Coucou, moi j'ai fait Vaudou et Noir Extrême, et je suis super contente, il y a un gris / blanc au paupières vertes et dessous des yeux violet. Et un vaudou sauf pas les mêmes couleurs
Forum
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 54
#1102 Le 21-08-2013 à 19h38
Moi j’espère avoir un crobébé abricot avec des rayures (J'ai a souris de base : Sable :souris abricot et cereales: souris marron rayé ! ) Je e demaner si quelqu'un en avant eu un ??? breff je croadore !!
#1103 Le 21-08-2013 à 19h45
Bonsoir
Donc moi j'ai fais reproduire ma souris femelle de race Cromimi 4 ans et ma souris mâle de race Pêche. J'ai fais ce choix car le Pêche à les yeux de la couleurs du pelage de la 4 ans et la 4 ans à les yeux de la couleur du pelage du Pêche (compliqué tout ça ^^). Je souhaiterais donc avoir une petite femelle au pelage uni marron-rose. Ça ne me dérangerais pas d'avoir un bébé avec les yeux roses sur le pelage du Pêche ou d'avoir un bébé avec les yeux marron sur le pelage du 4 ans. Voilà
#1104 Le 21-08-2013 à 21h05
bonsoir moi mon BB de Dentelle & Alban : dentelle crominettes hamsters scratch & Alban cromimi miss au yeux bubbles ( rose ) j'espère que leur bébé sera un mix , ou un scratch yeux bubbles ou bien une miss yeux scratch <3 on verra cette nuit ( c'est leu premier bébé )
#1105 Le 22-08-2013 à 16h48
bonjour jusque combien de bébé peu avoir merci d avance
Dernière modification par VICTO021043201617 (Le 22-08-2013 à 16h51)
#1106 Le 22-08-2013 à 17h56
salut j accepte tout défi sans mise
#1107 Le 22-08-2013 à 17h58
Bonjour,
VICTO et Willow pour les défis vous n'êtes pas au bon endroit.
Je vous conseil donc de cliquer sur ce lien qui vous emmènera dans le bon topic.
http://www.cromimi.com/forum/t71428,1-le-club-des-defis.htm
Bonne fin de journée à vous!
#1109 Le 24-08-2013 à 12h00
moi j'aimerais pas trop avoir des mélanges du coup je fais super gaffe en les choisissant
#1110 Le 24-08-2013 à 12h05
sinon je sais pas si c'est beau de melanger boréal et arc-en-ciel
si quelqun a cette couleur quil me préviennent pour que j'aille voir la couleur!
(et peut-etre mettre des pop's)
#1111 Le 26-08-2013 à 18h24
Coucou,
Moi j'ai fait ma petite Sucre < elle est toute blanche ! Et mon Cro'boule de poil Flocon < il est tout Gris " Agouti Even Mismark " Et j'aimerai bien Savoir de quelle Race le petit bébé de sucre sera !
#1112 Le 26-08-2013 à 18h37
Coucou!Sweet-y a écrit :
Coucou,
Moi j'ai fait ma petite Sucre < elle est toute blanche ! Et mon Cro'boule de poil Flocon < il est tout Gris " Agouti Even Mismark " Et j'aimerai bien Savoir de quelle Race le petit bébé de sucre sera !
Alors j'ai plusieurs fois essayé ce mélange et voici ce que ça m'a donné:
- Cromimi Blanc comme la maman
- Cromimi Gris comme son papa
- Cromimi Gris/Blanc avec un mélange des deux
Je pense plus qu'il va ressembler identiquement à un des parents ^^
Le mélange de races qui se ressemblent beaucoup fait souvent ça.
J'ai mélangé AsuNyan (Crominette Blanche) et Kirito (Cromimi Gris). Ils m'ont donné la magnifique Asuna toute blanche, le portrait craché de sa mère.
Bonne journée à toi, et reviens nous dire à quoi il ressemble lors de l'apparition de son pelage!
#1113 Le 26-08-2013 à 18h42
Coucou!Pititverdeterre a écrit :
sinon je sais pas si c'est beau de melanger boréal et arc-en-ciel
si quelqun a cette couleur quil me préviennent pour que j'aille voir la couleur!
(et peut-etre mettre des pop's)
Ce mélange est à évité si on ne veux pas se retrouver avec un Cromimi de couleur bizarre ou mal mélangé.
Si tu veux obtenir un magnifique Cromimi il faut toujours mélanger une race Neutre aux couleurs douces (Blanc, Gris, Soleil...) avec une race qui Flash et qui est composé de plusieurs couleurs si on le souhaite (Boréal, Arc en ciel, Galactique...).
Voilà j'éspere que mes conseils t'auront aidés surtout!
PS: Ne pas faire de demande ou d'offre de pop's sur le forum.
Bonne journée!
#1114 Le 26-08-2013 à 19h34
Bonjour ,
oui je trouve sa dommage !! mais souvent on a des mélanges . par exemple metter une couleur de base (gris, blanc ) a vec un cromimi flashy ou a motifs et sa marche je voudrait donc savoir si le mélange [abricot;épouvante] est beau je vais le tester
bises
Dernière modification par Xxangel60xX (Le 27-08-2013 à 14h44)
#1115 Le 27-08-2013 à 16h52
Coucoou ma cromiminette a acoucher il n'y a pas tres longtemps et je suis impatiente
j'aimerais savoir comment serrons les bébé (males)
ma cromiminette est une souris albinos et mon cromimi une souris angora
#1116 Le 27-08-2013 à 16h59
Ce ne serais pas bien de pouvoir choisir la couleur du pelage car sinon ... ce serais hyper facile d'avoir de beaux cromimis !!! sinon moi tout mes cromimis serais beaux ! alors ce qui on eu la chance d'avoir de beux pelage ne serais pas chanceux ! ( pour ma part je n'ai pas encore été chanceuse ! lol )
si vous voulez avoir des beaux mélanges vous devez recommencés avec les mêmes cromimis peut etre que vous finirez par en avoir un plus jolie !
Perso mes premiers cro' bébés ( vu que j'en ai eu 2) étaient tous blanc comme la mere ! ce n'était pas des mélanges . Mais ensuite quand j'en ai refait il étaient mélangés !! allez les voir !
Voila mon avis bon jeu a tous !
#1117 Le 27-08-2013 à 17h02
On ne peux pas savoir a l'avance !! ^^ tu le découvrira vite quand tes bébés auront leurs pelage !cilalialia a écrit :
Coucoou ma cromiminette a acoucher il n'y a pas tres longtemps et je suis impatiente
j'aimerais savoir comment serrons les bébé (males)
ma cromiminette est une souris albinos et mon cromimi une souris angora
#1118 Le 28-08-2013 à 22h31
C'est trp mignon
#1119 Le 29-08-2013 à 17h47
Coucou,Xxangel60xX a écrit :
Bonjour ,
oui je trouve sa dommage !! mais souvent on a des mélanges . par exemple metter une couleur de base (gris, blanc ) a vec un cromimi flashy ou a motifs et sa marche je voudrait donc savoir si le mélange [abricot;épouvante] est beau je vais le tester
bises
Oui tu peux essayer! Comme je le disait il faut un Cromimi composé d'une couleur (ça peut être un Cro' basique ou flash comme Abricot), et un Cromimi composé de plusieurs couleur (il peut être terne ou flash).
Il y a peu j'ai mélangé un Cromimi Gris Blanc avec un Boréal. Ils m'ont donné un Cromimi Blanc Gris que je donne à la fédération et un Cromimi Boréal avec une partie grisée très peu voyante et les yeux gris. Je la garde!
Voilà!
Bonne journée.
#1120 Le 30-08-2013 à 11h23
:cro11:mimi03:
#1121 Le 02-09-2013 à 14h09
Bonjour à tous,
Comme indiquer dans la description du topic je vais vous expliquer ce qui m'a déçu!
Tout d'abord je tient a vous dire qu'auparavant j'ai eu un compte Cromimi que j'ai par erreur remis à zéro...
Bref... Maintenant cela va faire un petit moment que j'ai mon nouveau compte (je crois 1 mois...)
Mon Cromimi "Café" est marron et Ma Crominette "Sucrette" est Rose, Ils sont parents d'un Cromimi encore adolescent...
Je suis déçu du pelage de ce nouveau habitant "Bonbon" ... car certes il n'est pas d'une seule couleur mais il est en grande partie rose et les tâches marron ne sont pas très visible par il l'ai as mais dans le dos... donc nous les voyons uniquement quand il dort... Ce que je trouve vraiment dommage...
Voila pourquoi je suis déçu...
J'envisage d'acheté une Crominette pour la faire accoupler avec "Bonbon", je ne sais pas encore de quelle couleur je vais la prendre. J'espère que j'aurais de beau Cromimis avec un pelage au couleur mélangées!
Voila mon témoignage... Gros Bisou à toutes
#1122 Le 02-09-2013 à 16h49
bah oui c'est logique !il ressemble à ses parents !
et puis toutes façons tu sais à quoi t'attendre sur le pelage de ton bb cromimi puisque c'est les deux races des parents qui se mélangent .Donc moi je sais comment il serat avant que le bb naisse
#1123 Le 07-09-2013 à 17h19
Bonjour a tous,
Mon Cromimi dont je vous parlez est adulte est il s'appelle bonbon! En fait il est plus joli que ce que j'espérait! Donc je suis très heureuse!
Je voudrai demandez conseil... De qu'elle couleur pourrai je acheter une Crominette pour que bonbon et celle-ci puisse avoir des bébés cromimi de plusieur couler
merci
#1124 Le 07-09-2013 à 18h02
mais arrete toi g apeler un modo pour quelle te retir car tu la deja faire sur un autre topic !
#1125 Le 14-09-2013 à 12h07
Bonjour a tous je vous fait part de mon experience . ayan fait accouple hamster de syrie sauvage avec male epouvante resultata bebe epouvante femelle identique a son pere . puis souris femelle blanche et male souris domestique de couleur gris blanc et j'ai recus un tres jolie melange gris/blanc . J' ai ence moment hamster douceur rose enceint d'epouvante je vous tien au courrant .
Dernière modification par missjulie84 (Le 14-09-2013 à 12h08)