Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-12-2022 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 2

bonjour, est ce que maintenant, quand on voudra faire accoucher nos crominettes il faudra forcément :
1) attendre de passer de niveau et vous demander de le faire manuellement ?
2) attendre précisément les passages de la cigogne ?
nous ne pouvons plus faire faire des bébés quand nous le désirons ?
merci de votre réponse

Hors ligne

#2 Le 03-12-2022 à 18h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bonsoir
Et oui, pour le moment, et ce jusqu'à la réparation du BUG par l'admin principal, c'est ainsi ... et nous en sommes nous même désolées !

Nous ne pouvons faire accoucher manuellement TOUTES les crominettes de TOUS les joueurs à TOUT moment, car c'est une opération individuelle, à faire naissance par naissance, au cas par cas donc et qui demande manipulation et temps !
Cela freine inévitablement vos reproductions ... mais c'est la solution que nous avons trouvé pour ne pas être complètement bloqué !

On espère toujours une réparation prochaine /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 06-12-2022 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 3

bonjour je suis bloquer au niveau 11 ya mon hamster byby qui accouche pas alors que y'a marquer 0 jours.

Et ce niveau j'avais déjà fait accoucher un autre hamster j'avais comme mission donner le biberon au nourrisson mais j'avais acheter la potion pour qu'il grandisse vite donc je ne lui ai pas donner le biberon et j'ai du re faire accoucher un autre hamster . je sais pas si vs pouvez me faire sauter le niveau car c'est relou

merci bonne journée

Hors ligne

#4 Le 06-12-2022 à 11h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

bibissou a écrit :

bonjour je suis bloquer au niveau 11 ya mon hamster byby qui accouche pas alors que y'a marquer 0 jours.

Et ce niveau j'avais déjà fait accoucher un autre hamster j'avais comme mission donner le biberon au nourrisson mais j'avais acheter la potion pour qu'il grandisse vite donc je ne lui ai pas donner le biberon et j'ai du re faire accoucher un autre hamster . je sais pas si vs pouvez me faire sauter le niveau car c'est relou

merci bonne journée


Bonjour

Non, nous ne pouvons faire "sauter" le niveau pour personne !
La seule solution qu'il te reste à présent, c'est d'attendre un prochain passage de la cigogne (un topic temporaire par tranche de niveau) où tu pourras alors postuler pour cette crominette,car là peu importe si tu as déjà eu un accouchement.
Guette régulièrement les ACTUALITES DU JEU car c'est un topic surprise qui ne dure généralement que 48, voir 24 heures.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement