Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 04-11-2022 à 13h41

Nouveau Membre
Holly91
...
Messages: 14

Salut , je suis Amanda Hollister alias Park Eun. J'ai donc toujours voulu faire partie de l'équipe cromimi. En tant qu'utilisateur, je sais que je fais partie de votre famille cromimi, mais en tant qu'administrateur ou modérateur, je souhaite  faire partie de l'équipe cromimi ... Si vous le pouvez, je souhaite gentiment et heureusement avec tout l'espoir d'être un administrateur. ..Laissez-moi avoir une chance d'être le premier modérateur et j'inviterai plus de modérateurs pour vous aider tous et renforcer notre équipe cromimi...merci beaucoup


Park Eun.. Amanda Hollister

Hors ligne

#2 Le 04-11-2022 à 14h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Bonjour Holly

Et bienvenue sur Cromimi ! Tu débutes sur le jeu, tu ne peux donc en aucun cas être modératrice, d'autant plus que tu n'as pas l'âge requis.
De toute façon, il n'y a pas de demande à faire pour l'être  : c'est l'administrateur principal qui fait appel à qui il souhaite en les contactant, si besoin et pour le moment,  l'équipe est au complet ! Nul besoin que tu recrutes pour nous ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Il te faut surtout prendre le temps de découvrir le jeu, ses fonctions et ses règles à respecter avant de penser à vouloir être modo ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon jeu ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0