photo d'elle, même plusieurs, sur Internet ! Et pourtant, elle n'avait ni blog, ni Facebook, ni Twitter, ni rien.
Intéressant et choquant, non ?
Concernant le débat de la première page ( sur quelles infos on donnait sur soi-même ), je reste très méfiante : Mon prénom et mon âge. Rien d'autre ! Si quelqu'un me demande une info encore plus personnelle, je jauge : je le connais depuis longtemps, mais je donne quand même un truc assez léger ( mon département, par exemple ). Si il me le demande "juste pour faire connaissance", je ne lui donne pas. NA !
Bisous^^