Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 24-10-2009 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Superbe édition!! J'adore la nouvelle déco, elle est très tendance /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bravo aux journalistes pour leurs articles très intéressants et très constructifs, un vrai plaisir de les lires mimi03

Hors ligne

#27 Le 26-10-2009 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Calomnie, ce ne sont que des calomnies, je n'ai pas de moustache, je me rase tous les jours!!!!
Quant aux petits nenfants, bon, certes, j'avoue que arf, c'est mon peché mignon, mais pas plus de 2 dans le four!!!!

QUant a la modération en direct des toilettes, je ne saurais me défendre a nouveau dessus....

Trés belle gazette en tout cas, et tes remerciements on été agréablement recus...

Have fun!!

Hors ligne

#28 Le 26-10-2009 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toujours aussi bien bravo et bonne continuation

Hors ligne

#29 Le 28-10-2009 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
C'est la première fois que je lis un texte aussi grand en entier sans ma lasser /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Auparavant je ne connaisait pas cette discussion, mais je suis ravie de la connaître à présent, Les titres de chaque partie du journal, sont très beaux les couleurs sont assorties, Le sondage est très partagé et très bien pensé, bravo /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'espère que l'édition suivante aussi magnifique et crousstillante à lire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png && L'interview est super /library/php/forum/views/smilies/smile.png

_________________________________________


Je sais, trop de compliments mais ça en vaut la peine mimi03

Pour les jeux (Que j'ai essayer de faire, pas taper /library/php/forum/views/smilies/roll.png )

Pour les souris, qui vont au restaurant : Voilà la réponse qui j'espère sera claire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  : L'autre souris est la femme/petit amie de l'autre souris ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour l'anagramme du mot Roussi, C'est Souris /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

_______________________________________



Bonne journée !

Cordialement

SoGlam

Dernière modification par SoGlam (Le 30-10-2009 à 11h47)

Hors ligne

#30 Le 28-10-2009 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous !

C'est une très belle édition ^^
J'avais oublié qu'il y avait cette gazette x]

Bonne continuation !

Cordialement,
Niaa.

Hors ligne

#31 Le 28-10-2009 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo pour l'édition (:
Je suis contente d'y faire partie ^^

Bisoux.

Hors ligne

#32 Le 02-11-2009 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour cette superbe édition ! et bravo pour votre boulot /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#33 Le 03-11-2009 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour vos messages et votre soutien

la gazette des rodentiens arrive avec 24 h de retard dans quelques minutes

à tout de suite pour la suite des événements...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement