Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-05-2010 à 00h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://photo.ma-bimbo.com/5/2005/moy/1603303.jpg
Capture :
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/05/100505092752450188.png

Les textes :

~~Destination n¤1~~ xxx-mignonette-xxx Land



Crobonjour ! Je m'appelle Lola ,je suis une souris de 17 ans. Avant de vous raconter mes superbes vacances que j'ai passer , je vais vous présenter mes amis qui partent avec moi en Espagne. Alors d'abord il y a ma meilleure amie , Crevette ,je l'adore , on se connait depuis la maternelle et on ne se sépare jamais! Il y a aussi Lustucru , c'est mon meilleur copain apres Crevette .Ensuite il y a Minie, c'est une bonne amie , un peu trop sérieuse a mon gout, c'est pour sa que je l'ai invité pour faire partie du voyage , je vais la décoincer et quand elle reviendra à la rentrée sa sera une nouvelle Minie , trop cool et stylé .
Maintenant que j'ai fini la présentation ,je peux vous raconter mes aventures (si peux appeler ça des avanetures ) . Donc nous étions arriver en Espagne , crevés apres 12 heures de route .Nous avions déposé nos bagages à l'hotel , et ont commençait déjà à proposer différentes activités qui nous intéressait.
"_Allons nous allonger sur le sable et bouquiner tranquilement en écoutant le bruit des vagues ! suggéra Minie .
_Non !Allons nager dans la piscine et testons le plongeoir ! intervint Lustucru.
_Et si on allait faire les boutiques, j'en ai vu pleins le long de la plage ! s'écria Crevette.
_Allons plutôt nous promener , demain on fera tout sa , mais là je suis épuisé . finis-je par trancher sagement , même si je mourrais d'envie d'aller tester ma planche sur la mer."
Nous enfilèrent alors nos short , et t-shirt d'été pour nous mettre à l'aise. Nous longèrent la plage ,prirent chacun une glace ,et admirèrent la vue qui s'offrait à nous.C'était le silence , sauf quand l'un de nous lachait un " wow " d'admiration . Quand ce fut l'heure de rentrer ,nous nous rendirent conte avec horreur que nous étions aller trop loin et que nous ne savions plus oû était notre chemin. Apres plusieurs minutes d'angoisse , un jeune hamster vint a notre rencontre et nous demanda si nous étions perdu .Quand il vit notre regard angoisser il nous ramena à l'hotel que nous lui avions indiquer . Mes amis rentrèrent mais moi je fut retenu par le jeune hamster .
"_Tu veux venir ce soir à minuit à la plage ?
_Eu... Pourquoi?
_Il y a une fête , alors je peux conter sur toi ...
_Lola ... Je m'appelle Lola , et bein c'est d'accord , je viendrais avec mes amis.
_Non! Ils ont pas l'air cool comme toi , vient seul."
Je ne répondis pas et je rentra à ma chambre.
Le soir venu ,j'etais prete , mais je ne savais pas si je devais laisser mes amis seul alors que moi je m'éclatait. Malgres mon stress,je me décida d'y aller ,je sortis de la chambre sans voir qu'une ombre suivait chacun de mes pas
Sur la plage je découvris avec effraiement que les souris comme moi était habillé comme de vrai pouf et se dandinait selon la musique, quant aux hamsters , ils étaient pour la plupart sout !Des canettes de bières s'éparpillaient par terre. L'hamster que j'avais rencontré plus top dans la soirée vint à ma rencontre et m'attrapa la pate pour m'amene contre lui. Il sentait l'alcool. Mais alors qu'il se pencha vers moi pour m'embrasser le museau , celui dont j'attendais le moin la présence sur la plage , intervint . Lustucru donna un coup de pate à l'hamster et me pris avec lui pour m'enmener devant l'hotel.
"_Pourquoi tu m'as suivi?!
_Je me demandais ce que tu faisais sans nous!
_Je...Je ne voulais pas ,mais...
_Ne tourne pas autour du pot , tu y es allé , mais le pire dans tout sa c'est que tu aurais tres bien pu te faire agresser ou enlever !
_Ne dit pas de bétise , je suis assez grande pour m'occuper de moi-même,je ne t'ai rien demandé et ..."
Je ne pus continuer ma phrase car mon meilleur ami m'embrassa a ce moment. Mon coeur battait si vite et ce n'est qu'a ce moment que je compris que je l'aimait , alors qu'apres m'avoir prise dans ses bras il m'avoua m'aimer depuis qu'il m'avait vu.
Le reste des vacances passa si vite ! Moi et lustucru nous ne cessèrent de nous embrasser. Crevette elle dépensa tout son argent dans le shopping. A ma grande surprise , Minie me dit a ma grande surprise qu'elle sortait avec le maitre nageur de l'hotel , et je peux vous dire qu'il était craquant .
Bref c'etait des vacances exceptionel et que je n'oublirai JAMAIS .






~~Destination n¤2 ~~ Marjj Ville



"- Quelle chance on a, me dit Noisette, pense un peu à Melon et Gourmand qui s?entraînent au parc !
- Les pauvres !, répondis-je.
Le paysage défile derrière les vitres de l?auto. Hier, alors que nous finissions une séance d?entraînement au stade, notre maîtresse nous a annoncé qu?une sortie entre filles nous ferait du bien, et que nous partions le lendemain pour la mer.
Cette surprise nous a quelque peu prises au dépourvu, ma copine et moi, mais nous a remplies de joie ! Nous avons laissé derrière nous nos frères, notre cage et Cromimi-city pour nous diriger plein Sud !
- Voilà notre résidence de vacance, dit ma maîtresse en arrêtant la voiture.
- Wow, s?exclame Noisette à côté de moi. Mais c?est le grand luxe !
Elle raison. La villa d?un blanc étincelant est immense, avec deux étages affichant tout deux de grandes baies vitrées. Tout autour se dresse une végétation luxuriante ; palmier, fleurs multicolores, gros arbres aux branches tordus auxquelles sont accrochés des hamacs. Et, juste derrière, comme pour parfaire le paysage, la mer. Un vrai rêve !
- Framboise, viens ! Viens voir la vue !, me hurle Noisette derrière la villa.
Je m?élance vers la mer et m?arrête à côté de mon amie, scotchée par ce magnifique paysage. Le soleil, d?un rouge brûlant, colore le ciel de couleur rose, jaune, orange et rouge et habille la mer d?une traînée d?argent. Le doux bruit des vagues venant mourir sur la plage me berce, et je ne peux retenir un bâillement.
- Allez, tout le monde au lit, nous lance notre maîtresse. Le voyage a été long, et vous tomber de sommeil.
Trop épuisées pour protester, Noisette et moi nous endormons sur un magnifique couffin, après nous être extasiées devant la splendeur de notre cage.
***
Allongée sur un transat, je laisse le soleil me réchauffer tout en sirotant un cocktail. Je me plais tellement ici. J?y suis depuis six jours à peine que déjà je souhaite ne jamais repartir. Cet endroit est paradisiaque ; plongée sous-marine, voile, châteaux de sables,?
Aucune de nous ne voulant quitter ce magnifique endroit, nous avons décidé de rester une semaine encore. L?occasion peut-être de faire de nouvelles rencontres, Qui sait ?"





~~Destination n¤3~~ Isadora Ville



Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances pour la famille Cromimi.
Carantinno et Carantinna, les parents d' Elisa d'Edward et de Cathie vont leurs préparée une grande surprise.
Ce matin là, les enfants ce réveillèrent tandis que leur parents les attendaient assis sur une table.
- Bonjour les enfants, vous avez bien dormis ? demanda leur mère.
- oui très bien maman, répondirent les enfants tous ensemble.
- on a quelque chose à vous dire les enfants, fit leur père avec un regard inquiet.
- mais, mais, que ce passe t'il papa ? demanda Cathie, quelque chose ne va pas ?
Leurs père fit un grand sourire, puis tendit des billets. C'était des billets d'avions.
Alors tout a coup les enfants crièrent, en ch?ur:
- WOW, mais c'est super !!!
puis Cathie rajouta:
- tu nous a fait peur.
- et c'est ou qu'ont par et quand ? demanda Edward.
- en Italie, et départ demain matin, répondu Elisa d'un air éblouie, regarde
il y a marquer sur les billets.
La journée passa... puis les enfants heureux s'amusaient dans le jardin, tandis que leurs parents préparaient les bagages.
Le lendemain matin, les enfants et les parents se levèrent tôt, prirent leurs petit déjeuner, prirent leurs douches ...
Ils arrivèrent à l'aéroport à 9 h 15 et l'avion décolla a 10h. Les enfants étaient bien heureux, comme leurs parents d'ailleurs. C'était l'un de leurs premier voyage, dont ils en rêvaient.
Bref, la journée passa ...
Ils arrivèrent à 19 h en Italie puis à 19 h 10 à l'hôtel.
Demain était le grand jours pour la famille CROMIMI, ils allaient aller visiter la ville, faire les boutiques ...
Le dimanche, ils allèrent à la messe, comme tout les dimanches d'ailleurs.
Puis les enfants firent pleins de choses, ils allèrent à la piscine, ils faisaient du vélo ...
Puis même un jour, ils avaient décider d'offrir un beau et grand cadeau à leurs parents pour les remercier de cette si belle surprise, alors tout les trois,
ils allèrent à une bijouterie, acheter un beaux collier en or, ou bien sur, ils avaient dit auparavant à leurs grand parents si ils pouvaient participer a la chose.Car les enfants avaient de l'argent mais pour faire deux grands et beaux cadeaux ils allaient avoir du mal.
Puis ensuite, ils allèrent à une parfumerie pour acheter un beaux parfum que leurs père avaient toujours rêvé.
les journées passèrent petit a petit ...
les enfants avaient déjà emballées les cadeaux pour leurs parents, et ils avaient même rajouter une lettre émouvante à chacun.
De leurs coté, les parents, faisait encore une autre surprise à leurs enfants,
ils avaient décider que pour le dernier jour en Italie, ils iraient en famille à un
monument célèbre: Le Colisée qui se trouvaient à Rome, la capitale d'Italie.
Ce jour arriva, le matin même comme d'habitude les parents se levèrent suivie de leur enfants. Ils s'assirent sur une table, puis cette fois ci c'est leurs mère qui leurs dit:
- Pour le dernier jour on c'est dit qu'on pourrait encore vous faire une surprise, votre père et moi avons décider qu'ont iraient au colisé, un célèbre monument, que vous aimeriez tant voir il me semble.
Encore une fois de plus les enfant sautèrent de joie, c'était bien une famille heureuse. Comme la dernière fois ils se préparèrent puis se précipitèrent vers un taxis.
Arrivé au colisé, les enfants restèrent éblouirent devant ce si beau monument.
A la fin de la journée, ils rentrèrent a l'hôtel.
puis Elisa dis:
- on n'a passé une merveilleuse journée n'est ce pas ? comme tout les jours d'ailleurs, dit elle en souriant.
- à nous aussi, ca nous a fait très plaisir fit leurs père.
- d'ailleurs en parlant de ca, fit Edward nous aussi on a une surprise à vous faire, tenez .
les parents ouvrirent chacun leurs cadeaux puis la mère commença à dire:
- un bijoux en or ! c'est magnifique les enfants ! vous êtes génial ! et toi tu a eu quoi chéri ? demanda t' elle en éclatant en sanglot.
Carantino était lui déjà en pleur.
Puis comme Carantino ne pouvait pas répondre, Cathie répondu à ca place:
- il a eu son parfum préférer maman.
Les enfants lurent ensemble la lettre pour leurs mère puis ensuite la lettre pour leurs père, et finalement les 3 enfants aussi commencèrent à pleurer, ils était tellement content d'avoir fait plaisir à leur parents.
Le lendemain ils partirent puis vécurent heureux et continuèrent les voyages tous les ans.






~~Destination n¤4­~~ Mimidu9258 Land



Les vacances ?

Cher journal , cette année , les vacances étaient amusantes ! Comme toujours d'ailleurs ! Notre éleveuses nous avait oublié dans notre cage a la maison ! Alors nous , nous avons fouillé les placards et trouvés des mimis d'or ! Nous sommes allés a Pil poil Shop nous acheter des t-shirt , il faisaient très chaud , puis , a l'animalerie faire des petits stock et nous achetés pleins d'accessoires. Nous faisions de la roue tous les jours et ne manquions de rien jusqu'à ce que ?
Un voleur entra dans la maison , nous avions si peur !!!! Mais nous ne nous somme pas laisser faire : nous avons appelés tout nos copains de parc et *bam , bam , bam* nous l'avons assommés , il ai parti en courant !

*toc toc toc*

Nina : Qu'est-ce-que vous faites ?

Les petits CroMimi : Euh ? rien ^^'

Une voie venant du salon : Bon , dépêche vous , nous allons raté l'avion ! *

Nina et ses Cro' : Oui man' !



Le classement :
1~ Isadora
2~ Mimidu9258
3~ xxx-mignonette-xxx
4~ Marjj

Les récompenses :
http://photo.ma-bimbo.com/5/2005/moy/1603423.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/5/2005/moy/1603425.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/5/2005/moy/1603427.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/5/2005/moy/1603430.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/5/2005/moy/1603431.jpg
LE PODIUM BIENTÔT


J'espère que vous avez apprécié mon concours, à bientôt !

Dernière modification par Lisanne (Le 06-05-2010 à 00h15)

Hors ligne

#2 Le 06-05-2010 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oups dernière ^^
On fera mieux la prochaine fois /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bravo à toutes les autres !

Hors ligne

#3 Le 06-05-2010 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci d'avoir voté pour moi  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#4 Le 06-05-2010 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

youpi ! je suis première je suis trop contente /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png merci a tout ceux qui ont votées pour moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
et bravo aux autres participantes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et merci à lisanne pour ce merveilleux concours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#5 Le 06-05-2010 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir 

j'avais voté pour le n° 3
je l'ai trouvé bien réussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bravo à tous

Hors ligne

#6 Le 08-05-2010 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 08-05-2010 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BRAVO A TOUS!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#8 Le 08-05-2010 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo a tous

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement