Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-10-2022 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour !

Je suis joueuse sur plusieurs sites du genre, et un de mes aspects préférés sont les défis. Je farme pour ainsi dire ce genre de contenus car si on la joue stratégique, on peut se faire beaucoup d'argent.

Sauf que voilà : soit j'ai TRES mal compris comment ça fonctionne sur ce site, soit il y a un gros bug. En effet, j'ai envoyé pas mal de défis à mises aujourd'hui. Certains ont été refusés, et je n'ai pourtant pas été remboursée de la mise que j'avais proposée. Je me dit "bon, l'argent arrivera plus tard, il y a juste un délai". J'annule mes autres demandes le temps de faire mon après-midi, je reviens et... pas remboursée ? De mes annulations non plus ??? J'ai 200 MO qui ont disparu dans le warp parce que les mises des défis sont pas remboursées.

J'ai un peu les boules.

Est-ce que c'est un bug ou juste que le jeu fonctionne comme ça ? Parce que si ça fonctionne comme ça, ça n'a absolument aucun intérêt de faire des défis à mise puisque si la personne refuse tu perds de l'argent.

(Et en passant, question subsidiaire, est-ce qu'il est possible de récupérer le résultat des défis SANS avoir à regarder le match à chaque fois ? Je balance au moins 30 défis par heure, et devoir regarder chaque match me prend trop de temps pour que l'expérience soit appréciable...)

Hors ligne

#2 Le 18-10-2022 à 22h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bonsoir

Pour faire le point sur les défis misés lancés  ... si c'est l'adversaire que tu as défié qui le refuse, alors tu es remboursée de ta mise, contrairement à ce que tu dis : il faut juste attendre, ça prend du temps.
Mais si c'est toi qui annule un défi que tu avais lancé,  alors ta mise est irrémédiablement perdue et ne sera pas remboursée : ne jamais annuler un défi misé déjà lancé !

Tu parles de "la jouer stratégie pour se faire beaucoup d'argent " ... cela n'est guère possible sur Cromimi car dans les défis, il reste une part d'aleatoire qui fait que ce n'est pas forcément le plus fort en points qui gagne. La stratégie est donc des plus hasardeuses !!

Et pour ta dernière question,  nul besoin de regarder les  défis pour les empocher : la synthèse des résultats (défis gagnés ou perdus, misés ou non) est faite chaque jour dans un MP que tu reçois après la mise à jour, la nuit.

Il existe une FAQ Foire Aux Questions, dans le dérouleur de droite, avec la réponse à toutes les questions basiques du jeu ! Tout comme une autre rubrique appelée AIDE : passe y voir pour mieux comprendre le jeu !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 19-10-2022 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Je passe juste dire merci pour les précisions /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement