Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 54

#1151 Le 26-10-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tropchou17 a écrit :

Quelle est le plus beau pelage cromimi avec une cromimiette blanche parce que j'ai une souris blanche qui s'appelle blanchette et je veut un bébé avec un beau pelage donner moi votre avis please   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Si c'était une souris je te conseille tous sauf épouvante parce-que j'avais un autre un autre compte avant ce lui la ( j'ai arretté e jouer un bon moment et après j'ai oublié mes identifiant ) et j'ai accouplé épouvante avec une souris blanche et le résultat était affreux non mais vraiment AFFREUX

Hors ligne

#1152 Le 02-11-2013 à 00h51

Nouveau Membre
Kookeshii
...
Messages: 10

Coucou j'ai un mâle épouvante et une femelle blanche aussi ! Ma crominette n'est pas encore enceinte mais je suis impatiente !! Quelqu'un à eu des bébés avec  ces deux pelages ? J'aimerais voir sivouplait...
Merci !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1153 Le 02-11-2013 à 13h37

Nouveau Membre
lucie13148
...
Messages: 4

cc je voudrais avoir le mélange hamster de Syrie et hamster éprouvante merci bis

Hors ligne

#1154 Le 03-11-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve que le principe d'avoir la surprise du pelage de son cromimi est un bon concept !
En effet , ça fait un petit peu de suspense et quand on réussis à avoir de belles couleurs de pelage on en est deux fois plus contents !
Dites moi si vous approuvez mon avis !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Mais sinon le mélange Arc-en-ciel et léopard (cromimi de miss il me semble) devrait faire pas mal du tout si le léopard prenait pleins de couleurs qu'en pensez vous ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 03-11-2013 à 14h11)

Hors ligne

#1155 Le 28-11-2013 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou moi j'ai une crominette gryere et blanc trop beau!!! mais elle a une tumeur...  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif et ce quelle peut mourrire dans le jeu? JE  voudrait la faire opérer mais sa coute cher .. bisous  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1156 Le 29-11-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une crominette malabar quesqui ferai beau  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#1157 Le 29-11-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
Esque une souris peu mouture d une tumeur dans le jeu ?  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif bisous merci de me répondre

Hors ligne

#1158 Le 01-12-2013 à 06h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'aurais assez d'argent, j'achèterais un cromimi blanc, c'est un des moins cher.
comme ma crominette est marron, j'espere que les bébés seront rayés blanc et marron.
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1159 Le 02-12-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quelqu'un saurais ce que ça donne une souris blanche un peu grise et une souris marron classique?

Hors ligne

#1160 Le 05-12-2013 à 00h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
NYC-Cromimi : Sa dépens quelle pelage que le bébé prend . Mais normalement sa fait  beau .
Faudela : Pour tout question va dans l'entraide .
Peluchette177546 : Je te conseille un pelage simple et pas trop chère comme un Liz .
yacat3 : Effectivement l'arc en ciel et le miss fait très beau  .
Lucie : Sa fait pas trop beau tu seras très déçue . 
Kookeechii : Sa ferais un (e) épouvent grisâtre .

Hors ligne

#1161 Le 05-12-2013 à 07h46

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Énorme déception aujourd'hui sur 6 croados 2 on l'air intéressant


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#1162 Le 05-12-2013 à 11h01

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

j'ai une souris milibar et une souris blanche je vais leur faire faire des enfants j'aimerai que le pelage des enfants sois blanc avec des yeux rose. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif j'adore les cromimi blanc au yeux colorés  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif


pour les hamster gris j'abandonne j'ai beau les marier avec des hamster colorés leurs enfants sont toujours gris  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par camelia909 (Le 05-12-2013 à 11h01)


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#1163 Le 05-12-2013 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi aussi j'ai été déçu quand j'ai mes premier crobébé "Gaper et Hemet" Car je voulais des blanc et non une épouvante et une épouvante blanche mais au finale je l'ai quand meme eu cette "Souris blanche" elle se nomme "Zénae " Quand j'ai découvere sont pelage j'était trop contente /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1164 Le 04-01-2014 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour  j ai  deux  cromimi  un rose un bleu  comment pourrait etre leurs  bebe merci

Hors ligne

#1165 Le 04-01-2014 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment faire si je veux transférer mon cromimi sur un autre compte a moi ???
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png  merci d avance

Hors ligne

#1166 Le 04-01-2014 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pk

Hors ligne

#1167 Le 04-01-2014 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

n

Hors ligne

#1168 Le 04-01-2014 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 3

on peut choisir la couleure de son bebe ??

Hors ligne

#1169 Le 04-01-2014 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non, on ne peut pas.

Hors ligne

#1170 Le 05-01-2014 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je suis un peu déçue de mes crobébés,je sais pas si c'est un bug,mais j'ai des crobébés qui on exactement la même couleur que leur parent et pas un mélange.
Exemple :J'accouple une souris Arc-en-ciel avec une souris Bleu Pastel,et j'ai 2 crobébés ; l'un est entièrement arc-en-ciel sans mélange et l'autre entièrement bleu pastel sans mélange.C'est bizarre... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1171 Le 05-01-2014 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

manya23 a écrit :

Transformice3 a écrit :

Bonjour,je suis un peu déçue de mes crobébés,je sais pas si c'est un bug,mais j'ai des crobébés qui on exactement la même couleur que leur parent et pas un mélange.
Exemple :J'accouple une souris Arc-en-ciel avec une souris Bleu Pastel,et j'ai 2 crobébés ; l'un est entièrement arc-en-ciel sans mélange et l'autre entièrement bleu pastel sans mélange.C'est bizarre... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

c'est normale ne t'iquiète pas

Pourquoi sa veux pas faire un mélange?C'est plus beau et plus cro-unique un cromimi avec un mélange qu'un cromimi sans mélange  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1172 Le 07-01-2014 à 11h58

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

bonjour
je suis déçue de mes petits crobébés  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
j'avais accoupler une souris milibar avec une souris blanche,
je voulais avoir une souris blanche au yeux rose. 

transformice3 : j'ai eu la même chose que toi avec des hamsters avec un parent pastel et un gris j'ai eu quatre bébés gris en deux fois   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#1173 Le 07-01-2014 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camelia909 a écrit :

bonjour
je suis déçue de mes petits crobébés  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
j'avais accoupler une souris milibar avec une souris blanche,
je voulais avoir une souris blanche au yeux rose. 

transformice3 : j'ai eu la même chose que toi avec des hamsters avec un parent pastel et un gris j'ai eu quatre bébés gris en deux fois   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bon je vais essayer avec une souris praline et une souris bleu pastel.Le truc vraiment bizarre c'est que la 1ere fois j'ai eu 1 bébé mi-souris blanche(celle un peu grises et blanche)mi-souris noir et blanc(comme dans les vieux films /static/images/forum/smilies/ham-10.gif )et sa a donné un mélange.La 2eme fois c'étais la même chose,mais la 3ième fois,sa a pas marché,ca a fais que Souris Blanche sans mélange.Pourquoi sa s'est arrété brusquement?  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1174 Le 11-01-2014 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les filles ! J'aimerais savoir, quel mélange serait jolie avec un cromimi douceur ? (couleur rose) Merci d'avance !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#1175 Le 11-01-2014 à 17h03

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

Just-a-dream a écrit :

Coucou les filles ! J'aimerais savoir, quel mélange serait jolie avec un cromimi douceur ? (couleur rose) Merci d'avance !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Coucou,
Je te propose avec un cromimi Ogre (vert),
le rose et le vert ça va bien ensemble je trouve, fait comme tu veux !!!


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 54

chargement