Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-11-2022 à 12h32

Membre Habitué
Madinele
Coucou ♥
Messages: 83

Bonjour ♥

J'ai adopté hier un couple de lapins et depuis je suis gaga lol...
Alors je me pose une question, est ce possible de jouer uniquement avec des lapins ? Et donc mettre tous mes hamsters en carrière.

Merci ♥
Bonne journée ♥


Bon jeu à toutes et tous ♥

Hors ligne

#2 Le 24-11-2022 à 12h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 709

Bonjour

Bien évidement tu es totalement libre de composer ton élevage avec les espèces ou l'espèce que tu veux et de disposer d'eux comme tu l'entends (pour tes présents Hamster donc, Carrières ou Croland !)
Ceci dit, vérification faite, certains niveaux demandent des actions précisent qui ne pourront être réaliser avec un lapin (je ne peux détailler davantage) mais donc, je te conseille de garder un Hamster pour ça (ou alors il te faudra racheter une Souris ou un Hamster à ce moment là !)

Après, regarde aussi le fait que les lapins sont moins bien servis en habits, carrières que les autres car ce sont les derniers arrivés et donc les moins développés sur le jeu encore à ce jour !   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 24-11-2022 à 12h52

Membre Habitué
Madinele
Coucou ♥
Messages: 83

Kacahuete a écrit :

Bonjour

Bien évidement tu es totalement libre de composer ton élevage avec les espèces ou l'espèce que tu veux et de disposer d'eux comme tu l'entends (pour tes présents Hamster donc, Carrières ou Croland !)
Ceci dit, vérification faite, certains niveaux demandent des actions précisent qui ne pourront être réaliser avec un lapin (je ne peux détailler davantage) mais donc, je te conseille de garder un Hamster pour ça (ou alors il te faudra racheter une Souris ou un Hamster à ce moment là !)

Après, regarde aussi le fait que les lapins sont moins bien servis en habits, carrières que les autres car ce sont les derniers arrivés et donc les moins développés sur le jeu encore à ce jour !   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Merci pour tous ses conseils je vais donc en garder certains /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Madinele (Le 24-11-2022 à 12h53)


Bon jeu à toutes et tous ♥

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement