Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 15-08-2022 à 12h52

Membre Populaire
melouna31
...
Messages: 297

Bonjour mes cro bébés ne grandissent pas Es-ce normal ? merci d'avance bonne journée  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#2 Le 15-08-2022 à 13h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 736

Bonjour
Je vois pourtant que ton compteur de jours tourne normalement.
De quels cro parles-tu  ?


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#3 Le 15-08-2022 à 13h35

Membre Populaire
melouna31
...
Messages: 297

De mes bébés nés il y a 3j c'est marquer 2j

Hors ligne

#4 Le 15-08-2022 à 17h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 736

Je n'ai pas pu tous les vérifier car tu en as vraiment beaucoup (107).
Mais pour ceux que j'ai pu voir, il n'y aurait rien d'anormal :
trois Z sont nés le 13 et ont bien 2 jours.
Un autre A né le 12 et a 3 jours.
Un S est né le 13 et a 2 jours aussi.
Un E est né le 13 et a également 2 jours.
 
Tout me parait normal ... la date d'attente annoncée correspond bien à leur date de naissance : il n'y a aucun problème. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 

Il faudrait que tu me dises plus précisément lesquels "nés depuis 3 jours, sont marqués 2 jours" ... je ne vois pas ça, moi, de mon côté !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#5 Le 15-08-2022 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour ! J'ai un soucis depuis maintenant un peu plus d'une semaine mon cro bébé ne grandi pas le compteur passe de 2 à 3 jours mais il ne grandi pas

Merci de votre aide !!

Hors ligne

#6 Le 15-08-2022 à 18h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 736

Cococke a écrit :

Bonjour ! J'ai un soucis depuis maintenant un peu plus d'une semaine mon cro bébé ne grandi pas le compteur passe de 2 à 3 jours mais il ne grandi pas

Merci de votre aide !!


Bonjour
Pour ce qui te concerne, ton cro est né le 29 juillet et s'il reste bloqué à 2 jours, c’est parce que malgré tes connexions quotidiennes, ton compteur de jours de jeu ne tourne pas : seule ta connexion du 12 a été reconnue depuis une quinzaine de jours !! 
Et ce, parce que tu ne te déconnectes pas via l'onglet du dérouleur : de ce fait, ta connexion du lendemain n'est pas reconnue puisqu’il n'y a pas eu réelle déconnexion ... tu ne touches pas tes salaires non plus, et ton compteur de jour de jeu n'évolue pas, donc ... ton bébé ne grandit pas, pas plus que tes adultes ne vieillissent !

Nous avons déjà écrit à plusieurs reprises sur le forum qu'il est capital de se déconnecter complètement du jeu avec l'onglet prévu, quand on ne vient sur le jeu qu'une fois par jour, pour que les compteurs et tout ce qui en découle, tournent normalement  ...

Fais le et tu verras que tout redémarrera normalement et tes bébés grandiront enfin.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#7 Le 15-08-2022 à 21h20

Membre Populaire
melouna31
...
Messages: 297

Merci pour vos réponses peut être que je me suis tromper je vais voir demain j'ai noter les jours merci beaucoup

Et en ce qui concerne mes naissances jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas le beug des naissances du coup j'ai pu avoir pas mal de bébés sachant que sa fesais plusieurs mois que j'avais pas jouer je me suis rattraper voilà merci bonne soirée  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne


Pages : 1

chargement