Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-04-2024 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Hello! Ma cromimi doit accoucher dans 0 jours depuis mtn 3 jours, tout le matériel est présent et son moral et sa santé est au maximum

Hors ligne

#2 Le 06-04-2024 à 22h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

Marie888 a écrit :

Hello! Ma cromimi doit accoucher dans 0 jours depuis mtn 3 jours, tout le matériel est présent et son moral et sa santé est au maximum


Hello
Si tu es francophone, reporte-toi à la partie du haut du forum : ici, c'est la partie anglophone !
Tout est expliqué là-haut ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 22-04-2024 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, ma cromiminette n'accouche pas non plus depuis 3 semaines. J'ai vu que le staff pouvait faire accoucher manuellement si on donnait le nom de notre cromiminette. Elle s'appelle Clarke et j'aimerais bien que vous m'aideiz car je suis bloquée au niveau 11.

Merci d'avance,

Belle journée.

Bisous.

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#4 Le 22-04-2024 à 16h35

Membre Habitué
OkamiPlume
...
Messages: 83

Bonjour, tu es sur le forum anglais, donc merci de t'exprimer en anglais.

et pour répondre à ta question, les modo ne font plus d'accouchement manuel, il ne te reste plus qu'à attendre le retour de Joey

Hors ligne

#5 Le 22-04-2024 à 16h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

Lionne37 a écrit :

Bonjour, ma cromiminette n'accouche pas non plus depuis 3 semaines. J'ai vu que le staff pouvait faire accoucher manuellement si on donnait le nom de notre cromiminette. Elle s'appelle Clarke et j'aimerais bien que vous m'aideiz car je suis bloquée au niveau 11.

Merci d'avance,

Belle journée.

Bisous.

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif


Bonjour

Tu as déjà posté la même demande sur le forum français (Partie ACTUALITÉS DU JEU/Jeu [Besoin d'aide]) et je t'ai déjà répondu la-bas, en te donnant même des liens à consulter.
La réponse n'a pas changé  ... encore faut-il prendre le temps de la lire !
Merci de ne pas polluer le forum en repostant indéfiniment partout (surtout quand on t'a déjà repondu !!) : ici, c'est uniquement pour les anglophones.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement