Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 25-09-2022 à 23h21

Membre Actif
decerillis
...
Messages: 161

Salut. Je suis désolé pour le dérangement, je voulais vous demander si vous pouviez faire accoucher ma chrominette Floriana pour avoir le Top Pelages. Je l'écris ici car je n'en ai pas besoin pour passer un niveau. J'attends depuis des mois. J'espère que vous pouvez m'aider. Bonne nuit  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Salut! Italia!

Hors ligne

#2 Le 26-09-2022 à 08h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour
Les accouchements pour les Top ne se font QUE pour le nouveau top Maroua Hamster !
Pour les autres, cela demanderait beaucoup trop d'interventions manuelles et nous ne pourrions répondre à une telle demande.
Désolée, mais il faudra attendre la résolution du bug pour ton cas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ou bien un prochain passage de la cigogne quand cela concernera ton niveau  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 06-10-2022 à 19h40

Membre Apprenti
pandora26
...
Messages: 21

Bonjour,

J'ai le même problème sauf que cela dure depuis Avril, donc ça commence à faire longtemps, que l'on attend la résolution j'ai plusieurs top pelages qui sont bloqué depuis plus de 4 mois. C'est découragent de jouet dans ces conditions...
Voilà, je sais que c'est compliqué, mais ce serait sympa de pouvoir comprendre pourquoi ça beugle et qui s'en occupe?
Merci pour la compréhension

Dernière modification par pandora26 (Le 06-10-2022 à 19h42)

Hors ligne

#4 Le 06-10-2022 à 19h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonsoir
Nous avons déjà expliqué que la réparation du BUG est du ressort de Joey l'administrateur principal et propriétaire du jeu.
Il s'est informé de la situation récemment pour comprendre l'origine du problème et nous attendons donc de ses nouvelles.
Il n'y a rien que nous, modos, puissions faire à ce niveau.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement